Comment interdire l'installation des logiciel

Résolu/Fermé
rh_nano - 3 mai 2005 à 15:49
 sese - 19 août 2016 à 08:16
comment interdire l'installation des logiciels sous win xp
A voir également:

15 réponses

ninoug62 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 45
2 sept. 2007 à 11:11
salut
moi pour empecher toutes installations de logiciels j'ai téléchargé FARONICS ANTI-EXECUTABLE qui fonctionne très bien et en plus se qui est bien c'est qu'il empeche tous spyware de s'installer automatiquement sans que l'on s'en rendent compte.
tu peux le télécharger la https://www.faronics.com/fr bien sur il est payant mais tu peux l'éssayer pendant 60 jours
ce logiciel n'est pas chèr il fait 20 euros.
8
mais sans telecharger de logiciels c possible ???
0
il ya un logecial facile a installe et en peux le mettre avec code secret ca pour les cyber cafe en l'apel DeepFreez alors qui le veux peux me contacter et c gratos les amis la derniere version
3
salut ! stp je cherche deep freez desesperament , sourtout la version que tu as , alors si tu peut biensur sa serait tres sympa de l 'envoyer sur mon email mille merci a bientot
0
salut je suis interesse par tn logieciel
0
je suis très intéresser par ton programme.tu pourra me l'envoyer à mon adresse s'il te plait
0
Guigui2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 16:42
Salut,
Je suis très interessé.
Merci de m'envoyer deepfreeze (ta version gratos) sur mon adresse mail.
D'avance merci pour ton aide.
0
bonjour moi je voudrais empécher l'installation de logciel mais pas sur la session admin sur une autre session que j'aurais crée auparavant comment dois je m'y prendre??
2
en fait moi aussi je gérais un cyber café et pour empecher les modifications sur les pc j'ai installer tout simplement le
DEEP FREEZE comme quelle que soit les modifications faites sur l'ordinateur genre supprimer /installer /desinstaller
ou autres .... au redemarrage le pc redevient comme avant
c'est la solution adaptée par quasiment tous les cyber café que je connais ...
bonne chance
0
sekou.diabate11 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
31 mars 2014 à 10:41
Salut!
j'ai installé le logiciel deep freeze sur mn pc maintenan je veux faire des modifications mais j'arrive pas, je retrouve pas non plus l'icone du deep freeze ni son programme pour le désinstaller.
Je le trouve utile mais j'aimerais connaitre son mode d'utilisation?
Merci.
0
activer le compt 'invité'
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu veux dire quoi là ? Interdire l'installation ou le téléchargement ?
1
tous les logiciels, merci d'avantage
0
chouaibhello
23 mai 2008 à 11:51
je veut bien interdire l'installation de n'importe quel programme
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
3 mai 2005 à 19:55
bsr,

et quelles sortes de logiciels tu veux interdir ?
1
merci d'avoir donner de l'importance a ma question,
je veut interdire tous les installation des logiciels sur mon ordinateur, sachent que je demarre mon ordinateur avec un compte administrateur
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492 > rh_nano
4 mai 2005 à 14:08
En demarrant avec un compte admin ca me parait pas tres simple (et pas tres logique non plus...)
Tu devrais plutot creer un autre compte sur lequel tu te loguerais et pour lequel tu limiterais les droits... sinon la notion d'admin n'a plus de sens !
0
svp je vx savoir la methode pour empécher l'installation msn sur mon ordinateur
0
le probleme c que j'ai un logiciel cyberlux pour la gestion d'un cyber café et pour demarrer le cyberlux client il faut demarrer avec un compte administrateur si non ca marche pas, et je veut empécher les utilisateur d'installer des logiciels sur les pc.
merci de bien vouloir m'aider
1
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 16:20
Il dit qu'il voit pas de solution à ton probleme...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2005 à 18:02
Bah, peut-être que si, sous xp, faudrait démarrer avec un compte limité, faire un clic droit sur l'exécutable de cyberlux, et faire exécuter en tant que, choisir le compte admin, et hop...

Bon faudra faire la manip à chaque fois que le pc est éteind, mais je ne vois pas dans l'immédiat d'autre solution.

0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
7 nov. 2005 à 21:43
Slt, nous utilisons également Cyberlux Pro pour la gestion de notre cyber... je me tiens à ta diposition pour en parler plus amplement mais de préférence en privé (msn)
0
dialfatoma > sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007
24 févr. 2008 à 13:55
Bjr. J'utilise Cyberlux et j'ai vrment besoin de ton aide pour empécher les utilisateurs d'installer les programmes sur les ordinateurs. Que faire? Y a t'il des utilitaires gratuits qui le font correctement?
0
il y a deep freeze
0
ninoug62 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 45
2 sept. 2007 à 11:04
salut
moi pour empecher toutes installations de logiciels j'ai téléchargé FARONICS ANTI-EXECUTABLE qui fonctionne très bien et en plus se qui est bien c'est qu'il empeche tous spyware de s'installer automatiquement sans que l'on s'en rendent compte.
tu peux le télécharger la https://www.faronics.com/fr bien sur il est payant mais tu peux l'éssayer pendant 60 jours
ce logiciel n'est pas chèr il fait 20 euros.
1
Slt
y'a-t-il un programme utilisé pour interdire/autoriser l'installation des logiciels sur le compte administrateur qu'a l'accès par un mot de passe
1
Essayer Fixit. bonne chance
0
bonjour,
s'il vous plait je voudrai empêcher quelqu'un de lancer mes logiciels . merci
1
essaye ca mon pot

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

FAHIM BEDJOU A++++
1
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
4 mai 2005 à 14:22
Je dirais même plus, limiter les droits d'un compte administrateur revient à définitivement perdre la main sur la machine et donc à ne plus pouvoir rien modifier.
Kermitt a raison, il faut avoir autant de profils d'utilisateurs que nécessaire pour gérer correctement les droits... et soigneusement garder le mot de passe admin.

A+
0
Il y a moyen de créer un raccourci pour lancer un prog en tant qu'administrateur sans avoir a entrer le mot de passe a chaque fois (en utilisant les logiciels CPAU et AutoIT, il y a un tutoriel tres bien en cherchant un peu). De plus le mot de passe est crypté, ce qui est quand meme plus pratique pour une utilisation dans un cybercafé par exemple.
0
tu peux executer un programme en tant qu'administrateur sous xp avec la commande dos RUNAS.
tu mémorise ton mot de passe la première fois et c'est terminé.
0
ninoug62 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 45
2 sept. 2007 à 11:08
RE
Vous pouvez lire ceci aussi sur ce logiciel.
http://www.colassesoftware.com/AntiExecutable-FR.php
0
jeter un coup d'oeil ici https://framalibre.org
0