Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu
MrWalid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ta mére celui qui veut acheter un pc -
Bonjour,

Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€.
Merci.
A voir également:

8 réponses

Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

GTAV pour 650 € pas de problème !

Le Gaming utilisant uniquement la carte graphique on va mettre le paquet dessus avec une GTX960
Les autres composant non qu'à suivre c'est leur seul rôle un i3 fera largement l'affaire !
Un disque dur hybride plus rapide qu'un disque classique, un excellent boitier bien ventilé, une alimentation de qualité, 8Go de RAM en dual Channel et une carte mère standard et le tour est joué !

Avec ça je pense que même Call of et battelfield passe (en graphique haut voir même ultra !) !

Voilà la config. :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ukX%2B3mHbR6TvHhzJaIflQApO9RucuSPJr%2F5M0XKPcxw%3D

Je met au défi de faire mieux avec ce budget !
20
MsrHrz

Y a t il win 7 sur cette config si non quesqu'il faut rajouter
0
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > MsrHrz

Non il faut ajouter 100€ rien que pour la licence (oui, ils piquent chez Microsoft).
0
flan54

est-ce que une gtx950M fasse tourner gta5 graphismes max?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Non... Loin de là...

Déjà qu'une 970M le fait pas....
0