Les discussions

Aide tutoriel

Bonjour, Je cherche à reproduire ce tutoriel https://netzone83.wordpress.com/2012/04/20/gimp-creer-une-aura-autour-dun-personnage/ Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Arthur

Créer un site comme vinted avec wordpress ?

Bonjour Je cherche a créer une marketplace C2C exactement comme vinted avec des frais à l'acheteur. Je sais qu'il me faut déjà ça : - Wc ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
adri476

Redirection + envoi de données

 Résolu

Bonjour, Je remplis un premier formulaire sur ma 1ere page.php je renvoie les données avec un form vers mon fichier2.php ce fichier2.php me permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Heros123

Addition de chiffres de variables

 Résolu

bonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
henri

Verrouiller l'ecran complètement android studio

Bonjour a tous je suis un debutant en android je suis en train de developer une appli freeware pour verouille l'ecran et les autres applis comme whats...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Jis

Dévloppement d'un espace administrateur.

Bonjour; Je tiens un site internet depuis JANVIER/FÉVRIER avec CMS : Mineweb (CMS Minecraft, je sais pas pourquoi j'ai choisi lui) seulement j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jordane45

Macro afficher/masquer automatiquement les autres feuilles selon selection

 Résolu

Bonjour, Je début en VBA j'ai des difficultés à trouver un solution alternative qui fonctionne pour mon fichier. J'essaye de créer un classeur c...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
f894009

Afficher les nombres pairs dans un intervalle entre 18 et 45

 Résolu

Bonjour, Je n’y arrive pas ... avec python ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Phil_1857

Comment utiliser ces lignes de commandes

Bonjour, Je suis très interessé par ces lignes de commandes mais n'ayant aucune formation en développement je n'ai aucune idée de comment les util...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Chris 94

Un question sur pycharm

Bonjour, Sur quelle version de PyCharm est-il possible d'installer le package matplotlib?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Impossible d'envoyer des infos a ma bdd

Bonjour à tous, je m'appelle sarah et j'ai 21 ans. Il y a peu j'ai décidé de faire mon site internet moi meme pour ma petite boutique, pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Expected '}' before numeric constant

Bonjour, J'ai une erreur sur un programme Arduino, je souhaiterai savoir si c'est possible de le résoudre. voila mon programme : (l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Dalfab

Décomposition de variable après une boucle for

Bonjour à tous, Le but du programme que je veux coder est de classer une suite de chiffres en "paquets de 8" et d'attribuer a ceux-ci les lettres S ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
yg_be

Problème pour retrouver mon site et y accéder

Bonjour, Site crée il y a moins dune heure et je peux pas le retrouver. Help

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bg62

Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.

 Résolu

bonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Python problème : nameerror: name 's' is not defined

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'interroge, je suis en train de programmer un script simple. Néanmoins, je souhaiterais que les utilisateurs n'utilisent que de...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
moi2937

"sequence" en python

Bonjour, Quel qu'un peut m'expliquer Séquence en python avec les exemples s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Phil_1857

Sublimetext et browsersync - problème pour lier le css

Bonjour, J'utilise SublimeText et BrowserSync afin de rafraichir automatiquement ma page web. Mon "index.html" est donc situé dans "http://localho...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Problème avec la virtualisation du processeur intel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mathimino

Nombre pseudo-aléatoire fonction "random"

Bonjour, Je dois créer une fonction d'argument (x,a,N) renvoyant une liste N de nombres pseudo-aléatoires distribués uniformément autour de x sur un...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Phil_1857

Python

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? Vous travaillez à l'ambassade et 2 avions viennent de s'écraser dans la nuit....

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Trezor

Afficher le maximum de la distance sur python

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à afficher le maximum de la distance, s'il vous plait. Voici le programme: nbrejour=int(in...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Phil_1857

Aide détourage

 Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Problème téléversement thème wordpress

 Résolu

Bonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
lafabidule

Problème fonctionnement code

Bonjour, J'ai crée un autre post suite à un souci que je pensais dans un if, sauf que le problème ne semble pas venir de là mais plus dans l'organ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
f894009

Filtre rendu

Bonjour, Photoshop en ligne. Pourquoi les filtres : Rendu/Flamme, Cadre image, Arbre et Eclairage sont constamment inactifs quelque soit la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kabakak

Supprimerenregistrement inaccessible

Bonjour, C'est la première fois que je vous contacte; je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je suis utilisateur d'Access 365, je ne fais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
yg_be

Pdo uncaught error: call to a member function fetch() on bool

Bonjour, aidez moi à résoudre ce problème : Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool EDIT : Ajout des balises de code e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
yg_be

Serveur pop3 en ssl

Bonjour, J'ai ecrit un serveur de mail en Dotnet , ca marche ! J'essaye maintenant d'implémenter le serveur SSL , et échec. J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
yg_be

Aide gimp

 Résolu

Bonjour Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Luke1

Problème de sphérisation

Bonjour, J'ai un travail à effectuer où je dois reproduire l'image ci jointe mais je n'arrive pas à rendre l'herbe sous forme de sphère. Le centre...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
hanakoxkun

Probleme pygame.mixer.music.queue

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un son qui se joue a la suite du son précédent, dans mon cas il joue la premiere musique et ne joue pas la suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
lemarseillais_13

Formule excel : mettre une couleur dans une cellule si...

 Résolu

Comment intègre-t-on la fonction d'une couleur dans une cellule d'une formule équivalente à celle-ci : =SI(A1=A2;"Oui";"Non") avec une foncti...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
D7

Comment lancer un programme avec un .vbs

Bonjour, sur un programme en .vbs j'essaye d'executer un fichier en .bat j'ai beaucoup cherché mais à chaque fois j'ai une erreur blabla=msgbox...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
barnabe0057

Exercice python

Bonjour, c'est la première fois que je dois faire un programme en python et je ne sais pas comment demander a l'algorithme : Si x est un multiple...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Louis.t_8141

Pipette qui ne donne pas la bonne couleur, photoshop

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un souci avec la pipette sur Photoshop, Sur un aplat de couleur elle m'en donne une autre avec un ton différent al...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MagSouh

Installe un serveur local

Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 LTS et afin d'économiser le prix d'un abonnement sur un serveur distant en attendant j'aimerais un serveur local j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
petitnain25

Site web test

Bonjour, Peut on créer un site web test avec Wordpress, sans hebergeur, avant de le mettre en ligne? Si oui quelle est la meilleure façon? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Comment vendre un site internet ?

Bonjour, je souhaite vendre mon site Internet seul problème je ne sais pas comment faire pour que mon client reçoivent le site et l'utilise à ses beso...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Xwixzer

Programme table de vérité

Bonjour, j'ai besoin d'aide , quelqu'un peut me dire comment ecrire un programme c qui affiche la table de vérité d'une fonction bien donnée et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Whismeril

Comment exploiter une variable globale dans une procédure déclencher par command

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir accéder et modifier une variable appelée matrice initialisée dans le programme principal, qui prend ses premières valeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Phil_1857

Quel filtre est utilisé sur cette image ?

Bonjour j'ai beau chercher je ne comprends pas comment arriver à cet effet je vous post les deux images la première qui a subit un travail (qui je pen...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
cramouille55

Comment creer et mettre en ligne sur chrome un site internet ?

Bonjour,je suis débutant dans ce domaine et je cherche des réponse pour la créations d'un site et sa mise en ligne sur chrome(Internet)je voudrais que...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dugenou

Program.exe

Bonjour, J'ai ecris un program de language c dans le logiciel DEV C++ qui est juste et correcte mais quand je fais "Run" a mon programme une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmation vba

bonjour je dois réaliser un travail pour l'école et dans celui ci il nous est demandé de créer une base de donnée fonctionnelle pour une entreprise d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jordane45

Web disigner

Bonjour, Comment alligné orizontalement les image en html

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
lugdanum

Nombre d'enregistrement non vide dans un formulaire

bonjour a tous. Jai utilisé la fonction =compte([monchamp]) pour compter les nombres d'enregistrements dans un champ de mon formulaire. Mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Castours

Tkinter image

***** Bonjour. width = 300 height = 300 image = PhotoImage(file="rias_gremory_highschool_dxd_png_hd_by_connytah_chan_d772vf5-fullview.png").zoom(12)....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Phil_1857

Image en transparence qui s'exporte mal

Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
contrariness
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000