Dossier caché ne s'affiche pas

Résolu
kalashnikov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Ombahi -
bonjour

voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché
il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle est le problemme..jai scanner avec kaspersky 7.0.0.124 il n'y a aucun virus??????

MERCI DE VOTRE REPONSE
Configuration: Windows XP

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent que l'affichage des fichiers et dossiers cachés ne fonctionne pas sous Windows XP malgré l'activation de l'option et cherchent une solution fiable. Des solutions incluent l'utilisation des Options des dossiers et Affichage pour activer afficher les fichiers et dossiers cachés, ainsi que des modifications possibles dans le registre (SHOWALL et NOHIDDEN) si nécessaire. D'autres répondants signalent que le registre peut manquer certaines clés ou que Regedit ne fonctionne pas sur certains systèmes, proposant des commandes DOS comme attrib -A /S /D pour récupérer des fichiers cachés. Par ailleurs, certains rencontrent l'absence de la clé 'hidden' dans l'arborescence et cherchent des solutions alternatives adaptées à leur configuration, ce qui montre la diversité des cas et des outils.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hicnet

meri mon ami pour cette methode merci infiniment
    bonjour k..
    essayes ceci
    pour rétablir l'affichage des fichiers cachés
    dans :
    HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
    Modifier les entrées:
    CheckedValue=1
    DefaultValue=0

dans :
    HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN­
    Modifier les entrées:
    CheckedValue=0
    DefaultValue=0
    tiens moi au courant...
    16
    1. amination

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
      0
    2. One K Officiel

Merci, ça m'a beaucoup aidé et je viens d'avoir satisfaction. Portez vous bien
      0
    3. Janina

J'ai même problème :s vous pouvez m'expliqué mieux SVP ~~
      0
    4. hamza

J'ai suivi ces étapes et toujours le problème
      0
    5. Ombahi

saut j'ai le méme prob et j'ai fais les etaps que tu a dit ms le prob reste encore
      0