Forum SQL Server

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 860
  • SQL server -doublons

Bonjour,  je voulais enlever les doublons mais  avec des conditions ,  exemple de résultat de ma requête :  non    200   alain   alian   A100  20...

saad_7013 | Dernière réponse : jee pee 28 sept.
    2 réponses
  • SQL SERVER: Quelqu'un peut m'aider à interpréter ce code s'

Bonjour, INSERT INTO bdd_rawprices1 ( STATION, [TYPE CONTRAINTE], ARTICLE, [SUBS ARTICLE], COMPETITOR, [COMP PRICE], [SENT PRICE], UGM, UNM, [CASH S...

manoloo | Dernière réponse : Tessel75 20 sept.
    10 réponses
  • Mise a jour d'une base de données sql vers une autre base sq

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour de la base de données A d'une filiale vers la base de données A' connecter au siège. L'objectif est de retr...

jbovrou | Dernière réponse : jbovrou 15 sept.
    0 réponse
  • User non visible

Bonjour, J'ai créé 2 users sur une base de donnée. create user + grant connect Mais lorsque je me connecte avec un des users je ne vois pas le se...

simon_33 | Dernière réponse : simon_33 14 sept.
    2 réponses
  • Ajouter le nombre de résultat dans une ligne Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une requête qui contient le nombre d’occurrence d'une valeur de la ligne dans la ligne. Avec un exemple ce sera plus simp...

Kanodai | Dernière réponse : Kanodai 02 sept.
    5 réponses
  • Difficulté pour installer un SQL serveur 2012

Bonjour Je voudrais vous soumettre une difficulté que j'ai rencontrée lors de l'installation de SQL 2012. j'ai un système d'exploitation windows 11 ...

OJP | Dernière réponse : brucine 11 août
    1 réponse
  • Migration base de données Excel to sql server

Bonjour, Je veux savoir s'il vous plait comment je peux importer plusieurs fichiers Excel  (xlsx ou CSV) au même temps vers une base SQL server SSMS ...

Mansour12 | Dernière réponse : mansour 07 août
    4 réponses
  • SQL: quelle pourrait etre la bonne requête Résolu

Bonjour, T_  congé est la table source, tFcongé est ma table finale ou cible Quelle requête SQL doit je utiliser pour obtenir la table cible

Joho | Dernière réponse : Joho 27 juil.
    7 réponses
  • sql

Bonjour, j'ai des exercice à faire de SQL, pouvez vous m'aider? CDT Najlae

najlae | Dernière réponse : jus2mandarine 28 juin
    1 réponse
  • SQL standard 2019

Bonjour à tous J'ai besoin d'installer SQL serveur 2019 standard sur un serveur. Je cherche le fichier exécutable sur le site de Microsoft mais me d...

Isaie | Dernière réponse : blackmefias_3350 15 juin
    1 réponse
  • difficulté sur une Jointure complexe

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur une requête avec plusieurs jointures. l'objectif est d'extraire le nombre de produits (product) et...

raptorz_ | Dernière réponse : raptorz_ 28 mai
    4 réponses
  • Probleme d'execution d'une requete dans un lot transact SQL

Bonjour, Je souhaite supprimer les donner d'une table temporaire déclarée dans ma requête et réinitialiser la valeur Identity Je fait cela ...

SFanchy | Dernière réponse : jee pee 06 mai
    1 réponse
  • Bloqué sur le calcul du ratio de ma requête SQL Résolu

Bonjour, Svp Jai besoin d'aide Comment calculer ce ratio ( lb / Total ) sur SQL dans un SELECT dans ce exemple ? a lb Total Ratio 6 2 ...

besoindaide | Dernière réponse : besoindaide 28 avril
    16 réponses
  • SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL, merci d'avance à ceux qui décideront de m'aider à avancer. Pour le contexte j'ai un e-shop en ...

gilles6416 | Dernière réponse : gilles6416 26 avril
    2 réponses
  • BD SQL server, j obtien des erreurs ds mon applicatif

Les erreurs suivant sont apparues une fois j ai restore la BD, je veux juste un point de depart pour faire ma recherche, Merci de votre Support Guys....

zanteq | Dernière réponse : zanteq 22 avril
    0 réponse
  • Insérer des données dans une table Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer des données de test dans ma base de données SQL Server. SSMS me met un message d'erreur à chaque fois : Voilà ...

barnabe0057 | Dernière réponse : barnabe0057 13 avril
    4 réponses
  • Faire une moyenne d'un count - SQL

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la moyenne d'un count pouvez vous m'aider Voici mon schéma relationnel : Article : NumArticle Titre ...

Liss | Dernière réponse : jordane45 01 avril
    1 réponse
  • convertir une base de données sql server en une table Mysql

Bonjour, Je posséde une base de données sql server , je veux migrer mes bases de données vers Mysql. Veuillez me dire comment faire? M...

ing.doucene | Dernière réponse : yg_be 30 mars
    1 réponse
  • compter les lignes identiques sur plusieurs colonnes sql php

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide. je vous explique tout, nous devons afficher le temps et me nombre de produit qu'une personnes a pris pour le...

rob1zr | Dernière réponse : rob1zr 01 mars
    2 réponses
  • remplissage automatique d'une base de données

Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau stagiaire, et ma mission consiste à construire une base de données pour la gestion des offres-Demandes da...

issac_2000 | Dernière réponse : jordane45 15 févr.
    3 réponses
  • SQL SERVER : getdate + 3

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une requête où je dois récupérer le jour et les 3 jours qui suivent. J'ai commencé par du basique comme : WHER...

Taz 31 | Dernière réponse : yg_be 01 févr.
    1 réponse
  • Problème d'alimentation d'une dimension dans SSIS

Bonjour, Je voudrais alimenter mes deux dimensions "Serveur" & "Cuisiner" à travers un fichier source "Employe". Les 2 dimensions possèdent la mem...

adambernard12 | Dernière réponse : adambernard12 03 janv.
    0 réponse
  • SQL requete

BONJOUR, SVP je voudrais supprimer les 8 derniers caractères d'une chaine de caractères ayant 18 caractères. Pouvez vous m'assister, je sais qu'...

Programmation1 | Dernière réponse : Gladys 22 déc. 2021
    5 réponses
  • Envoi d'un mail automatique lorsque un job planifié se plante

Bonjour, J'ai un job planifié, c'est un job dans SQL qui alimente une table et qui tourne chaque nuit, je souhaite écrire une requête SQL qui me p...

Nouvelle_Inf... | Dernière réponse : Nouvelle_Informaticienne 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Compilation des données sur une autre table Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour compiler des données sur une table existante. Par exemple. J’ai ma table1, je veux que les données de la ta...

System1212 | Dernière réponse : System1212 3 déc. 2021
    5 réponses
  • Requete d'une table de données SQL

Bonjour, Je pense pouvoir trouver une aide expresse ici. J'ai une base de données SQL et je veux tirer une liste avec toute "Date de Naissance"...

blanc_dordor | Dernière réponse : yg_be 22 nov. 2021
    3 réponses
  • Couverture vaccinale

Bonjour, Je souhaiterais calculer la couverture vaccinal en Normandie par départements. Autrement dit, calculer en pourcentage le nombre de personne...

Toto | Dernière réponse : yg_be 3 nov. 2021
    31 réponses
  • Trigger et sélection des mises à jour

Bonjour, Je suis complètement débutante dans l'utilisation de SQL, mon problème peut sembler simple. Basiquement, j'ai une table qui collecte l...

Heloise | Dernière réponse : jordane45 19 oct. 2021
    1 réponse
  • remplacer 4 premiers caractère du champs par d'autre en sql ? Fermé

Bonjour, Bonjour, dans ma table , je voulais remplacer 4 prmier caractere par d'autre caracter pour toute la colonne avec like et update. je vous...

dormdaz | Dernière réponse : dormdaz 3 oct. 2021
    2 réponses
  • chargement de la base de données dans la mémoire Fermé

Bonjour, J'ai développer une application Delphi - SQL SERVER qui fonctionne sous réseau (depuis 2014), lors que je l’exécute je vois que sa taille...

aek | Dernière réponse : aek 2 oct. 2021
    0 réponse
  • [SQL Server] Recherche de la meilleure configuration Fermé

Bonjour à tous, Voilà je me permets de vous contacter car je souhaiterais créer une application pour mon conjoint et sa gestion de clientèle / fact...

Julie84758 | Dernière réponse : yg_be 17 sept. 2021
    1 réponse
  • Selectionner données précedentes si la date actuelle n'existe pas Fermé

Bonjour, j'ai une table dont les données sont de la manière suivante! date=27/08/2021, Qte=11 03/09/2021, Qte=21 Et je voulait...

remiki90 | Dernière réponse : remiki90 17 sept. 2021
    5 réponses
  • Séparer la donnée d'une colonne en plusieurs colonne Fermé

Bonjour Mesdames et Messieurs, Voilà mon problème, dans une colonne nommée "MaData" ma donnée est de ce format "##;##;##;##;##" les ## étant des v...

VincentS | Dernière réponse : jordane45 15 sept. 2021
    1 réponse
  • Mettre Stock fin journée 01/01 en début Journée 02/01 Fermé

Bonjour, salut, j'ai une table mouvement qui contient les informations suivantes RefMouvement Produit datemouvement stockInitial QtéMouvement...

remiki90 | Dernière réponse : yg_be 14 sept. 2021
    1 réponse
  • Créer une application Fermé

Bonjour, moi j'ai un soucis on ma demande de créer une application de gestion de livre et j'ai vraiment aucune idée et comment commence encore moi q...

septomerveille | Dernière réponse : yg_be 9 sept. 2021
    2 réponses
  • Erreur de programmation Fermé

Bonjour à tous, Je suis novice et je travaille actuellement sur un programme SAS et j'utilise le langage SQL. J'aimerai avoir votre avis sur le ...

badebila12 | Dernière réponse : yg_be 30 août 2021
    6 réponses
  • champs vide Fermé

Bonjour , Je dispose d'une base de donnée "A" qui contien plusieurs tables est plusieurs shémas je veux faire une recherche sur les tables conc...

che121 | Dernière réponse : che121 16 juil. 2021
    2 réponses
  • Choix d'une version de SQLSERVER au dessus de la version 2008 Fermé

Bonjour, Je viens humblement solliciter votre aide. J'utilise sqlserver 2008, depuis une dizaine d'années. je voudrais passer à une version supé...

pulls | Dernière réponse : pulls 6 juil. 2021
    0 réponse
  • fonction remplacer Fermé

Bonjour et bon debut de semaine, j'ai une table où jai importer umon fichier csv, cependant je voudrais remplacer les données dune colonne par daut...

Programmation1 | Dernière réponse : jee pee 21 juin 2021
    1 réponse
  • help requete sql donnée Fermé

Bonjour, Je cherche une requete sql php pour que quand je supprime un identifiant (delete from), quand je clique sur la barre de recherche pour qu...

bichetitan | Dernière réponse : jordane45 15 juin 2021
    1 réponse
  • replication d'une vue vers une autre base de données d'une façon incrementale Fermé

Bonjour, je souhaite exécuter une requête sur une base de données SQLSERVER. la requête va générer une vue et envoyer d'une façon automatique l...

Hil122 | Dernière réponse : Hil122 3 juin 2021
    0 réponse
  • Select sur plusieurs bases de données sur des serveurs différents Fermé

Bonjour, J’ai une petite question concernant les bases de données sql serveur. Pour mon boulot, J’aurais besoin de faire un select sur une tab...

filiplarlibe | Dernière réponse : yg_be 31 mai 2021
    1 réponse
  • Afficher numerocompte,nom, prenom,solde,dateInscription de tous les clients qui Fermé

Bonjour, Comment je peux effectuer cette req Afficher numerocompte,nom, prenom,solde,dateInscription de tous les clients qui ont été inscrire e...

Hi | Dernière réponse : jordane45 27 mai 2021
    5 réponses
  • Besoin d'aide pour ne requête SQL Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une requête SQL. Je vous explique mon problème : J'ai 2 tables liées par un ID. Chaque enregistr...

Neo041967 | Dernière réponse : Francois 26 mai 2021
    3 réponses
  • Trigger SQL server avec des données sur plusieurs bases Fermé

Bonjour, un peu débutant en SQL, je souhaiterais faire un trigger sur notre CRM, ce trigger a pour but d'insérer une nouvelle ligne dans la table ...

pedro8854 | Dernière réponse : jordane45 26 mai 2021
    1 réponse
  • Alert par e-mail s'il n'y a pas d'ajout de données Fermé

Salut les amis, J’aimerais avoir votre aide. J’ai une base de données SQL Server, il y a une table dbo.OnData là-dessus. J’aimerais recevoir une ale...

T-El | Dernière réponse : Skratus 4 mai 2021
    1 réponse
  • Problème pour faire ces différentes requêtes Fermé

Bonjour, J'ai une bases de données avec les deux (2) tables suivantes: Ratings et Movies. Ratings avec les colonnes : userid de type integer, ...

SILUE | Dernière réponse : Skratus 29 avril 2021
    2 réponses
  • Comment avoir un SQL statment simple dans un store procedure Fermé

Bonjour a tous, je suis entrain d'automatiser une tache pour le travail ,j'ai cree un store procedure , le but est d'obetenir des donnees precises...

fben20 | Dernière réponse : Skratus 29 avril 2021
    1 réponse
  • Création de fonction Fermé

Bonjour, je me demandais comment faire pour créer cette fonction sur SQL ? "On vous demande de programmer une fonction (udf_getSupplierOfYear) q...

pasteque | Dernière réponse : Skratus 29 avril 2021
    2 réponses
  • Fusion de base Fermé

Bonjour à tous, J'ai un system de réplication de base comme ci-dessous : Avec 2 PC opérateurs travaillant chacun sur ca BDD en local. Une ré...

ltc44 | Dernière réponse : Skratus 29 avril 2021
    2 réponses