USB ne fonctionne pas
Résoluihssane1999 Messages postés 35 Statut Membre -
7 réponses
Un utilisateur rencontre un problème pour faire reconnaître une clé USB par un ordinateur sous Windows XP Édition Familiale, avec des échanges décrivant des vérifications matérielles et des questions sur les ports. Certains répondants suggèrent de compter les ports USB disponibles, de vérifier les pilotes USB de la carte mère et d'envisager l'installation de pilotes via des outils comme touslesdrivers.com pour détecter les composants. Des échanges évoquent aussi la nécessité de vérifier l'état des ports en façade et à l'arrière et d'installer des versions plus récentes du logiciel pour que la clé soit détectée.
-
salut,
tu as combien de port?
en façade, deriere?
as tu les derniers pilotes de ta cm pour les usb 2.0? -
-
-
-
-
j'ai oublié de te donner le lien........
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10988-pc-wizard-experience-edition.html -
-
-
-
-
-
-
-
http://www.touslesdrivers.com/
va la et clic sur "mes drivers", tu instale le piti log qui te demande d'installé et tu lance la recherche de tes composant par le site -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bah tu dl la derniere version du logiciel de detection sur ton pc, il doit d'indiquer un lien pour ça
-
merci mais j'ai ce message
Pour commencer la détection de votre matériel et la recherche de vos drivers, acceptez l'installation de l'ActiveX. En cas de problème, consultez les questions/réponses car il est peut-être nécessaire de modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour que la détection fonctionne vous devez installer la dernière version du plugin HardwareDetection en cliquant sur le bouton ci-dessous. -
-
-
-
-
-
Il faut regarder dans le bios si les ports USB sont "Disable" si c'est cas il faut le mettre en "Enable" et normalement tes ports USB doivent fonctionner et si tu SP2 installer t'as besoin de drivers.
PS: Si tu connais pas comment faire pour naviguer dans le BIOS lis le manuel livrer avec ta carte mere.
bonne chance en esperant que problème ne soit plus .