Python : convertir un print en variables (Gyroscope)
Résolu
Peterduino
-
Peterduino Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peterduino Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail actuellement sur un module de parapente automatique et j'utilise un gyroscope pour connaitre la rotation du module. Mais ce gyroscope (le 6dof LSM6DSOX) est documenté par adafruit (le fournisseur) avec ces morceaux de code :
Pour calculer la trajectoire que le module doit effectuer (il pilote le parapente avec des servos moteurs et il y a un GPS) il me faut (je pense) ces données sous la forme de variables. Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci beaucoup par avance,
Cordialement
Je travail actuellement sur un module de parapente automatique et j'utilise un gyroscope pour connaitre la rotation du module. Mais ce gyroscope (le 6dof LSM6DSOX) est documenté par adafruit (le fournisseur) avec ces morceaux de code :
from adafruit_lsm6ds.lsm6dsox import LSM6DSOX file.write("Accel: X:%.2f, Y: %.2f, Z: %.2f m/s^2" % (gyroscope.acceleration)) file.write("Gyro X: %.2f, Y: %.2f, Z: %.2f radians/s" % (gyroscope.gyro)) file.write("")
Pour calculer la trajectoire que le module doit effectuer (il pilote le parapente avec des servos moteurs et il y a un GPS) il me faut (je pense) ces données sous la forme de variables. Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci beaucoup par avance,
Cordialement
A voir également:
- Python : convertir un print en variables (Gyroscope)
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python