Comment interdire l'installation des logiciel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gpo interdire installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
15 réponses
ninoug62
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
46
2 sept. 2007 à 11:11
2 sept. 2007 à 11:11
salut
moi pour empecher toutes installations de logiciels j'ai téléchargé FARONICS ANTI-EXECUTABLE qui fonctionne très bien et en plus se qui est bien c'est qu'il empeche tous spyware de s'installer automatiquement sans que l'on s'en rendent compte.
tu peux le télécharger la https://www.faronics.com/fr bien sur il est payant mais tu peux l'éssayer pendant 60 jours
ce logiciel n'est pas chèr il fait 20 euros.
moi pour empecher toutes installations de logiciels j'ai téléchargé FARONICS ANTI-EXECUTABLE qui fonctionne très bien et en plus se qui est bien c'est qu'il empeche tous spyware de s'installer automatiquement sans que l'on s'en rendent compte.
tu peux le télécharger la https://www.faronics.com/fr bien sur il est payant mais tu peux l'éssayer pendant 60 jours
il ya un logecial facile a installe et en peux le mettre avec code secret ca pour les cyber cafe en l'apel DeepFreez alors qui le veux peux me contacter et c gratos les amis la derniere version
Guigui2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 16:42
26 oct. 2012 à 16:42
Salut,
Je suis très interessé.
Merci de m'envoyer deepfreeze (ta version gratos) sur mon adresse mail.
D'avance merci pour ton aide.
Je suis très interessé.
Merci de m'envoyer deepfreeze (ta version gratos) sur mon adresse mail.
D'avance merci pour ton aide.
bonjour moi je voudrais empécher l'installation de logciel mais pas sur la session admin sur une autre session que j'aurais crée auparavant comment dois je m'y prendre??
en fait moi aussi je gérais un cyber café et pour empecher les modifications sur les pc j'ai installer tout simplement le
DEEP FREEZE comme quelle que soit les modifications faites sur l'ordinateur genre supprimer /installer /desinstaller
ou autres .... au redemarrage le pc redevient comme avant
c'est la solution adaptée par quasiment tous les cyber café que je connais ...
bonne chance
DEEP FREEZE comme quelle que soit les modifications faites sur l'ordinateur genre supprimer /installer /desinstaller
ou autres .... au redemarrage le pc redevient comme avant
c'est la solution adaptée par quasiment tous les cyber café que je connais ...
bonne chance
sekou.diabate11
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
31 mars 2014 à 10:41
31 mars 2014 à 10:41
Salut!
j'ai installé le logiciel deep freeze sur mn pc maintenan je veux faire des modifications mais j'arrive pas, je retrouve pas non plus l'icone du deep freeze ni son programme pour le désinstaller.
Je le trouve utile mais j'aimerais connaitre son mode d'utilisation?
Merci.
j'ai installé le logiciel deep freeze sur mn pc maintenan je veux faire des modifications mais j'arrive pas, je retrouve pas non plus l'icone du deep freeze ni son programme pour le désinstaller.
Je le trouve utile mais j'aimerais connaitre son mode d'utilisation?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
3 mai 2005 à 19:55
3 mai 2005 à 19:55
bsr,
et quelles sortes de logiciels tu veux interdir ?
et quelles sortes de logiciels tu veux interdir ?
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
>
rh_nano
4 mai 2005 à 14:08
4 mai 2005 à 14:08
En demarrant avec un compte admin ca me parait pas tres simple (et pas tres logique non plus...)
Tu devrais plutot creer un autre compte sur lequel tu te loguerais et pour lequel tu limiterais les droits... sinon la notion d'admin n'a plus de sens !
Tu devrais plutot creer un autre compte sur lequel tu te loguerais et pour lequel tu limiterais les droits... sinon la notion d'admin n'a plus de sens !
le probleme c que j'ai un logiciel cyberlux pour la gestion d'un cyber café et pour demarrer le cyberlux client il faut demarrer avec un compte administrateur si non ca marche pas, et je veut empécher les utilisateur d'installer des logiciels sur les pc.
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
4 mai 2005 à 16:20
4 mai 2005 à 16:20
Il dit qu'il voit pas de solution à ton probleme...
Bah, peut-être que si, sous xp, faudrait démarrer avec un compte limité, faire un clic droit sur l'exécutable de cyberlux, et faire exécuter en tant que, choisir le compte admin, et hop...
Bon faudra faire la manip à chaque fois que le pc est éteind, mais je ne vois pas dans l'immédiat d'autre solution.
Bon faudra faire la manip à chaque fois que le pc est éteind, mais je ne vois pas dans l'immédiat d'autre solution.
sidarus
Messages postés
387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2007
112
7 nov. 2005 à 21:43
7 nov. 2005 à 21:43
Slt, nous utilisons également Cyberlux Pro pour la gestion de notre cyber... je me tiens à ta diposition pour en parler plus amplement mais de préférence en privé (msn)
dialfatoma
>
sidarus
Messages postés
387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2007
24 févr. 2008 à 13:55
24 févr. 2008 à 13:55
Bjr. J'utilise Cyberlux et j'ai vrment besoin de ton aide pour empécher les utilisateurs d'installer les programmes sur les ordinateurs. Que faire? Y a t'il des utilitaires gratuits qui le font correctement?
ninoug62
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
46
2 sept. 2007 à 11:04
2 sept. 2007 à 11:04
salut
Slt
y'a-t-il un programme utilisé pour interdire/autoriser l'installation des logiciels sur le compte administrateur qu'a l'accès par un mot de passe
y'a-t-il un programme utilisé pour interdire/autoriser l'installation des logiciels sur le compte administrateur qu'a l'accès par un mot de passe
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
4 mai 2005 à 14:22
4 mai 2005 à 14:22
Je dirais même plus, limiter les droits d'un compte administrateur revient à définitivement perdre la main sur la machine et donc à ne plus pouvoir rien modifier.
Kermitt a raison, il faut avoir autant de profils d'utilisateurs que nécessaire pour gérer correctement les droits... et soigneusement garder le mot de passe admin.
A+
Kermitt a raison, il faut avoir autant de profils d'utilisateurs que nécessaire pour gérer correctement les droits... et soigneusement garder le mot de passe admin.
A+
Il y a moyen de créer un raccourci pour lancer un prog en tant qu'administrateur sans avoir a entrer le mot de passe a chaque fois (en utilisant les logiciels CPAU et AutoIT, il y a un tutoriel tres bien en cherchant un peu). De plus le mot de passe est crypté, ce qui est quand meme plus pratique pour une utilisation dans un cybercafé par exemple.
ninoug62
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
46
2 sept. 2007 à 11:08
2 sept. 2007 à 11:08
RE
Vous pouvez lire ceci aussi sur ce logiciel.
http://www.colassesoftware.com/AntiExecutable-FR.php
Vous pouvez lire ceci aussi sur ce logiciel.
http://www.colassesoftware.com/AntiExecutable-FR.php
27 avril 2011 à 11:56