Les discussions

Skyblog préjudiciable

Bonjour, la personne qui a crée le Skyblog est décédée et nous n'avons pas l'adresse mail ni le MDP utilisé à l'époque. Ce blog nous est préjudiciable...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire répéter l'element d'un tableau string à partir d'un ta....

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tableau un de string : String[] nom = {"as","roi","joker"}; et un de Int : int[] quantites = {2,4,0}; et je dois avoir en final...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril

Localisation par adresse ip en script batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un programme en batch qui localise les adresses IP soit en se connectant directement un site fais exprès et qui récupère les ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
barnabe0057

Ignorer son trafic avec ga4

Bonjour Je n'arrive pas à ignorer mon trafic interne avec google analytics 4. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci Christophe

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Itsas50

Différence entre montage et effets spéciaux ?

Bonsoir, Je débute et voudrais savoir la différence entre ces deux là. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Jeu à programmer en c un memory sound

Bonsoir, Voilà je dois programmer un petit jeu en c pour reconnaître les sont que j’ai téléchargé j’en ai 48 de différents catégories associés à des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril

Fichier .bat : comment fermer dossier ouvert

 Résolu

Bonjour est-il possible de fermer dossier(s) ouvert(s) via une ligne de commande dans une fichier .bat ? J'ai essayé avec une ligne incluant explor...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
neojoey

Problème de remplissage de liste

 Résolu

Bonsoir et bonne année, Je rencontre un problème avec le remplissage d'une liste. j'essaye de remplir un liste mais celle-ci ne se rempli que avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Whismeril

Import error

Bonjour, Je suis un débutant avec Linux, et j’ai récemment acheter un raspberry pi, qui utilise Raspbian. J’ai également acheter des leds, qu’on peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Neo_2014

Http:// ou http://www.

 Résolu

Bonjour J' avais un site avec WWW. et j' ai changé l' URL en http://monsite.com Si un internaute tape https://www.commentcamarche.net/ au lieu de h...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
wubi

Compabilité edge, connection base de données

 Résolu

Bonjour, Pour planter le décor, Je suis débutant autodidacte et j' apprend dans mon coin avec le support de ce forum. Pour ce projet"gestion de s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JC_8280

Nsi programmation

Bon bonjour j'ai commencé un programme en NSI sur notepad++ pour un site web y a eu un souci j'aimerais savoir où je me suis trompé s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jordane45

Exercice python lycée

Bonjour, Voici mon exercice que je dois rendre en 1ère spécialité sur du Python, j'ai fais un code que je trouve valide mais il ne marche pas, pour...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jee pee

Problème de input

En bref, je crée un petit programme python où on demande à l'utilisateur de choisir une forme géométrique et de calculer son volume et selon son choix...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
yg_be

Comment modifier ce code

bonjour a tous je viens de trouver un code recent pour une zone membre donc pour une inscription une connexion , une deconnexion pref tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
flexi2202

Comment creer une table dans phpmyadmin avec wampserver

bonsoir a tous je suis ce tuto pour apprendre phpmyadmin avec wampserver ou le nom d utilisateur est root et pas de mot de passe http://www.oujoo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
flexi2202

Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command. ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Osc4ro

Fichier ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillée plusieurs heures sur un dessin hier soir,je l'ai enregistrée une première fois et tout c'est passé comme d'habitude. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Little3.14

Importer fichier sur debian

Bonjour, j'aimerai savoir comment importer une base de donnéeans une machine virtuelle debian. J'en ai vraiment besoin.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ibracadabra_1789

Problème de programmation

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on sur Python pour faire la somme de deux signaux sinusoïdaux. Moi j'ai mis ça. # Définition d'une fonction sinusoïd...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Phil_1857

Problème avec easy php

Mon problème est le suivant: Le port 8080 apache est occupé par une autre appli. Pour la fermer on m’envoie dans cports.exe, je choisis la ligne avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Racines lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur un programme batch, car je veux utiliser un fichier qui se trouve sur une clé USB (le déplacer, copier ou autre acti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Css/comment enlever couleur liens ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parvients pas à faire en sorte que les liens de mon site ne soient pas coloriés en violet ou en bleu. J'ai pourtant bien spécifié le...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tonio

Probleme d'installation de woocommerce

Bonjour, Je veux installer woocommerce mais ca m'affiche un tableau rouge suivi de "Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
FAGNON

Obtention d'un fichier executable

Bonjour à tous, J'ai programmé sur VBA et créé une gestion de maintenance avec toute fonctionnalité voulu... Je suis borné au point de ne pas conn...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôler une date

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur VB6, j'ai un souci au niveau du contrôle des saisies des date inférieur à 3 jours. c-à-...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pijaku

Problème tablette wacom cintiq 16 et gimp - bugs du stylet

Bonjour, Je reviens sur ce forum pour un problème avec le stylet de ma tablette Wacom. Celui-ci ne survient que de temps en temps, mais ça me rend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Panth33ra

Transformation option dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kabakak

Horloges html5

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour réaliser une horloge en html5, et comment la faire fonctionner sur mon ordinateur, j'ai depuis longtem...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lubar

Panel 3d

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, Dans ce site il y aurais un panel 3D avec des instruments dedans. L'utilisateur pourra faire bouge...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lubar

Python tkinter

Bonjour, j'utilise tkinter et je me demande comment peut-on faire que quand on appuis sur un bouton ça nous ouvre une page . Et si vous êtes assez b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
yg_be

Document.write // document.getelementbyid()

 Résolu

Bonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Problème buffer

Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction suivante : int lire(char *Buffer) { char *positionEntree = NULL; viderBuffer(); /*On lit le te...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
wytekrow

Choisir l'emplacement d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une macro pour convertir le fichier excel en PDF et l'enregistre sur un répertoire prédéfini. Cependant j'aimerais laisser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
yg_be

Access impossible d'enregistrer les modifications d'un formulaire à sa fermeture

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire, Après avoir incorporer un bouton adossé à une macro d'ouverture d'un autre formulaire Je ne peux pas enregistrer les...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
traderpierre

Je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas s'upload

Bonsoir j'ai un probleme en php qui me donne un mal de tête. je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon fichier ne s'upload pas sur le serveur. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeann_9499

Dégradation des couleurs - conversion rvb vers cmjn avant imprimerie

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur ce forum, mais ne trouve pas vraiment l'explication. Je précise que je ne suis un professionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation nom dossier bat

 Résolu

Bonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...

89 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnabe0057

Création d'un site web

Bonjour, Svp les astuces pour créer un site web avec notepad++ et l'embeillir?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

Copie dossier en reseau

Bonjour à tous, Je vous explique je débute dans la programmation de script avec powershell. J'ai besoin d'effectuer un copie d'un dossier user d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HiimTotaagami

Différence entre premiere pro et after effects ?

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre ces deux là, et lequel et le plus adapté à mes besoins : faire du tracking, c'est à dire qu'un text...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Détourage

hey ! alors en faite j'aimerais détourer mon nametag insta pour le mettre sur une affiche*, comment je fais pour intervertir instantanément et supprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kabakak

Améliorer résolution image

Bonjour, J'ai pour projet de créer un plateau de jeu de société pour mon fils sur la base de cette image. Et je souhaiterais l'imprimer sur bac...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Rafakaka27

Récupérer la partie d'une variable en batch

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour récupérer la partie d'une variable en batch. En gros j'essai de faire un programme qui pourrais donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnabe0057

Modifier une valeur de la db en additionnant le contenu d'une variable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une valeur de la base de données en additionnant le contenu d'une variable que je vient de transférer par un formula...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JC_8280

Configuration requise pour blender 2.8

Bonjour, Je cherche à faire évoluer mon pc pour l'utilisation de Blender 3d . J'ai récemment modélisé un véhicule avec pas mal de détail avec des...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dimdimdim

Problème pg_dump avec fichier pgpass.conf

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde automatique en créant un fichier batch qui contienne les instructions suivantes : cd C:\Program File...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jsteffe

Phpmyadmin

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à PhpMyAdmin. Je m'y connecte depuis MAMP mais j'ai dû changer mon port de défaut de 3306 à 3307 et je pense...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Masque decretage illustrator

Bonjour, Je suis en pleine détresse... Ça fait 6heures que je suis devant mon ordi pour une manipulation que je n’arrive pas à effectuer, je n’arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sahele_0398

Resolution d'une image en jpg

 Résolu

Bonjour, Ma photo faisait 2 Mo apres manipulation avec remoge.bg et paint elle ne fait plus que 200Ko Comment faire pour augmenter les pixels san...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Le queniau
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000