Les discussions
Connexion a microsoft sql server.
RésoluBonjour, Je me nomme Faye, je suis nouveau dans le développement SQL et la j'arrive pas à me connecter à sql server dans l'environnement microsoft ...
Fusion de 2 tables en sql server son doublons
Bonjour, voilà je voudrais rajouter une table dans une autre table et sans prendre les doublons en sql server , je vous remercie infiniment Dorm. ...
Sql server accès interdit
Salut, je suis étudiant en programmation et j'ai rencontré un problème avec mon instance SQL, j'avais défini le mot de passe pour le compte sa que j'...
Transfert base sql server 2000 locale vers 2019 distante
Bonjour j'ai une base sql server 2000 local avec une ancienne application, et j'aimerai faire une copie de cette base sur sql server 2019 qui est onl...
Soustraction requête sql
Bonjour Je début en SQL et je ne voit pas comment faire une soustraction dans cette requête Select distinct T1.Champ1 as champ1, T1.Champ2 as ch...
Création plusieurs tables selon paramètre filtré
Bonjour! j’ai une table dans sas (sql) qui contient dans une colonne les mois. je veux pouvoir créer une table avec les données pour chaque mo...
Sas entreprise guide - envoi courriel pour chaque ligne
Bonjour, J'ai une table SAS --> Testcourriel Avec 3 colonnes --> Valeur, Courriel1, Courriel2 J'aimerais, envoyer un courriel pour chaque ligne, se...
Pb requêtes sql
Bonjour, Voici ma base de données: WAGON (Num_W, type_w, poids_vide, capacité, état, Gare_depot) TRAIN (Num_T, #Num_W) LIGNE (Num_L, Rang, Gare) ...
Sql server -doublons
Bonjour, je voulais enlever les doublons mais avec des conditions , exemple de résultat de ma requête : non 200 alain alian A100 20...
Sql server: quelqu'un peut m'aider à interpréter ce code s'
Bonjour, INSERT INTO bdd_rawprices1 ( STATION, [TYPE CONTRAINTE], ARTICLE, [SUBS ARTICLE], COMPETITOR, [COMP PRICE], [SENT PRICE], UGM, UNM, [CASH S...
User non visible