Les discussions
Problème affichage pc
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, ce dernier effectue une serie de bips. Je ne me rappelle pas le nombre exact mais selon doit tourner ent...
Installation kb4053580
RésoluBonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...
Asus eee pc 4g
RésoluBonjour, salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer ! Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDI...
"the system is running in low graphics mode"
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un problème depuis hier. Voulant paramétrer mon ubuntu 12.04 pour faire un dual screen hdmi, j'ai, s...
Batterie ordinateur portable hp
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable récent de marque HP je me pose la question de savoir si il est bon pour la batterie de recharger-décharger...
Mode securise
Résolubonjour, je suis nouveau propriétaire d'une tablette logicom modèle:M bot tab 71 à la première mise en route le mode sécurise est actif donc pas po...
Problème de réseaux que je ne comprends pas.
RésoluBonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...
Hote de service : service local , qui utilise le disque dur
RésoluBonjour / Bonsoir , quand je joue (ca me gène énormément dans GTA V) j'ai ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514231581-screens...
Phpmyadmin et https
Résolubonjour, j'ai un serveur nginx sur ma raspberry et un serveur mysql. J'ai aussi installé phpmyadmin. J'arrive à faire fonctionner phpmyadmin en...
Google home
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut mettre mon google home que l on ma offert sur mon ordi Configuration: Windows / Firefox 57.0
Conserver les mails sur un autre support (mac osx 10.11)
RésoluBonjour, L'application Mail de Mac OS permet non seulement de recevoir le courrier mais encore de ranger les mails par dossier différent selon l'usa...
(résolu) question sur les ram ddr4
RésoluBonjour à tous, En ce moment même, je suis en train de regarder des cartes mères pour construire mon propre pc. Je suis attiré pour le moment à des ...
Petite tâche sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...
L'écran de mon pc s'affiche de travers
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 640m avec Windows, et après un petit accident (quelqu'un a fait tomber de l'alcool sur le clavier), mon écran s...
Mon ipod touch ne peut pas s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai acheté un ipod touch 4g et il ya une fenêtre qui est apparue en haut à gauche et je n'arrive pas à la fermer. Pourriez-vous me dir...
Diskette drive 0 seek failure
RésoluBonjour, mon pc un dell sous xp ne veut plus demarrer , il affiche un ecran noir avec inscrit:diskette drive 0 seek failure et me propose de taper f1...
Les photos heif ou heic, vous le gérez comment sur pc ???
RésoluBonjour, Bonjour tt le monde, Voila il parait que depuis iOS 11 les iPhones prennent les photos en format heif et quant tu les transfere vers le P...
Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...
Lecteur d invisible dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...
[excel] clavier qwerty
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...
Carte reseau wifi pour hp laptop-15-bs0xx
Résolu/Fermébonjour jai refait mon nouveau ordinateur portable en windows 7 integrale 32bits tout les pilotes sont installé sauf la wifi jai fait un diagnostif on...
Supprimer une police
RésoluBonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...
[boot.ini] supprimer un boot au demarrage
RésoluBonsoir à tous :), Voila depuis un petit moment lorsque je demarre mon PC j'ai le choix de le demarrer avec 2 boot differents ( alors que je n'ai q...
Code activation w invalide suite à restauration system
RésoluCode activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...
Numbers : importer données fichier texte
RésoluBonjour à toutes et à tous. Ma question porte sur l'application NUMBERS. Étudiant en science il m'arrive très très régulièrement de faire des expé...
Problème driver usb suite plantage - help !
RésoluBonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...
Utilités drivers carte mere et processeur
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...
Périphériques usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...
Besoin d'aide pour changement de carte graphique et d'alim
RésoluSalut ! Je suis un amateur dans l'informatique et j'aurais besoin d'aide pour changer ma carte graphique et mon alimentation Pour commencer j'aimera...
Nouvel ordinateur qui ne démarre pas
RésoluBonjour, je me suis build un ordinateur aujourd'hui et suite à l'assemblage, l'ordinateur ne voulait pas démarrer. Seulement, les LEDs de ma motherb...
Aide choix ram introuvable
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une barrette de ram de 4go à mon PC pour du rendu 3D, en utilisant Speccy j'ai regardé j'ai 3 slots dispos, et ma ram...
Bash : afficher le contenu de 2 fichiers en tant que 2 colonnes
RésoluBonjour, je suis SunOS ajamei1u1 5.10 Generic_147441-01 i86pc i386 i86pc j'ai 2 fichiers n'ayant rien en commun, et je souhaiterai afficher le ...
Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...
Svchost.exe processeur 100%
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...
Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..
RésoluBien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...
La carte est-elle compatible?
RésoluBonjour, Est-ce que la carte graphique radeon rx 550 gddr5 est elle compatible avec mon pc de 2010 Acer Aspire M5811 desktop PC, je vous mets quelqu...
Win 10 1709 place
RésoluBonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...
[libérer espace] sur le disque dur
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...
Hd restauré par erreur et remplacé par disque de démarrage
RésoluBonjour, je crois que je fait une erreur fatal.... Je arrivé plus a démarrer mon macbook pro Sierra, donc je fait le démarrage avec commande+R pour vo...
Composer son pc en ligne + montage
RésoluBonjour, J'aurais souhaité avoir quelques adresses de sites où il est possible de composer pièce par pièce son pc puis de l'acheter. Il faudrait é...
I pad air 2
RésoluComment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.
Bonjour j'ai cassé la coque arrire de mon portable acer aspri
RésoluBonjour, je veux changer la coque arrière et je n'arrive pas à trouver d'occasion c'est un potable ACER aspire numéro de série 7741ZG ma question est...
Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Clé kingston g4 32 gb
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...
Faire des fractions avec calculatrice fx-92
RésoluVoilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...
Sos mdp bios oublier linux hp
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...
Forum windows 7
RésoluBonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Changer le nom d'utilisateur avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...
La touche centrale de mon pave tactile
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...