Pilote carte réseau Acer aspire 5750ZG
Résolu
Younglife
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pilote carte reseau acer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu précises ne plus voir de carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, que vois-tu d'affiché alors ?
Cdlt.
Tu précises ne plus voir de carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, que vois-tu d'affiché alors ?
Cdlt.
Merci pour ta réactivité mais à mon grand desespoir ça n'a pas fonctionné malgrè plusieurs tentatives le message suivant apparaît : "L'assistant à été interompu avant la fin de l'instalation (...) aucune modification n'a été apportée à votre système. Pour terminer l'instalation ultérieurement, veuillez relancer l'instalation".
J'ai relancé deux ou trois fois l'instalation avec et sans partage de connexion, redemaré le PC, réessayé de mettre a jour le pilote du controleur Ethernet, tanté à nouveau l'assistant pour résoudre les problèmes et rien n'y fait.
Je suis dans la même situation qu'auparavant. merci quand même pour ton aide.
J'ai relancé deux ou trois fois l'instalation avec et sans partage de connexion, redemaré le PC, réessayé de mettre a jour le pilote du controleur Ethernet, tanté à nouveau l'assistant pour résoudre les problèmes et rien n'y fait.
Je suis dans la même situation qu'auparavant. merci quand même pour ton aide.
Merci apparemment c'est le bon pilote il a été correctement installé, la carte réseau réapparait dans le gestionnaire de périphérique mais il reste un petit soucis. Je ne peux pas me connecter L'assistant windows me demande de branché le cable Ethernet mais j'utilise le wifi, je n'ai toujours pas l'icône wifi sur mon PC et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Bonjour,
Le wifi est bien activé sur le pc ?
Tu fais un essai avec ce pilote, censé activer le wifi, Wireless LAN pilote.
Cdlt.
Le wifi est bien activé sur le pc ?
Tu fais un essai avec ce pilote, censé activer le wifi, Wireless LAN pilote.
Cdlt.
Bonjour,
j'ai téléchargé le pilote qui à du s'installer correctement car il a redémarré mon Pc mais toujours rien coté wifi.J'ai fait une nouvelle recherche de modification de matériel mais toujours rien.
la seule connexion possible est en partage de connexion avec mon téléphone ou par cable Ethernet.
j'ai téléchargé le pilote qui à du s'installer correctement car il a redémarré mon Pc mais toujours rien coté wifi.J'ai fait une nouvelle recherche de modification de matériel mais toujours rien.
la seule connexion possible est en partage de connexion avec mon téléphone ou par cable Ethernet.
Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Peut-être vérifier dans le bios, si le wireless device est activé ?
Au démarrage, regarde sur l'écran la touche pour le bios, c'est possiblement F2
Au démarrage, regarde sur l'écran la touche pour le bios, c'est possiblement F2
Dans le bios, après avoir mis les paramètres par défaut (load setup defaut):
Si la carte n'apparaît dans le gestionnaire des périphériques, il se peut fort bien qu'elle soit défectueuse.
Donc, prend une clé wifi usb qui te coutera pas mal moins cher que de faire une réparation.
Si la carte n'apparaît dans le gestionnaire des périphériques, il se peut fort bien qu'elle soit défectueuse.
Donc, prend une clé wifi usb qui te coutera pas mal moins cher que de faire une réparation.
Effectivement j'ai rien trouvé dans le BIOS alors j'ai essayé la configuration du BIOS par défaut et toujours pas de WIFI dans le gestionnaire de periph.
Je démonte mon PC ce soir et je vais voir ce qu'il se passe au niveau matériel.
Je vous dirai si cela à résolu mon problème.
Merci à vous 2 pour votre aide.
Je démonte mon PC ce soir et je vais voir ce qu'il se passe au niveau matériel.
Je vous dirai si cela à résolu mon problème.
Merci à vous 2 pour votre aide.
PC
>Autres périphériques
---Contrôleur Ethernet (ici apparaît sur l'icône, un triangle jaune avec un point d’exclamation)
>Batterie
>Carte graphique
>Carte Hôte SD
>Clavier
>Contrôleur audio, video, jeu
>Contrôleur de bus USB
>Contrôleur de stockage
>Contrôleur IDE ATA/ATAPI
>Lecteur de disque
>Lecteur de DVDCD-ROM
>Moniteur
>Ordinateur