Changement de la carte graphique

Résolu
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer ma carte graphique qui est une gtx 750 pour une 980 je pense une plus performante de ce que j'ai maintenant et je souhaite savoir si le reste de ma config suis pour une carte plus performante.
Je vous donne ma config.
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7652MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX750
A voir également:

8 réponses

aboudegamv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A mon avis il est suffisant, si tes jeux ram... tu seras que c'est bien le proco, pas la 970
1
aboudegamv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est pour jouer en 1080p la 970 sera largement suffissante... ton proco risque d'avoir du mal d'ici quelque année pour les jeux gourmand (a moins que tu joues sur de la grosse resolution dans ce cas la tu rameras rapidement)
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon il faurlt que je changes la carte parce qu elle arrive au bout je vais regarder une 970 le processeur je peux changer dans quelques mois Non?
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non pour l instant ils vont mais je voulais évoluer la carte pour être plus tranquil je sais pas alors

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut c'est quoi ton alimentation?
0

Je sais pas te dire comme ça mais je l ai change elle est puissante.

--
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ok.bah y'a plus qu'à passer commande.
0

j arrive pas à voir mais je sais qu elle st assez puissante parce que c'est un pote qui me la donner pour une plus grosse carte graphique a la base
0

si dan4400 faisait tourne une 750 l'alime devait etre au moins 500watts non ?
0

oui tout a fait mon alim est assez puisssante de ce coter je n ai pas de soucis
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu penses que ton alim est bonne c'est tout bon
0

avec une 970 et la config que j'ai c'est pas mal je peux faire pas mal de chose ?
Après je demande pas une bête de gaming mais comme ca ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mal tu as un ssd?
0

Justement comment savoir si c'est un ssd ou mécanique ?
0

Du coup qu'elle carte graphique qui serais bien pour ma config à acheté ?
0

Gtx 1060 je pense
0

Des autres propositions ?
0

up ?
0

Du coup je suis parti sur gtx 1060 Merci pour vos conseils
0