Ue4 ne peut pas se compiler après avoir créé une class c++
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Alex_Dev_0698
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mamiemando Messages postés 33544 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 5 déc. 2021 à 19:19
mamiemando Messages postés 33544 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 5 déc. 2021 à 19:19
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1 réponse
mamiemando
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3 déc. 2021 à 15:35
3 déc. 2021 à 15:35
Bonjour,
Merci de partager du texte plutôt qu'une image.
Bonne chance
Merci de partager du texte plutôt qu'une image.
- Pour l'erreur 1/8, ton projet est mal configuré : l'un des headers n'est pas trouvé. Donc soit le header en question est absent de ton système, soit il est stocké dans un dossier qui n'est ni standard, ni référencé dans les dossiers d'inclusion définis dans ton projet.
- Les erreurs suivantes ne sont un peu vagues. Peut-être qu'elles sont juste conséquence de la première (car les fichier en question n'ont pas pu compiler). Peut-être que tu n'as plus de place sur ton disque dur. Peut-être que tu n'as pas les droits suffisants renommer ces fichiers.
Bonne chance
3 déc. 2021 à 17:18
mais si mon header est absent, comment faire?
5 déc. 2021 à 19:19
Les headers sont (comme tous fichiers) localisés dans des répertoires dédiés. Certains sont standards (et ton compilateur aura tendance à regarder automatiquement dedans), d'autre pas (et ton compilateur ne peut pas les deviner). Il faut donc les lui indiquer. Dans le cas de visual studio, cela se déclare dans la configuration du projet. Ici il ne trouve pas Basics/M_GameMode.h, donc il faut ajouter le dossier qui contient Basics/M_GameMode.h dans tes dossiers d'inclusion...
Bonne chance