Les discussions
Expected '}' before numeric constant
Bonjour, J'ai une erreur sur un programme Arduino, je souhaiterai savoir si c'est possible de le résoudre. voila mon programme : (l'erreu...
Décomposition de variable après une boucle for
Bonjour à tous, Le but du programme que je veux coder est de classer une suite de chiffres en "paquets de 8" et d'attribuer a ceux-ci les lettres S ...
Problème pour retrouver mon site et y accéder
Bonjour, Site crée il y a moins dune heure et je peux pas le retrouver. Help
Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.
Résolubonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...
Python problème : nameerror: name 's' is not defined
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge, je suis en train de programmer un script simple. Néanmoins, je souhaiterais que les utilisateurs n'utilisent que de...
"sequence" en python
Bonjour, Quel qu'un peut m'expliquer Séquence en python avec les exemples s'il vous plaît
Sublimetext et browsersync - problème pour lier le css
Bonjour, J'utilise SublimeText et BrowserSync afin de rafraichir automatiquement ma page web. Mon "index.html" est donc situé dans "http://localho...
Problème avec la virtualisation du processeur intel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...
Nombre pseudo-aléatoire fonction "random"
Bonjour, Je dois créer une fonction d'argument (x,a,N) renvoyant une liste N de nombres pseudo-aléatoires distribués uniformément autour de x sur un...
Python
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? Vous travaillez à l'ambassade et 2 avions viennent de s'écraser dans la nuit....
Afficher le maximum de la distance sur python
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à afficher le maximum de la distance, s'il vous plait. Voici le programme: nbrejour=int(in...
Aide détourage
Résolubonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
Problème téléversement thème wordpress
RésoluBonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...
Problème fonctionnement code
Bonjour, J'ai crée un autre post suite à un souci que je pensais dans un if, sauf que le problème ne semble pas venir de là mais plus dans l'organ...
Filtre rendu
Bonjour, Photoshop en ligne. Pourquoi les filtres : Rendu/Flamme, Cadre image, Arbre et Eclairage sont constamment inactifs quelque soit la p...
Supprimerenregistrement inaccessible
Bonjour, C'est la première fois que je vous contacte; je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je suis utilisateur d'Access 365, je ne fais pas...
Pdo uncaught error: call to a member function fetch() on bool
Bonjour, aidez moi à résoudre ce problème : Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool EDIT : Ajout des balises de code e...
Serveur pop3 en ssl
Bonjour, J'ai ecrit un serveur de mail en Dotnet , ca marche ! J'essaye maintenant d'implémenter le serveur SSL , et échec. J'ai essay...
Aide gimp
RésoluBonjour Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre pho...
Problème de sphérisation
Bonjour, J'ai un travail à effectuer où je dois reproduire l'image ci jointe mais je n'arrive pas à rendre l'herbe sous forme de sphère. Le centre...
Probleme pygame.mixer.music.queue
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un son qui se joue a la suite du son précédent, dans mon cas il joue la premiere musique et ne joue pas la suivante ...
Formule excel : mettre une couleur dans une cellule si...
RésoluComment intègre-t-on la fonction d'une couleur dans une cellule d'une formule équivalente à celle-ci : =SI(A1=A2;"Oui";"Non") avec une foncti...
Comment lancer un programme avec un .vbs
Bonjour, sur un programme en .vbs j'essaye d'executer un fichier en .bat j'ai beaucoup cherché mais à chaque fois j'ai une erreur blabla=msgbox...
Exercice python
Bonjour, c'est la première fois que je dois faire un programme en python et je ne sais pas comment demander a l'algorithme : Si x est un multiple...
Pipette qui ne donne pas la bonne couleur, photoshop
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai un souci avec la pipette sur Photoshop, Sur un aplat de couleur elle m'en donne une autre avec un ton différent al...
Installe un serveur local
Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 LTS et afin d'économiser le prix d'un abonnement sur un serveur distant en attendant j'aimerais un serveur local j...
Site web test
Bonjour, Peut on créer un site web test avec Wordpress, sans hebergeur, avant de le mettre en ligne? Si oui quelle est la meilleure façon? Merci d...
Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée
RésoluBonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...
Comment vendre un site internet ?
Bonjour, je souhaite vendre mon site Internet seul problème je ne sais pas comment faire pour que mon client reçoivent le site et l'utilise à ses beso...
Programme table de vérité
Bonjour, j'ai besoin d'aide , quelqu'un peut me dire comment ecrire un programme c qui affiche la table de vérité d'une fonction bien donnée et qu...
Comment exploiter une variable globale dans une procédure déclencher par command
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir accéder et modifier une variable appelée matrice initialisée dans le programme principal, qui prend ses premières valeu...
Quel filtre est utilisé sur cette image ?
Bonjour j'ai beau chercher je ne comprends pas comment arriver à cet effet je vous post les deux images la première qui a subit un travail (qui je pen...
Comment creer et mettre en ligne sur chrome un site internet ?
Bonjour,je suis débutant dans ce domaine et je cherche des réponse pour la créations d'un site et sa mise en ligne sur chrome(Internet)je voudrais que...
Program.exe
Bonjour, J'ai ecris un program de language c dans le logiciel DEV C++ qui est juste et correcte mais quand je fais "Run" a mon programme une ...
Programmation vba
bonjour je dois réaliser un travail pour l'école et dans celui ci il nous est demandé de créer une base de donnée fonctionnelle pour une entreprise d'...
Web disigner
Bonjour, Comment alligné orizontalement les image en html
Nombre d'enregistrement non vide dans un formulaire
bonjour a tous. Jai utilisé la fonction =compte([monchamp]) pour compter les nombres d'enregistrements dans un champ de mon formulaire. Mais le probl...
Tkinter image
***** Bonjour. width = 300 height = 300 image = PhotoImage(file="rias_gremory_highschool_dxd_png_hd_by_connytah_chan_d772vf5-fullview.png").zoom(12)....
Image en transparence qui s'exporte mal
Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...
Comment faire un triangle rectangle côté droite
RésoluBonjour, j'ai un triangle rectangle côté gauche comme ceci c'est un triangle côté gauche def triangle(n): # for i in range(1, n + 1, 1): ...
Reprendre le résultat d'une definition précédente
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de reprendre le résultat de ma def identification et de l'envoyer dans la def presentation . Exemple: ...
Changer d'image avec un clique
RésoluBonjour, je travaille en html et ccs je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer le java. je souhaite que dès que je clique sur une image elle s...
Sqlite: pb select sur un sous intervalle de lignes where condition
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un table avec 2 champs et un exemple de valeurs dans cet ordre: CHAMP_ID = {0,0,0,0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,...
Les fonctions en c
Bonjour, j'ai besoin de 20 exemples Application de fonction en c
Comment regler les téléchargements de wordpress
Bonjour, J'ai un site WordPress et j'aimerais mettre certains contenu vidéo sur mon site mais la limite d'envoie de fichier WordPress est limitée...
Tablette graphique a écran portable ?
Bonjour, Ma fille de 16 ans a du talent en dessin et je voudrais lui acheter une tablette graphique, mais elle veut une tablette que l'on peut trans...
Faut-il un bon pc pour utiliser une tablette graphique à écran?
Bonjour, ma question est simple et pourtant j'ai beaucoup de mal à y trouver une réponse, faut-il forcément un bon pc performant qui coûte chère po...
Imprimante sublimation
Bonjour, Je fais beaucoup de flocage avec du flex j'aimerais passer à la sublimation .quel imprimante(s) me conseilleré vous svp
Calculez le produit des nombres consécutifs
RésoluBonjour, j'ai essayé répondre question suivante: Avez les fonctions list() et range(), créez la liste entiers contenant les nombres entiers pairs d...
Faire un input type="files" esthetiquement beau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...