Problème avec ma config.php
RésoluBonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...
Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...
bonjour a tous j'ai créé un compte myspace résament avec tout se qui faut : l'url et tout sa...le souci c'est que quand je veu faire une recherche pou...
Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...
Bonjour, Je voudrais vos conseils, je voudrais m'offrir un bridge j'aimerait qu'il combine zoom assez puissant (min 12x), capteur de 10 mgpix min ,...
Bonjour, J'aimerai concaténer plusieurs fichiers ( dans l'ordre) en utilisant le langage PERL ? Exemple des fichiers à concaténer : A_1980...
Bonjour, Je voulais faire un programme en socket java, qui permet de créer un réseau virtuel de telle façon a ce que une machine qui exécute le prog...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...
Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...
Bonjour, Noël arrive bientôt , et j'aimerais commander un appareille photo numérique. Mais je n'y connais rien dans les appareille photo, Je voudr...
Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...
Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...
Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide dans ce thread (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16037923-access-tri-de-doublons Ayant un p...
Bonjour, J'ai crée des formulaire avec des champ textarea dedans mais je voudrais savoir comment le saut de ligne peux se faire. car lorsque je ta...
Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...
Bonjour, je m'entraîne depuis hier au site du zéro à faire des programmes, des petits car je veux apprendre le C. Voici mon code et je vous explique...
Bonjour, j'essaie de mettre en ligne une vidéo (avec son) sur mon site IziSpot via Filezilla. Le transfert se fait bien mais à la visualisation de ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer un fond de photo avec Paint ? Merci.
Bonjour, personne ne peus m'aidé please ??
Bonjour, J'ai un site perso chez free depuis presque un an. Et aujourd'hui, je m'aperçois que quand on veut aller dessus et cela, sur toutes les...
Bonjour, J'ai créer un site web puis je l'ai mis sur internet avec un hébergeur gratuit comment est ce que je pourrai mettre une page avant la page...
salut a tous voila ce que je veut faire a partir d'un formulaire ou je remplit des champ textes (nom,prenom,service) lorseque j'appui sur un bouto...
Bonjour, voici mon script #!/usr/bin/perl -w use strict; use DBI; use CGI; my $cgi = new CGI; my $recup = ` sed -e '1,/-\+/d;/^$/,$d' r...
Bonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...
Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. ...
Bonjour, ce que je cherche à faire est un petir programme permettant de retrouver un mot à partir de lettres dans le mauvais ordre (ex: à partie de "h...
J'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_352848020302291 gs...
Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...
Bonsoir, je demande vos avis sur ma premiere piste de creation de logo de mon entreprise Merci a vous
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide. Question 1 (3 points) Créez une fonction Python, appelée nombreDivisibles, qui p...
Bonjour, Je fais appel à vos compétences pour régler un problème qui me parait difficile pour moi. J'ai 2 fichiers excel le premier ou je saisis...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?
Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...
Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...
Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...
Bonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...
Bonjour, je suis novice en vba et je souhaiterai comparer deux cellules dans des colonnes. Je m'explique: J'ai des données dans les colonnes de A ...
Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...
Bonjour, Comment resoudre cette erreur dans Fortran: The variable remplissage_mat is being used without being defined ? Merci d'avance. C...
Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...
Bonjour Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci
Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...
Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...
Bonjour, Je fais actuellement un site de tennis pour une association dans le cadre d'un projet avec le CMS Joomla. Je dois faire un module de réserv...
Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...
Bonjour, Déjà, j'éspère être sur le bon forum. Voilà, je gère un blog déjà existant, et j'aimerais y insérer un diaporama. J'ai pu en créer un co...
Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...
Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.