Les discussions
Essai d'instal d'une page perso chez free par filezilla
RésoluBonjour, j'essaye d'installer une page perso sur free avec Filezilla. connnexion établie mais : commande AUTH unrecognized! connexion au server imposs...
Retour à la ligne avec un echo d'une variable php
Bonjour, Je récupère une valeur dans un ma BDD que je stocke dans une variable, j'affiche par la suite ma valeur avec un echo de cette variable, s...
Nvidia gt 730 4go
bonjour tout le monde ! j'ai besoin d'aide svp ma carte graphique n'accepte plus de mis ajour récent je suis bloqué sur la version 391.01. quand j'ess...
Petite questions bête
RésoluJe viens de prendre a site avec la possibilité de l'éditerait avec dreamviewer que j''ai installer et connecter au site .. Et j'aimerais créer une pa...
Traitement de signal sous matlab
Bonjour, je suis débutant sur matlab le prof nous a donner un tp qui consiste a traiter un signal sous matlab et vus que le programmaage matlab de...
Redimensionné des photos par lot
Bonjour, J'ai un dossier photo avec différent tailles, qui varie entre 700x850, 1000x1000, 1000x1103, 1000x1200. J'ai besoin de les redimensionn...
Problème variable de session
Bonjour Je débute en php est j'ai un petit problème dans le menu de mon site je voudrais (voir ci-dessous) VeloCourse à pied je voudrais y rajout...
Défilement de la moitié de la page avec butée
Bonjour à tous, J'ai actuellement deux sections (chacune occupant environ 50% de la largeur de l'écran). La première section comporte du texte, la ...
Liste des rue par ville
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une base de données des rues/voies par ville pour la France (comme celle contenu dans n'importe quel GPS : Région...
Site internet
Bonjour, j'aimerais savoir comment monté un site internet dédié a l'information sur les loisirs... Comment faire à moindre coût.. Merci pour vos répon...
Imposer la taille d'un tableau html
bonjour, je met des vidéos sur mon site mais le code html ne respecte pas vraiment la taille du tableau en pixels une fois en ligne. Quelle solutio...
Je pense que ma carte graphique c'est grillée
Bonjour, nonne année a vous j'ai un problème avec ma gtx 1060 6g voici mes composons , i5 4600, avec 320watt et un disque dur de 500g , et de...
Mon code ne marche pas aidez svp
FerméBonjour, bonjour je crée une application pour les gens qui ne comprenne pas se quel sont les définitions de mdr , lol , ect.. voici mon code...
Impossible d'ouvrir un projet java avec netbeans 8.2
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes etudes je dois développer un jeu de type casse briques en java sur netbeans 8.2 en groupe de 2. Pour cela, nous utilis...
Création et encodage utf8 sans nomenclature en vb.net
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je dois modifier légèrement l'utilitaire d'un de nos logiciels afin de faire un lancement de programme de me...
Remplacer donnée colonne sous format specifier
Bonjour, Je veux remplacer donnée dune colonne sous format specifier mon colonne HTP retroune resultat sous forme 000100829 je veux le ls affich...
Rendre image semblable à une texture
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour un renseignement. Je cherche à modifier une photo (immeuble de gauche)de telle manière qu'elle ressemble...
Problème d'affichage sur formulaire en fonction des utilisateurs
RésoluBonjour, Je me permets de tenter ma chance pour trouver une solution à mon problème. Je travaille actuellement sur une base fractionnée Access ...
Déplacer le curseur d'un fichier
RésoluBonjour, j'écris le contenu d'un fichier sur un autre fichier, en première ligne j'ajoute des noms de colones et je souhaiterais que l'écriture du...
Code html et css
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vôtre aide car je n'arrive pas à aligner les images et le texte comme sur la photo. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? ...
Compilateur
Bonjour et bonne Année 2021 a tous, jje voudrais bien avoir votre aide sur un projet que j'ai commencé depuis quelques semaines. Il s'agit de la conc...
Erreur sur vba exécution 5
Bonjour, Je me retrouve avec erreur exécution "5" Voici la partie qui pose problème lors du debodage Set Nouv_Menu=_ Application.commandBar...
Détection de trous sql
Bonjour, Svp Dans Ma BD Je veux détecté des trous J'ai Une Liste De Plusieurs Numéro, Dans L'une De Mes Table Et Je Veux Supprimer Certains, A...
Problème téléchargement fichier sur un ftp
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger un fichier sur un server FTP dont j'ai accès, Depuis FILEZILA, j'arrive à télécharger le fichier mais pas avec le ...
Logiciel de reconnaissance de formes
Bonjour, archéologue peu au courant de ce qui est programmation, je voulais savoir s'il existe ou est en projet un logiciel de reconnaissance de form...
Comment faire fonctionner le regex dans un json ?
RésoluBonsoir, voici ma 2 eme questions de la soirée : en NodeJs , j'utilise tranquillement mon filtre avec regex const str = req.body ...
Turtle python problème erreur turtle.terminator
Bonjour, Avec la librairie turtle, j'ai pu créer une fonction dessinant une note de musique. J'ai besoin d'appelé cette fonction plusieurs fois da...
Probleme de lecture site web
Bonjour, j'ai crée un petit site web mais il y a des endroit on je ne peux pas allez car j'ai un iphone alors que sur mon pc sa marche et plein de pet...
Comment faire pour justify un text de x caractère par ligne ?
RésoluBonjour, J'essaye de faire c'est un justify text de 80 caractères par ligne , j'ai essayer une méthode via à un tutos mais ça n'a pas fonctionner ...
Comptage sur photo
Résolu/FerméBonsoir, J’espère que je suis sur le bon forum, je ne savais pas où le placer. J’ai un peu plus d’une centaine de photo sur fond blanc avec des ...
Lier des listes
Bonjour, Pour un projet nous devons lier deux ArrayList, nous avons fait des recherches mais nous n'avons rien trouvé.
Problème d'exécution
RésoluBonjour, Je début en JS et je n'arrive pas à trouver le problème. Il devrait demander tes 5 série préférée, puis doit les maitres dans une liste et...
Comment ajouter des sous menu au responsive
Résolubonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...
Redimensionner une image python
Bonjour, J'ai cherche mais la je suis vraiment perdu...Enfaite je dois recadrer une image en la divisant par deux. Chaque bloc de 2×2 pixels sera re...
Tableau dimension 3uplet
Bonjour, En faite je voudrais creer un tabeau nxm noralement c simple mais la c'est un tableau avec 3 uplet, j'ai deja commence a faire quelques co...
Exercice python
Bonjour, pouvez vous m'aidez au plus vite sur ces exercices python s'il vous plait car je n'y arrive pas. Merci
Comment travailler et enregistrer en tif avec gimp. ?
RésoluBonjour, j'aimerai travailler et enregistrer en Tif avec Gimp est - ce possible ? comment mettre en Tif ? cela pose t - il un problème ? Mer...
Je souhaite résilier un contrat de site professionel
Bonjour, il y a un j ai été démarché a mon travail pour une création et référencement d'un site internet pour mon activité de fleuriste a domicile. J...
Machine a sous
Bonjour, on recherche d'urgence un programme pour faire une machine a sous avec 3 rouleaux composés de 10 symboles. Pour le moment on a cr...
Probleme de decoupage d'un fichier
Bonjour, je viens vers vous pour vous poser un probleme par rapport a la gestion des fichier en C# . en effet , 601790T515 602087A515 A0105415...
Sauvegarde fichier et réouverture par macrovba
Bonjour, Je souhaite via une macro VBA, enregistrer mon fichier et rouvrir la version sauvegardée afin de valider des mises à jour. Est-ce possible ...
Comment configurer adresses ip 2eme carte reseau sur serveur serveur hp prolian
Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 qui contient 4 cartes réseau tournant sous ESXI 6.5 j'ai configuré une carte réseau avec adresse i...
Erreur d exécution 122 js
salut tout le monde en testant ce code : dans mon ficher index.html dans mon ficher client.js alert("ca marche"); document.querySelec...
Une liste de clients aléatoires
Bonjour à tous. Je chercher à rédiger un programme tout simple: Il va demander le nombre de clients, puis pour chacun d'eux, le nom, le sexe, da...
Modulenotfounderror: no module named 'pyxlsb'
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon script Python, j'utilise le module pyxlsb afin de traiter des fichiers XLSB et ce script je le lanc...
Tensorflow et detection d'objet
Bonjour, Je débute sur un projet de détection objet. J'aimerais réalisé un programme qui permet de détecté la présence de fissure dans des murs a par...
Comment enlever les " " qui encadre les données dans un fichier csv
RésoluBonjour, j'ai un script php qui télécharge un fichier csv et recopie dans un autre fichier csv que certaine colone, je souhaiterai que ça n'affich...
Projet lycée
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp! Je dois faire un jeu et ca s'execute sauf a partir du while voici mon code: from random import randint joueur1t...
Coefficient de performance d'un cycle
Bonjour, dans le cas d'une surchauffe de 5°C et d'un sous refroidissement de 10°C; pouvez m'aider a determiner le coefficient de performance du c...
Svp. de l'aide pour krita
Bonsoir ! Comment utiliser et régler la brosse clonage sur Krita ? Y a t - il un tuto en français ? Comment transformer mon image en couleur en u...