Les discussions

Relancer un .exe lorsqu'il se ferme

Bonjour, J'héberge un serveur de jeu sur une VM Windows, et je voudrais faire un redémarrage journalier. Je souhaiterai donc faire un script pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Whismeril

Problème de flag pickle

Bonjour. C'est bizarre, j'y arrivais avant, mais la, je n'arrive pas à importer un fichier avec pickle. Quand je met le flage "rb", il me dit "Trac...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Diablo76

Utilisation simple de json

Bonjour tout le monde, je prends actuellement des cours pour apprendre à coder en python. Je dois apprendre à mettre les données d'un programme sur Js...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Phil_1857

Comment mesurer un contour ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mesurer un contour dans indesign (ou dans illustrator si ce n'est pas possible dans ID). J'ai tracé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
artistikfred

Comment mettre du ccs sur une image et du css sur une autre

 Résolu

En gros j'ai plusieur image sur mon site et dans mon css quand je met la balise img et que je met des paramètres dans cette balise ca me le fait pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Tothan

_tkinter.tclerror: wrong # args: should be ".!text3 insert i

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec Tkinter. Je veux passer en argument d'un insert une variable. Code : # IMPORTS------------------------------------...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Pr.Witherfire

Amélioration pour autoclick

Alors: j'ai fait un script python qui permet que quand j'appuie sur "$", ca simule un clique sur une touche que je définis au début par une entrée cla...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
yg_be

Probleme winfo_rooty tktinter

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne renvoie pas 150. Mon code: from tkinter import * # la base window=Tk() window.title("dame"...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
hudada

Graphique x et y

 Résolu

Bonjour, Avez vous un pdf à me transmettre qui contient les axes x et y pour pouvoir ce repérer lors de l création de celui ci avec le module fpdf ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Whismeril

Aide script html

Bonjour,a tous et il possible de mettre un des script si dessus sur mon site merci d avance  https://www.autocarto.be/page/simuler-le-gain-de-puissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Cool74

Fichier .html s'affiche codé

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœ­XÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique non detecté par le pc

Bonjour , jai recement construit un nouveaux pc ( jen avais jamais eu un de toute ma vie ) et ma carte graphique est indetectable , ce qui fait que qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
monpoit-henry

Que signifie le ? en php

 Résolu

bonjour a tous  je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code  Attention cela est du php de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
flexi2202

Créer un bot twitch et youtube

Bonjour, J'aimerais créer un bot permettant de récupérer les clips Twitch les plus vus d'une journée, pour ensuite les mettre dans une seule et même ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Acnologiaf

Amélioration d'autoclick

 Fermé

Alors: j'ai fait un script python qui permet que quand j'appuie sur "$", ca simule un clique sur une touche que je définis au début par une entrée cla...

Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Problème de fichier msbcode964.ocx.comment le résoudre ?

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier MSBCODE964.OCX  que je voudrais résoudre au plus vite, soit en le "réparant" soit en le supprimant.  seul sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
GEEK3_3843

Séparation des couleurs destinés à l'impression sérigraphie

Bonjour, j'ai un fichier Illustrator sur lequel j'ai procédé à la séparation des couleurs (tons cmjn en tons directs). Je souhaiterais maintenant pré...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Mayia5

Insérer une ligne dans un tableau

Bonjour Bonjour, Peut-on insérer une ligne dans un tableau après chaque changement de cette dernière ? Ci-dessous le code. Quand on double-clic su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
NonoM45

Aide avec code javascript tic tac toe

Bonjour, j'ai un exercice à faire en javascript et j'aurais besoin d'aide pour le compléter . /**  * Toute les combinaisons gagnantes sont sto...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Phil2000

Engine.runandwait

Bonjour, Je veux juste savoir à quoi correspond "engine.runAndWait()" dans un code python 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jordane45

Couleur illsutrator

Bonjour, J'ai un problème avec la couleur bleu sur illustrator, impossible de mettre du bleu foncé sur le logiciel, ça me donne du violet, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Je ne comprends pas cet exercice sur swift

Bonjour, J'apprends à coder sur OpenClassroom et il y a un exercice ou on doit programmer une application qui génère des phrases aléatoires (exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jee pee

Macro enregistrement pdf dossier spécifique

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire un PDF d'une plage prédéfinie et de l'enregistrer dans un dossier prévu pour. Puis d'actualiser cette ...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Fulerty

Pdf liste déroulante affichant images

Bonjour à tous,   je me permets de venir poser mon problème actuel ici : Travaillant sur Indesign et Acrobat(Pro), je souhaite éditer un document pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Requête sql concat

Bonjour,  J'ai une table dans ma bdd qui contient un historique de mes problèmes et je cherche à les affichés dans une colonne d'un tableau, pour ça ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Quote

Cryptosystème à clé publique à l'aide

Bonjour, Comment vous allez? Besoin de vos éclairsissement si possible J'ai un devoir que je n'arrive pas à comprendre. On demande de créer un crypto...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
[Dal]

Prononcer les réponses en python

Bonjour, J'ai coder une sorte d'intelligence artificielle à base de chatGPT. J'aimerais qu'au d'écrire les réponses, celles-ci soient prononcées par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Aide python tkinter à placer plusieurs points dans des cases

Bonjour, Je cherche a créer un jeu. J'ai besoin d'aide pour placer les points. Je dois pouvoir poser 2 points dans les colonnes 3 sur les cases du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Systemerror: negative size passed to pyunicode_new

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version anaconda compatible à  win7 32bit, Au début, lorsque j'ai essayé  de lancer _conda.exe un MessageBox m'a indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Joker_

Vérification d'image

Bonjours, Je dois faire un programme qui prend une image d'un FCU (tableau des avions) et qui le compare avec une image test mais je ne comprend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mamiemando

Export pdf page par page avec nom précis ?

Bonjour à tous, je me retrouve face à un petit problème plutôt chronovore et je me permets de venir solliciter vos connaissances pour m'éviter un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
BanisherSAD

#1100 table pma column info was not locked with lock tables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer uWamp et en essayant d'importer ma base de donnée MySQL j'ai eu cette erreur: http://img95.xooimage.com/files/9/b/5/sql...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Dixie

Tkinter, toplevel image blanche

Bonjour, J'essaye de programmer un jeu. Je suis confronté à un problème, après avoir une bonne dizaine de technique ou après avoir regardé plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ouiIRL

Supperposition texte image ss indesign cs3

Bonjour, jusque là tt allais bien sur indesign jusqu'à ce que je passe sur le CS3.3 ! le texte ne se supperpose pas à l'image, il m'affiche le petit...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ema

Problème de sauvegarde.

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en python et pour m'entrainer j'essaye de faire un r/place like pour mes amis et moi. Il est encore très archaïque mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Lapwace

One.com gratuit : arnaque

Bonjour, Je voudrais demander ici si il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir par One.com, comme moi. Malgré une offre "gratuite", rep...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Superman1212

Enregistrer en format pdf une fenetre tkinter python

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer à la commande "print" dans le menu_bar, une fonction permettant d'enregistrer au format pdf dans les dossiers la "captu...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jouflu

Erreur fatale php xampp

Bonjour, En créant mon site web j'ai utilisé du php pour créer un page d'inscription. Cependant lorsque j'ouvre cette page ca met : "Fatal error: U...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jordane45

Chez one.com, ils se permet de changer de tarification

Bonjour, chez one.com, lls se permet de changer de tarification sans accords préalable ! exemple que suit passé de 15€ à plus de 90€ ! prétexte i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Superman1212

Methode autofill

Bonjour, Je voudrais copier dans toutes les lignes non vide de la feuille la formule entrée dans la 1er cellule: Par exemple j'ai 5 lignes de rempli...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
M-12

Calcul d'une valeur en fonction d'une valeur existante

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un tableau ci-joint. dans le tableau il y a une ligne retouche. j'ai donc mis la première valeur, j'essaye donc de f...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
f894009

Bloqué sur cette partie aidez-moi

Bonjour, j’ai un souci je veux récupérer et afficher une question grâce à l’identifiant rentrer en paramètre en appuyant sur le bouton répondre da...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mar774

Empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb

Bonjour , Comment empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb? On doit pouvoir lire les fichiers sans pouvoir les copier. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
yg_be

Is to ok to have a intel arc laptop for after effects?

 Fermé

Is after effect working well on intel arc graphic card laptop, As i used earlier lenovo laptop i want to buy the best laptop with intel arc graphic. f...

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Les modifications du code source n'apparaît pas.

Bonjour, j'ai installé un PHPBB chez un hébergeur. Quand je modifie le code source des fichiers cela ne s'affiche pas sur le site. J'ai vidé les cac...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jordane45

Formatage de date java

 Résolu

Bonjour,  j'ai écrit le code suivant dont le bute de récupérer une nouvelle date a partir d'une date sélectionner par l'utilisateur et en lui additio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
aigle22_2418

Extraire une chaine de caractere

Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère de type "ip" dans un fichier txt à l'aide d'un script batch  Exemple ci-dessous :  Lucas  10...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
brucine

Quel est le role de l'instruction using dans une fonction

bonjour a tous,  Je suis débutant en c#, et j'aimerai savoir quel est le rôle de USING dans une fonction, je sais qu'elle remplace include et Import d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Whismeril

Serveur localhost avec xampp

Bonjour, J'utilise xampp sur windows et je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de lancer mon site (inscription.php) avec le port pour mysql ça me...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jordane45

Gestion de date

 Résolu

bonjour,  je vient d'écrire une petite séquence de code la ou l'utilisateur entre un nombre de jour,mois et années qui devra être additionner a une  ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
aigle22_2418
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000