Les discussions
Connexion a microsoft sql server.
RésoluBonjour, Je me nomme Faye, je suis nouveau dans le développement SQL et la j'arrive pas à me connecter à sql server dans l'environnement microsoft ...
Fusion de 2 tables en sql server son doublons
Bonjour, voilà je voudrais rajouter une table dans une autre table et sans prendre les doublons en sql server , je vous remercie infiniment Dorm. ...
Sql server accès interdit
Salut, je suis étudiant en programmation et j'ai rencontré un problème avec mon instance SQL, j'avais défini le mot de passe pour le compte sa que j'...
Transfert base sql server 2000 locale vers 2019 distante
Bonjour j'ai une base sql server 2000 local avec une ancienne application, et j'aimerai faire une copie de cette base sur sql server 2019 qui est onl...
Soustraction requête sql
Bonjour Je début en SQL et je ne voit pas comment faire une soustraction dans cette requête Select distinct T1.Champ1 as champ1, T1.Champ2 as ch...
Création plusieurs tables selon paramètre filtré
Bonjour! j’ai une table dans sas (sql) qui contient dans une colonne les mois. je veux pouvoir créer une table avec les données pour chaque mo...
Sas entreprise guide - envoi courriel pour chaque ligne
Bonjour, J'ai une table SAS --> Testcourriel Avec 3 colonnes --> Valeur, Courriel1, Courriel2 J'aimerais, envoyer un courriel pour chaque ligne, se...
Pb requêtes sql
Bonjour, Voici ma base de données: WAGON (Num_W, type_w, poids_vide, capacité, état, Gare_depot) TRAIN (Num_T, #Num_W) LIGNE (Num_L, Rang, Gare) ...
Sql server -doublons
Bonjour, je voulais enlever les doublons mais avec des conditions , exemple de résultat de ma requête : non 200 alain alian A100 20...
Sql server: quelqu'un peut m'aider à interpréter ce code s'
Bonjour, INSERT INTO bdd_rawprices1 ( STATION, [TYPE CONTRAINTE], ARTICLE, [SUBS ARTICLE], COMPETITOR, [COMP PRICE], [SENT PRICE], UGM, UNM, [CASH S...
User non visible
Bonjour, J'ai créé 2 users sur une base de donnée. create user + grant connect Mais lorsque je me connecte avec un des users je ne vois pas le se...
Ajouter le nombre de résultat dans une ligne
RésoluBonjour, Je souhaite faire une requête qui contient le nombre d’occurrence d'une valeur de la ligne dans la ligne. Avec un exemple ce sera plus simp...
Difficulté pour installer un sql serveur 2012
Bonjour Je voudrais vous soumettre une difficulté que j'ai rencontrée lors de l'installation de SQL 2012. j'ai un système d'exploitation windows 11 ...
Migration base de données excel to sql server
Bonjour, Je veux savoir s'il vous plait comment je peux importer plusieurs fichiers Excel (xlsx ou CSV) au même temps vers une base SQL server SSMS ...
Sql: quelle pourrait etre la bonne requête
RésoluBonjour, T_ congé est la table source, tFcongé est ma table finale ou cible Quelle requête SQL doit je utiliser pour obtenir la table cible
Sql
Bonjour, j'ai des exercice à faire de SQL, pouvez vous m'aider? CDT Najlae
Sql standard 2019
Bonjour à tous J'ai besoin d'installer SQL serveur 2019 standard sur un serveur. Je cherche le fichier exécutable sur le site de Microsoft mais me d...
Difficulté sur une jointure complexe
Bonjour, Je rencontre des difficultés sur une requête avec plusieurs jointures. l'objectif est d'extraire le nombre de produits (product) et...
Probleme d'execution d'une requete dans un lot transact sql
Bonjour, Je souhaite supprimer les donner d'une table temporaire déclarée dans ma requête et réinitialiser la valeur Identity Je fait cela ...
Bloqué sur le calcul du ratio de ma requête sql
RésoluBonjour, Svp Jai besoin d'aide Comment calculer ce ratio ( lb / Total ) sur SQL dans un SELECT dans ce exemple ? a lb Total Ratio 6 2 ...
Select sql_calc_found_rows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL, merci d'avance à ceux qui décideront de m'aider à avancer. Pour le contexte j'ai un e-shop en ...
Insérer des données dans une table
RésoluBonjour, J'essaie d'insérer des données de test dans ma base de données SQL Server. SSMS me met un message d'erreur à chaque fois : Voilà ...
Faire une moyenne d'un count - sql
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la moyenne d'un count pouvez vous m'aider Voici mon schéma relationnel : Article : NumArticle Titre ...
Convertir une base de données sql server en une table mysql
Bonjour, Je posséde une base de données sql server , je veux migrer mes bases de données vers Mysql. Veuillez me dire comment faire? M...
Compter les lignes identiques sur plusieurs colonnes sql php
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide. je vous explique tout, nous devons afficher le temps et me nombre de produit qu'une personnes a pris pour le...
Remplissage automatique d'une base de données
Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau stagiaire, et ma mission consiste à construire une base de données pour la gestion des offres-Demandes da...
Sql server : getdate + 3
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une requête où je dois récupérer le jour et les 3 jours qui suivent. J'ai commencé par du basique comme : WHER...
Sql requete
BONJOUR, SVP je voudrais supprimer les 8 derniers caractères d'une chaine de caractères ayant 18 caractères. Pouvez vous m'assister, je sais qu'...
Envoi d'un mail automatique lorsque un job planifié se plante
Bonjour, J'ai un job planifié, c'est un job dans SQL qui alimente une table et qui tourne chaque nuit, je souhaite écrire une requête SQL qui me p...
Compilation des données sur une autre table
RésoluBonjour, Je cherche une fonction pour compiler des données sur une table existante. Par exemple. J’ai ma table1, je veux que les données de la ta...
Requete d'une table de données sql
Bonjour, Je pense pouvoir trouver une aide expresse ici. J'ai une base de données SQL et je veux tirer une liste avec toute "Date de Naissance"...
Couverture vaccinale
Bonjour, Je souhaiterais calculer la couverture vaccinal en Normandie par départements. Autrement dit, calculer en pourcentage le nombre de personne...
Trigger et sélection des mises à jour
Bonjour, Je suis complètement débutante dans l'utilisation de SQL, mon problème peut sembler simple. Basiquement, j'ai une table qui collecte l...
Remplacer 4 premiers caractère du champs par d'autre en sql ?
Bonjour, Bonjour, dans ma table , je voulais remplacer 4 prmier caractere par d'autre caracter pour toute la colonne avec like et update. je vous...
[sql server] recherche de la meilleure configuration
Bonjour à tous, Voilà je me permets de vous contacter car je souhaiterais créer une application pour mon conjoint et sa gestion de clientèle / fact...
Selectionner données précedentes si la date actuelle n'existe pas
Bonjour, j'ai une table dont les données sont de la manière suivante! date=27/08/2021, Qte=11 03/09/2021, Qte=21 Et je voulait...
Séparer la donnée d'une colonne en plusieurs colonne
Bonjour Mesdames et Messieurs, Voilà mon problème, dans une colonne nommée "MaData" ma donnée est de ce format "##;##;##;##;##" les ## étant des v...
Mettre stock fin journée 01/01 en début journée 02/01
Bonjour, salut, j'ai une table mouvement qui contient les informations suivantes RefMouvement Produit datemouvement stockInitial QtéMouvement...
Créer une application
Bonjour, moi j'ai un soucis on ma demande de créer une application de gestion de livre et j'ai vraiment aucune idée et comment commence encore moi q...
Erreur de programmation
Bonjour à tous, Je suis novice et je travaille actuellement sur un programme SAS et j'utilise le langage SQL. J'aimerai avoir votre avis sur le ...
Champs vide
Bonjour , Je dispose d'une base de donnée "A" qui contien plusieurs tables est plusieurs shémas je veux faire une recherche sur les tables conc...
Fonction remplacer
Bonjour et bon debut de semaine, j'ai une table où jai importer umon fichier csv, cependant je voudrais remplacer les données dune colonne par daut...
Help requete sql donnée
Bonjour, Je cherche une requete sql php pour que quand je supprime un identifiant (delete from), quand je clique sur la barre de recherche pour qu...
Select sur plusieurs bases de données sur des serveurs différents
Bonjour, J’ai une petite question concernant les bases de données sql serveur. Pour mon boulot, J’aurais besoin de faire un select sur une tab...
Afficher numerocompte,nom, prenom,solde,dateinscription de tous les clients qui
Bonjour, Comment je peux effectuer cette req Afficher numerocompte,nom, prenom,solde,dateInscription de tous les clients qui ont été inscrire e...
Besoin d'aide pour ne requête sql
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une requête SQL. Je vous explique mon problème : J'ai 2 tables liées par un ID. Chaque enregistr...
Trigger sql server avec des données sur plusieurs bases
Bonjour, un peu débutant en SQL, je souhaiterais faire un trigger sur notre CRM, ce trigger a pour but d'insérer une nouvelle ligne dans la table ...
Alert par e-mail s'il n'y a pas d'ajout de données
Salut les amis, J’aimerais avoir votre aide. J’ai une base de données SQL Server, il y a une table dbo.OnData là-dessus. J’aimerais recevoir une ale...
Problème pour faire ces différentes requêtes
Bonjour, J'ai une bases de données avec les deux (2) tables suivantes: Ratings et Movies. Ratings avec les colonnes : userid de type integer, ...
Comment avoir un sql statment simple dans un store procedure
Bonjour a tous, je suis entrain d'automatiser une tache pour le travail ,j'ai cree un store procedure , le but est d'obetenir des donnees precises...