Les discussions

Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)

 Résolu

Bonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jmarion3

Problème de mise à jour et code d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
GeckOs

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MaxGix

Tour pc+tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter une tour pc et je pense aussi changer de tv qui me servira d'écran d'ordinateur. ça sera essentiellement visionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gthevenet

Variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter PHP aux variables d'environnement ? Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
chabinot

Différence disque type base/ type dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence qu'il existe lorsque l'on convertit un DD en disque dynamique par rapport au type de base. Merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Carmy

Problème wifi carte mère msi pro carbon z390

 Résolu

Bonjour, J'ai fait monter récemment un pc chez LDLC dont voici les caractéristiques : - Carte mère Pro Carbon Z390 AC (une puce wifgi intel AC9560...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Stephane1984

Infos tour pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une configuration simple pour faire tourner les jeux actuels et à venir. Pour le budget c'est 1000-1200. la date ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
epango

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tera_

Modification du nom de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gerard.isa

Carte graphique ark

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas qu'elle carte graphique faut il pour jouer à ark sur pc moi mon pc c un Acer. J'ai entendu parler de la carte graphique gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Evea

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

 Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Questions sur sfc / chkdsk / dism

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse d'un expert si possible sur la difference entre ces 3 commandes et dans quel cas les utiliser. sfc / chkdsk /...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc fixe pour jouer à fortnite

 Résolu

Yo les gars ! J'ai acheté un pc fixe et je voudrais savoir si il est bo pour fortnite os : windows 7 64BITS carte graphique : nvidia geforce gtx 9...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
TROOTINETTE

Logicom hiboo hd 110 hard reset

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974

Probleme de son via hdmi

 Résolu

Bonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Mise à jour qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
el.ninio

Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
marcmarais

Windows 7 professionnel problème caractères spéciaux partout sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de résoudre un problème sur Windows 7... Je me trouve face à des caractères spéciaux partout sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
mayfistodav

Pc bureau touches clavier affichage erronée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Ecran teinté de bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets

Problème pilote de souris, le touchpad a disparu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
glg29

Pilote port serie pci

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rachid

Windows sur ssd - disque dur non reconnu dans "ce pc"

 Résolu

Bonjour Ayant reçu mon nouveau pc, j'ai installé Windows sur mon ssd mais mon disque dur n'est pas reconnu par Windows. Comment faire ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Kyri

Nextcloud pas d'espace

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Nextcloud grâce à Yunohost malheureusement je ne peux plus uploader ou télécharger et j'ai un message d'erreur "je n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zipe31

Connexion vnc sécurisée par tunnel ssh

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC client sous Mageia 7 ainsi qu'un autre PC serveur également sous Mageia 7. Le PC serveur est local donc avec une adresse IP 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zatox

Ram différente

 Résolu

Bonsoir, J’ai un pc Acer avec 4GO de RAM et j’aimerais bien en avoir un peu plus. Je suis sur le site de Crucial et il me dit que j’ai deux emplace...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
infoprati

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BRRG

Demarrage systeme sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bazfile

Voyant veille

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Compatibilité ram avec la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI A68HM-E33 et j'aimerais savoir si ma barrette RAM de marque Corsair est compatible avec,car j'ai deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Yamyxsy

Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Grimlands

Changer de partition de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un ssd m2 dans mon ordinateur est je voudrais booter dessus. Pour ce faire j'ai dupliqué les partitions de mon disque ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
epango

Ecran noir system 32 au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir avec vlc

 Résolu

Bonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Help

Connexion

 Résolu

Bonjour, l'image saute, disparaît et on me demande d'actualiser, réessayer et parfois de me reconnecter. Ce problème arrive assez souvent. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
villapamina

Reinstallation driver nvidia aprés mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai le driver nvidia 390.87 installé. nvidia-smiFri Jul 5 15:22:01 2019 +-----------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
mamiemando

Permission non accordée - clé usb

 Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai actuellement un Raspberry Pi 3 B. J'ai branché une clé usb dessus, et il m'est impossible de copié un fichier ou un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
mamiemando

Certificats ssl

 Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus l'impression qu'on pousse à faire marcher le commerce de l'Internet. En effet, jusqu'ici, je faisais mes sites web en...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
mamiemando

Serveur éteint ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème j'ai un serveur sous Debian 9.8. Je l'ai éteint le soir et ensuite j'ai voulu le redémarrer le matin, mais mis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
mamiemando

Passage ubuntu à windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur avec pour composant un processeur Ryzen 5 2600, une carte mère MSI b450 gaming plus. Dans le bios t...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Euca-Rico

Mouchard qui revient

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Scripting bash

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
zipe31

Mon disque dur habituel n’est plus reconnu par mon mac

 Résolu

Bonjour, En branchant mon disque dur habituel (Samsung m3) sur mon mac ,ce dernier me dit qu’il ne le reconnaît plus !!!!quand je le rebranche via un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
YOYOSEMITE

Curseur

 Résolu

Bonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fmq

Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Enlever active protection sensor diagnostics ibm thinkpad r52

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé mon disque dur de mon thinkpad r52, et depuis a chaque démarrage j'ai ça qui se met "ibm hard drive active protection sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
frelon71

[ecran plat] probleme d'ecran jaune

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acquéri dernierement (il y a de ca deux mois) un ordinateur a la configuration relativement recente, et un ecran 19 pouces (je tiens a p...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir???

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir quelle porocesseur choisir pour mon utilisation .Je fais du montage video sur premiere ou Sony Vegas , des effect sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000