Les discussions

Christian-74 PHP

Problème avec ma config.php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Christian-74
Huzo Webmaster

Probleme avec myspace...

bonjour a tous j'ai créé un compte myspace résament avec tout se qui faut : l'url et tout sa...le souci c'est que quand je veu faire une recherche pou...

cyrille legall
Co_nexion VB / VBA

Lier deux combobox

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...

Co_nexion
Eh-ma Graphisme

Quel bridge choisir ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, je voudrais m'offrir un bridge j'aimerait qu'il combine zoom assez puissant (min 12x), capteur de 10 mgpix min ,...

gcfi
Amine7592 Perl

Perl_tri et concaténantion

Bonjour, J'aimerai concaténer plusieurs fichiers ( dans l'ordre) en utilisant le langage PERL ? Exemple des fichiers à concaténer : A_1980...

Amine7592
othmane19 Java

Créer un reseau en java

Bonjour, Je voulais faire un programme en socket java, qui permet de créer un réseau virtuel de telle façon a ce que une machine qui exécute le prog...

othmane19
Lolo Webmaster

Comment créer un "panier" pour site marchand

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...

Lolo
Mélanie Hébergement

Pubication de mon site internet avec 1and1

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

sophie
Mariounou ! Graphisme

Appareille photo . mais lequel ?

Bonjour, Noël arrive bientôt , et j'aimerais commander un appareille photo numérique. Mais je n'y connais rien dans les appareille photo, Je voudr...

savino
Utilisateur anonyme PHP

Pb php chez free

Résolu

Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...

beldandy
lexan Webmaster

Filezilla et livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...

bg62
Burgerdash Access

{access} la date et le jour de la semaine

Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide dans ce thread (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16037923-access-tri-de-doublons Ayant un p...

burgerdash
s_sniper PHP

Php saut de ligne dans les textarea

Bonjour, J'ai crée des formulaire avec des champ textarea dedans mais je voudrais savoir comment le saut de ligne peux se faire. car lorsque je ta...

gillosHK
Fetide68 PHP

Sessions php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

Fetide68
vh_77 C

Programme console c

Bonjour, je m'entraîne depuis hier au site du zéro à faire des programmes, des petits car je veux apprendre le C. Voici mon code et je vous explique...

HACKER 712
Nicole_91430 Graphisme

Traitement de photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer un fond de photo avec Paint ?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Nicole_91430
pascal60410 Webmaster

Probléme mini

Résolu

Bonjour, personne ne peus m'aidé please ??

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
pascal60410
bensra Webmaster

Site perso free -> 503 - service indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso chez free depuis presque un an. Et aujourd'hui, je m'aperçois que quand on veut aller dessus et cela, sur toutes les...

Justflow
jean-ba88 Webmaster

Site web + mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web puis je l'ai mis sur internet avec un hébergeur gratuit comment est ce que je pourrai mettre une page avant la page...

bissdebrazza
fl0 Programmation

[access] ajout d'enregistrement requete

salut a tous voila ce que je veut faire a partir d'un formulaire ou je remplit des champ textes (nom,prenom,service) lorseque j'appui sur un bouto...

Apprenti
specimen35 Perl

Aide sur mon script perl

Résolu

Bonjour, voici mon script #!/usr/bin/perl -w use strict; use DBI; use CGI; my $cgi = new CGI; my $recup = ` sed -e '1,/-\+/d;/^$/,$d' r...

specimen35
maudus Webmaster

Mes roll-over ne fonctionnent pas!

Résolu

Bonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...

maudus
pierre Graphisme

Photos format identité

Résolu

Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Loan
Poufpaf Python

Probleme de liste python

Bonjour, ce que je cherche à faire est un petir programme permettant de retrouver un mot à partir de lettres dans le mauvais ordre (ex: à partie de "h...

Utilisateur anonyme
Lemjid MySQL

Filtrer dans une requete select

Résolu

J'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_352848020302291 gs...

Lemjid
Theolit C#

Dll et csv

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...

Utilisateur anonyme
louda Wordpress

Erreur 404:page introuvable (wordpress)

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...

Oliv007
abdelo0661 Graphisme

Avis sur mon logo

Bonsoir, je demande vos avis sur ma premiere piste de creation de logo de mon entreprise Merci a vous

rockylou123456789
JASON Python

Liste

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide. Question 1 (3 points) Créez une fonction Python, appelée nombreDivisibles, qui p...

khrug
ivgu19 VB / VBA

Exécuter un fichier cmd

Résolu

Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...

ivgu19
Utilisateur anonyme PHP

Moteur de recherche affichant le message d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...

yg_be
zaldiar2 PHP

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

Amine DZ
Utilisateur anonyme PHP

Notice: undefined variable

Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

Utilisateur anonyme
tihit Graphisme

Enlever un texte d'une image

Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...

seb
papacricri64 VB / VBA

Comparer des cellules

Bonjour, je suis novice en vba et je souhaiterai comparer deux cellules dans des colonnes. Je m'explique: J'ai des données dans les colonnes de A ...

papacricri64
ValX76 Hébergement

Conseil hebergement [allo-hebergement]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...

nino
marwamel C++

Erreur dans fortran

Bonjour, Comment resoudre cette erreur dans Fortran: The variable remplissage_mat is being used without being defined ? Merci d'avance. C...

PSud
genereux Photoshop

Effacé écriture en plein sur l'image

Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...

Utilisateur anonyme
eliot Graphisme

Retouche portrait

Bonjour Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci

litchi
007 rom Blog

Comment créer un blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

Dernière réponse le 9 juin par
GLOSS
Karma91 Blog

[skyblog]changer police et taille

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

R1
Maxxx_^ Programmation

Module de joomla - réservation

Bonjour, Je fais actuellement un site de tennis pour une association dans le cadre d'un projet avec le CMS Joomla. Je dois faire un module de réserv...

andrei65
Octave27 Webmaster

Nom de domaine

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...

Octave27
vadalle Graphisme

Diaporama pour blog

Bonjour, Déjà, j'éspère être sur le bon forum. Voilà, je gère un blog déjà existant, et j'aimerais y insérer un diaporama. J'ai pu en créer un co...

René
WaiM Webmaster

Je veux changer un colmun sur db

Résolu

Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...

WaiM
glodybiss PHP

Problème de recheche mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

glodybiss
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000