Les discussions
Enlever un input une fois finis
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cel...
Syntaxe après xcopy pour indiquer le répertoire courant
Bonjour, Je voudrais créer une commande xcopy afin que lorsque le batch est lancé, il copie un fichier qui se situe dans le même répertoire que l...
Sublime text et php (débutant)
Bonjour, Je commence doucement la programmation PHP sur WampServer, après avoir suivi une formation sur le HTML/CSS. Jusqu'à présent, j'utilisais B...
Jeux en dificulté
Bonjour, depuis un certain temps je code un jeux en python. Le problème est que la modification de la variable p_1 ou de la variable p_2 ne son pas...
Automatiser la création de groupes de personnes
Bonjour, Je dispose d'un dataframe qui représente des personnes, et leurs deux souhaits d'appartenance à un groupe de travail (il y a 5 groupes de ...
Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation c
Bonjour, Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation C
Access - critère date dans une requête ajout.
RésoluBonjour, J'ai deux tables SALES et SALESw de structure presque identique. Je veux ajouter des enregistrements de SALES dans SALESw en prenant...
Wordpress et ovh
Bonjour à tous. Lorsque l'on passe par OVH et qu'ensuite on choisit le CMS WordPress sur OVH. On a donc rien besoin d'installer sur notre PC ...
Boucle qui se répète sur tkinter
Bonjour, j’aimerai si possible créer une boucle pour mon programme qui se répéterai toutes les 5 sec sans s’arrêter mais je n’ai rien trouvé. voici...
Conversion de fichiers quarkxpress en pdf
Bonjour, Je dois convertir un grand nombre de fichiers quarkxpress en pdf. Existe-t-il une procédure qui permet de les traiter par lot et ne pas ...
Impossible d ajouter un lien sur une image avec boostrap
bonjour a tous cela fait plusieurs heures que je cherche a faire fonctionner une card avec explorer 11 j ai installer la boostrap 4.5 donc cela de...
Maitriser php et mysql
RésoluAs salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci
The gimp image sous texte vidé avec effets
Bonjour , en bonne débutante je recherche évidemment l'impossible ..comment insérer un texte cachant partiellement l'image de fond? je voudrais cré...
Insertion d'une date dans un fichier texte et interception d'une frappe clavier
Bonjour, Bonjour, en fait j'ai essayé d'inserer une date dans un document et j'ai obtenu le résultat suivant, je ne comprends pas est-ce que vous ...
Prix et pratiques de la programmation front end
Bonjour à tous , Je débute dans la programmation front au niveau "professionnel" et me pose quelques questions : 1) Lorsqu'un client vous com...
Problème d'affichage/masquage en css
RésoluBonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...
If dans un switch langage c
RésoluBonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...
Beug sur un code
RésoluBonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...
Quel type d'hébergement choisir ?
Bonjour, N'y connaissant rien en hébergement web, j'aurais aimé avoir quelques conseils de votre part. Notre société possède actuellement 6 sites ...
Créer un réseau social, communauté sociale professionnelle ou forums
Bonjour Je souhaite créer un réseau social façon Facebook et linkedln pour un public, peut être handicapé, lecteurs amateurs ou autres (artistes,pei...
Creation d'intranet erp
Bonjour, Je souhaite mettre en place dans ma société un systeme d'intranet ERP afin de gerer des equipes commerciales nous n'avons pas de gros budge...
Fichier .exe se lance à partir de anaconda prompte mais pas avec un double clic
Bonjour, Mon programme python fait appel à tkinter et matplotlib. J'ai créé un .exe avec pyinstaller. Quand je lance l’exécutable avec un Anaconda...
Graphique depuis tcd
Bonjour, Je mets à jour avec vba sur une même feuille Excel 3 TCD qui font références à 3 feuilles de données. J'aimerais pouvoir mettre à jour ...
Problème avec @import
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le @import en css : /* Base code : */ .sidebar-CFHs9e .side-8zPYf6 #bd-settings-sidebar .ui-tab-bar-item:...
Conversation
Veuillez SVP convertir cet algorithme en langage de programmation merci d'avance Algorithme MasseCorpo VAR taille,poids,indice : enti...
C'est quoi un maillage
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est un maillage merci bien cordialement! p.s un maillage dans roblox
Couleur
Bonjour, J’aimerais savoir comment avoir une couleur café en peinture
Créer un agenda de rdv en ligne
RésoluCoucou à tous, je souhaiterai avoir vos lumières concernant la création d'un agenda de rdv en ligne. Je m'explique, je suis praticienne bien être (mas...
Impossible de voir mes binding une fois logger
Bonjour je viens de faire une formation accélérer pour pouvoir créer une app et j'ai dus tous recommencer car une fois logguer je voulais que les in...
Apprendre, et choisir un langage de programmation pour jeux vidéos
Bonjour. Depuis des années, je joue aux jeux vidéos. J’ai 21 ans. J’ai touché à tous types de jeux qui puissent exister depuis une dizaine d’années. À...
Centrer mon cercle dans le polycone
RésoluBonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...
Comment rendre responsive ces exemples
Résolubonjour a tous je viens de suivre ce tuto pour faire un tableau en responsive d un code php mais cela ne semble pas fonctionner j ai bien ma col...
Création cv en html/css
Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...
Remplacement de adobe flash player
Bonjour, Ayant un site sur internet je ne peux plus le visualiser faute à la suppression de adobe flash player. Qu'elle logiciel utilisé pour le re...
Photo
Bonjour, Une fois les photos sur Pc faut il utiliser un papier spécial ?
Carré de couleur différente à l'impression du pdf
Bonjour, J'ai réalisé une fiche sur Illustrator et lorsque je l'exporte en pdf et l'imprime il y a ce carré dans une couleur différente qui s'affi...
Problème extension ssh2
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...
Besoin d'aide, vb.net
RésoluBonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...
After effect texte
Bonjour, Je me permet de vous écrire car vous avez l'air très expérimentés et actifs , je suis débutant et en regardant les tutos je suis bloqué a...
Android studio no devices
RésoluBonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...
Comment avoir microsoft.ace.oledb.12.5 sur windows 8.1
Bonjour, j'ai un message : "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.5 n'est pas installé sur cet ordinateur local" après avoir éxcécuter un code
Soucis pour reproduire une texture de tattoo pour perso 3d
Bonjour, J'ai quelques notions sur Photoshop. Je cherche de l'aide pour reproduire ce genre de texture. Plutot les différentes manipulations a fai...
Traits de coupe pas enregistrés
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop : j'ai ajouté des traits de coupe sur mon documents (enfin des "repères"). Ils sont bien visibles sous Phot...
Symfony : object of class could not be converted to string
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais J'ai table : table ticket et table voyage. La table ticket prend l'...
Question sur les web services
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...
Convertir une vidéo mp4 en jpg
Bonjour à tous, Tout à coup mon ordinateur refuse d'ouvrir des vidéos qui ont l'extension mp4, il ouvre jpg, comment pourrais je convertir l'exten...
Correction
Bonjour, Aidez moi a écrire un algorithme d'échanger les valeur de trois variable entiers lues
Importation de bdd qui échoue à cause d'un champs dupliquer mysql ??
J'ai développé mon site web en local sur mon pc de bureau, j'ai exporter ma base de données pour l'importer sur mon laptop mais lors de l'importation ...
Mon site ne s affiche pas bien sous explorer
Résolubonjour a tous je suis en train de faire de réaliser un site très très débutant j ai un souci d affichage avec explorer les images se mettent ...
Tv
bonjours j'ai acheté une TV LED THOMSON 43UG6400 elle et flou et je peux pas la réglé