Les discussions

Calcul moyenne pondérée

Résolu

Bonjour, J'ai codé un petit programme qui calcule une moyenne pondérée, mais il y a un bug et quand je le lance, j'ai beau entrer que je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Maj automatique de donnée

Bonjour, comment peut récupérer automatiquement (tous les jours par exemple) des données de sites internet dans un fichier CSV (ou directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45

Solution traitement flux

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour mon activité si vous pourrez m'aider. Il s'agit d'un traitement Back Office des flux sur web. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45

Empecher la repetition d'un settimeout()

Résolu

Salut les gars , J'envoie ce message car ça fait 2 jours que je suis que j'essaie de résoudre le problème mais en vain. En fait j'ai une photo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
V4lentin

Problème avec mon api en python

Bonjour a toutes, et tous, Bon je suis étudiant en alternance et on me demande de créer un API pour récupérer les données de leur logiciel. ( je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Venom

Qt erreur 0xc000007b à l'installation

Bonjour, J'essaye d'installer Qt creator et je suis confronté à cet erreur quand je lance le fichier d'installation .exe Ce fichier est sensé étr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème html (avec nvu & bluegriffon) - interlignes

Bonjour, J'ai des fichiers HTML (créés par NVU) qui incluent beaucoup de marques HTML (images et liens), il y a eu de nombreuses mises à jour. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
charp78

Figer 1ere colonne et 1ere ligne d'un tableau

Bonjour à tous après 20ans d'absence je me remets à créer un site via Kompozer ...je ne suis pas informaticien et me retrouve bloqué pour figer la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45

Decouper jsp en plusieurs page pdf

Bonjour, J'aimerai convertir une page jsp en pdf à l'iade d'un bouton, j'ai le code, tout fonctionne, mais j'aimerai pouvoir "découper" ce pdf en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jordane45

Problème d'exécution

Bonjour, Je souhaite lancer un début de programme mais apparemment il y a une erreur qui me dit qu'il est impossible de trouver la classe princi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
KX

Problèmes installeur java

Bonjour ! J'ai un ordinateur windows 10 (64bit) qui a un an. Auparavant j'avais java, mais un beau jour il ne voulait plus faire les mises à jours, ...

KX

Parametrage souris

Bonjour, J'i un souci avec le paramétrage de ma molette afin de grossir/diminuer mes brosses. je viens de changer mon Pc et de version de gimp, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
UnAngevin

Ombre derrière l'objet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Meelania123

Insertion de plusieurs enregistrements dans une table sql server

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs enregistrements en une seul fois dans une base de données SQL SERVER avec la méthode InsertAllOnSubmit...

Chris 94

Remplacement complexe...

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des titres de livres non formatés. Exemple : 100 mots de la Chine (Les) toujours un article entre parenthèses ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Condition if avec javascript

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'avais pas posée dans le bon forum. Je suis débutante dans le javascript et dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jennib370

Convertir jsp en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page jsp que je voudrais convertir en .pdf à l'aide d'un bouton. Ca fonctionne bien mais le pdf ne prends pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
gloria5739

Problème affichage résultat

Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter mon programme qui calcule la distance de deux points mais je ne sais pas pourquoi le résultat ne s'affiche pas. Le v...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
ArmandAs

Problème de compilation en c avec sdl2

Salut, j'ai un problème de compilation, je ne sais si l'erreur vient de l'importation de mes fichiers (normalement ils sont dézippés en "tar.gz") o...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lwdu76

Quel type hébergement ovh choisir pour un site vitrine ?

Bonjour, J'aurais besoin de précision concernant les différents hébergements que propose OVH. 1) Est ce qu'un hébergement de type "perso" à 2.9...

Darkos

Supprimer symbole euro de ma feuille

Résolu

Bonjour, J'ai pris un fichier que j'ai trouvé sur internet avec des valeurs qui portent toutes ce symbole "€" J'aimerais pouvoir le supprimer d...

Theo

Problème avec acess

Résolu

J ai une liste de distribution pour imprimer des enveloppes je me sers acess 2010 tout va bien sur mon ancien laptop mais sur mon nouveau le même logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yg_be

Animation gif au passage de souris

Résolu

Bonjour, j ai une petite requete qui a du etre un jour aborder mais je n ia pas trouve sur le forum bien qu ayant chercher. Je possede un Gif animé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
spip93

Forcer un utilisateur à rentrer des floats dans les inputs

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir écumer les forum mais je dois louper quelque chose. J'aimerai forcer les utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vrops

Session wordpress

Résolu

Bonjour, Je débute avec WordPress. J'ai un site de question-réponse pour lequel j'ajoute des feuilles PHP. J'aimerais pouvoir afficher le nom d'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paramètrer mon site pour qu'il soit bloqué par le contrôle parental

Résolu

Bonjour, Je veux publier sur mon site mon webtoon qui est du yaoi explicite. Je voudrais que cette partie soit automatiquement bloquée par les sys...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
camarill

Travailler gratuitement pour la création de son portfolio ?

Bonsoir à tous, Je suis un jeune développeur front-end et je vais surement chercher à faire des projets gratuitement dans le but de me créer un po...

John7896

Java boutons action

Bonjour, j'ai un exercic qui nous demande de creer une fenetre qui co'tient un boutons intitulé " ajout" a chaque clic sur ce boutons, il faudra...

M3NSONG3

Nombre binaires

Bonjour Comment convertir le nombre binaires en décimales

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
M3NSONG3

Segmentation fault(core dumped ) avec gmp

Résolu

Bonjour, J'obtiens une erreur de segmentation lorsque je lis mon tableau, pourtant je n'accède pas à une zone mémoire protégé. mon programme : ...

bachelardphilo

Trabsfert hébergeur godaddy à wordpress

Bonjour, Bonjour ! je dispose des fichiers "files", ""html" , ".css", ".js", png, jpg, etc de mon site web (de >400 pages), créé avec Iweb de Mac (...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
verosimar

Annuler un commit sur gitlab

Bonjour, J'espère que ma question sera claire et compréhensible, j'utilise gitlab que depuis peu. Hier, j'ai souhaité mettre en ligne un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
NHenry

Compte adsense desactiver pour trafic incorrect !?

Bonjour, il y a environ 1 ans jai ete accepter par adsense pour pouvoir monétiser ma chaine yooutube vue quil y a plus de 300 video (fait par nous...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
pat13

Excel, bouton enregistrer sur le bureau

Bonjour la compagnie ! J'ai un p'tit soucis, j'vous explique tout cela en détail ! mettez vous à l'aise, vous allez être transporté ! Je suis ac...

cs_Le Pivert

Tablette polaroid 10.1 pearl iii

Bonjour, J ai besoin d aide. Ma tablette ne se recharge pas et pourtant je viens de changer la batterie. Lorsque je mets en charge sur secteur, elle...

Sosoviolette

Créer un dégradé en conservant la couleur dessous

Résolu

Bonjour, sous GIMP 2.8 et Win10, je veux créer un dégradé de couleur sans faire disparaître la couleur dessous mais celle-ci se transforme en blan...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Thierry31V

Gcc

Bonjour, J'ai installer minGW sur mon pc windows 7. J'ai déjà modifié les variables d'environnement path.Mais le gcc ne marche pas , or que le gdb m...

mamiemando

Une préoccupation

Bonjour, Mr Jee Pee, je réponds au nom de Emmanuel ABO doctorant en hydrologie en Côte d'Ivoire ma préoccupation est la suivante: je voudrais avoir l...

jee pee

Comment mettre un div au dessus d un autre div en relative

Résolu

bonjour a tous depuis 2 jours je cherche le moyen de placer un div au dessus d un autre div mais en relatif je m explique mettre un div au dessu...

flexi2202

Préoccupation installation packages

Résolu

Bonjour, Moi c'est Emmanuel ABO, ma préoccupation est là suivante : J'utilise pour la première fois Python et je travaille sur le modèle Budyko , je n...

AhoundjouetABO

La chaîne retournée par le générateur est trop longue

Bonjour, j'étais entraîne de travailler d'une BDD (Access 2007-2010) et dans le champ de la "table" où le type de données est "liste de choix",...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
aaa2017

Fermeture et enregistrement d'un fichier excel a partir d'un bouton

Bonjour, j'aimerais que dès que le bouton "common_button3" sois déclencher le fichier s'enregistre et se ferme automatiquement mais les commandes ...

cs_Le Pivert

Ouvrir une base access par un bouton dans excel

Bonjour, Je souhaiterais faire un "raccourcis" et créer un bouton excel dans une feuille de mon fichier excel afin d'ouvrir automatiquement une BD...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
yg_be

Format a0 ai. a imprimer en a4 et coller les feuilles

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Je cherche partout sur Internet, sur des tutos... mais rien. Je travaille dans le domaine du patron de coutu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
contrariness

Rvb/aperçu

Bonjour, Je viens de créer un document sur illustrator, je l'ai enregistré une première fois et je souhaite revenir dessus pour y apporter des modi...

contrariness

Calcul frai de transport

Bonjour, je suis dans l'étude la conception d'un site web pour une petite entreprise de transport. je cherche un plugin pour proposer un calcul...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
routios

Demande d'nformation

Bonjour, comment va faire pour écrire un Algorithme qui fait la convertion d'un nombre de De la base Binaire vers la base Décimale

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
M3NSONG3

Creation dossier ad par utlisateur powershell

Bonjour, J'aimerais un script PowerShell qui permette de réaliser les actions suivantes : - Créer les dossiers C:\temp\users\XXX pour seulement...

barnabe0057

Texte flou sur photo

Bonjour, Quelqu'un serais capable de décrypter l'écriture flou (en haut à gauche) de cette photo à l'aide d'un logiciel ? Et où me dire comment je...

fermiparadoxx

Relier un nom de domaine a son site (nginx)

Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir comme url : https://nomdedomaine.fr | j'ai le nom de domaine mais comment je fais pour le relié au site ? (actuellement c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jee pee
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000