Les discussions

En pdo modifier table partiellement

Résolu

Bonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
FoxLeRenard

Probleme active directory

Résolu

Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yossra

Transformation de structure de table

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer simplement mon problème et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas =) Dans une base de données SQL, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
RV71

Jeu de la roulette

Bonjour, je ne comprend pas ou est mon erreur, ou plûtot comment je peux la rectifier, le terminal me dit toujours que j'ai un probleme avec mes var...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Phil_1857

Problème avec array_keys

Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yg_be

Segmentation fault

L'objectif est de prendre une valeur aléatoire et de faire un jeu jusqu'à ce que l'utilisateur trouve la bonne valeur. Seulement j'obtiens juste "Segm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Helplease

Réactiver un processus

Résolu

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sarahchaima

Exercicee

Bonjour, J'ai un exercice en python a faire qui est noté et je comprend pas, voici l'énoncé : Tu places la sommes de 1000 euros sur un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas un bout de code

Résolu

Bonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
kazute

Extraction de données

Bonjour J'aimerais extraire des données de différents fichiers excel et différents onglets dans des onglets qui correspondent à des fiches d'inspec...

yg_be

Jquery selectator

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Select

Mon recordsaffected renvoi toujours zero que faire?

Bonjour à tous. Veuillent s'il vous plait m'aider. J'ai écrit un code dans lequel la fonction Recordsaffected renvoie souvent zéro et parfois 1. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Eric

Html executable

bonjour j'utilise l'appli html executable je veux ajouter l'option , ovrir dans une nouvelle fenêtre, jmais je ne sais , merci de m'aider

Zm2008

Sommer le contenu des cellules qui se suivent

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et en programmation VBA. Là je travaille sur mon projet de fin d'études et je dois réaliser quelques...

Frenchie83

Les classes

Résolu

Bonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...

cs_Le Pivert

Calcul dans javascript

Bonjour, J'aimerais avoir un code qui facilitera le calcul de l'algorithme suivant : Entrer votre numéro :Je saisi : 1783254Serie = Input(17832...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jordane45

Exposant fin d'un texte faisant référence à un texte de loi

Bonjour, Je souhaiterais ajouter en code html un exposant faisant référence à un texte de loi (un peu comme dans un livre. Ex : ensuite avec le...

jee pee

Probleme de decoupe

Bonjour, mon plotter decoupe bien mais elle fait des traces sur l ecriture

contrariness

Ligne en milieu d'une forme

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide avec le logiciel Illustrator s'il vous plaît, je cherche à créer une ligne en milieu d'une forme Par exe...

contrariness

Problème rendu pantone indesign / formula guide

Bonjour, Je ne suis vraiment pas calé en colorimétrie et encore moins en Pantone. Je travaille exclusivement en CMJN. Alors j’ai un client qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Popoted

.bat

Bonjour, j'aimerais créer un fichier .bat qui ouvre cmd et me demande mon nom. Et j'aimerais que si le nom entrer n est pas le mien que mon pc s'éteig...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
barnabe0057

Rayon distance php depuis bdd

Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
yg_be

Afficheur graphtec ce5000-60 ne s'allume pas

Bonjour, l'afficheur graphtec CE5000-60 ne s'allume pas . besoin d'aide S.V.P

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
contrariness

Excel / décimales après la virgule

Résolu

Bonjour, j'ai un grille tarifaire avec parfois 2, parfois 3, et parfois 4 chiffres après la virgule. Grâce à l'option réduire les décimales de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HBO

Carte grise barré sans acte de vente

Résolu

Bonjour ! J'espère avoir ma réponse je galère grave ???? Un amie de mes parents a donner une voiture (Volvo) qu'il avait depuis un moment a mes par...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Erwan

Module 'tkinter' has no attribute 'tk'

Résolu

bonjour moi j'ai la version python 3.7.1 , j'ai essaye cree une interface graphique avec le module tkinter pour faire ca j'ai fait ce code : fr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
chaima

Mon panel ne veut pas se crée c# .net

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
5dt1

Forbidden you don't have permission to access this resource.

Bonjour, Quand j'essaie d'accéder à mon site internet sa me met cette phrase Forbidden You don't have permission to access this resource. Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jordane45

Visual studios 2019

Bonjour, Avant le premier démarrage, La connexion à mon compte Microsoft a échoué malgré que toutes les informations étaient valides.. alors j'ai ign...

Utilisateur anonyme

Rendre fenêtre du terminal impossible à fermer

Bonjour à tous. J'ai envie de faire une blague d'un faux virus. Pour cela j'ai crée mon programme en txt pour ensuite le mettre en Bat. Sauf que j'...

barnabe0057

Les images ne s'affichent plus

Bonjour, je viens vers vous car je ne peux plus travailler avec Photoshop. Lorsque j'ouvre une image, elle n'apparait pas, j'ai cependant l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MagSouh

Installation de crystal report

bonjour, J'ai installé visual studio community 2019 qui demarre tres bien; ensuite j'ai installé crystal report CR13SP28MSI64_0-10010309 mais je n'ar...

Juv

Recherche lecteur video

Bonjour, Suite à la suppression future de flash player sur Internet, j'avais des vidéos sur mon blog qui pouvaient être lues par un lecteur vidéo f...

Mojito84

Count()+sum() en sql

Bonjour! je viens demander de l'aide car je suis en train de me prendre la tête sur une requête COUNT + SUM. La voici: SELECT COUNT(service_d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
yg_be

Enlever la transparence d'une dégradé sur photoshop

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je suis complètement perdu. J'apprends à utiliser les masques et pour cela j'avais besoin de faire un...

MagSouh

Programmation excel vba, bouton lié à une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur différent forums mais en vain. J'ai créée un document Excel afin de programmer différentes com...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PANTPUFLE

Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./test.c: l

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
[Dal]

Changement de langue clavier auto windows7

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui lancé change automatiquement la langue du clavier en japonais ps si quelqu'un peut m'aider en toute v...

jordane45

Web creator 4 je sens que ce cd rom va me satisfaire mais j'ai besoin de conseil

Bonjour, web creator 4 je sens que ce cd rom va me satisfaire mais j'ai besoin de conseils. est-ce que "potchop" peut me les fournir SVP? MERCI!! ...

Tatyoyo

Realisation des relations entres les tables

Résolu

Bonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...

67 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Oholabi12345

Problème formulaire de contact html php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault

Créer une boutique en ligne

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... J'aurais besoin de vos lumières... je travaille dans un établissement scolaire et avec la cri...

Domingo55

Les jframes rétrécissent toute seules ?

Bonjour, Je voulais savoir si cela est général, où si la vérité est ailleurs : Windows permet à l'utilisateur de positionner les fenêtres "au-d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Oliv

Message d'erreur visual studio

Bonjour, je suis sous w10 et j'utilise visual studio 10 express quand je crée un nouveau projet et que je commence à écrire du code si je fai...

Utilisateur anonyme

Pièces jointes en png

Bonjour, Quelle est la meilleure application à installer sur ma tablette Samsung pour que je puisse ouvrir et lire mes pièces jointes envoyées en for...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Luke1

Simplifier une syntaxe.

Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747

Micro-instructions

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une multiplication de deux nombre entier naturel dans deux registres dictincts en micro instruction (c'e...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Mysqli_fetch_array()

Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Police aubade

Bonjour, Je recherche la police de caractère de la marque Aubade, je réalise une surprise et j'ai besoin de la police pour écrire correctement le no...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness

Changement de serveur dns

Bonjour, J'ai acheté un domaine chez france DNS et j'ai monté mon site sur wix...je dois changer les serveurs DNS ...Jusque là, je pense avoir compris...

T3chN0g3n
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000