Les discussions

Gbt/mbr - no bootable device

Résolu

Bonjour Voici mon problème : J'ai converti mon disque (qui contient le système) de MBR en GBT avec l'assistant AOMEI Partition (PreOs). Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jp34

Problème affichage contenu emails

Résolu

Bonjour, Normalement, lorsque j'ouvre mail sur MAC OS MOJAVE, je vois directement la colonne boîte aux lettres, la colonne des messages de la boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Paule

Adéquation ram haute fréquence et carte mère moyenne fréquence

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai upgrade ma config actuel, j'ai trouvé pour celà une offre de ram 2x8Go 3200Mhz pour un bon prix. Le problème étant que m...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Dans une variable: soustraire le dernier champ d'une arborescence

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème. Pour bien me faire comprendre, je vais utiliser l'exemple suivant: J'ai la variable $KA-EL ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
dubcek

Probleme de fps fortnite

Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT

Comment convertir un document

Résolu

Bonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
GE

Mot de passe supervisor toshiba portege a30

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami m'a offert un ordinateur portable TOSHIBA PORTEGE A30, lors du démarrage l’appareil demande un mot de passe superviseur. Mon ami l’a d...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Enarya

Carte wifi débrancher asus x75v

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Eriktellier

Problème de son !!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise a jour de windows, quand je démarre ensuite l'ordinateur je vais sur youtube et la je vois que il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installer imprimante hp c4580 sans cd sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les âmes charitables de ce forum pour me venir en aide. je n'arrive pas à installer le pilote pour mon imprimante HP...

peggy-17

Fermer tous les fenêtres d'un coup

Résolu

Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
pistouri

Arobase

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à écrire arobase. Je peux à la place dactylographier alt 64 mais j'aimerais tout simplement l'écrire comme avant avec Alt...

Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...

Malekal_morte-

Fréquence ram bridé !

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes barrettes RAM de 8 à 16GB. ----------info---------- : avant : 8GB de RAM en 2400mhz (2 barrettes de 4) maintena...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
PowerIslandHD

Boot sur cle usb

Résolu

Bonjour; Mes respects pour tout le monde. le problème est : j'ai un ancien ordinateur . Carte mere Matsonic 8177c version de bios 2000 j...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Personnaliser ouverture de l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...

Tomsuper

Epson scan

Résolu

Bonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...

jmarion3

Montage / démontage pc

Résolu

Bonsoir à tous Après avoir démonté entièrement un pc pour le dépoussiérer et après l'avoir remonté, il ne fonctionne pas. c'est un asus G11CDK on...

Zdep

Epson wf 2630

Résolu

Bonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jmarion3

Brancher un masterliquid ml240l rgb

Résolu

Bonjour, J'ai monté le collermaster masterliquid ML240L RGB mais j'aimerais de l'aide sur le branchement. Qqn pourrai il m'aider ? Merci d'avan...

zire478

Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
RahSaiamon

Taille actuelle des memoire cache ?

Résolu

Bonjour, quel sont les tailles actuelles des mémoires cache sur les PC.? merci.

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
grosbat

Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme

Résolu

Je rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Happizy

Problème de place disque et disque qui se remplit

Résolu

Bonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...

maputo

Pc qui s'éteinds sans raison .

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur mon PC a certains moments il s'eteinds sans aucune raison , serait il possible de m'aider a trouver le problème, svp ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
glg29

Pilotes co-processeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus X70i que j'ai réinstallé 2 fois récemment. j'ai eu un petit problème de co-processeur manquant du coup j'ai pensé que ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi

Résolu

Bonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flopy94

Question de version, que dois faire?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai ceci: https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/comprehensive-security?ocid=security_inp_omc_win_spo_stage2 et donc on ...

zoulou33

Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10

Résolu

Je sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
pistouri

Comment installer zeo++?

Résolu

salut, je voudrais installer le logiciel zeo++. Mais quand je suis les orientations de ce site http://www.zeoplusplus.org/download.html , on me revoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zipe31

Bug disque dur

Résolu

Bonsoir , J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz

Cpu à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

"powerpoint ne peut pas démarrer"

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis quelques mois avec mon application Power Point... sans raison apparente puisque je n'ai pas touché à g...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Eldariia

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous

Bloqué mode sans echec

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
pistouri

Jeux windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Partage windows 10 -> windows 2000

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de faire un partage sur un poste windows 10 accessible depuis un windows server 2000 Entre un deux windows "basiques...

ripus

Spécification mémoire pour passer à sierra

Résolu

Bonjour, je dois également passer à Sierra depuis 10.6.8 mais je pense avoir un Imac de 2009 dont voici les specs: nformations matériel : Nom ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dede74000

La chicane entre disable full row select et reset folder view

Résolu

Bonjour, Pour classer les dossiers et fichiers à notre guise sans qu'il n'y ait de réorganisation automatique Windows, il existe un fichier regist...

fabul

Corbeille : impossible de suprimer un fichier, il est "utilisé"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier qui est dans ma corbeille depuis plus d'un an et que je n'arrive pas à supprimer. J'ai tenté le termina...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Anoxy

Problème de performances

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai des baisses de performances alors que j...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1903

Résolu

Bonjour, la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ne s'installe pas, ma dernière maj date de Aout c'est la version 1803. En d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
benaquista

Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso

Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordan12345

Pc très très lent au démarrage subitement !!!

Résolu

Bonjour à tous, Subitement depuis 2 jours, mon pc met environ 20 minutes à démarrer puis quand windows est allumé tout à l'air normal... J'ai analys...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
mikao21

Bug son de préphérique sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai très souvent un son qui devient très gênant (de manière auditive et pratique). Vous savez, le fameux so...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bobshot
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000