Erreur 1004
Résolu
Davido10
-
Davido10 -
Davido10 -
Bonjour,
j'espere que vous allez bien, j'ai un problème erreur 1004, la methode range de l'objet worksheet a echoue, et dans mon code, elle me selectionne cette ligne :
Set c = Range("T_DEVISS[N°Devis]").Find(what:=NoDevis.Value, LookAt:=xlWhole).
je suis preneur de toute solution
j'espere que vous allez bien, j'ai un problème erreur 1004, la methode range de l'objet worksheet a echoue, et dans mon code, elle me selectionne cette ligne :
Set c = Range("T_DEVISS[N°Devis]").Find(what:=NoDevis.Value, LookAt:=xlWhole).
je suis preneur de toute solution
Sub EnregistrerFacture() Dim c As Range, NoDevis As Range, Ligne As Integer Dim Bdd As Worksheet, Fact As Worksheet Set Bdd = Worksheets("BDD-CHANTIERS") Set Fact = Worksheets("facture(3)") Set NoDevis = Fact.Range("C15") Set c = Range("T_DEVISS[N°Devis]").Find(what:=NoDevis.Value, LookAt:=xlWhole) If Not c Is Nothing Then Ligne = c.Row ' n° de ligne du devis Bdd.Cells(Ligne, 34) = Fact.Range("c14") Bdd.Cells(Ligne, 35) = Fact.Range("c15") Bdd.Cells(Ligne, 36) = Fact.Range("g51") 'faire la suite Else MsgBox "N° devis " & NoDevis & " non trouvé!" End If Set Bdd = Nothing Set Fact = Nothing Set NoDevis = Nothing Set c = Nothing End Sub
A voir également:
- Erreur 1004
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
prefix le mot Range par la feuille contenant cette plage de cellule
par exemple :
NB: A l'avenir, merci d'utiliser les balises de code pour poster du code sur le forum
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
prefix le mot Range par la feuille contenant cette plage de cellule
par exemple :
Set c = Bdd.Range("T_DEVISS[N°Devis]").Find(what:=NoDevis.Value, LookAt:=xlWhole)
NB: A l'avenir, merci d'utiliser les balises de code pour poster du code sur le forum
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
J'avais pas remarqué cela !!!