NTLDR est compressé
Résolu
stef26
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc (windows xp).
Il ne démarait plus, restait bloqué sur 'mon arrière plan de bureau'
J'ai utilisé ANGEL PC, au démarage (ne sachant plus que faire)
et maintenant il m'affiche :
Tapez F10 pour utiliser ANGEL PC
NTLDR EST COMPRESSE
PRESSEZ CTRL+ALT+SUPPR
J'ai essayé de me renseigner sur internet, mais je n'arrive à rien trouver.
Que dois-je faire ??
merci pour vos réponses!
j'ai un problème avec mon pc (windows xp).
Il ne démarait plus, restait bloqué sur 'mon arrière plan de bureau'
J'ai utilisé ANGEL PC, au démarage (ne sachant plus que faire)
et maintenant il m'affiche :
Tapez F10 pour utiliser ANGEL PC
NTLDR EST COMPRESSE
PRESSEZ CTRL+ALT+SUPPR
J'ai essayé de me renseigner sur internet, mais je n'arrive à rien trouver.
Que dois-je faire ??
merci pour vos réponses!
A voir également:
- NTLDR est compressé
- Accès au dossier compressé refusé - Guide
- Ouvrir un dossier compressé - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Windows 7
- Expression régulière pour extraire des infos - Forum Programmation
- Le dossier compressé n'est pas valide - Forum Windows
33 réponses
J'ai trouvé ca sur un site:
Croyez vous que ca peut marcher??
Suite à votre souci concernant le message qui s'affiche "NTLDR est compressé", je vous propose une autre solution, qui consiste à copier trois fichiers sur un autre ordinateur qui a le Win XP, vos allez sur le chemin suivant:
C:/Windows/i386 et là vous cherchez les 3 fichier suivant: NTLDR , NTDetcted.com et Boot.ini.
Une fois vous trouvez ces ficheir vous les copier sur une disquette et vous démarrer votre ordinateur avec cette disquette.
Croyez vous que ca peut marcher??
Suite à votre souci concernant le message qui s'affiche "NTLDR est compressé", je vous propose une autre solution, qui consiste à copier trois fichiers sur un autre ordinateur qui a le Win XP, vos allez sur le chemin suivant:
C:/Windows/i386 et là vous cherchez les 3 fichier suivant: NTLDR , NTDetcted.com et Boot.ini.
Une fois vous trouvez ces ficheir vous les copier sur une disquette et vous démarrer votre ordinateur avec cette disquette.
ah...
'imaginons' je dis bien 'immaginons' que je le fasse (je ne le ferais pas biensur!)
comment dois-je procéder si j'ai en main ce cd?
'imaginons' je dis bien 'immaginons' que je le fasse (je ne le ferais pas biensur!)
comment dois-je procéder si j'ai en main ce cd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais il faut que je trouve un autre pc qui a XP , celui ke j'utilise là c'est vista...
En attendant d'essayer, je voulais voir si il n'y avait pas d'autres solutions!!
En attendant d'essayer, je voulais voir si il n'y avait pas d'autres solutions!!
si moi et je te dis de réinstaller l'éréthique
au bûcher vista
met un coup de cd xp sur le pc qui pose probleme et va dans réparer
ensuite tape chkdsk
patiente et dis moi le résultat
au bûcher vista
met un coup de cd xp sur le pc qui pose probleme et va dans réparer
ensuite tape chkdsk
patiente et dis moi le résultat
lance la restauration systeme en appuyant sur F1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12, au démarrage du pc et pas de windobe
test les tous ça dépend des models
test les tous ça dépend des models
j'ai une solution mais elle est illégale je pense...
si tu veux tu peux télécharger une image iso du cd d'install de xp et la graver sur un cd vierge pour la mettre dans ton lecteur mais c'est a tes risques et périls légalement car je te le repete je ne suis pas sur a 100% que c'est légal.
je pense meme que c'est illégal...
si tu veux tu peux télécharger une image iso du cd d'install de xp et la graver sur un cd vierge pour la mettre dans ton lecteur mais c'est a tes risques et périls légalement car je te le repete je ne suis pas sur a 100% que c'est légal.
je pense meme que c'est illégal...