Comment faire cette touche spécial clavier
Résolu
Acestone
-
Acestone -
Acestone -
Bonjour :)
Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F48%2Fhugr.jpg
ET une extension sur visuelle studio code pour remplir les caractères spécial comme ,;(){ ?
Merci :ok:
Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F48%2Fhugr.jpg
ET une extension sur visuelle studio code pour remplir les caractères spécial comme ,;(){ ?
Merci :ok:
A voir également:
- Comment faire cette touche spécial clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Caractere special - Guide
- Touche inser clavier - Guide
3 réponses
Oui c'est bien sa ,mince je sais le faire ,j'ai cru que c'était coller.
Ta une extension sur visuelle studio code pour remplir les caractères spécial comme ,;(){ ?
Merci
Ta une extension sur visuelle studio code pour remplir les caractères spécial comme ,;(){ ?
Merci
Tu veux parler d'auto complétion je suppose...
Et de bases, vscode le fait non ??
Sinon oui, il existe très certainement des plugin pour ça.
Perso, je n'utilise pas ce logiciel...
Mais si tu recherches avec les bons termes tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Mais je pense que ton souci principal est de trouver les bons termes justement et/ou d'expliquer clairement tes besoins ....ce qui n'est pas du tout ton cas pour l'instant... (Sans parler de l'orthographe qui n'est visiblement pas ton fort).
Et de bases, vscode le fait non ??
Sinon oui, il existe très certainement des plugin pour ça.
Perso, je n'utilise pas ce logiciel...
Mais si tu recherches avec les bons termes tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Mais je pense que ton souci principal est de trouver les bons termes justement et/ou d'expliquer clairement tes besoins ....ce qui n'est pas du tout ton cas pour l'instant... (Sans parler de l'orthographe qui n'est visiblement pas ton fort).