Les discussions

Passage de php 5.3 vers php 5.6 problèmes

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon site avant était sur un serveur avec php 5.3 (tout fonctionnait) On est passé à un serveur php 5.6. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Tzmagnum

Assistance

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous me donner quelques idées de projet dans le domaine agricole?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Codage site web

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un site pour avoir des code gratuit a copier coller directement sur sublime text je sait que j'en avais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dugenou

Validation formulaire : inactive ?

Bonjour, j'essaie de mettre en place la validation d'un formulaire simple avec le code suivant, mais il ne se passe strictement rien. Sauriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
charline159

Lien entre 2 tables sans retrait

Bonjour, La recherche est facile à énoncer ... mais je ne sais pas par où m'orienter au départ : 2 tables : Produits et Promos avec un lien dans...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jeanmarieb

Calendrier depuis un userform

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en sélectionnant depuis un UserForm Calendrier une date et l'utiliser dans un filtre ? il me semble que date n'est pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
viret1290

Boucle sur une recherche à 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, je voulais avoir si vous avez déjà réussi à faire une boucle sur une recherche à 2 critères ? J'ai beau avoir posé mon problème ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Apparition de lignes "fantômes" après export en svg

Bonjour à tous, J'ai un problème sur illustrator, après export de mon artboard en SVG. Sur les bordures d'une forme blanche (le E), là où ça touche...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
contrariness

Application

Bonjour, Bonjour comment adapter mon application sur tous les ecrans. jai developper sur un ecran de 32 pouce.

Utilisateur anonyme

Rendre le texte lisible quand il est flou sur une photo

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de deflouter une photo, fin c'est un texte qu'il faut que je lise mais c'est flou svp c'est importan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jee pee

Point d'encrage pygame

Bonjour, avec Pygame, quand on créée une forme avec pygame.draw.rect(), le point d'encrage est en haut à gauche. Pareil pour les images et les textes....

MathKode

Plusieurs musique sur une page

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site internet en html et je n'arrive pas a mettre plusieurs musique une seul apparait (oui j'ai ...

Ewan

Entrer des donnés sans répétition

Bonjour, j'ais besoin d'aide, j'aimerais qu'on tape qu'une seule fois le nombre entrer dans cette code. merci de votre conseil. from math impo...

jee pee

Afficher un fichier

Bonjour, j'essaie d'afficher ce fichier en prenant en compte des séparateurs qui sont les virgules et les guillemets: "movieId","title","genres"1,"To...

charline159

Comment programmer avec une interface graphique ?

Comment programmer avec une interface graphique ?Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes textes ne sont pas nets

Bonjour, J'utilise Photoshop pour mes miniatures YTB mais même si la miniature est tout de même de très bonne qualité, le texte, lui, ne l'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Zynh3rr

Erreur 1004

Bonjour, Cette macro ne fonctionne plus j'aurais besoin d'aide merci. Sub FiltreSynthesePlanactions() ' ' FiltreSynthesePlanactions Macro ' ...

yg_be

(order by) impossible de trier une liste avec un order by

Résolu

Bonjour, J'ai un code avec lequel je n'arrive pas à trier avec un ORDER BY. J'ai trois champs, le champ nom du produit, le champ mois et le champ a...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
yg_be

Affichage dernière ligne dans un foreach

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le type d'affichage pour ma dernière ligne du foreach. J'ai réussi à faire ce que je souhaite cependant, pour la der...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Syntaxe de l'enregistrement d'une variable qui peut avoir plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Je recherche encore, sans arriver à trouver si c'est faisable, ou pas, via une ou plusieurs requêtes, comment enregistrer plusieurs valeu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Probleme de couleur

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop ! Dès que je rajoute un flare sur une photo ou un logo sur une affiche les couleurs ne sont pas du tout pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Emilie641

Update variable ko

Résolu

Bonjour, le script plante sans arret malgré plusieurs modifs. le message d'erreur SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Je veux devenir plus fort en informatique

Résolu

Bonjour, je suis en terminal stg GSI et je ne suis pa tro calé en informatique jaimerai savoir coment devenir un peu plus fort meme pro

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
06194990

Je ne peux pas utiliser r

Résolu

Bonjour, Very Big Sur ! Gimp...22 Pourquoi ma sélection R est-elle inutilisable depuis la dernière MAJ majeure de Catalina ? Thanx Elliot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Fred2002in78

Procédure

Bonsoir j’ai 40classeurs alors je voulais utiliser une procedure qui me permettra d’ouvrir chacun d’eux , copier les données , coller dans un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sokhnaastoufaye

Installation impossible de xp pen 22 pro sur macbook

Bonjour à tous, J’ai offert une tablette graphique xp pen artist 22 pro a ma fille pour noël et impossible de la faire fonctionner sur son MacBook Pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SIM

Développement d'une app android

Bonjour, je suis entrain de developper une application android qui sert à rechercher les hotels (ressemble à l'application trivago)comme projet de f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
LACHHABFADOUA

Tablette

Bonjour, Même problème pour moi, avez vous des infos?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Quels langage/outil choisir pour coder un logiciel de report d'informations ?

Bonjour ! Désolée de refaire un sujet, j'ai peut-être mal formulé les termes du sujets, mais rien trouvé de semblable dans des sujets précédemment po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yg_be

Android studio - problème avec le sdk

Résolu

Bonjour, je voudrais installé Android studio mais je rencontre des problèmes lié au SDK. Lors de l'installation je n'ai pas eu la possibilité d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Rune188

Comment régler la couleur automatique de base de mon article wordpress

Bonjour, Suite à la rédaction de mes premiers article, je me suis rendu compte que la couleur de base avec laquelle s'écrivent mes texte est d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
KBernillon

Problème téléchargement delphi7 version personnelle

Résolu

Bonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
noctambule28

Web service api

Bonjour, j'ai utilisé web service sur mon application ionic et j'ai un petit problème. Je ne peux plus connecter vers web service API parce que le s...

yg_be

Ordonnacement

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je chercher à créer un fichier qui ordonnancement mes différents lancement de commandes de tel so...

yg_be

Mon site internet ne s'affiche plus... error 500

Bonjour, J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps. Mais voila depuis quelques jours impossible d...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
foxyfox51

Utiliser la fonction copier coller couper dans un champ text.insert

Bonjour, Je suis sur python 2.7.17 en Tkinter. J'ai effectuer un test pour effectuer un copier coller couper. Cela fonctionne uniquement avec l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
xunil2003

Modérateur page

Bonjour, j'ai énormément chercher sur internet mais je narrives pas a trouver de réponses qui me convienne. Pour faire bref j'aimerais créer un sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Dessiner une signature avec la souris

Bonsoir, afin d'intégrer une signature dans une cellule à l'aide de la souris, j'avais trouvé ce code. il a fonctionné et maintenant ne fonctionne p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Le Pingou

Certificat de sécurité empêche le site de s'afficher (pas souci horloge)

Bonjour, L'un de mes sites (je suis pas un pro...) refuse de s'afficher en raison d'un certificat de sécurité. Tous mes sites sont quasi identiqu...

avion-f16

Numpy arrays : j'ai des problème à le remplir

Résolu

Bonjour, Je suis sur python et je travaille sur un array à deux dmensions, mais il ne veut définitivement pas se remplir. Je commence par le cré...

yg_be

Convertir dataframe vers .dbf ou .sql

Bonjour, Je dispose d'un dataframe spatial, extrait d'une base PostGis, que j'aimerais pouvoir exporter en dur sur mon PC au format .dbf, .sql, .sh...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
yg_be

Freeze avec sqlalchemy (novice)

Bonjour, Sur une base de données Postgre, je dispose de 96 tables ("table1", "table2", "table3", etc) qui contiennent les bâtiments de la BD TOPO d...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
yg_be

Cmd.exe '' silent '' invisible

Bonjour, quand je lance ce fichier .bat je préfèrerais ne pas voir la fenêtre de commande noire comme dans cette exemple taskkill /IM Record...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kabakak

Rendu vide blender

Bonjour, Après avoir fait une animation sur blender, j'ai voulait faire le rendu pour l'enregistrer mais le fenêtre de rendu était vide. Après l'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MagSouh

Python

Bonjour, je veux une formule pour calculer la somme des nombre dans un chifre exemple 13/09/2020

Utilisateur anonyme

Forme pointeur tampon dupli photoshop

Résolu

Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sophie

Je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon pc

***** Bonjour. je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon PC je me demande comment c'est possible ? ***** Message modifié pa...

MisteryBean

Appplication de gestion de vols

Bonjour, je suis en master MSI et en cours de java je dois réaliser une application de gestion des vols pour une compagnie aérienne. Il nous ai dema...

bazfile

Aide pour me faire un petit montage svp

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me changer la photo couleur en photo noir et blanc avec les lignes qui ressortent comme sur la photo en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kabakak

Python microbit 2

Bonjour, ceci est jeu sur lequel je travail mais j'ai un psouci, lorsque la derniere image s'affiche, on passe directement a la suivante "manche" ...

laloiyx115
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000