Les discussions
Logiciel de retouche photos
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows11. Je recherche un logiciel gratuit, très simple pour traiter des photos. Je n'ai beso...
Vérifier les vulnérabilités de mon site web
Bonjour, J'ai récemment hébergé mon premier site web, qui n'est pas très complexe pour l'instant car il permet uniquement l'accès à des listes de rép...
Clé etangere
je suis entrain de créé une application web en utilisant php et mysql j'ai 2 table une nome consultation l'autre examin complémentaire dans ma table...
Gimp film simulations, existent encore ?
Bonjour, Il y a quelques années, des effets de simulation-émulation de films argentiques étaient disponibles pour Gimp, comme Velvia-FujiFilm ou Koda...
Modification fond écran de verrouillage windows 11
Bonjour, Je jette un pavé dans la marre car je ne sais plus quoi / ou chercher. Je souhaite modifier le fond d'écran de verrouillage pour les pc qu...
Impossible de faire un gif animé
Bonsoir, J'ai tous mes calques mais je n'ai pas accès à "“Créer une animation d’image”" :( Pourtant j'ai bien mon psd avec un vingtaine de calques, ...
Access 2016 et vba, un excellent livre à conseiller ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un sur le forum pourrait-il me conseiller un bon (voire excellent !) livre sur ACCESS et VBA pour Access ?...
Générer un fichier txt à partir un fichier excel
Bonjour ALL, je suis vraiment nouveau dans la programmation, je suis à la recherche d'une procédure, qui va me permettre de mettre en place un macro ...
Mise en forme conditionnelle avancé vba
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle "avancé" en VBA. J'ai un tableau ou je veux séparer d'un trait épais dès que la valeur d...
Centrer une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je reviens de X forums, et malheureusement pas de solution à mon problème. Impossible de centrer ma vidéo Youtube. Je vous laisse le HTML ...
Rechercher et remplacer
RésoluBonsoir, J'ai un code html d'un lecteur audio. Dedans, j'ai un emplacement pour mettre les liens des fichiers mp3 en ordre de lecture comme ceci : ...
Requête sql php
Bonjour, enfin bonsoir plutôt, Voici mon problème: Je fait un projet avec surement un Arduino (mais pas sur), je veut qu'il envoi des information s...
Bonjour , je ne trouve pas comment bien placer mes div
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que mes div ne soit pas à la même hauteur comme sinon cela créer un gros troue comme elle n'ont pas la même longueu...
Absence de balises h1 sur le thème journo child de edge
Bonjour, Un problème dans la titraille formattée dans le thème Journo Child de Edge sur Wordpress fait que les titres des pages correspondent à des...
Cherche script pour menu déroulant
Bonjour, je voudrais a partir de ces menus html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htl...
Jeu alquerque en python avec tkinter
Bonjour, Je réalise un jeu d'alquerque en python mais je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider? from tkinter import * from tkinter import messagebox...
Fichier html et css endomagés dans notepad ++
Bonjour, Je suis lycéen, pour débuter en HTML nous sommes censés réaliser un microsite. J'ai donc réalisé les différentes pages de celui-ci ainsi que...
Mettre à jour php sur serveur free
Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre à jour la version de php sur les serveurs Free.fr page perso. J’aimerais pouvoir upgra...
Calcul montant tva
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...
Reconnaissance de formes en python
Bonjour, j'aimerai grâce à ce programme pouvoir reconnaître dans un nuage de points certaines figures présentes dans le programme et les relier dans l...
Pokemon
Hola ! Je débute en python et on doit faire un combat de Pokemons. Je suis bloqué sur une fonction, où j'aimerais que si le pokemon (a) utilise le ...
Insérer une expression dans une source de contrôle
RésoluBonjour, Toujours débutant sous ACCESS , j'ai un formulaire non basé pour lequel je souhaite créer une SOURCE DE CONTROLE sur un champ pour récupérer...
Ajouter des éléments dans une table déjà créer
Bonjour, j'aimerais ajouter des éléments dans une table déjà créer; dont sur les champs(ou cellule) d'un identifiant certains champs sont remplie pre...
J'ai un problème avec ma base données accès lorsque j'accède
Bonjour, j'ai un problème avec ma base données accès lorsque j'enregistre et lorsque je quitte la base créé une copie de la base au non sauvegarde sau...
Vba - retraitement fichier
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire ma macro. Je vous expose le problème, j'ai un fichier excel avec les colonn...
Impossibilité de réduire un line-height
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réduire le line-height d'un span (class : blue) mais je peux l'agrandir !!!!????? En voici l'html One pill makes you la...
Me créé une base de donnée
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me créé une base de donnée
Couleurs délavées depuis installation pilote
Salut à tous, comme le titre l'indique, j'ai installé hier le dernier pilote graphique de chez Nvidia, et depuis les couleurs sont comme délavées, c'...
Bouton submit ou input type submit ne marche pas
RésoluSalutations, J'ai un code qui contient un formulaire mais le bouton du formulaire ne marche pas et j'ai essayé de le changer par le bouton mais c'e...
Illustrator échelle forme et impression
Bonjour, J’ai un souci d’impression et d’échelle sur illustrator. En effet , lors ce que je créer par exemple un cercle de 10mm, à l’impression il re...
Erreur à la fin d'une boucle do while
Bonjour, Dans la feuille Excel ci-dessous j'arrive bien à supprimer les lignes contenant la valeur "nul" en commençant par la fin mais cela me génère...
Débutant en codage voir les résultats en hors-ligne...
RésoluBonjour, Je suis tout débutant en codage Html et Css... Ma question pourra surement paraître bête.... Je suis inscrit sur un site pour des cou...
Traitement par lot dansluminar neo
Bonjour, Bonjour, est-il possible, si oui, comment faire des traitements par lot dans Luminar neo 1.5.0 ? Je cherche aussi des texture et flocon de...
Débutant access difficultés de mise en œuvre de solution
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, une petite présentation : Ancien informaticien développeur (Cobol sous SGBD Total puis Sql et PLSql sous Oracle) et aya...
Projet en c déterminer le nimber d'un nombre
Bonjour, Bonjour à tous, Je dois réaliser un projet en C, j'ai bien avancé dessus mais je bloque sur un petit point. En effet je dois réalis...
Ouvrir jmot avec jar
Bonjour ! J'ai installé Jmot depuis le site officiel, ensuite j'ai installé java via le site "Téléchargements Java pour tous les systèmes d'exploitat...
Typedef structure
RésoluBonjour, Dans quels cas faut-il utiliser "typedef" lorsqu'on définit une nouvelle structure dans un code ? Merci beaucoup :))))
Création d'applications
Salut je suis nouveau et je suis entrain de faire une application mais je ne sais pourquoi MySQL connector ne figure pas dans la liste de recherch...
Erreur ! sqlstate[hy093]: invalid parameter number:
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon site internet en local avec Wampserver. En ouvrant mon site j'ai une mauvaise surprise. Voici l'erreur! Erreur ! ...
Récupérer des données dans liste déroulante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'y arrive pas, je suis entrain d'essayer de faire en sorte que quand je choisisse une ligne dans ma liste déroula...
Problèmes graphiques / très granuleux
Bonjour à tous, J'ai monté mon PC en octobre dernier. Celui-ci, rapidement, est équipé d'un proccesseur AMD RADEON 5600X ainsi qu'une CG AMD RADEON 6...
Tri sur champs immatriculations
Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un petit problème qui doit avoir une solution simple... Mais qui m'échappe. J'ai créé une Base de Données pour...
Demande de nombre
Bonsoir. Je sais comment faire un programme qui demande à l'utilisateur de taper des nombres et qui affiche différentes statistiques comme le plus gr...
Probleme html css
Bonjour j'essaye de faire un site web pour mon cours d'info mais j'ai un probleme car quand j'essaye de cliquer le lien "nouveautes" il est soit intro...
Date sous forme aa/mm/jj
Bonjour à toutes et tous, Je me débat depuis un bon moment avec un p'tit problème de calculs sur dates... J'aurais bien besoin de votre aide ! Voil...
Problème avec un fichier .py avec input.
RésoluBonjour, J'ai un fichier .py avec le code suivant nom = input("Tapez votre nom") Print("Bonjour", nom, "!") Quand je l'exécute avec IDLE, aucun pr...
Redirection nom de domaine
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour avoir un petit renseignement. Je possède une adresse url avec un hébergement. Mais comme vous le ...
Besoin d'explication sur mysql
Bonjour, Je débute dans le domaine du sql et j'apprenais depuis environ 2 semaines a me servir de phpmyadmin. J'ai souhaitai essayer visual studio, (...
Comment ecouter un champ de formulaire sans le valider
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible en javascript d'ecouter un champ de saisie d'un formulaire sans qu'il ne soit valider par exem...
Options de l'outil texte: panneau disparu
Bonjour, tout est dans le titre: je ne sais comment j'ai fait mais le panneau permettant de choisir la police, sa taille etc. a disparu. version d...