Les discussions

Faut-il un bon pc pour utiliser une tablette graphique à écran?

Bonjour, ma question est simple et pourtant j'ai beaucoup de mal à y trouver une réponse, faut-il forcément un bon pc performant qui coûte chère po...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Asseylum

Imprimante sublimation

Bonjour, Je fais beaucoup de flocage avec du flex j'aimerais passer à la sublimation .quel imprimante(s) me conseilleré vous svp

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Nono

Calculez le produit des nombres consécutifs

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé répondre question suivante: Avez les fonctions list() et range(), créez la liste entiers contenant les nombres entiers pairs d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
yg_be

Faire un input type="files" esthetiquement beau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jordane45

Programme table de vérité

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je demande votre aide pour m’aider à créer un programme capable de faire apparaître une table de vérité sous cette forme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Dessiner des lignes et des points en java

Bonjour, Bonjour à tous.je voudrais que en cliquant sur un bouttons qui represente les points de dessiner plusieurs point avec la souris sur mon j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bassoum_1781

Problème avec les images et les textes...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
anaisdutrou

Flèche noir

Bonjour, ma problème c que je peux pas les déplacer avec cette flèche noir

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Le queniau

Afficher / masquer feuille(s) selon cellule

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Vba, j'ai un petit problème sur mon code... Je voudrais selon la valeur d'une cellule D3 (OUI ou NON ou vide) : - Afficher...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Folio page de droite sans compter la page de gauche

Bonjour, Bonjour, ma cliente me demande de paginer un document de 700 pages environ en folio page de droite, sauf que indesign me prend en...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
REJMO

Erreur d'execution 424 : objet requis / création qr code

 Résolu

Bonjour, Voila 4 jours que je tente de créer une macro pour générer un QRCode à partir d'une cellule dans mon fichier Excel. Seulement, quand je...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Paco_C

Créer site internet pour agence immobilière

Bonjour ! Je souhaite récolter des informations à propos d'une conception de site internet pour des clients. J'ai en ce moment 2-3 clients à gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DeirdreJohnston

Bande passante de 500mo... est-ce suffisant?

Bonjour, J'ai créé un site sur WIX, or en version gratuite la bande passante est limitée à 500Mo. Avez-vous une idée du nombre de personnes pouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Robin

Faire un chronomètre

Bonjour, Je fait un petit jeu avec une interface graphique qui est fonctionnelle, je suis en train de lui rajouter des élément extra comme y rajou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Phil_1857

Câble téléphérique

Bonjour, Je travaille sur un téléphérique et je dois réaliser le câble porteur et le câble tracteur ...Comment faire simplement les points d’accro...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MagSouh

Supprimer un element de son repos git et le conserver en local

Bonjour, Je souhaite supprimer un repertoire ou fichier present dans mon repos git sans le supprimer de mon ordinateur en local. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
stell-91

Mise en page d'un site web

Bonjour, J'aimerais aligner mon texte et mes images sur ce site web comme sur ce shéma Je n'arrive pas à trouver la solution, pourriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jordane45

Dépitée

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j’ai réussi à finir mon site web et je passe de ça À ça Quelqu’un pourrait m’expliquer svp j’ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
PaulineCdr

Lancement programme à l'allumage du rasberry

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp, je cherche à faire un programme sur Pycharm et je ne sais pas comment faire pour que lorsque j'allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
lemarseillais_13

Menu deroulant access

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un menu access 2016 commele menu fait avec access 2003 mais pour l'instant sans succes Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RV71

Base de données access

Bonjour, Je bute depuis longtemps sur les menus déroulants depuis access 2007 alors que tout était simple sur 2003 Je souhaiterais réaliser un me...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Castours

Gimp et tablette wacom cintiq 16 - problème de résolution d'écran

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom Cintiq 16 pour des travaux de photos sur GIMP. Je rencontre quelques problèmes, car je travail...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Lavardin

Différence de résultat entre python et pycharm

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me coder un petit timer en Python. J'ai fais mon truc avec PyCharm et le résultat est exactement celui escompté (un timer qui a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Froyorst

Résoudre un pb image en http au lieu de https ?

Bonjour, Novice en construction de site je cherche à résoudre un pb : lorsque j'importe des images sur WP depuis la bibliothèque médias ou sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Probleme de deverrouillage d'une phot

Bonjour* voici le message que j'ai après avoir modifie un photo. Impossible d'enregistrer sous ''C : \Users\,,,\2019124-jpg''car le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
contrariness

Mettre plusieur pdf a la suite en php

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs pdf a la suite comme sur https://www.ilovepdf.com/fr (fusionner ) ? ex : PDF1.pd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Suite python

Bonjour, Pouvez-vous ne m'aider pas à crée un programme sur python qui donne le maximum, le minium, la somme des termes de la suite, sur un interva...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Whismeril

Manipulation d'une icône en jquery

Bsr je veux faire a ce que lorsqu'on clique sur l'icône ça affiche une div. Mais je n'arrive pas or que j'ai mis l'icone dans une div

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Erreur : echec de la connexion : could not find driver

Bonjour, J'ai le même problème mais j'utilise une base de données de type mariadb comme ça à changer il y a quelques temps. J'ai tester avec les deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Inserer graphique dans interface qt5

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon graphique ne s'affiche pas dans ma fenetre alors que les boutons s'affiche dans la fenêtre. Je suis débutan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Virtuel machine

Bonjour, s'il vous plaît qu'elle est la difference entre machine virtuel et machine physiquement virtuel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jee pee

Insérer graphique interface qt5 2

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon graphique ne s'affiche pas dans ma fenetre alors que les boutons s'affiche dans la fenêtre. Je suis débutan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Problème avec affichage d'image dans pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikebiz

Analyse d'une image

Bonjour, J'ai mon premier programme à réaliser en python pour mes études, le soucis c'est que je suis vraiment nul, très nul en programmation. ...

65 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Syncronisation d'un formulaire d'ajout

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème: j'ai crée en execel 2013 un userforme que j'ai nommé inscription_des élèves; j'ai écris un code vba qui ...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Scrabble

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider à résoudre les 5 questions de cette exo et me donner des pistes de réflexion pour que j'arrive à les résoudre On veut ic...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Vérifier si feuille existe

 Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, mais je bloque sur la syntaxe. J'ai une feuille qui est stockée dans une variable : "FICHER1", et j'aimerais véri...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Thibault

Aidez moi comment ouvrir un projet spring ???

Bonsoir, Je débute en spring quelqu'un peut M'aider a savoir comment ouvrir un projet spring avec du code afin que je puisse l'exécuter et t'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
KX

Adapter image sur site web

 Résolu

Bonsoir (J'espère être dans la bonne section) Je recherche de l'aide pour adapter une image sur un site web. Je vous mets des exemples en im...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Missidi971

Copie d’un fichier

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour copier un fichier d’un répertoire vers un autre sans connaître l’extension et l’arborescence du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Variable globale get

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réussir mon programme php en utilisant la variable globale $_GET. Je voudrais en gros pouvoir cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Afficher une banderole de texte après avoir appuyer sur un bouton en html

Bonjour, je souhaite afficher une banderole de texte lorsque j'appuie sur un bouton. Pouvez-vous m'aider ? Voici le texte que j'aimerais affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Wordpress problème pour modifier la page

Bonjour , Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne retrouve plus les options (bloques) pour modifier ma page sur wordpresse je retrouve rien au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compétition sportive foot

Bonjour, je suis étudiant en licence informatique , j'ai un projet de gestion et compétition d'un club sportif (football) vous pouvez m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Foud_3499

Faire apparaître un champ en fonction d'une valeur de ma liste déroulante js

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champ dans un formulaire en fonction de la valeur sélectionné dans ma liste déroulante. J'ai commencé quelques...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Heros123

Télécommande sous arduino

bonjour , j'aimerais commander mon relais grove avec ma télécommande IR . J'ai donc un recepteur infrarouge qui recois bien les infos de la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
omegamat

Connection à une base de données mysql via c++

bonjour, Je souhaite avoir une indication sur la manière de me connecté à la base de données de mon site internet qui est en MySql sur un serveur web...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mmehdijob

Incrémentation html

Bonjour, J'ai une code assez simple qui me permet d'afficher des miniatures. A01print ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
plocploac

Je cherche a tracer un vecteur mais il ne fonctionne pas,

Bonjour, Voila mon programme: import matplotlib.pyplot as plt x=[2,4] y=[1,3] plt.arrow(2,1,2,2,fc="k",ec="k",head_width=0.05,head_lenght=0.1,le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
yg_be

Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Ben_Lyon
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000