Les discussions
En pdo modifier table partiellement
RésoluBonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...
Probleme active directory
RésoluBonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur
Transformation de structure de table
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer simplement mon problème et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas =) Dans une base de données SQL, j...
Jeu de la roulette
Bonjour, je ne comprend pas ou est mon erreur, ou plûtot comment je peux la rectifier, le terminal me dit toujours que j'ai un probleme avec mes var...
Problème avec array_keys
Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...
Segmentation fault
L'objectif est de prendre une valeur aléatoire et de faire un jeu jusqu'à ce que l'utilisateur trouve la bonne valeur. Seulement j'obtiens juste "Segm...
Réactiver un processus
RésoluBonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...
Exercicee
Bonjour, J'ai un exercice en python a faire qui est noté et je comprend pas, voici l'énoncé : Tu places la sommes de 1000 euros sur un compte bancai...
Je ne comprends pas un bout de code
RésoluBonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...
Extraction de données
Bonjour J'aimerais extraire des données de différents fichiers excel et différents onglets dans des onglets qui correspondent à des fiches d'inspec...
Jquery selectator
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...
Mon recordsaffected renvoi toujours zero que faire?
Bonjour à tous. Veuillent s'il vous plait m'aider. J'ai écrit un code dans lequel la fonction Recordsaffected renvoie souvent zéro et parfois 1. Que...
Html executable
bonjour j'utilise l'appli html executable je veux ajouter l'option , ovrir dans une nouvelle fenêtre, jmais je ne sais , merci de m'aider
Sommer le contenu des cellules qui se suivent
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et en programmation VBA. Là je travaille sur mon projet de fin d'études et je dois réaliser quelques...
Les classes
RésoluBonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...
Calcul dans javascript
Bonjour, J'aimerais avoir un code qui facilitera le calcul de l'algorithme suivant : Entrer votre numéro :Je saisi : 1783254Serie = Input(17832...
Exposant fin d'un texte faisant référence à un texte de loi
Bonjour, Je souhaiterais ajouter en code html un exposant faisant référence à un texte de loi (un peu comme dans un livre. Ex : ensuite avec le...
Probleme de decoupe
Bonjour, mon plotter decoupe bien mais elle fait des traces sur l ecriture
Ligne en milieu d'une forme
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide avec le logiciel Illustrator s'il vous plaît, je cherche à créer une ligne en milieu d'une forme Par exe...
Problème rendu pantone indesign / formula guide
Bonjour, Je ne suis vraiment pas calé en colorimétrie et encore moins en Pantone. Je travaille exclusivement en CMJN. Alors j’ai un client qui ...
.bat
Bonjour, j'aimerais créer un fichier .bat qui ouvre cmd et me demande mon nom. Et j'aimerais que si le nom entrer n est pas le mien que mon pc s'éteig...
Rayon distance php depuis bdd
Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...
Afficheur graphtec ce5000-60 ne s'allume pas
Bonjour, l'afficheur graphtec CE5000-60 ne s'allume pas . besoin d'aide S.V.P
Excel / décimales après la virgule
RésoluBonjour, j'ai un grille tarifaire avec parfois 2, parfois 3, et parfois 4 chiffres après la virgule. Grâce à l'option réduire les décimales de la ba...
Carte grise barré sans acte de vente
RésoluBonjour ! J'espère avoir ma réponse je galère grave ???? Un amie de mes parents a donner une voiture (Volvo) qu'il avait depuis un moment a mes par...
Module 'tkinter' has no attribute 'tk'
Résolubonjour moi j'ai la version python 3.7.1 , j'ai essaye cree une interface graphique avec le module tkinter pour faire ca j'ai fait ce code : fr...
Mon panel ne veut pas se crée c# .net
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...
Forbidden you don't have permission to access this resource.
Bonjour, Quand j'essaie d'accéder à mon site internet sa me met cette phrase Forbidden You don't have permission to access this resource. Erreur ...
Visual studios 2019
Bonjour, Avant le premier démarrage, La connexion à mon compte Microsoft a échoué malgré que toutes les informations étaient valides.. alors j'ai ign...
Rendre fenêtre du terminal impossible à fermer
Bonjour à tous. J'ai envie de faire une blague d'un faux virus. Pour cela j'ai crée mon programme en txt pour ensuite le mettre en Bat. Sauf que j'...
Les images ne s'affichent plus
Bonjour, je viens vers vous car je ne peux plus travailler avec Photoshop. Lorsque j'ouvre une image, elle n'apparait pas, j'ai cependant l'onglet e...
Installation de crystal report
bonjour, J'ai installé visual studio community 2019 qui demarre tres bien; ensuite j'ai installé crystal report CR13SP28MSI64_0-10010309 mais je n'ar...
Recherche lecteur video
Bonjour, Suite à la suppression future de flash player sur Internet, j'avais des vidéos sur mon blog qui pouvaient être lues par un lecteur vidéo f...
Count()+sum() en sql
Bonjour! je viens demander de l'aide car je suis en train de me prendre la tête sur une requête COUNT + SUM. La voici: SELECT COUNT(service_d...
Enlever la transparence d'une dégradé sur photoshop
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je suis complètement perdu. J'apprends à utiliser les masques et pour cela j'avais besoin de faire un...
Programmation excel vba, bouton lié à une ligne
RésoluBonjour, Je cherche une solution à mon problème sur différent forums mais en vain. J'ai créée un document Excel afin de programmer différentes com...
Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./test.c: l
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...
Changement de langue clavier auto windows7
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui lancé change automatiquement la langue du clavier en japonais ps si quelqu'un peut m'aider en toute v...
Web creator 4 je sens que ce cd rom va me satisfaire mais j'ai besoin de conseil
Bonjour, web creator 4 je sens que ce cd rom va me satisfaire mais j'ai besoin de conseils. est-ce que "potchop" peut me les fournir SVP? MERCI!! ...
Realisation des relations entres les tables
RésoluBonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...
Problème formulaire de contact html php
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...
Créer une boutique en ligne
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... J'aurais besoin de vos lumières... je travaille dans un établissement scolaire et avec la cri...
Les jframes rétrécissent toute seules ?
Bonjour, Je voulais savoir si cela est général, où si la vérité est ailleurs : Windows permet à l'utilisateur de positionner les fenêtres "au-d...
Message d'erreur visual studio
Bonjour, je suis sous w10 et j'utilise visual studio 10 express quand je crée un nouveau projet et que je commence à écrire du code si je fai...
Pièces jointes en png
Bonjour, Quelle est la meilleure application à installer sur ma tablette Samsung pour que je puisse ouvrir et lire mes pièces jointes envoyées en for...
Simplifier une syntaxe.
RésoluBonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...
Micro-instructions
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une multiplication de deux nombre entier naturel dans deux registres dictincts en micro instruction (c'e...
Mysqli_fetch_array()
Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...
Police aubade
Bonjour, Je recherche la police de caractère de la marque Aubade, je réalise une surprise et j'ai besoin de la police pour écrire correctement le no...
Changement de serveur dns
Bonjour, J'ai acheté un domaine chez france DNS et j'ai monté mon site sur wix...je dois changer les serveurs DNS ...Jusque là, je pense avoir compris...