Les discussions
Erreur d'execution '-2147417848' pivotcache
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur l'objet pivotcache de createpivottable (ligne en gras) Est ce quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Mon co...
Inserer fichier mp3 en html5
Bonjour Forum Je voulais solliciter votre aide je suis en train de mettre en place un site pour le streaming de fichiers audio mp3. Le site est déjà...
Userform petit
RésoluBonjour, J’aimerai savoir pourquoi dés fois ma Userform devient petit (dézoomé) voir photo annexe, alors je dois la retire pour faire grand ? Me...
Automatisation des tache
bonjour je voudrais automatiser ce schéma de tâche extraire un fichier image d'un fichier zip => le renommé comme le fichier zip => supprimé le fic...
Mon blog n'apparaît pas sur google.
Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème car j'ai créé mon blog mais n'apparaît pas sur Google. Pouvez-vous m'aider. Cordialement
Animation au scroll
Bonjour, je souhaite insérer sur mon site des animation au scroll de la souris. En effet je souhaiterais que le texte arrive de la droite ou de la...
Exercice france ioi "le juste prix"
Bonjour, je suis bloqué dans un exercices France ioi (http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=647&idTask=1944) Pouvez-vous m'aider? J...
Problème variable 'bool' c++
RésoluBonjour, Je suis amateur en programmation dans le language C++, et j'ai un problème avec les variables de type 'bool'. J'ai suivi un cours bien expl...
Moteur de recherche interne
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir si vous sauriez comment intégrer un moteur de recherche interne à mon site web svp ? Je sais qu'il y a Google mais...
Ciseaux
Bonjour, Quelqu'un peut il m aider sur la fonction ciseaux dans gimp. Une fois que j ai détourné mon image,rejoint le dernier point au premier et ...
Comment faire connaitre son site ?
Bonjour, j'ai créé un site web récemment grâce à shopify, et j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour le faire connaitre gratuitement svp ? ...
Importer un fichier.csv dans une table libreoffice base
Bonjour, Je cherche une solution pour importer dans une table de libreoffice Base, un fichier.csv. Pour l' instant, je n' ai rien trouvé. Pour infor...
Déclarer variable selon une valeur sans if/else
RésoluBonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...
Exécuter un .java
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un Tamagotchi codé en java, j'aimerai vraiment l'Exécuter mais je n'arrive qu'à l'ouvrir avec mes éditeurs de ...
Comment connecter deux machines virtuelle avec deux réseau différents ?
Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...
Redimension image dans photoshop cc 2019
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version Photoshop. J'ai donc repris ce que j'étais en train de faire dessus, mais je me rend compte qu'i...
Problème d'affichage ma page php avec wampserver
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma première page php. Svp aidez moi je ne suis qu'un débutant
Ouvrir un formulaire
RésoluBonjour Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée lorsqu'on est sur le...
Erreur 91 sur workbooks.open
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un fichier mais j'ai une erreur 91 sur la ligne en gras (workbooks.open) Quelqu'un saurait il d'où vient l'erreur? Me...
Suppression des doublons dans une table avec comme message d'erreur msg 102
Bonjour, je veux supprimer les doublons dans ma table et voilà le message d'erreur ci-dessous. DELETE FROM PERSONNE P1 WHERE ID NOT IN (SELECT] MI...
Localhost sur mobile
Bonjour Svp j'aimerai savoir comment savoir utiliser le localhost dans mon téléphone pour voir comment s'affiche le site que je créé sur le mobile ...
Parse error: syntax error,unexpected $end
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer blogator-script mais ça me reponds parse error:syntax error,unexpected $end a la fin du script ou rien n'est ecrit,...
Déplacer un sous répertoire vers un autre répertoire du même nom en masse
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de déplacer un sous-répertoire vers un autre répertoire du même nom en masse...
Message d'erreur sur wordpress
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème que je ne parvient pas à résoudre sous wordpress.. Le message d'erreur est le suivant : Warning:...
Frontpage obsolete
Bonjour, J'ai utilisé Front-page pour créer et tenir à jour mon site webb qui est hébergé sur "page perso" d'orange. Malheuresement la dernière...
Bug jeux javascript alert document.location.reload
Bonjour, j'ai un problème avec les jeux que j'ai programmer ( casse-briques ) après une défaite un alert annonce games over puis la page est censé ...
Demande d'aide sur l'utilisation de script-fu
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour concevoir un script-fu afin d'effectuer des manipulations de coupage/collage/rotation/translation de parties ...
Comment ajouter une partie manquante a une photo
Bonjour, quelqu'un sait on comment ajouter une partie manquante a une photo avec Gimp ou autre ? Je voudrais ajouter des cheveux a ce bon vieux ton...
Passer de paysage à portrait avec photoshop
Bonjour, J'ai crée une affiche sur Photoshop en Paysage et j'aimerai passer en portrait pour une impression en poster. Pouvez-vous me renseigner s...
[three js] squelette humain (sphères et cylindres)
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Three.JS et je souhaite animer un squelette humanoide (sous forme de stickman : Ci dessus le...
Téchnologie de virtualisation
Hello , récemment j'ai essayé d'installer et de faire fonctionner une machine virtuelle mais quelque chose m'en empêche : la virtualisation n'est pas ...
Je ne reçois pas les messages du formulaire de contact
Résolubonjour a tous j ai un blog sur blogger et j ai vu qu il existait un gadjet pour que les visiteurs puissent m envoyer un formulaire de contact mais...
Mon script javascript ne marche pas.
Bonjour à tous, J'ai un gros problème : mon script JavaScript ne marche pas. Le voici : s'identifier var nom; getElementById('id...
Mettre un sit web dans une app
bonjour je souhaite mettre un site internet complet dans une application et l'utiliser sans connexion internet. Merci de votre réponse.
Upload de fichier avec deux textarea
Bonjour , je reposte ma question avec un peux plus de clarité, j'ai fait un script d'upload de fichier simplement , et cela marche tres bien , alors a...
Réception d'une image et la créer
RésoluBonjour , j'ai envoyé une image de la coté client angular 8 au serveur php 7 mais je ne sais pas comment décoder cette image qui est envoyé avec les a...
[batch] problème d'echo désactivé
Bonjour tout le monde, Je travaille dans la vidéo, et j'aimerais avec ffmpeg réaliser du traitement par lot de vidéo et photo. Pour cela j'essa...
Enregistrement sous pdf dimensions incorrect
bonjour, En fait, quand j’arrive pour enregistrer sous le format pdf, un message d’erreur survient et me dit que les dimensions de ma page sont incorr...
Cacher des portions de tracés
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Avant de vous poser ma question, je vous explique ce que je veux faire. Pour un projet de tatouage, j'ai...
Rendre l'extrémité d'un trait simple rond au lieu du "carré" actuel
Bonjour, Je débute dans illustrator, j'ai besoins d'aide. 1ère chose : Lorsque vous tracez un trait tout simple, et que vous augmentez son ép...
Ai cs4 export modifie les dimensions
Bonjour, Lors de la création de mon fichier illustrator, je précise les dimensions 1500x1000, un "effet de pixellisation" de 300dpi et un mode color...
Ajout de chaîne dans le nom de fichiers
RésoluBonjour à tous et toutes Je cherche un script . Bat qui me permettrai d'ajouter la même chaîne dans le nom des fichiers d'un dossier. J'arrive à...
Afficher mot de passe administrateur
Bonjour, Je code en batch et je cherche le moyen d'afficher l'identifiant ainsi que le mdp admin dans la console (style: echo "identifiant" echo "mdp...
Une procédure pour plusieurs msflexgrid pour plusieurs forms
RésoluBonjour, dans le projet que je développe, j'ai plusieurs Forms qui contiennent chacune 2 ou 3 msflexgrid avec un nom différent. Lorsque je charge un...
Les attributs private eu public
Bonjour, quelle est la différence entre un attribut public et privé si l'on peut accéder à ce dernier via des getters et setters. Je ne vois pas ...
Problème nameerror quand je lance mon programme
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un de mes projets en python. Quand je le lance j'ai : "File "projet.py", line 166, in draw_window for bird in bir...
Liste de toutes les voyelles accentuées en regex
Résolubonjour à vous tous ! je ne sait plus quand mais il y a un moment ou j'ai trouvé un tableau montrant les listes de caractères, c'était a propos d'un t...
Liens hypertextes qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Je suis en phase de création d'un blog, et je n'arrive pas à créer des liens hypertextes dans mes articles pour renvoyer vers un autre si...
Inserer les valeurs d'un array dans une requete
RésoluBonjour , je veux inserer les valuers d'un array dans une requete insert into mais elle ne fonctionne pas et je ne trouve pas les valeurs insérée dans...