Exécuter un fichier .ini en python
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en développement et je suis en train de finaliser un projet. Je souhaite exécuter un fichier .ini pour de l'applicati...
Bonjour, Je suis un étudiant en développement et je suis en train de finaliser un projet. Je souhaite exécuter un fichier .ini pour de l'applicati...
Bonjour. Je cherche un moyen de vectoriser une image sans créer de trous transparents dedans. J'ai l'impression d'avoir tout essayé: -Sélectionner ch...
salut; pour le script HTMLsuivant: On veut sélectionner l'élément de liste inclus dans l'élément qui a pour attribut class = "trois" en utilisant...
Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai savoir ce qui se cache derrière la couche bleue de cette photo https://www.cjoint.com/c/KBntTPZyEXJ
Bonjour, lors de l'appel de la fonction Document de docx, je reçois le message d'erreur "AttributeError: partially initialized module 'docx' has n...
Bonjour. je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour la résolution de ce projet, merci pour votre aide. Cordialement.
Hello all, i am new to python and want to learn python from scratch, please suggest to me which online course is best to learn python and suggest some...
Écrire un programme permettant de déterminer la première puissance de 2 dépassant un entier N fourni par l'utilisateur Par exemple,Si...
Bonjour, Au Canada, j'ai acheté COREL DRAW (simple, aucune version), il était encore dans l'emballage. La version est de 1998 mais en anglais. ...
Bonjour, Comment insérer un élément à la fin de liste sans utilise le pointeur pred?
Bonsoir à tous, Je suis en train de faire la refonte d'un site. Ce site fut créer avec le CMS Joomla. J'ai décidé de le refaire de zéro en le...
Bonjour, Est-il possible de modifier un site WordPress via l'espace administration sans que cela apparaisse automatiquement sur la page web? Je...
bonjour bonjour, depuis peut je me suis lancer dans la création d'un site internet avec wamp mais jusqu'à présent on ne peut que ce connecter au site ...
Bonjour, j'aurais une question concernant une checkbox et je suis pas très doué en codage... J'aimerais intégrer une checkbox qui reste cochée lors...
Bonjour à tous, Je souhaite programmer une fonction uparrow(B,S) qui prend en entrée deux ensembles S, B donnés sous forme de liste, et qui donne ...
Bonjour, comment l'utiliser?
Bonjour, Pour programmer on doit utiliser android visual studio, et le petit appareil ne s'affiche pas, si la fonction visualisation n'est pas acti...
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de positionner des éléments sur une page web de plusieurs manières, entre autre en utilisant un position: absol...
Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour créer un site Web. J'ai les compétences pour coder, mais je ne suis qu'un novice...
Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...
Bonjour, Je travaille sous la dernière version de Gimp. Les photos retravaillées sous Gimp ne passent pas sur facebook et je ne comprends pas ...
Bonjour à tous. Je collectionne les médias : Films, séries, musique, jeux et photos. J'ai donc décider de monter un serveur ESXi, pour chaque type ...
je recherche une télécommande Polaroid model TQL75UHDPR004,143 urgent svp
Bonjour, Je voudrais intégrer un fichier JSON dans une page HTML mais je ne sais pas comment faire. Je dispose d'un fichier en .json stocké en lign...
Bonjour, actuellement j'aimerais extraire les caractéristique(analyse de texture d'une image) sur une image. pour cela j'ai travaille sur python. mai...
Bonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...
Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'aimerais realisé la matrice de coocurrence d'une image qui à une taille de 256*224. Du coup, si quelqu'un peut m'...
Bonjour. Je rencontre un petit problème avec ma base de données. En effet, lorsque je veux faire un enregistrement dans ma table d'emails, disposan...
Bonjour, Je m'essaye à l'animation en 2D sur Blender, et après avoir regardé des tutoriels, joué un peu avec ma souris, j'ai décidé de sortir ma tab...
Bonjour, Suite mes précédents messages et vos indications : RE : je souhaiterais créer un puzzle, un jeu, de la France avec les départements fran...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, nous avons une fonction qui devrait permettre d'attribuer une action différente selon un clic court ou...
Bonsoir, Je souhaite réaliser des requêtes SQL ACCESS afin d'automatiser une tâche. Je souhaite concaténer le contenu d'une cellule avec la cell...
Bonjour, J'utilise la dernière version 2.10.22 de Gimp et je ne trouve pas le paramètre qui me permet d'avoir un aperçu d'un fichier Jpeg ou autres ...
Bonjour ,j'ai un programme à faire est à la ligne 11 j'ai une erreur qui est ( if int(ageParticipant[2]) > age: TypeError: '>' not supported between...
Bonsoir tous le monde! j'espère que vous allez bien! Tout court j'ai besoin d'aide a propos d'un mini-projet considéré comme examen TP, j'arrive pas ...
Bonjour, j'ai essayé de mettre en place le canvas afin de pouvoir dessiner avec. Cependant, quand je dessine, il y a un écart important entre le po...
Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...
Bonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...
Bonsoir, je dois créer une sélection de visuels pour un projet de marque de papier peint mais la personne qui développe le projet me dit qu'il faut a...
Bonjour, j'aimerais faire une liste avec l'alphabet a l'intérieur genre : liste=[A,B,C,D...Z] et après je voudrais faire un for i in range (A,Z,2) ...
Bonjour, Bonjour les amis svp je veux savoir comment desassembler un programme en langage c sur dev c ++ ou code blocks et faire apparaitre le c...
Bonjour, Int main() { Int a,b,PG,pp,c,PGCD; Printf("donner deux nombres positifs\n"); Scanf("%d %d",&a,&b); if (a>b) { PG=a;...
Bonjour, j'ai créé un projet maven avec mon ide(intelijji idea), et quand je lance le projet j'ai cette erreur: Error: JavaFX runtime components ...
Bonjour, Je travail sur un projet en java et je voudrai savoir si c'est possible de lire le contenu d'un fichier héberger sur web et définir son co...
Bonjour, Je viens de découvrir les classes en java, et j'essaie de mettre en place un constructeur auquel on donne le nombre de lignes et de colonn...
Bonjour, Je suis en train de créer min website sur Jimdo. Ne trouvant pas de solutions intégrée pour créer mon formulaire en ligne, j'ai découvert J...
Bonjour, j'ai un problème avec une requête SQL, je souhaite regrouper plusieurs lignes en 1 seules avec un SUM. Voici la requête SQL je vous passe le...
Bonjour, quelqu'un pourrais il me dire comment colorier par exemple la lettre 'J' dans 'bonjour' merci
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.