Les discussions
Application d'un style de tableau personnalisé en vba
RésoluBonjour, J'ai créé un style de tableau que j'ai appelé "paramètres". Je souhaite appliquer cette mise en forme à ma zone qui s'appelle JEUNES. Q...
Objets dynamique
Bonsoir, j'ai un problème avec mon PS 2020, à chaque image que je rentre il me la convertir en objet dynamique,quelqu'un n'a ps un solution ? Je vous...
Macro recherche
RésoluJe suis débutant en macro et j'essai de faire une macro pour rechercher dans un grand fichier un nom. Cela fonctionne quand le nom est présent mais pa...
Problème d’affichage de code blocks
Bonjour, J’ai installé code blocks depuis un moment. Au début ça marchait sans soucis maintenant lorsque ça lance le programme ça ne s’affiche plus,...
Partager un pdf sur wordpress
Bonjour, j'ai depuis quelques années un hébergement payant avec une compagnie et on m'a construit un site avec Wordpress. Je dois naviguer un peu plu...
Mes mail semblent partir mais n'arrivent pas !
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous demander un peu d'aide pour un problème de réception de mail. Sur mon site Internet j'ai une page "envoi.php" qui r...
Corel draw
Bonjour, J ai achete la license corel 2019 Graphics en décembre et je viens de m acheter un nouveau pc mais je n arrive pas a trouver comment rein...
Appeller une variable d une méthode dans une autre méthode.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une variable d une méthode dans une autre méthode. Merci.
Mysql_fetch_array() expects parameter 1
Bonsoir, J'ai beau essayé de recupérer et d'afficher les données de la base mais j'obtiens toujours l'erreur "Warning: mysql_fetch_array() expects ...
Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes
RésoluBonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...
Comment protéger code source c#
Bonjour, Comment puis-je protéger un code source C# Visual Studio .Net ? (pas contre la décompilation, juste le code source) Merci d'avance.
Transmettre une valeur d'un tableaux dans un int
Bonjour, Je cherche, pour un programme, a transmettre un tableaux en int simple. Exemple: Tableaux : int tab[] = {1, 2, 3, 4, 5}; Resultat i...
Time
RésoluJe fait un jeu en pygame et j’aimerais que la personne puisse avoir certains pouvoir pendant un certain temps. Plutôt que de faire time.time à chaque ...
Clés étrangères
Bonjour, j'ai deux tables la premiére c'est "Type Voiture" avec un champ id et type ( berline , Suv ..) et la deuxiéme table c'est "Voiture" avec ...
Erreur 500 erreur interne au serveur
Bonjour, J'ai un probleme sur mon site web iis 70,je veux me connecter avec un alias ou bien en tapant directement un fichier du repertoire wwwroo...
Bloquer des reperes sur un calque photoshop
Bonjour à tous, Je travaille sur une bande dessinée sur photoshop cs6. Problème, mon plan de travail contient énormément de repères qui gênent la ...
Pixellisation jpeg importé sur indesign
Bonjour, Je suis en train de réaliser la mise en page d'un livre qui présente plusieurs figures. Les figures ont été traitées sur Photoshop et ont...
La fonction follow_link
Bonjour, Cela concerne la fonction follow_link: J'essaye d'utiliser une deuxième fois la fonction sur une page que j'avais déjà "follow" avec ce...
After effects dossiers
Bonjour, Comment regrouper dans la fenêtre de montage les fichiers Pour eviter une liste tres longue Merci de votre réponse
Recherche effet graphique
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ou un effet graphique qui permettrait de transformer une image N&B en une série de lignes horizontales plus ou ...
Changement de fichier python 3.8
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour à partir d'un bouton dans le menu avec tkinter je voudrais qu'il ouvre l'autre programme et que l'...
Comment protéger un fichier .exe de la décompilation ?
RésoluBonjour, comment puis-je faire cela gratuitement ? Avec quel logiciel ? Et comment le télécharger ? Cordialement.
Accès distant à une base de données sql serveur
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée pour moi, en faite j'ai crée une application desktop en c# qui permet de gérer un restaurant ...
Indesign, texte qui grossit
RésoluBonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...
Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees
RésoluBonjour, J'ai un script de presentation type 'powerpoint'. Lorsque le prof passe a l'image suivante, chaque utilsateur a l'image mise a jour. Ca...
Bon... une autre erreur.
RésoluBon, je veux faire un timer qui va descendre jusqu’à 0 puis lancez une autre fenêtre. De plus, ça reset jusqu'à 15 et recommence ça vie. En tout cas, ...
Afficher la police "marlett"
RésoluBonjour, Comment fait t'on pour afficher la police "Marlett" dans Visual Studio 2019 ??? Merci Cordialement __________________________________...
Une fonction toute bête qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Dans un code extrêmement long, j'ai essayé de lancer une fonction, qui ne se lance pas. Un court exemple vaut mieux qu'un long discours : ...
Code
Bonjour, J’ai 6 chiffres qui son 2,5,8,0 Qu’elles sont Les combinaisons disponibles ? Merci
Base de données externe
RésoluBonjour à tous ! Je travaille sur un projet qui doit avoir une version web et une version mobile. J’aimerais savoir si c’est possible de créer une...
Double mail de confirmation
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai fait une A2F mais lorsque je tape le code envoyer par mail dans le input(qui se trouve dans...
Gestion de périodes dans une table
Bonjour, Je suis grande débutante en SQL et je n'arrive pas à coder la chose suivante. J'ai une table avec les données suivantes (exemple simpli...
Language de programmationn
RésoluBonjour les amis ; ma question: entre PHP et C# quel est le langage de programmation le plus utilisé et demandé sur le marché ? je veux apprendre...
Comment mettre un lien de dalymotion a notre site internet
Bonjour, Comment mettre un lien de Dalymotion a notre site internet ? Cette question reste toujours d’actualité , J'ai pourtant essayer toutes...
Analyse positionnement seo
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...
Énorme espace entre les planches
Bonjour, Je rencontre un soucis entre l'espace entre mes planches. J'ai dans mon doc indesign une trentaine de page. Comme on peut le voir dans la...
Fichier
Bonjour, j'ai créé une chaîne de caractères et j'aimerais l'enregistrer dans un fichier texte comment on fait svp? liste = ["a","z","e","r","t","...
Script ajax qui ne s’exécute qu'une seul fois.
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...
Page personnalisée 404 ne fonctionne pas comme il faut
RésoluBonjour, Dans mon htaccess j'ai ajouté ceci: ErrorDocument 404 /erreur404.php ErrorDocument 500 /erreur500.php Les 2 pages s'affichent comme...
Problème thème newspaper
RésoluBonjour; Bonjour à tous ! Petite aide svp, ces codes ci-dessous me revois l'erreur suivante : 1er probleme: Warning: Illegal string offse...
Problème d'activation de l'extension mbstring sur php7.3.18 (apache uncheck)
Bonjour, J'ai cloné un projet Laravel que j'essaye de configurer sur ma machine. J'utilise Laragon qui avec la version 7.3.18 de PHP et Apache VC1...
Le bouton bootstrap ne s'affiche pas
Bonjour, toujours dans les même tutos, je n'arrive pas à faire afficher le bouton ni sont glyphicon. ...
Migration de site
Bonjour, Je dois migrer un site local vers mon hébergeur, pour se faire j'ai utilisé duplicator et filezilla. Le problème que je rencontre c'est ...
Pas de couleur dans les bar progress
RésoluBonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...
Visual studio - configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...
Chrome extension
Hey ! J’aimerais créer une extension avec un form ou peut-être autre chose pour que la personne puisse entrer ses informations et qu’elles soient util...
Exporter en jpeg plusieurs document ai
Bonjour, Comment vous allez? J'aimerais savoir si il est possible d'exporter en JPEG plusieurs document AI (illustrator) en même temps, car je ...
Formulaire
Bonjour, je suis nouvelle ici, je beug il y'a trois jours usr la même affaire, je veux faire un formulaire dans access qui permet d'afficher les lis...
Copie de feuille d'un classeur vers un autre.
Bonjour, je souhaite effectuer la copie de certaines feuilles d'un classeur source vers un classeur cible. Le classeur source comprends plusieurs...
Jeu de dames en c
Bonjour à tous, je dois créer un jeu similaire au jeu des dames en C. Néanmoins, je suis bloqué au niveau des conditions de déplacements... Je...