Clé Windows 7 bloqué par Microsoft
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé Windows 7 bloqué par Microsoft
- Clé Windows 7 bloqué par Microsoft ✓ - Forum - Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Trouver clé windows 7 - Guide
- Configuration mise à jour windows 7 bloqué 35 ✓ - Forum - Windows 7
- Configuration des mises à jour de windows 7 bloqué à 100 ✓ - Forum - Windows 7
8 réponses
Shakman33
30 juin 2011 à 20:07
- Messages postés
- 352
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2012
30 juin 2011 à 20:07
C'est surement parce-qu'elle est anglaise ...
Astria85
30 juin 2011 à 20:13
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 20:13
Bonjour,
Je suis actuellement technicien dans le SAV Asus, je vais donc t'aider du mieux que je le peux et ce à notre façon à nous de le faire.
Appuis sur les touches "Windows" et "Pause", vous arrivez sur votre information sur le système. Descendez tout en bas et cliquez sur "Activation de windows". Ensuite choisissez l'option "Téléphoner au centre d'activation de microsoft". Le numéro indiqué devrait être le 0 805 11 02 35. Ne vous inquiétez pas l'appel et totalement gratuit durant toute la communication. Une annonce vocale devrait ensuite vous guidez et cela devrait fonctionner.
Attention ! Il est impératif d'avoir une connexion internet avant de procéder à cette démarche afin de permettre a votre ordinateur de communiquer votre activation de façon automatique.
Cordialement,
Astria
Je suis actuellement technicien dans le SAV Asus, je vais donc t'aider du mieux que je le peux et ce à notre façon à nous de le faire.
Appuis sur les touches "Windows" et "Pause", vous arrivez sur votre information sur le système. Descendez tout en bas et cliquez sur "Activation de windows". Ensuite choisissez l'option "Téléphoner au centre d'activation de microsoft". Le numéro indiqué devrait être le 0 805 11 02 35. Ne vous inquiétez pas l'appel et totalement gratuit durant toute la communication. Une annonce vocale devrait ensuite vous guidez et cela devrait fonctionner.
Attention ! Il est impératif d'avoir une connexion internet avant de procéder à cette démarche afin de permettre a votre ordinateur de communiquer votre activation de façon automatique.
Cordialement,
Astria
Astria85
30 juin 2011 à 20:24
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 20:24
Parfait, tenez moi au courant si sa fonctionne ou pas.
Cordialement,
Astria
Cordialement,
Astria
ça ne fonctionne pas, on répond: "Je suis désolé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à cette transaction, car nos dossiers n'indiquent pas qu'il s'agit d'un produit valide. Vous avez la possibilité de retourner le logiciel à votre revendeur pour obtenir un nouveau produit ou visiter support microsoft..."
Shakman33
30 juin 2011 à 20:24
- Messages postés
- 352
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2012
30 juin 2011 à 20:24
Avez vous déjà vu un numéro en "08" gratuit ??
Astria85
30 juin 2011 à 20:26
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 20:26
Essayez d'appeler le numéro que j'ai indiqué avec un mobile qui n'a plus de forfait et donc ne peux plus appeler et vous verrez que sa fonctionne quand même. Ce service fournit par microsoft est TOTALEMENT gratuit puisqu'il s'agit d'une activation.
Cordialement,
Astria
Cordialement,
Astria
Astria85
30 juin 2011 à 20:38
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 20:38
Avez vous une connexion à internet ?
Astria85
30 juin 2011 à 20:44
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 20:44
Et question toute bête, avez-vous bien vérifié que votre licence est bien la même version de windows que celle que vous avez actuellement installé ?
vincent69170
1 juil. 2011 à 17:16
- Messages postés
- 337
- Date d'inscription
- mercredi 18 juillet 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2019
1 juil. 2011 à 17:16
Bonjour j'ai le meme souci j'ai un ordi portable j'avais vista et et on ma offert mise a niveau vers windows 7 familiale quand j'ai acheter l'ordi avec la licence je l'ai installez et j'ai eu un souci et donc reinstallez et la il me dise la clef est bloquez bizarre elle est bien francaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Astria85
1 juil. 2011 à 17:50
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
1 juil. 2011 à 17:50
Ceci est normal. Votre PC est déjà configuré à votre ancienne clé avec l'ancien Windows. Il vous suffit de désinstaller votre ancien windows, d'installer le nouveau et d'y rentrer la nouvelle clé. Normalement sa doit fonctionner.
Ivrin
2 juil. 2011 à 08:31
- Messages postés
- 18
- Date d'inscription
- vendredi 1 juillet 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2013
2 juil. 2011 à 08:31
J'ai acheté une nouvelle clé pour Windows 7 - Édition Intégrale qui est censé être valable pour tout le monde, et là ça me mets un code erreur que le serveur a té interrompue... Je vais essayer par téléphone...
vincent69170
2 juil. 2011 à 08:41
- Messages postés
- 337
- Date d'inscription
- mercredi 18 juillet 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2019
2 juil. 2011 à 08:41
C'est se que j'ai fais formatage reinstallation de windows 7 avec la licence fournis mais la deuxieme fois sa marque clef bloquer
Ivrin
2 juil. 2011 à 08:45
- Messages postés
- 18
- Date d'inscription
- vendredi 1 juillet 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2013
2 juil. 2011 à 08:45
Je viens d'appeler le centre d'activation de Microsoft pour activer ma nouvelle clé. Tout s'est bien passé ! :)
Astria85
2 juil. 2011 à 14:04
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 14:04
Parfait, ton souci est donc classé réglé.
30 juin 2011 à 20:13
30 juin 2011 à 20:23