Outlook

Résolu
HB31 Messages postés 49 Statut Membre -  
HB31 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais que micrososoft outlook s'ouvre automatiquement au démarrage, et que la page du calendrier et des rendez-vous s'affiche, que dois je faire?
Merci

20 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

pour le demarage il te suffit de le placer dans la partie demarage de ton menu demarer (j'espere que c'est pas trop confu ;-) )
0
HB31 Messages postés 49 Statut Membre

merci de m'avoir répondu, mais je l'ai déjà mis dans le démarrage, ce que je souhaite c'est qu'il s'ouvre automatiquement sur le calendrier et que la page reste à l'écran
0
kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

ce que tu peux faire
vas dans ton groupe démarrage
clic droit sur l'icone outlook
propriété
tu as une ligne "Exécuter" choisis 'agrandie' je pense que ca devrait étér bon
ensuite dans outlook tu peux choisir quelle page tu veux choisir au démarrage 'soit page aujourd'hui ou contacts ou calendrier)
a+
0

bonjour et merci
mais quand je clique droit sur l'icone outlook dans propriétés; je tombe sur configuration de la messagerie
0

c parce que tu as pas du faire un vrai raccourci :)
essaie de faire sur le bureau
clic droit n'importe ou (la ou y'a pas d'icone) nouveau/raccourci
et va dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICExx
xx en fonction de version de ton office
et ca te créera ton raccourci
clic dessus et glisse le dans ton dossier démarrage et fais ce que je t'ai dis
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai créé mon raccourci, puis je vais dans propriétés d'outlook, et là je tombe dans propriéts de démarrer microsoft outlook, c'est cà ?et là j'ai les onglets, général, raccourci, comptabilité, infos virus, est ce bien cà car dans comptabilité j'ai éxécuter
0

oui pardon j'ai oublié de te dire que ct dans l'onglet raccourci :)
0

Merci, ok, j'ai fais tout ça et ça marche mais je voudrais qu'une fois mon pc est allumé , une fois affiché tous les icones du bureau, que outlook s'ouvre tout seul , ça doit être posssible, de ce fait je visualise tout de suite mon calendrier
0

je viens de tester chez moi
sur un windows xp pro et ca marche

j'ai créé un racourci de OUTLOOK
je suis allé dans les propriété de ce racourci
onglet racourci, exécuter 'agrandi'

et je glisse ce racourci dans le démarrer/programmes/démarrer

si ca marche pas chez toi...c que tu dois zapper une étape :)

0

j'ai fais exactement ce que tu m'as dit, moi j'ai xp familial, j'ai cliqué sur agrandi dans éxécuter, j'ai éteins , rallumé, malgré cela la fenêtre outlook ne s'ouvre pas automatiquement , il faut que je clique desuus et là ,elle s'ouvre sur le calendrier. Je ne sais pas si on s'est bien compris sur ma demande.Je voudrais qu'u fois que j'ai allumé mon ordi, la fenêtre d'outlook calendirier apparaise automatiquement à l'écran. merci de ton aide
0

plus personne.......................................
0

ok as-tu bien mis le raccourci dans le menu démarrer?
ou ca exactement?

ps : désolé mais des fois il m'arrive de travailler lol
0

Merci de me répondre, et tu n'as pas à t'excuser, je comprends, c'est déjà gentil de ta part. J'ai mis le raccourci sur le bureau et dans la barre de tâches en bas, à côté de "démarrer"
0

mdr..........

je me doutais qu'il y avait un truc qui clochait..
tu as pas fait comme je t'ai dit..

look
"et je glisse ce racourci dans le démarrer/programmes/démarrer "

regarde dans ton menu démarrer, tu as un sous menu qui s'appelle programme ok?
vas dedans tu as tous les raccourci de tes différents programmes installés et tu as aussi des sous dossiers (exemple office etc...)
et tu as un dossieer qui s'appelle 'DEMARRAGE' !!!

C'est dans ce dossier que tu dois mettre le raccourci outlook
et pas dans la barre de lancement rapide qui se situe a coté de démarrer!

c ok?
a+
0

Kwanice, vraiment merci, t'es un bon, ça fonctionne, je suis vraiment content. J'espére que pour mes futurs problémes, tu seras là. Merci beaucoup et bon week-end
0

no pb :)
n'oublie de cocher la case comme pb résolu, c mieux :)
a+
0

Kwanice,

Je me permets de te poser un probléme car tu m'avais trouvé au mois d'octobre la solution à ma demande et je t'en remercie encore. Là,j'ai un message qui s'affiche sur mon ordinateur Compact armada E500,qui est "Crête d'alimentation sur le port du concentrateur, un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur", à savoir que je n'ai qu'une sortie USB sur cet ordinateur.Quand je mets ma clé USB dedans, je n'ai rien à part ce message. Que dois-je faire? Je medemande si l'entrée USB n'est pas détériorée.

Merci
Cordialement
0
kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18 > HB31 Messages postés 49 Statut Membre

bah salut a toi :)

deux questions :
- as-tu branché autre chose sur ce port ? si oui quoi? et ca marche ou pas?
- est-ce que ta clé USB marche ailleurs?

----------------------------------------------------------------
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0

Alors vraiment, merci de me répondre, vraiment sympa à toi, oui ma clé marche ailleurs et j'ai branché dessus un HUB usb-225
0

Alors vraiment, merci de me répondre, vraiment sympa à toi, oui ma clé marche ailleurs et j'ai branché dessus un HUB usb-225
0

tu as de la chance...j'avais activé la réponse par email sur ce sujet...alors bon :)
tu veux dire que ton hub marche quand tu le branches sur ce port?
mais pas ta clé USB branchée seule sur le port?

ou alors ta clé ne marche pas quand tu la connectes à ton HUB (connecté sur ton port USB) ?

a+
0

bonjour,
J'insiste mais j'ai pas trouvé la solution.
Alors non je n'y ai pas pensé et en fait je ne sais pas faire, surtout pour le bios, car pour le conrôleur de bus USB, quand je clique deusss j'ai 3 concentrateur USB racine et 3 contôleur ouvert PCI DONT 2 vers USB NEC et un amélioré NEC PCIvers USB(B1) c'est vraiment du chinois pour moi.

+erci
0

bonjour,

ni ma clé, ni ma cam, ni mon hub ne marche sur ce port, par contre tout marche à merveille sur un autre ordi avec ou sans hub. C'est pourquoi je pense que l'entrée du port est détériorée, ça peur arriver?

Bonne journée
0

oui bien sûr ca peut arriver c'est ca qui est bien en info...tout peut arriver :)
surtout si apparemment rien de marche sur ce port là.

As-tu essayé de trouver une mise à jour pour ton armada? MAJ du bios, ou peut etre meme du controleur USB qui sait ?
0

Bonjour, alors qu'en penses tu , c'est plus compliqué que tu ne le pensais.
0

Bonjour, alors qu'en penses tu , c'est plus compliqué que tu ne le pensais.
0

Alors non je n'y ai pas pensé et en fait je ne sais pas faire, surtout pour le bios, car pour le conrôleur de bus USB, quand je clique deusss j'ai 3 concentrateur USB racine et 3 contôleur ouvert PCI DONT 2 vers USB NEC et un amélioré NEC PCIvers USB(B1) c'est vraiment du chinois pour moi.
0

0
hsinou9

Bonjour,moi je voudrais svp configurer outlook sur mon pc car je voudrai configurer mon palm mais celui ci ne veut synchroniser que mes favoris!!
Que doit-je faire ? et comment synchoriniser mon plam : boite de reception et calendrier surtout ?
Merci d'avance
0

déjà écoute... c'est pas que je veux pas te répondre...mais je ne peux pas tjrs passer mon temps sur le forum....j'ai passé l'âge :)
Ensuite évite de répéter deux fois le même message, une fois c'est bon :)

Par rapport à la mise à jour du BIOS, faut aller sur le site HP et dans SUPPORT et encore je ne sais pas si ton ordi est récent ou pas...
essaie tjrs de me filer les références mais je te promets rien
au pire tu peux essayer sur www.touslesdrivers.com
donc idem pour tes ports USB

c'est un portable ton pc non ?
tu dis tu as juste un seul port USB t sur?
est-ce que ton port USB a déja marché?
a+
0
HB31 Messages postés 49 Statut Membre > kwanice Messages postés 227 Statut Membre

Merci et excuse moi je ne voulais pas d'importuner. Si ça t'embête de me répondre, je m'arrangerais autrement.Je pensais que tu te conecter assez souvent sur ce site. Je te donne néanmoins les renseignements demandés. Oui il n'y a qu'un sortie USB sur cet ordin portable, cette sortie a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Je te donne néanmoins les renseignments sur l'ordi:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium IIIE, 900 MHz (9 x 100)
Nom de la carte mère Compaq Armada E500
Chipset de la carte mère Intel 82440BX/ZX
Mémoire système 128 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Compaq (11/30/99)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI RAGE Mobility (COMPAQ) (8 Mo)
Accélérateur 3D ATI Rage P/M Mobility

Multimédia:
Carte audio ESS Technology ES1970 Canyon3D / ES1978 Maestro-2E Sound Card

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master Intel(R) 82371AB/EB
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IBM-DJSA-220 (20 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/66)
Lecteur optique COMPAQ CD-224E (24x CD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 3078 Mo (648 Mo libre)
D: (NTFS) 15998 Mo (8562 Mo libre)
Taille totale 19076 Mo (9210 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau Intel(R) PRO/100+ MiniPCI (192.168.0.3)
Modem Lucent Win Modem

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel 82371AB/EB PIIX4 - USB Host Controller
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Merci encore

A plus
0
kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18 > HB31 Messages postés 49 Statut Membre

un truc qui me tracasse...
tu me dis "jusqu'à présent " ton port USB marché, tu mettais quoi dessus?
ca fait longtemps qu'il marche plus? tu as installé un autre programme depuis ou pas?
si il marchait, je vois pas pkoi si tu as rien fait il ne marcherait plus...et je ne pense pas qu'une mise à jour puisse le 'refaire' marcher...
en tout cas le lien est ici
http://h18007.www1.hp.com/support/files/armada/us/locate/63_1006.html

tu verras c'est une page avec toutes les mises à jours pour ton ordi compaq armada e500, bios etc etc...

le truc peut etre c'est qu'il faudrait tester ton port usb..voir si il marche, si y'a du courant...j'ai jamais fait mais je pense que puisque tu peux faire marcher des périph de façon autonome par les ports USB, si tu prends un voltmétre tu devrais arriver à prendre une tension sur le port...:s mais je ne sais pas
quand j'ai un moment je test chez moi et je te dis (simon pére m'a rendu mon voltmetre :p)
a+
0
HB31 Messages postés 49 Statut Membre > kwanice Messages postés 227 Statut Membre

ok, c'est sympa à toi, mais j'en envie de le montrer carrément à la fnac, car j'en ai vraiment bessoin. Merci encoire
0