Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel
Résolu
MrWalid
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ta mére celui qui veut acheter un pc -
Ta mére celui qui veut acheter un pc -
Bonjour,
Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€.
Merci.
Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€.
Merci.
A voir également:
- Quelle pc pour jouer a gta rp
- Pc portable pour gta 5 rp - Meilleures réponses
- Ordinateur pour jouer a gta rp - Meilleures réponses
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
GTAV pour 650 € pas de problème !
Le Gaming utilisant uniquement la carte graphique on va mettre le paquet dessus avec une GTX960
Les autres composant non qu'à suivre c'est leur seul rôle un i3 fera largement l'affaire !
Un disque dur hybride plus rapide qu'un disque classique, un excellent boitier bien ventilé, une alimentation de qualité, 8Go de RAM en dual Channel et une carte mère standard et le tour est joué !
Avec ça je pense que même Call of et battelfield passe (en graphique haut voir même ultra !) !
Voilà la config. :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ukX%2B3mHbR6TvHhzJaIflQApO9RucuSPJr%2F5M0XKPcxw%3D
Je met au défi de faire mieux avec ce budget !
Le Gaming utilisant uniquement la carte graphique on va mettre le paquet dessus avec une GTX960
Les autres composant non qu'à suivre c'est leur seul rôle un i3 fera largement l'affaire !
Un disque dur hybride plus rapide qu'un disque classique, un excellent boitier bien ventilé, une alimentation de qualité, 8Go de RAM en dual Channel et une carte mère standard et le tour est joué !
Avec ça je pense que même Call of et battelfield passe (en graphique haut voir même ultra !) !
Voilà la config. :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ukX%2B3mHbR6TvHhzJaIflQApO9RucuSPJr%2F5M0XKPcxw%3D
Je met au défi de faire mieux avec ce budget !
Déjà qu'une 970M le fait pas....