Les discussions

Exercice python

Bonjour, pouvez vous m'aidez au plus vite sur ces exercices python s'il vous plait car je n'y arrive pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Phil_1857

Comment travailler et enregistrer en tif avec gimp. ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai travailler et enregistrer en Tif avec Gimp est - ce possible ? comment mettre en Tif ? cela pose t - il un problème ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
gardians

Je souhaite résilier un contrat de site professionel

Bonjour, il y a un j ai été démarché a mon travail pour une création et référencement d'un site internet pour mon activité de fleuriste a domicile. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Machine a sous

Bonjour, on recherche d'urgence un programme pour faire une machine a sous avec 3 rouleaux composés de 10 symboles. Pour le moment on a cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Probleme de decoupage d'un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser un probleme par rapport a la gestion des fichier en C# . en effet , 601790T515 602087A515 A0105415...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Whismeril

Sauvegarde fichier et réouverture par macrovba

Bonjour, Je souhaite via une macro VBA, enregistrer mon fichier et rouvrir la version sauvegardée afin de valider des mises à jour. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Comment configurer adresses ip 2eme carte reseau sur serveur serveur hp prolian

Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 qui contient 4 cartes réseau tournant sous ESXI 6.5 j'ai configuré une carte réseau avec adresse i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Erreur d exécution 122 js

salut tout le monde en testant ce code : dans mon ficher index.html dans mon ficher client.js alert("ca marche"); document.querySelec...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Une liste de clients aléatoires

Bonjour à tous. Je chercher à rédiger un programme tout simple: Il va demander le nombre de clients, puis pour chacun d'eux, le nom, le sexe, da...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jipi10

Modulenotfounderror: no module named 'pyxlsb'

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon script Python, j'utilise le module pyxlsb afin de traiter des fichiers XLSB et ce script je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
danielpython

Tensorflow et detection d'objet

Bonjour, Je débute sur un projet de détection objet. J'aimerais réalisé un programme qui permet de détecté la présence de fissure dans des murs a par...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
yg_be

Comment enlever les " " qui encadre les données dans un fichier csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php qui télécharge un fichier csv et recopie dans un autre fichier csv que certaine colone, je souhaiterai que ça n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
yg_be

Projet lycée

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp! Je dois faire un jeu et ca s'execute sauf a partir du while voici mon code: from random import randint joueur1t...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Phil_1857

Coefficient de performance d'un cycle

Bonjour, dans le cas d'une surchauffe de 5°C et d'un sous refroidissement de 10°C; pouvez m'aider a determiner le coefficient de performance du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Svp. de l'aide pour krita

Bonsoir ! Comment utiliser et régler la brosse clonage sur Krita ? Y a t - il un tuto en français ? Comment transformer mon image en couleur en u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Formulaire mail javascript html

Bonjour, é tant nul en informatique j'implore votre aide concernant ce formulaire qui permetterait d'envoyer un mail en appuyant sur le bouton envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
paulpierron

Symfony vs laravel

Salut les pros, j'ai vu dans plusieurs blogues lors de mes recherches que Laravel est idéal pour les applications web simples tandis que Symfony pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jehovah3

Installation tablette bamboo

Bonjour, Mon cousin vient de me donner sa tablette Bamboo, seulement, sur mon PC je ne peux pas mettre de CD, du coup j'ai téléchargé le dernier p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Wally

Erreur simulink/matlab

Bonjour et bonne année 2021 à tous. Je modélise actuellement un onduleur monophasé et j'ai une erreur depuis près de DEUX et demi que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
NHenry

Macro qui suprime un doublon et additionne les quantité

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le développement VBA et je suis bloqué ... J'ai un tableau comme sur la premier image, ce tableau est trié selon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Hamster18

Problème avec liste par compréhension

Bonjour, j'essaie de créer une liste contenant le nom du mois le nombre de fois qu'il y a de jours dans ce mois et ainsi de suite avec tous les mois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yg_be

Problème de liste

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme python ayant pour but de déchiffrer un message chiffré. Le système de chiffrement est très simple...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
M3NSONG3

Erreur de build après suppression d'un fichier form2.cs

 Résolu

Bonjour, J'utilise visual studio 2017. Je travaille depuis un moment sur une application qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu ajouter un winfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Whismeril

Renvoyer le complément à 2 sur une taille donnée

Bonjour, J'ai un exercice ou je dois écrire un code qui renvoie le complément à 2 sur une taille donnée. Je dois utiliser un tableau et la méth...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yg_be

Erreur de compilation

Bonjour, bonjour je suis étudiant en master j'essaye de faire tourner une macro qui à mes yeux bien écrite mais le message d'erreur de compilation...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
pijaku

Driver pour silvercrest sgt 10.6 a2 (cd cassé)

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'as offert une tablette graphique il y a quelques années et je ne l'ai pas utiliser (j'ai installer le driver sur un ancien pc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Cercle foot after effect

Bonjour, Je souhaite créer une animation de se genre : https://www.youtube.com/watch?v=XV-WgTeCB0g Un cercle que l'on peut mettre en dessous d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MagSouh

Automatiser la mise bout à bout de fichier audio (mp3) avec vba excel

Bonjour, J'aimerais mettre bout à bout des fichiers audio avec VBA. Vous allez me dire pourquoi faire ca avec VBA ? Je sais que bien entendu on...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
victo88

Mettre en place l'ia

 Résolu

Bonjour, sur mon site web, j'aimerai mettre en place une intelligence artificielle. Je l'ai déjà créé mais je ne sais pas comment la lier au site web....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
julien_7324

Relais

Bonjour, je cherche a commander un relais en cliquant sur un lien d'une page web ou d'un soft comme power point. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jordane45

Afficher les données d'un produit ainsi que le mht et le mttc

Bonjour, Comment afficher en langage C Les données d'un produit ainsi que le montant hors taxe MHT et Le montant toutes taxes comprises MTTC Un pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jordane45

Problème d'affichage du liseré rouge fond perdu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un de mes documents qui date de ce début d'année. Plus moyen de faire apparaître le liseré rouge du fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
riquet06

Affichage du titre de la page

 Résolu

salut tout le monde je suis entrain de prendre des cours en HTML et j ai trouvée un problème ou niveau de l affichage de ma page d'apes ce que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
sazoukey

Complément code vba

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellule A10:F59, seulement je ne sais pas comment le remplacer à la place d'une sélection de lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Saajo

Problème vba with/end with

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant à VBA En utilisant With /end with je suis sensé pouvoir remplacer Sub a() Selection.font.Size=30 Sélection.font.Nam...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Randi123

Comment je peut trouver la class d'un h1 et faire un print de se contenue ?

Bonjour, tout est dans le titre et si vous avez pas compris j'explique mieux en dessous. Voila, imaginon que j'ai du code html Mon texte Co...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
azertyleplusbg

Gimp filtres

Bonjour, Bonjour, Pouvez - vous me dire si Gimp possède : 1 - Les Filtres Artistiques : Pinceaux à sec, aquarelle, etc... Les Filtres : Textur...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
gardians

Mettre à jour le code phpmailer

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît j'ai besoin de votre aide. Pour mettre à jour mon code d'envoi de mail PHPMAILER. Si vous avez une pour problème je suis à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mobrobot

Afficher la partie cachée d'une image

Bonjour, J'ai une image (jpg) qui est floutée par endroits, existe-il un moyen d'afficher ce qu'il y a en dessous de la bande qui cache le texte? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
foulq

Comment faire pour faire un #ifdef xxxx et/ou yyyy ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai faire un ET ou un OU avec 2 #ifdef, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe, quelqu'un pourrait m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Seb95

Ouvrir la boite de dialogue et creer un dossier

 Résolu

bonjour , j’aimerais avoir un peu d’aides.Ma question est la suivante, j’aimerais ouvrir la boite de dialogue et que celle-ci me permet de sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
yg_be

Afficher image à la place de l'url

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Que faire après la création d'un algorithme ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un projet qui consiste a créer un algorithme (usage commerciale) sur python. Mais je me demande comment après...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
yg_be

Extraction dumpsec

bonjour, est ce qu'il y a une commande powershell qui me permet de faire l’extraction AD avec l’outil d’extraction Dumpsec avec les colonnes ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
anouarnaw

Majuscules sur gimp

Bonjour, Je cherche à mettre des accents sur mes majuscules dans les zones de texte créées via Gimp. Bien évidemment les raccourcis tels que alt+1...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
lulaline

Recuperations de tous les chengement d'une variable

bonjour a tous , je veux devlopper une apllications cmd pour qu'elle génére des mot de passe a des conditions spécifique , voici le code : @echo off...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
barnabe0057

Aide à compléter code vba xls

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à simplifier mon code mais également à l'optimiser. Je m'explique. L'objectif ici est d'identifier les cellules vides a...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Saajo

Chevauchement données update.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai une site pour gérer des plannings. Plusieurs personnes peuvent modifier le planning en même temps. Alors jai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
yacinebosss

Graphisme minecraft

Bonjour, je voulais demander si certaine personne serai comment faire des graphisme Minecraft ( avec quel logiciel… )

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MagSouh

Comment stocker une donné qui est sous forme d'un tableau dans une base de donné

 Résolu

bonjour j'ai un site et je voudrais stocker des tableau dans ma base de donné et les recupérer de cette derniére sous forme de tableau aussi, chaque...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
yg_be
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000