Les discussions

Inserer une ligne audessous si des cellules sont identiques

Bonjour, Je souhaite insérer une ligne au dessous lorsque des cellules ont la même valeur dans une colonne (Macro). Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
OOoForum

Ouvrir une pop-up bootstrap avec un lien.

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé il y a bien longtemps ce lien TOP : https://bootsnipp.com/snippets/EK1G0 mais ne connaissant pas Bootstrap (j'ai le 5 sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
lamontange

Expliquer-moi ce code de unity.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un tutoriel,je ne comprends pas le Vector à quoi sert-il,serait possible de m'expliquer en détail du code s'ils...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Whismeril

Toujours héditante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25ans et je suis toujours hésitante et je prends beaucoup de temps pour choisir entre les choix que j'ai et ça me fatigue trop car je ...

Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Tableau vba

Bonjour, j'ai déclaré sous vba deux tableaux dans un classeur. Tableau 1 : 2 colonnes. Tableau 2 : 1 colonne. j'aimerais comparer le deux p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
ccm81

Musique erreur cannot allocate memory

Bonjour, J'ai créé un programme python qui lit aléatoirement les musiques / fichiers sonores présents dans le dossier musique de mon raspberry pi 4b...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MEGAGAMER734

Requête ajax

Bonjour, Début en javascript, voici ma question (en javascript) comment faire pour savoir si ma requête ajax a réussi ou pas directement depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
fanpasqu

Picture box

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit Diaporama en WinForm avec une PictureBox relié a une ImageList. Ca fonctionne sauf que certaines Image sont a l'horizon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Whismeril

Mise en surbrillance des boutton visual studio (wpf .net)

Bonjour jais un enorme probleme quand je passe la souris sur un boutton le boutton deviens bleue et je voudrais supprimer ca car c'est moche. Edit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
barnabe0057

Souci d'installation de wampserver

Bonsoir à tous. J'essaie depuis 14:00 d'installer wampserver 3.2.6. Tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation. Je choisis mon navigateur et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jordane45

Convertir un fichier texte en fichier csv

 Résolu

Bonjour J'ai arrêté d'utiliser la suite kaspersky et je suis bloqué pour exporter mes mots de passe. Je voudrais utiliser le logiciel libre keepass...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
mamiemando

Faire une moyenne d'un count - sql

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la moyenne d'un count pouvez vous m'aider Voici mon schéma relationnel : Article : NumArticle Titre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jordane45

Permissions et rôles dans un espace admin

Bonjour, Je m'explique, je m'exerce en faisant un espace Admin. Les utilisateurs rentrent bien dans leurs sessions, mais c'est au niveau du menu que ...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jordane45

Un petit code vba pour effacer une msgbox

Bonsoir a tous et toutes, forum bonsoir Je cherche un petit code VBA qui effacerai l'affichage d'une boite msgbox. Ex: j'affiche un message dans...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
f894009

Faire attendre une partie d'un programme seprement

Bonjour Je suis en trai nde realiser un Mrario Bros, et je rencontre un probleme : mon animation est trop rapide. Evidemment, j'ai fait mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Whismeril

Etendre un ecran (pas dupliquer!)

bonjour a tous, depuis un pc portable avec plusieurs port video de sortie, facile d allonger son écran, mais est il possible de faire la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
prof-poisson

Warning: format specifies type 'int *' but the argument has

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le codage, j'essaye de faire exécuter cette fonction mais je n'y arrive pas. #include int main(int argc, char *argv[...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
[Dal]

Python et ipywidget

Bien le bonjour, Dans le cadre, d'un stage de master en modélisation, je veux utiliser pour mon expérience personnelle ipywidget. Je veux afficher...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Dono

Vba qui intègre les lignes qui se rajoutent dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans " l'onglet Synthèse " les chiffres du tableau font référence aux lignes surlignés en jaune des 2 tableaux de l'onglet "PASA N" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yg_be

Erreur liée à une variable non définie dans 1 vba

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la Macro ci-dessous du fichier fraisFonction => j'ai le message d'erreur qui s'affiche ci-dessous "variable non définie" ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yg_be

Ne pas afficher une variable si elle a la même valeur ...

Bonsoir à tous, Je m'arrache les cheveux afin de trouver le moyen de mettre en page de façon plus claire le résultat de ma requête. Y a-t-il un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yg_be

Vba qui supprime une partie des liaisons dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui est lié à 4 autres fichiers Excel par des liaisons: Suivi Variation IBE VBA TEST TEST 1.xlsm Suivi Variation IBE VBA T...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yg_be

Commenter et décommenter un code html

salut j'aimerais savoir comment commenter un code afin de ne plus l'afficher aussi j'aimerais savoir comment le décommenter sur VS. merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
[Dal]

Hébergement site web personnel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir héberger mon site web PERSO(il y aura que moi a le consulter) sans avoir a passer par un hébergeur. Et je ne souhait...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
poule33

Logiciel de gestion des réseaux sociaux

Bonjour, Je travaille pour un (gros) client qui dispose de plusieurs profils sociaux (facebook, twitter, instagram etc...) et il me demande mon avis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Thibault87

Problème sur la pagination de indesign à acrobat

Bonjour, J'ai crée un document de 67 pages sur indesign (il n'est pas destiné à être imprimé mais juste lu en ligne ou téléchargé) j'ai une couv ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Virgi_ID

Formulaire html mot de passe

Bonjour, J'aimerais faire un site web perso et mettre un mot de passe (en valeur fixe ex: 123@). J'ai vu que l'on pouvais le faire avec du PHP, d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
mamiemando

Modification d'un url dans campagne

 Résolu

Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
soleil_nuage123

Aide pour un code batch

Bonsoir, J'aimerai créer un programme batch qui calcule la moyenne d'une série de résultats scolaires évalué sur 20 affichant un message introduisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
brucine

Repartir au début d'une boucle

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une façon de renvoyer le script au début d'une boucle quelque chose qui ressemble à ca. (la solution de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jee pee

Analyse image erreur 'tuple' and 'int'

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois analyser des images avec une tache sur un fond de papier en calculant la surface de la tâche. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
yg_be

Flipbooks bloqués par la fin de adobe flash player

Bonjour, J'ai une cinquantaine de "FlipBooks" sur mon site personnel qui ne fonctionnent plus puisque ADOBE FLASH PLAYER n'est plus supporté. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Capdec

Extraire partie de texte d'une page sans l'afficher

 Résolu

Bonjour J 'ai une page mon_texte.php qui contient entre autre chose un texte. Je voudrai dans un autre page liste_resume.php recupérer les 150 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
mont_dani

Comment sélectionner des parties vectoriel individuel

Bonjour, Comment isoler chaque éléments vectoriel Je vous montre ce que je souhaite faire, un dégradé dans le sens qu'il me plait. Voici e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
actarusse

Fermer un onglet avec python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fermer un onglet avec Python. J'ouvre un onglet avec webbrowser.open(URL) et j'aimerais le ferùer apres un certains temps. Po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
mamiemando

Comprehension liste avec condition

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma liste avec une lambda. Le if f == True ne convient pas et je ne sais comment introduire la condition dans m...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
JFL

Problème sql

Bonjour, J'essais de faire en sorte que l'on puisse soit verser de l'argent qu'aux épreuves qu'on sponsorise déjà, soit qu'on verse de l'argent pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Probleme affichage sur une requete

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un site de réservation de cours de tennis en ligne. Je dois afficher une liste avec les joueurs qui n'ont...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
yg_be

Bug tkinter déplacement de bouton après mise en plein écran

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de plateforme où je peux mettre la fenêtre Tkinter en plein écran. Le problème est que quand je fais cel...

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
mamiemando

Erreur 404 sur pdf

Bonjour, J'ai mis un simple fichier pdf sur mon serveur via ftp mais l'url me renvoie une erreur 404, pourtant il y en a d'autres qui fonctionnent p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Importation base.

Bonjour, Comment je peut importer une base de donne une application web dans wampserver

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Erreur d'exécution "13"

Bonjour, j'ai un probleme ( Erreur d'exécution « 13 »: Incompatibilité de type) lors de l'exécution de ma commande. Je sais pas pourquoi !! ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
yg_be

Initialisation pointeur

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre la programmation C à mes heures perdues et j'en arrive tout doucement aux pointeurs. Le principe est très compréh...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
trocib

Choix de pc

Bonsoir besoin d'aide pour avoir un pc ,pour infographie et la création graphique. Svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Volon76

Crée un tableau de référence en vba

Bonjour à tous, Actuellement sur un exercice pour m'entrainer en VBA, je suis bloqué sur une partie ou on me demande de crée une feuille 3 "référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
yoanb68

Convertir une base de données sql server en une table mysql

Bonjour, Je posséde une base de données sql server , je veux migrer mes bases de données vers Mysql. Veuillez me dire comment faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
yg_be

Mois en majuscule sous access

Bonjour à vous tous est ce que dans ce texte on peut avoir la première lettre du mois en majuscule sur (mmmm). Merci à vous. C'est sur un formulaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
yg_be

Robot qui doit sortir d'un labyrinthe

Bonjour, j'ai un projet d'un robot qui doit sortir d'un Labyrinthe .Ce robot est à 4 servomoteurs avec une Adafruit 3928 CRICKIT for Micro:bit et car...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
T3chN0g3n

Gérer une collision avec python

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai encore du mal avec mon programme. J'aimerais utiliser le principe de collision avec Pygame. J'ai déjà déf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
mamiemando

Chercher les accent dans un texte par python

 Résolu

bonjour je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'un programme qui cherche les caractères spéciaux comme (é,à,è,...) dans un texte et les rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
masal
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000