Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
 emile -
Bonjour,je m'excuse d'abor pour l'heure à la quelle je poste cette demande et si il y a d'autre post a ce sujet,le problème est le suivant:
Depuis 2-3 semaine dans la barre des tache il y a un petit logo NVIDIA avec un "!" orange qui est apparu et me marque "Des mises a jours sont disponibles"quand je laisse le curseur dessus.Quand je clique dessus et que je fait "Vérifier s'il existe des mises a jours" une bonne trentaine de secondes plus tard un message d'erreur s'affiche avec marqué "Try again later pui"geforce expérience s'ouvre.Dans les mise a jour sur Geforce expérience quand je veut installer le nouveau pilote sa met"Impossible d'établir la connexion a NVIDIA".Bon ,j'ai cherché sur internet et j'a vu 2ou3 fois qu'il fallait faire une manip,j'ai ésséyé,problème:
-Dans C:/programmes/NVIDIACorporation/NetServices le dossier a supprimer n'y est pas même en faisant afficher les dossiers cachés,j'ai donc"sauté" cette étape
-J'ai arêtté le processus NvNetwokService.exe
-Mais dans services.ms quand je fait démarrer "NVIDIA Network Service le chargement vas vite jusqu'à la moitié ou il ralenti et quand il arrive à la fin un message d'erreur s'affiche:
Windows n'a pas pu démarrer le service NVIDIA Network Service sur Ordinateur local.
Erreur 1053:Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
PS:Désolé pour la longueur

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
85
Attention à ne prendre en compte que pour les personnes sous windows 10

Salut :) je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais pour ma part j'avais exactement le même problème mais sous Windows 10. J'ai tout simplement désinstallé geforce expérience et réinstallé la dernière version qui est si je ne m'abuse compatible windows 10. Après cela j'ai pu faire la MAJ de ma carte graphique et optimisé mes jeux. Voilà. Si cela peut en aider certains c'est déjà ça :) bonne journée.
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57435 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même souci sous Windows 10 et en désinstallant puis en réinstallant la dernière de GeForce Expérience, le problème est résolu.
Toujours valable le 07/04/17
Merci
merci mais comment on le réinstalle, moi il a tjrs été dans mon ordi
Tout bête mais ça marche, merci encore pour l'aide. Cela s'explique par la version plus que dépassée qui est pré-installée sur votre PC
Merci pédoncule
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
33
ok c est bon je viens de chercher et finalement j ai regarder une video qui explique bien comment resoudre ce probleme.
https://www.youtube.com/watch?v=2ppB1WYULbI
Cette méthode n'a pas marché pour moi j'ai réinstallé geforce expérience et maintenant ça marche
Merci xeyor ça a marché facilement , des semaines que je galérais et pas le temps de m'en occuper
> xeyor
comment reinstaller nvidia? aide moi stp
Je suis d'accord avec Xeyor, te fais pas chier réinstalles le, ça te prendra 2m et ça fonctionne parfaitement après :)

+1000 pour Xeyor pardon
Bonjour, Il faut télecharger et installer la dernière version de NVIDIA GFORCE EXPERIENCE depuis le site NVIDIA
http://www.geforce.com/geforce-experience/download
Merci pour ton lien (c'est plus simple que la manip sur la video) ça marche ^^. Enfin ca installe ;p. Je vais pouvoir me remettre sur fallout 4 ^^
ca marche merci
bonjour a tous je confirme la solution de Saad c installer la dernière version GeForce Expérience je redonne le lien sa a marcher pour moi et merci encore.

.http://www.geforce.com/geforce-experience/download
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

mec tu ma sauver merci beaucoup tu doit nous prendre pour des kikoo mdrr
Nickel ! Ca a fonctionné ! maintenant c'est la version 3. etc... ;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
10
J'ai trouvé la solution plu la peine,pour ceux qui voudraient savoir c sur le site nvidia je l'ai instalée par le navigateur.
je suis le seul a ne pas avoir le fichier "NSManagedTasks.xml",
et pourtant j'ai affiché les fichiers cachés avec la manip',
mais dans le dossier NetService je ne trouve que deux fichiers.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
33
salut, j ai exactement le meme probleme que toi aujourd hui ... Pourrais tu m expliquer comment tu as fais ?
Bonjour j'ai eu aussi ce problème j'ai vérifier ma version de java et fait les mise a jours. La MAJ peu ce lancer après.
Encore plus facile tu suprime et tu reinstalle gforce experience en tk pour moi ca marcher
'lut,

1° c'est ce qui est dit

2° sujet datant de 2014

3° Nân rien

4° Bonjour, au revoir, merci, de rien...
Messages postés
4194
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
1 124 > Wildebeest
Salut,

Hé Wildebeest, vient pas foutre el brin sur mes forum.

T'as un stade pour toi tout seul maintenant. Alors Tu es prié de ne répondre qu'aux questions sur Photoshop :P

Allez My Old Fellow; amitiés :D
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016

Salut à tous! J'ai un problème... il y a quelques temps un pote m'a conseillé de filmer avec ShadowPlay; j'ai la configuration requise. Au début ça marchait très bien je filmais en plein écran (agar.io)! Seulement depuis 1 mois, à chaque fois que je filme en grand écran agar.io, au bout d'environ 5 sec., l'indicateur d'état disparaît et quand je regarde la vidéo que j'ai filmé, le jeu s’arrête au moment où l'indicateur d'état a disparu et seule la sourie continue de bouger... C'est bizarre parce que avant ça ne m'avait jamais fait ça... Peut-être une mise à jour...ou bien un problème de barre des tâches...j'en sais rien! Aidez-moi SVP.
https://www.youtube.com/watch?v=3UI2QF4sh70

Cette méthode a marché pour moi!

Un petit up car j'ai la dernière version de geforce expérience mais ça ne fonctionne pas, j'ai les dernièrs pilote mais il ne detect pas mes jeux et ne ce connecte pas