HTLM - Problème d'insertion d'image SVG

Résolu/Fermé
Blackstallion1450 - 4 déc. 2021 à 17:04
 Blackstallion1450 - 4 déc. 2021 à 20:12
Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des liens sur une forme dans un block svg.
Cela à très bien fonctionné au début ; lorsque je cliquai sur une zone de l'image où une forme svg apparaissait, cela me redirigeais où je voulais sur ma page (j'ai inséré un lien sur la forme svg qui renvoie vers une ancre située plus loin dans le code).

J'ai fais cela à différent endroit sur mon image, seulement les premières fonctionnent mais pas les dernières.

Le code ressemble a cela :
<svg width=4016 height=2475>
<a href=#popup1 title="Détails"><circle cx="3633" cy="967" r="15" opacity="0" /></a>
...
<a href=#popup15 title="Détails"><circle cx="2963" cy="1022" r="15" opacity="0" /></a>
...
</svg>

Pour infos, j'ai 140 pop-ups sur le même environnement svg et je les ai définit 2 fois (une fois pour le lien vers mon ancre et une fois pour les rendre visible ou non indépendamment du lien).

J'ai essayé de rendre les cercles visibles mais rien ne s'affiche après le 65e.

Je ne comprends pas pourquoi toutes les apparitions fonctionnent, les 65 premiers liens fonctionnent mais pas les autres? L'environnement svg a-t-elle des limites d'éléments que l'on peut y insérer ? Qu'est-ce qui me limite ?

Je sais que ma question est un peu particulière mais je cherche à comprendre le problème pour pouvoir le contourner.
A voir également:

1 réponse

Blackstallion1450
4 déc. 2021 à 20:12
C'est bon j'ai trouvé, c'était un problème de balise fermante que j'avais oublié. Donc pas d'exécution de la suite du code.

Tout simplement...
0