Les discussions

Impressions chez print carrier...un soucis ?

Bonjour, pour ma propre publicité je viens de lancer une commande pour des Flyers din A5 135g couché brillant commande de 5000 pièces dont le tari...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
badabad

Aide python (facile)

Bonjour, J'essaye de faire un programme tout simple mais je suis coincé, je ne trouve pas mon erreur, donc j'ai cherché et j'ai que cela venait du...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La compilation separee

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon IDE (Cloud9, IDE en ligne !) . Je ne sais pas si c'est moi ou c'est l'IDE qui déconne? Enfin bon, voici le problème...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
baladur13

Problème d'horaire sur thermostat voltman

 Fermé

Bonjour Je possède un thermostat Voltman 509008. Il ne garde pas l'heure, il perd environ 4 minutes par semaine, j'ai changé les piles mais rien y...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
baladur13

J'ai besoin d'un petit coup de main photoshop

Hey ! J'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui se débrouille bien en Photoshop, ou autre logiciel de retouche photo. J'ai besoin d'une toute pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Peinture38

Tableau de string et gdb

 Résolu

Bonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
nagaD.scar

Word press theme et hebergeur

Bonjour, Je souhaite creer un site professionnel pour ma future activité de photographe (mariage, portraits...) J' ai regarde 2 tutos sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
elgazar

Aider moi pour récupérer mon fsbk

Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir le nbre de feuille sur lesquelles on va imprimer

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai imprimé deux images de même dimension avec le logiciel paint. La première image a été imprimé sur 6 feuilles et la deuxième su...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Luke1

Afficher de contenu d'un fichier text

Bonjour Tout le monde, J'ai un fichier txt sur 5 colonnes : 4 colonnes de contenu numérique (des nombres) et la dernière colonne c'est un commentair...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
thekarakoune

Problème wordpress: modifications yoast seo n'apparaissent pas

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Wordpress, et j'ai changé hier ma tagline ainsi que plusieurs paramètres via le plugin Yoast SEO comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
elgazar

Detourage

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le détourage de la nouvelle version " Photoshop cc 2015.5" lorsque je veux faire "améliorer les contour" il ne me pren...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme intégration de video

Bonjour, Je bosse sur un site web mais lorsque j'integre une video et que je lance mon html, la video met environ 5 secondes a s'afficher. Y aura...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dugenou

Script batch

Bonjour, J'ai du mal à afficher tus mes messages echo dans le fichier log.txt. Voici mon code: @echo off set DIRECTORY= C:\SES IF NOT EXIST %...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
YBV

Probleme pour bouton menu (html)

 Résolu

Bonjours voila mon problème Sur mon site internet j'ai crée des boutons et ce que je veux c'est que en cliquand sur le bouton il devienne fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créér un site espace personnel / espace membre

Bonjour à tous, Je souhaiterais pour mon entreprise, créér un petit site web ou les travailleurs pourraient se loguer et avoir accès à des données ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dugenou

Connexion au serveur mysql non permise

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème. Y a t il du nouveau ?? Merci d'avance Loic Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Borac66

Selection de plage et ppté range

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la proprité du range. Je défini une plage de cellule via leur adresse et je voudrais copier ces cellules qui so...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Feudora

Requête invisible

 Résolu

Bonjour, J'hérite d'un base de donnée MDB sous Access 2013. Je précise que je suis un débutant. Lorsque j'utilise l'assistant de création de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Kinanve

Probléme de thème aprés une migration

Bonjour, J’ai exporté les fichiers de mon wordpress et je les ai importés dans mon nouveau wordpress. Tous les fichiers sont la sauf que le site ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
majdeline88

Méthode select de la classe range

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un code VBA qui me permet de créer un graphique à partir du nombre d'occurences de chaque entrée. Certaines entrées ont une...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Nashimok

Liste de choix avec sélection multiple

Bonjour, Bonjour je voulais savoir s'il était possible de créer dans une cellule une liste de choix a sélection multiple avec des cases à cocher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bouba212

Importer un fichier excel en python étape par étape

Bonjour, Je suis débutant en python, je souhaite avoir un exemple très simple d'importation de fichier excel et son affichage. (étape par étape) Me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
thekarakoune

Modifier des information dans un programme en ms-dos

bonjour est ce que c possible de changer des informations dans un programme MS-dos un logiciel de comptabilité développer sa fait plus que 30...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un message qui apparait et qui bloque ma conception

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau excel et recopier cellule et colonne selon condition

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec près de 300 lignes et idem pour les colonnes Sur une partie des salariés je souhaiterais pouvoir résumer les cas de p...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bouba212

Répartir un calque sur les autres calques

Bonjour, Est-il possible sur Photoshop de répartir un calque sur les autres calques, Je m'exlique : J'ai une environnement avec un calque po...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal

Ou héberger un site wordpress ?

Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques années que je suis rédacteur pour plusieurs sites high tech et je souhaiterai aujourd'hui me lancer d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
eikichi.onizuka

Modifier un logo existant

Bonjour j'aimerais modifier le logo gta 5 et mettre au lieu du V mettre VI et aussi changer le fixe et mettre six Aidez moi rapidement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal

Que veut dire a +=b ?

 Résolu

Bonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Garig

Tampon de fond tache façon aquarelle

 Résolu

bonjour je voudrai faire fabriquer un tampon , une grosse tâche en texture d aquarelle, pour donner ce résultat une fois tamponné avec de l'encre h...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, Comment créer une image de ce format?Ou peut on convertir une image dans ce format?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal

Realiser un systeme de messages

Salut à tous, Je suis entrain de créer un forum pour étudiant, mais je suis confronté à une difficulté enorme sur les messages : ce que je veux c'st ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
nagaD.scar

Site internet, module de commentaires

Bonjour. Une question technique, que j'imagine inhabituelle sur ce site, mais qui me tracasse depuis un moment... France Inter a changé son site (h...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Fabfranceinter

Python et libreoffice

Bsr chers amis Je développe une application de gestion de stock en python 3 et je voulais l'associé à libreoffice de Sorte à ce que lors d'un inventa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dsy73

Arrosage automatique avec arduino

salut je suis un élève je veut faire un projet d'un arrosage auto avec la carte arduino de besoin d'aide a propos de la partie programmation dans m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flux

Bonjour à tous j'ai créé une classe Matrice et j'ai créé un constructeur prenant en entrée un File à l'intérieur duquel je mets les valeurs de la matr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KX

Importer un fichier text comme array

Bonjour, Salut a tous, je avoir un fichier text des coordonnées (N°,x,y,z) et je besoin de le l'importer sur VB.NET comme un matrice (array) pour ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
farid174

Algorithme java

 Résolu

Bonjour, Voilà j'suis sur un algorithme qui consiste a comparé 2 date et a dire la quelle des 2 est antérieur et l'autre postérieur , les date sont ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Jiko-java

Erreur sur cpu 1214c dc/dc/dc

Bonjour, je travaille sur un API SIMATIC S7-1200. CPU 1214C DC/DC/DC 6ES7 214-1 AE 30-OXBO A la mise sous tension, la LED ro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Whismeril

Impossible de me connecter sur mon site wordpress

Bonjour, Après avoir modifier le mot de passe dans admin, je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress: www.larn-noisylegrand.fr L'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
JPG51

Index.php sur wordpress

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en local via un templates wordpress que j'ai modifié. Tout ce passait très bien juqu'au moment ou j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Saturne

Triangle isocèle

Bonjour, j'ai pas su ma faute .. #include #include int main() { int d,i,j; printf ("combien de ligne?"); scanf ("%d",&d); for ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

$_session fou

Bonjour, Voilà je reviens poser une question suite à un problème encore irrésolue qui donne du fil à retordre: sur mon site j'ai un système de con...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

Lecteur rfid

Bonjour, je veux faire une installation pour contrôleur d’Accès par badge pour mes port des locaux et j'ai choisie la carte ardouino et lecteur badge...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Modifier plusieurs lignes automatiquement en fonction d'un champ

Bonjour, J'ai un problème sur mon code et j'aimerais que vous m'aidiez. En faite je veux modifier plusieurs lignes de ma feuille Excel en meme temps...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mir.kan

Comment tracer, à l'intérieur d'un tableau des lignes horizont

tracer des lignes horizontales et verticales

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80

Copier/coller valeurs correspondantes à une cellule excell

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite créer un document sur lequel je pourrais entrer le nombre de vente, et que soit généré un bon aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Excel : insérer/supprimer des lignes toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, premier message que je poste, j'espère que je suis au bon endroit! Je souhaite insérer des lignes sur un document. Il s'agit tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabenwil

Limiter la zone de travail

Bonjour, On fait comment pour avoir la délimiter la zone de travail en ligne bleu

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000