Les discussions
Passage de php 5.3 vers php 5.6 problèmes
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon site avant était sur un serveur avec php 5.3 (tout fonctionnait) On est passé à un serveur php 5.6. Je ne ...
Assistance
Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous me donner quelques idées de projet dans le domaine agricole?
Codage site web
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un site pour avoir des code gratuit a copier coller directement sur sublime text je sait que j'en avais ...
Validation formulaire : inactive ?
Bonjour, j'essaie de mettre en place la validation d'un formulaire simple avec le code suivant, mais il ne se passe strictement rien. Sauriez-vous ...
Lien entre 2 tables sans retrait
Bonjour, La recherche est facile à énoncer ... mais je ne sais pas par où m'orienter au départ : 2 tables : Produits et Promos avec un lien dans...
Calendrier depuis un userform
RésoluBonjour, Je n'arrive pas en sélectionnant depuis un UserForm Calendrier une date et l'utiliser dans un filtre ? il me semble que date n'est pas dans...
Boucle sur une recherche à 2 critères
RésoluBonjour à tous, je voulais avoir si vous avez déjà réussi à faire une boucle sur une recherche à 2 critères ? J'ai beau avoir posé mon problème ...
Apparition de lignes "fantômes" après export en svg
Bonjour à tous, J'ai un problème sur illustrator, après export de mon artboard en SVG. Sur les bordures d'une forme blanche (le E), là où ça touche...
Application
Bonjour, Bonjour comment adapter mon application sur tous les ecrans. jai developper sur un ecran de 32 pouce.
Rendre le texte lisible quand il est flou sur une photo
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de deflouter une photo, fin c'est un texte qu'il faut que je lise mais c'est flou svp c'est importan...
Point d'encrage pygame
Bonjour, avec Pygame, quand on créée une forme avec pygame.draw.rect(), le point d'encrage est en haut à gauche. Pareil pour les images et les textes....
Plusieurs musique sur une page
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site internet en html et je n'arrive pas a mettre plusieurs musique une seul apparait (oui j'ai ...
Entrer des donnés sans répétition
Bonjour, j'ais besoin d'aide, j'aimerais qu'on tape qu'une seule fois le nombre entrer dans cette code. merci de votre conseil. from math impo...
Afficher un fichier
Bonjour, j'essaie d'afficher ce fichier en prenant en compte des séparateurs qui sont les virgules et les guillemets: "movieId","title","genres"1,"To...
Comment programmer avec une interface graphique ?
Comment programmer avec une interface graphique ?Bonjour,
Mes textes ne sont pas nets
Bonjour, J'utilise Photoshop pour mes miniatures YTB mais même si la miniature est tout de même de très bonne qualité, le texte, lui, ne l'est pas ...
Erreur 1004
Bonjour, Cette macro ne fonctionne plus j'aurais besoin d'aide merci. Sub FiltreSynthesePlanactions() ' ' FiltreSynthesePlanactions Macro ' ...
(order by) impossible de trier une liste avec un order by
RésoluBonjour, J'ai un code avec lequel je n'arrive pas à trier avec un ORDER BY. J'ai trois champs, le champ nom du produit, le champ mois et le champ a...
Affichage dernière ligne dans un foreach
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le type d'affichage pour ma dernière ligne du foreach. J'ai réussi à faire ce que je souhaite cependant, pour la der...
Syntaxe de l'enregistrement d'une variable qui peut avoir plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je recherche encore, sans arriver à trouver si c'est faisable, ou pas, via une ou plusieurs requêtes, comment enregistrer plusieurs valeu...
Probleme de couleur
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop ! Dès que je rajoute un flare sur une photo ou un logo sur une affiche les couleurs ne sont pas du tout pa...
Update variable ko
RésoluBonjour, le script plante sans arret malgré plusieurs modifs. le message d'erreur SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...
Je veux devenir plus fort en informatique
RésoluBonjour, je suis en terminal stg GSI et je ne suis pa tro calé en informatique jaimerai savoir coment devenir un peu plus fort meme pro
Je ne peux pas utiliser r
RésoluBonjour, Very Big Sur ! Gimp...22 Pourquoi ma sélection R est-elle inutilisable depuis la dernière MAJ majeure de Catalina ? Thanx Elliot...
Procédure
Bonsoir j’ai 40classeurs alors je voulais utiliser une procedure qui me permettra d’ouvrir chacun d’eux , copier les données , coller dans un autre ...
Installation impossible de xp pen 22 pro sur macbook
Bonjour à tous, J’ai offert une tablette graphique xp pen artist 22 pro a ma fille pour noël et impossible de la faire fonctionner sur son MacBook Pr...
Développement d'une app android
Bonjour, je suis entrain de developper une application android qui sert à rechercher les hotels (ressemble à l'application trivago)comme projet de f...
Tablette
Bonjour, Même problème pour moi, avez vous des infos?
Quels langage/outil choisir pour coder un logiciel de report d'informations ?
Bonjour ! Désolée de refaire un sujet, j'ai peut-être mal formulé les termes du sujets, mais rien trouvé de semblable dans des sujets précédemment po...
Android studio - problème avec le sdk
RésoluBonjour, je voudrais installé Android studio mais je rencontre des problèmes lié au SDK. Lors de l'installation je n'ai pas eu la possibilité d...
Comment régler la couleur automatique de base de mon article wordpress
Bonjour, Suite à la rédaction de mes premiers article, je me suis rendu compte que la couleur de base avec laquelle s'écrivent mes texte est d'un ...
Problème téléchargement delphi7 version personnelle
RésoluBonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...
Web service api
Bonjour, j'ai utilisé web service sur mon application ionic et j'ai un petit problème. Je ne peux plus connecter vers web service API parce que le s...
Ordonnacement
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je chercher à créer un fichier qui ordonnancement mes différents lancement de commandes de tel so...
Mon site internet ne s'affiche plus... error 500
Bonjour, J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps. Mais voila depuis quelques jours impossible d...
Utiliser la fonction copier coller couper dans un champ text.insert
Bonjour, Je suis sur python 2.7.17 en Tkinter. J'ai effectuer un test pour effectuer un copier coller couper. Cela fonctionne uniquement avec l...
Modérateur page
Bonjour, j'ai énormément chercher sur internet mais je narrives pas a trouver de réponses qui me convienne. Pour faire bref j'aimerais créer un sit...
Dessiner une signature avec la souris
Bonsoir, afin d'intégrer une signature dans une cellule à l'aide de la souris, j'avais trouvé ce code. il a fonctionné et maintenant ne fonctionne p...
Certificat de sécurité empêche le site de s'afficher (pas souci horloge)
Bonjour, L'un de mes sites (je suis pas un pro...) refuse de s'afficher en raison d'un certificat de sécurité. Tous mes sites sont quasi identiqu...
Numpy arrays : j'ai des problème à le remplir
RésoluBonjour, Je suis sur python et je travaille sur un array à deux dmensions, mais il ne veut définitivement pas se remplir. Je commence par le cré...
Convertir dataframe vers .dbf ou .sql
Bonjour, Je dispose d'un dataframe spatial, extrait d'une base PostGis, que j'aimerais pouvoir exporter en dur sur mon PC au format .dbf, .sql, .sh...
Freeze avec sqlalchemy (novice)
Bonjour, Sur une base de données Postgre, je dispose de 96 tables ("table1", "table2", "table3", etc) qui contiennent les bâtiments de la BD TOPO d...
Cmd.exe '' silent '' invisible
Bonjour, quand je lance ce fichier .bat je préfèrerais ne pas voir la fenêtre de commande noire comme dans cette exemple taskkill /IM Record...
Rendu vide blender
Bonjour, Après avoir fait une animation sur blender, j'ai voulait faire le rendu pour l'enregistrer mais le fenêtre de rendu était vide. Après l'en...
Python
Bonjour, je veux une formule pour calculer la somme des nombre dans un chifre exemple 13/09/2020
Forme pointeur tampon dupli photoshop
RésoluBonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
Je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon pc
***** Bonjour. je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon PC je me demande comment c'est possible ? ***** Message modifié pa...
Appplication de gestion de vols
Bonjour, je suis en master MSI et en cours de java je dois réaliser une application de gestion des vols pour une compagnie aérienne. Il nous ai dema...
Aide pour me faire un petit montage svp
Bonjour, est ce que quelqu’un peut me changer la photo couleur en photo noir et blanc avec les lignes qui ressortent comme sur la photo en noir et bla...
Python microbit 2
Bonjour, ceci est jeu sur lequel je travail mais j'ai un psouci, lorsque la derniere image s'affiche, on passe directement a la suivante "manche" ...