Récupération INPUT dans javascript
Résolu
Blope456
-
Blope456 -
Blope456 -
Bonjour,
J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui est proposé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26511139-recuperation-de-valeur-d-un-input-html-en-javascript#answers
Mais ça ne fonctionne pas. newPy = null. Message "Cannot read properties of null (reading 'value')", donc cela ne prend pas en compte la valeur qui est entrée. Pourquoi ?
J'ai dans mon fichier html :
Et dans mon fichier .js :
J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui est proposé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26511139-recuperation-de-valeur-d-un-input-html-en-javascript#answers
Mais ça ne fonctionne pas. newPy = null. Message "Cannot read properties of null (reading 'value')", donc cela ne prend pas en compte la valeur qui est entrée. Pourquoi ?
J'ai dans mon fichier html :
<form> Variation d'altitude <br/> <input type = “number” id=”newPy” placeholder =" Ex: -10 "/> <input type="button" value="Valider" onclick="getPY();"/> </form>
Et dans mon fichier .js :
function getPY(){ var newPy = document.getElementById("newPy").value; console.log(newPy); }
A voir également:
- Récupération INPUT dans javascript
- Récupération de déchets - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour
Si tu regardes la coloration du code tu pourras constater que ton première input est différent de ton second.
Tu as dû faire du copier-coller et les quotes utilisées le sont pas les mêmes.
Commence donc, par corriger comme ceci
Ensuite, si ton souci persiste regarde dans la console JavaScript de ton navigateur si il n'y a pas des erreurs
Si tu regardes la coloration du code tu pourras constater que ton première input est différent de ton second.
Tu as dû faire du copier-coller et les quotes utilisées le sont pas les mêmes.
Commence donc, par corriger comme ceci
<input type = "number" id="newPy" placeholder =" Ex: -10 "/>
Ensuite, si ton souci persiste regarde dans la console JavaScript de ton navigateur si il n'y a pas des erreurs
Blope456
Merci 1000x ! Je suis désolé du dérangement pour ça, je me sens un peu bête -_- je viens de passer des heures à m'énerver là-dessus... Encore merci pour l'aide!