Les discussions
Installation wordpress en local avec mamp
RésoluBonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...
Macro pour word inversion de paragraphes
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annot...
Probleme avec la navbabar de boostrap et les sous menu
Résolubonjour a tous j essaye de repartir a 0 je commence donc avec la navbar de bootstrap je copie et colle le code que je trouve sur le site ma...
Commerce
Bonjour, je veux faire le commerce mais ce que je ne sais pas encore
Comment créer un bouton enregistrer
RésoluBonjour, je ne connais rien en vba et je demande donc de l’aide, comment créer un bouton « enregistrer » qui me permet de transférer des données d’une...
Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "erreur fatale:
Bonjour, Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at 23d759h". et es-ce que une re...
Mise en place consent rgpd via orejime open source
Bonjour a tous et toutes, je travail actuellement sur la problématique de la conformité RGPD des sites internet. J'utilise un CMS français Ope...
Probleme de titre
RésoluBonjour, je dois faire un titre du type -------------titre------------mais je sais pas comment faire. pls help le vrai exemple, c'est lui: merci ...
Aide code html tout simple
RésoluBonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...
Carte d'anniversaire virtuelle plusieurs personnes
RésoluBonjour, j'organise une fête d'anniversaire pour mon copain dans quelques jours, malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas venir et j'aime...
Near "set" syntax error
RésoluBonjour, je réalise un projet en NSI, celui de créer un site internet. Pour les inscriptions des visiteurs je demande leur adresse. J'ai donc choisi ...
Feuille userform avec paramètres
RésoluBonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...
Macro vba rafraichissement
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feu...
Géométrie rosace
Bonjour, Je fais une étude sur la géométrie des grandes roses des Cathédrales. J''aimerais , afin de trouver la "géométrie cachée " d'une rose de ND...
Comment exécuter un .py par le navigateur avec cgi
RésoluBonjour je débute en python et j’aimerais que le navigateur de mon mac puisse exécuter des .py . Je crée donc un serveur http avec cgi! import htt...
Je recherche la traduction de ce code : zjf;&//!(89
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce code veut dire quelque chose et de quel langage ou codage il s'agit svp ? Zjf;&//!(89 Merci par avance...
Problème d'autorisation
Bonjour, Durant l'installation de photoshop j'ai cliqué trop vite et j'ai refusé que photoshop accède à mes documents (je suis sous mac). Maint...
Problème if vba formule
Bonjour, Je me casse la tête avec une formule que j'aimerais implémenter en vba pour pouvoir la réutiliser. L'idée étant de dire : .Cells(j,1) =...
Vba - excel: concaténer automatiquement avec boucle
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2013, je débute en VBA et j'ai une problématique qui me bloque. Ma feuille contient des mots dans les cellules: ex...
Codingame html
RésoluBonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...
Désactiver
Bonjour, mon compte a été désactiver je n'arrive plus à me connecter Pouvez vous me signaler comment doit je faire pour récupérer ma page
Insert en db de variables
Bonjour, Avant toute chose voici la structure de ma bdd : client(id_cli[PK], nom, prenom..) commande(id[PK], id_client[FK] date, etat) comman...
Héberger des cours accessibles avec identifiants
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'héberger des cours en ligne (sous forme de vidéos) sur un site web qui serait accessible ...
Erreur d'exécution 9
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une macro je veux spliter un tableau sur plusieurs onglets en fontion de la colonne A voici la macro : S...
La page de mon site ne s'ouvre plus sur google ?
Bonjour, une erreur sur l'adresse (www.labasinierre.com) semble bloquer l'ouverture ! Comment le signaler et ou la corriger ?
Html sur chromebook
RésoluBonjour, Bonsoir, Il y a une semaine j'ai acheter un chromebook ACER (la config n'est pas importante). Le soir même j'y est découvert l'éditeur de t...
Je rencontre un problème sur la création de mes topics
RésoluBonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...
Mettre une variable au millieux d'un texte en js
Résoluj'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...
Prise en compte d'un obstacle (pygame)
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en compte un obstacle en utilisant pygame: mon personnage rencontre une barrière et la seule manière de l...
Problème de débogage
Bonjour, J'ai un problème en ce moment. Je ne peux plus accéder à l'onglet apparence widget cela m'indique erreur critique débogage wordpress. Je rech...
Importation png
Bonjour à tous, Je commence sur Indesign et j'ai un problème sur certains imports de png, en effet, j'essaie d'importer une icone en png mais elle ...
Markdown : problème blocquote et <code>
Salut,je bosse le langage Markdown, je l'ai déjà intégré et parser. Ma difficulté : j'aimerai savoir comment l'affichage des codes avec la syntaxe ...
Sous-requête et max()
Bonjour, Je suis confronté à un obstacle que je pensais pouvoir résoudre. J'ai 2 tables à joindre: devis_voyages et devis_itineraire_version Dan...
Gagner du temps sans boucle for
Bonjour le forum, J'ai une petite demande qui concerne le temps d'exécution de ma macro. L'objectif est de boucler sur chaque feuille et ensuite ...
Question sur la responsive des sites web
Résolubonjour a tous je viens depuis peu de temps découvrir le responsive j avoue que cela m impressionne de voir son site s adapter suivant le format ...
Boites de dialogue pour un filtre
Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un tableau avec 13 colonnes dont 4 alimentées à partir d'un choix dans une liste déroulante. Je souhaite affiche...
Probleme avec une requete select en php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...
Mise en place d'une collapsing toolbar
Bonjour, Je suis en train de developper une application disposant de 3 activités dont 2 avec une toolbar classique, et la 3 ième avec une collapsi...
[batch] recherche dans un nom de fichier et info
RésoluBonjour, je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide. Apres avoir parcouru beaucoup de forum je cherche un petit programme en batch...
Clef pour produits microsoft visual basic introuvable
J'ai téléchargé plusieurs fois le produit Visual Basic, gratuit et en test, mais il m'est impossible d'obtenir la clef d'inscription pour que le produ...
Comment mettre une page au dessus d'une autre en html
RésoluBonjour, J'ai créér deux page en html, j'ai fais un lien en page1 et page2. la page2 contien un message, l'ai modifié à l'aide de css et sa a...
Comment recuperer le premier lettre du mot pour donner une instruction
Comme le titre l'indique, je veux que lorsque l'internaut indique son nom dans le champs que l'on récupère la première lettre et qu'on donne un instru...
Création d'un application
Bonjour, J'aimerai créer une application pour moi même non téléchargeable me permettant de suivre et enregistrer mes gestions de stock de trav...
Couleurs indexées
RésoluBonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...
Écrire un programme c
FerméBonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...
Programme c
FerméBonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...
Écrire des lettres majuscules différentes
Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de lire 10 mots...
Créer une boucle dans angular
Bonsoir Je débute sur Angular et je bloque sur un problème. En fait, je ne sais tout simplement pas par où commencer. Je possède sur un cahier l...
Utilisation fonction set
Bonjour, Je souhaite utiliser un fichier bat pour copier des données d'un dossier A vers un dossier B. J'ai donc écrit cela @echo off set ...
Monopoly : parcourir ligne par ligne une bdd
Bonjour ! Je travaille actuellement sur un projet qui est de créer un jeu de Monopoly. Le jeu se jouera de 2 à 6 joueurs sur un même écran. Je ...