Les discussions

Image

Je voudrais vous demander comment sont réalisés les photos des vêtements des produits des montres sur les sites de vente en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Problem d'instalation de ubuntu sur la vmware

Bonjour, j'ai un problem d'instalation de ubuntu sur la VMware sur windows 10 64 bit il m'affiche This host does not support Intel VT-x. svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Probléme je sais pas cmt appeller ces deux fonction

je voudrais appeller la fonction ALGO dans case 3 mais y'arrive pas et dichto dans case 4 mais jsp cmt faire #include #include #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jules_le_dev

Séparer le contenu d'une cellule excel en 2 avec une macro

 Résolu

Bonjour les amoureux d'Excel et de ses macros, Mon problème est dit dans le titre, lorsque que j'ai ça dans une cellule : [SAV / Berlin] Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jemis1979

C: visual studio code debug ne marche pa

Bonjour, j'essaie de débugger mon code avec Visual Studio Code. Je peux lancer le débuggage, et la petite barre d'outils s'affiche : cependant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
[Dal]

Page inscription.php

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiant de dev en 1ère année. J'essaye d'implémenter un formulaire d'inscription. Mais je bloque. Je regarde partout sur interne...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
a.b

Probleme de fond de page lors de fusion de données

Bonjour à tous et merci pour votre invitation. J'ai besoin d'utiliser Indesign pour un projet que je vais vous présenter. Je précise que j'ai de bonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Autocad 2021 et windows 10 pro 64 bits

Bonjour, Je voudrais installer Autocad 2021 sur Windows 10 pro 64 bits sous licence. Après le démarrage de l'opération, je reçois le message : prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
glg29

Grid en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon css: j' utilise des grid pour placer mes éléments mais il y' en a un qui ne viens pas se mettre ou je veux. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JC_8280

Sélection de données du mois précédent

 Résolu

Bonjour, Je cherche un critère qui sélectionne les données du mois précédent et qui fonctionne aussi en janvier. Hors janvier : Mois([Table].[Cham...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
RAPACE67

Problème de proportion des mesh au changement d'échelle.

Bonjour, merci de m'éclairer sur la procédure qui permet de charger (d'afficher) les mesch à la proportion de l'échelle de travail choisie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
MagSouh

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me casse les dents depuis plusieurs jours sur l'envoi automatique de mails EN VB sous Visual Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lionel6613

Accès à l'interface d'administration du module interrompu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à l'interface d'administration du module de mon site alors que tout fonctionnait bien hier. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
gwenofhell

Problème avec pycharm

J'ai reproduit un code que j'ai vu dans un tutoriel et dans le même ide que le tutoriel mais on me renvoie une erreur à l'exécution et pourtant j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Phil_1857

Erreur python

Bonjour, dans mon code python cette erreur s affiche: File "c:\Users\Utilisateur\Desktop\boby\code.py", line 83 subprocess.Popen('C:\Users\...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Whismeril

Java: quicksort flag

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre en place quicksort, mais le résultat que j'obtiens n'est pas celui escompté. Si je veux trier cette liste par exemple:[...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
charline159

Création d'un menu en c

Bonjour, je ss nouvelle en programmation en C et j'aimerais connaître comment créer un menu en c

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Cours de l’or

Bonjour, Je cherche à récupérer le cours de l’or en directe pour l’introduire dans une API en JavaScript mais je ne trouve pas d’adresse précise p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Phildav06

Projets multi-modules: quels intérêts?

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à Maven, j'ai appris qu'on pouvait avoir des projets contenant plusieurs modules mais j'aimerais savoir quel est l'intérêt d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
KX

Programmation

Bonjour j'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir programmeur mais je n'ai pas de notions très poussée dans le code et je voudrai savoir si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Whismeril

Copier des données en fonction condition

Bonjour, Je souhaite copier les données vers une feuille Bilan en fonction d'une condition. Si mes onglets dans mon classeur sont de couleur rou...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Nathan

Parcourir un classeur à partir d'un certain onglet

Bonjour, Je possède un classeur ou je souhaite parcourir les colonnes pour les copier ensuite dans mon premier onglet. J'ai plusieurs classeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Crystel

Demande de cemin dacces

bonjour je veux télécharger prestashop sur softaculous et on me demande fles chemins d'acces ftp path backup pat et data directory pouvez vous m'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
energizer

Site maps

Bonjour, Petit soucis, j'ai crée un site internet www.mahlo-organic.fr Référencer tout est bon.. Seul problème, quand je tape le nom de mon site...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bg62

Créer un forum gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
lm66

Calcul d'heure

 Résolu

Bonjour j'aimerais créé un script qui me permette de calculer les différents tiers d'un durée, mais j'ai un problème après minuit au lieu de s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
roberta56

Problème api twitch helix

bonjour, je n'arrive pas a récupérer les données de l'api twitch. j'ai essayer le code donné dans un autre sujet mais il ne fonctionne pas ... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jordane45

Lancement .war avec jetty

Bonjour, J'ai déployer un .war sur jetty (enfin j'ai copier mon .war dans le dossier "wepapps" de mon Jetty. L'idée est de mettre en favoris l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
KX

Code::blocks - compilation impossible (windows 10)

Bonsoir, Je souhaite compiler un programme en utilisant Code::Blocks, sous Windows 10, mais à l'étape de la compilation, l'IDE m'affiche: "The com...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
[Dal]

Plusieurs requêtes sql via pdo, pas de résultat mais pas d'erreur...

 Résolu

Bonjour à vous, j'essaye de récupérer des données à partir de ma bd : 3 menus différents avec 3 données différentes ; descriptif_menu, label_menu et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Recoh

Difficulté wordpress: images floues

Bonjour, Je suis désolé j'avais posté ma question ailleurs sans voir qu'il y avait une section Wordpress sur ccm. J’ai ouvert il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Val144

Liste e-mail mairie du 62

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des e-mails des mairie du 62. Sur internet, cette liste est payante. Comment puis-je faire pour la trouver gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Sandrine

Plus d'accès à l'admin

Bonjour, Suite à l'installation d'un plugin sur mon wordpress / woocommerce, je n'ai plus accès du tout à l'admin et l'ensemble de toutes mes page...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Class php

Bonjour, J'essaie d'utiliser une classe de création (pour créer une commande sur le logiciel ERP Dolibarr). Voici le code de la classe : pub...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Augustin_couval

Probleme avec la virtualisation

Bonjour, Alors voila, pour mes cours j'ai besoin d'utiliser Android Studio pour du développement d'application android. Cependant, il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BunoCS

Récupérer la valeur d'une clé étrangère n'existant pas sur la base de données?

Salut à tous! Je suis sur un projet avec le framework jsf! Pour ce faire, j'ai 4 classes Vente(idVente, dateVente,#idClient), Client(idClient, nomEt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
KX

Je ne peux pas modifier et ou enregistrer mes fichiers

Bonjour, Quand je fais contrôle S pour enregistrer mon fichier comme tout le monde mon pc affiche "Impossible d'enregister le fichier car il est v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ReyquiAs

Bug affichage images excel

Bonjour à tous, J'ai développé une macro pour insérer une image liée à une cellule : - dans le fichier excel le chemin vers l'image est créé - la...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kerdaven_urburck

Assistant bouton de commande ouvrir un formulaire vide

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un bouton sur mon formulaire en utilisant l'assistant Bouton de commande, pour ouvrir un autre formulaire nommé . La fen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
yg_be

Passage de php4 à php5.6 : site perso down

 Résolu

Bonjour, J'ai été sensibilisé par l'un de vous pour passer en php5.6. Pourquoi 5.6 ? Parce que free.fr migre vers la 5.6 ! Pourquoi fre...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Recoh

Problème : fonction qui insère récursivement des elements dans une liste triée

Bonjour, Ci-dessus le code que j'ai écrit pour insérer de manière récursive des elements dans une liste chainée triée. Néanmoins, ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
michael0703

Papercut smtp

 Résolu

Bonjour, bonjour, nouvelle sur ce forum et debutante en php j'aimerai poser une question apres avoir bien galéré et tenté plein de systeme pour env...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
malo91

Puissance 4

 Résolu

Bonjour, mon groupe et moi avons quelques petits soucis concernant le code python d’un puissance 4... Pouvez vous nous aider s’il vous plaît ? ????...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jordane45

Créer un bouton pour sélectionner une ligne d'un tableau créé à partir d'une bdd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code. Je vous l'explique: J'ai créé un tableau avec des créneaux de disponibilités à partir d'une bas...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jordane45

Je n'arrive pas a ouvrir le terminal d'erreurs quand je login

Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir une vue sur les erreurs quand je me connecte à mon compte, si il y a une commande pour ouvrir le terminal merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Whismeril

Graphe moqueur!!

 Résolu

Bonjour, J'ai ecrit du code pour via un userform : - entree des donnees et les stocker dans plusieurs feuilles suivant le choix fait dans une com...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
yg_be

Exportation photo, problème titre

Bonjour, Je travaille sur la dernière version de gimp que je viens d'installer. J'ai mis des titres dans les propriétés de mes photos et ensui...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
axel_8410

Difficulté avec wordpress: images floues

Bonjour, J’ai ouvert il y a quelques jours un site sur wordpress, jusque là tout va bien je me débrouille mais ce soir: problème que je n’arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Val144

Snt

Bonjour, J'ai un dossier de photo de 10 Go et un débit de 1Mbits/s et j'aimerais savoir combien de temps cela prendra pour le télécharger. Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment supprimer tout le blanc

Bonjour, j'aimerais ajouter une image sur mon doc in design qui a un fond de couleur uni, ce qui fait que le fond blanc de mon image reste un rectan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Maelisse
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000