Changement de la carte graphique
Résoludan4400 Messages postés 434 Statut Membre -
Je souhaite changer ma carte graphique qui est une gtx 750 pour une 980 je pense une plus performante de ce que j'ai maintenant et je souhaite savoir si le reste de ma config suis pour une carte plus performante.
Je vous donne ma config.
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7652MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX750
8 réponses
Une personne envisage de passer d'une GTX 750 à une carte performante (GTX 970 ou 980) et demande si le reste de sa configuration—i5-3350P et 8 Go de RAM—peut suivre. Plusieurs estiment que le CPU peut limiter les gains et que la GTX 970 est un compromis efficace pour du 1080p, tandis que d'autres évoquent l'alimentation et l'ajout d'un SSD. Des conseils précisent aussi d'identifier rapidement SSD ou HDD et suggèrent des outils comme Speccy pour vérifier les composants, afin d'évaluer l'influence sur les performances lors d'une mise à niveau. En cas de jeux en 1080p et d'une alimentation adaptée, la GTX 970 est jugée suffisante, mais certains soulignent que le processeur actuel pourrait freiner les jeux gourmands dans l'avenir.
-
A mon avis il est suffisant, si tes jeux ram... tu seras que c'est bien le proco, pas la 970
-
Si c'est pour jouer en 1080p la 970 sera largement suffissante... ton proco risque d'avoir du mal d'ici quelque année pour les jeux gourmand (a moins que tu joues sur de la grosse resolution dans ce cas la tu rameras rapidement)
-
Bon il faurlt que je changes la carte parce qu elle arrive au bout je vais regarder une 970 le processeur je peux changer dans quelques mois Non?
-
Non pour l instant ils vont mais je voulais évoluer la carte pour être plus tranquil je sais pas alors
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je sais pas te dire comme ça mais je l ai change elle est puissante.
-- -
si dan4400 faisait tourne une 750 l'alime devait etre au moins 500watts non ?
-
Du coup qu'elle carte graphique qui serais bien pour ma config à acheté ?