Les discussions

Fusion de 2 tables en sql server son doublons

Bonjour, voilà je voudrais rajouter une table dans une autre table et sans prendre les doublons en sql server , je vous remercie infiniment  Dorm. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
jee pee

Sql server accès interdit

Salut, je suis étudiant en programmation et j'ai rencontré un problème avec mon instance SQL, j'avais défini le mot de passe pour le compte sa que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
barnabe0057

Transfert base sql server 2000 locale vers 2019 distante

Bonjour j'ai une base sql server 2000 local avec une ancienne application, et j'aimerai faire une copie de cette base sur sql server 2019 qui est onl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Soustraction requête sql

Bonjour  Je début en SQL et je ne voit pas comment faire une soustraction dans cette requête  Select distinct T1.Champ1 as champ1, T1.Champ2 as ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
crapoulou

Création plusieurs tables selon paramètre filtré

Bonjour!    j’ai une table dans sas (sql) qui contient dans une colonne les mois.    je veux pouvoir créer une table avec les données pour chaque mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jee pee

Sas entreprise guide - envoi courriel pour chaque ligne

Bonjour, J'ai une table SAS --> Testcourriel Avec 3 colonnes --> Valeur, Courriel1, Courriel2 J'aimerais, envoyer un courriel pour chaque ligne, se...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jordane45

Pb requêtes sql

Bonjour, Voici ma base de données: WAGON (Num_W, type_w, poids_vide, capacité, état, Gare_depot) TRAIN (Num_T, #Num_W) LIGNE (Num_L, Rang, Gare) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
yg_be

Sql server -doublons

Bonjour,  je voulais enlever les doublons mais  avec des conditions ,  exemple de résultat de ma requête :  non    200   alain   alian   A100  20...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jee pee