Clé USB non reconnue

Résolu
Salaik -  
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai enlever ma clé USB sans fermer quoi que se soit,
Ben maintenant quand je la re branche elle ne le reconnait plus
Aider moi svp sa fait 1semaine que je cherche comment faire je ne trouve pas de solution
MErci
A voir également:

28 réponses

anonymedu46

Elle doit probablement être grillé °_°'
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

essaies en mettant ta clé puis en rebootant je pense que le problème est lié au pilote USB car on peut debrancher et rebrancher sans probleme un periphe usb sans avoir à éteindre quoique ce soit
0
tiote moutarde hum

Ma chére tiote salaiick moutarde xD
Jpn tes trés doué en unformatique toi mdr =D'
0
Salaik

J'apporte d'avantage d'infos:
Tout ce qui est port de périphérique (Lecteurs de cartes SD, CF, ... , Lecteurs de clés USB) n'est plus reconnu !
Impossible d'y brancher iPod, Webcam ou encore carte SD pour les photos depuis quelques jours, mais je ne sais pas du tout d'où ça peut venir (pas de virus selon AntiVir).

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

va dans gestionnaire de peripherique puis vire tous ce qui n est pas reconnu et redemarre windows il va tout te reinstaller
0
Salaik

oui mais quand je branche ma clé USB ou ma carte SD rien ne se passe voir ancien message svp ^^
0

tu viens de me dire que tes pilote ne son pas reconnu dans gestionnaire de periipherique ont ils un triangle jaune?
0
Salaik

Euh...
Pas moyen de retrouver ce gestionnaire il n'apparait même pas dans le panneau d'administration O_o
0

tu es sous vista ou xp ? sous vista clic droit sur ordinateur puis gestionnaire de peripherique et sous Xp si je le souviens bien c est sur controle panel
0
Salaik

Je n'ai plus l'icone du gestionnaire de périphérique (sous XP) mais comme à la base c'est un raccourci comment puis-je faire pour le récupérer? :'-(
0

Clic droit sur poste de travail et dans ls menu deroulant clic gestionnaire de peripherique
0
Salaik

ok merci et qu'est-ce qui faut viré exactement dedans svp ?
0

clic sur tot ce qui a un trialnle ..propriété ..puis dé sinsatller et tu reboot
0
Salaik

oui mais il n'y a pas de triangles =S
0

double clic sur concentrateur usb
tu verras:..
concentrateur racine ( y en a 2) clic désinstalle ( les 2) et relance windows il va te les réinstaller
0
Salaik

C'est bon =D
J'ai lancé un antivirus et il a reconnu ma carte SD a l'instant
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne continuation.
0

Je suis content pour toi
0
Salaik

Oups il re déconne =S
en fait il a reconnu ma carte SD au moment ou l'antivirus été a 62%
Maitnenant qu'il est a 80%, il reconnait plus une nouvelle fois
Que faire svp ? =S
0
Salaik

Des installations >> HP Software Update sont en train de s'effectuer
Seront-ils efficaces et est-ce que ma carte SD sera enfin reconnu ? =)
0

C est quoi la marque de ton PC
0
Salaik

C'est HP Pavillon
0

laisses HP Software Update se finir tout sera nikel apres hp mets à jour tes pilotes
0
Salaik

ok merci je verrais après les mise a jours alors ^^
0

t inquietes pas c est sur
0
Salaik

Les mises a jours viennent de se terminer.. Parfait..
Mais mon PC reconnait toujours pas ma carte SD, ni ma clé USB
Que faire ? =S
0