Les discussions

Copier des lignes avec condition

Bonjour, Je débute en VBA et je veux faire une code pour copier des lignes d'un classeur vers un autre avec une condition, si quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
michel_m

Tri de variables en python

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs heures passées à essayer de comprendre les explications un tutoriel en vain, je viens m'adresser à vous. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ungeekdudimanche

Installer sdl_image sous windows

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé SDL-1.2.15 correctement, j'ai souhaité installer SDL_image. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/...

frigofourcongel

Separation d'une chaine de caractere

Bonjour j'aimeraissavoir s'il est possible de changer chaque caractere d'une chaine par une commande ? par exemple , j'ai une chainede caractere =...

Cirdek

Impression

Bonjour tout le monde , j'ai un problème s'il bous plait je veux savoir la différence entre l'impression offset et l'impression numérique? et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
contrariness

Script pour envoi formulaire vers mail

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...

111 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
m1602

Le nom de ce font svp

Quel Q'un sait le nom de ce font ? lien de l'image : https://imgur.com/a/9veE6

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Centrer un texte en html

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur Myspace et me donner un code html pour centrer un TEXTE et une IMAGE sur le module "Qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sidali

Nom.de.domaine.free.fr ok?

Résolu

Bonjour, Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine. Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr,...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tempo

Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Passant

Comment utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPress.org...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
terminator119944

Ouvrir apk grace au code source sans emulateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application android comme instagram, clash of clans etc (des applications necessitant internet) a part...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
NHenry

Bien référencer mon site

Bonjour , j'ai récemment crée un site des petite annonces gratuites en France , et j'ai besoin de votre avis pour augmenter le trafic vers mon site : ...

bg62

Récupération de données excel depuis vb.net

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une solution pour concevoir un petit "panneau" en VB.Net qui récupérerait des informations présent sur une ligne d'un clas...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
voulfka1688

Comment gérer mon site

Bonjour à tous, mon problème est le suivant et je ne suis pas un informaticien : J'ai un site de mon Auberge qui a été créé par un ami, et il a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dugenou

Soucis de variable get et echo

Résolu

Bonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...

Marlocq

Faire du dessin sur une photo

Bonjour à toutes et tous, faire du dessin sur une photo??? je voudrais faire une extension de ma maison à partir d'une photo, quel logiciel gratuit...

dg27

Suis perdu

Résolu

Bonjour, est ce que sur un plan au 1/125 4cm correspondent bien a 1M Merci de m'aider

zboubaoup

Frameworks frontend

Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide, je suis entrain de faire une étude comparative des frameworks Frontend dans le cadre de mon PFE, en fait nou...

ThEBiShOp

Problème de mise en page sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème ...

Utilisateur anonyme

Le logiciel

bonjour, qu'est que vous aviez un logiciel qui nous permet de tracer tout sorte de graphe?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
^Abel^

Probleme input sous ie (impossible d'ecrire dans un champ texte

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes field sur un formulaire, je ne peux pas ecrire dans un input et je ne trouve pas l'erreur dans le code ? ...

yclik

Empêcher l'ouverture classeur excel une deuxième fois

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un classeur excel sauf que ce même tableau est parfois ouvert une deuxième fois alors qu'il est dé...

sormick

Rechercher dossiers (par ordre alphabétique)

Bonjour, je souhaiterais Adapter mon code VBA ci-dessous pour qu'il me trouve les dossiers d'une clé USB par ordre alphabétique et non par ordre alé...

sormick

Style en javascrit

Résolu

Bonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...

chabinot

Problème lors de conversion mysql a mysqli

Bonjour, lors de la conversion de mysql a mysqli quand j'essaie de me connnecter au lieu de m'envoyer vers ma page home.php ca me retourne a mon log...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yanaubin

Random

Bonjour, je me demande s'il y a une fonction random ou une autre qu'elle a le meme travaille que elle mais il me faut qu'à chaque fois elle me renv...

ElementW

Batch: compter le nombre de ligne de plusieur fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...

barnabe0057

Programmation d'un fichier batch

Bonjour pouvez vous m'aider sur la programmation d'un fichier batch j'ai 1 question je voudrais savoir comment déplacer le fichier en question qui aur...

Cirdek

Fichier batch pour démarrage windows 7 avec le clavier numérique

bonjour, je souhaite créer un fichier batch démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le clavier numérique ou ...

Cirdek

Diagrammes

Résolu

Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Luke1

Prendre une photo sur mon application

salut les gars je suis entrain de développer une application android et j'ai besoin de prendre une photo sur mon application j'ai codé mais lorsque j’...

jordane45

Découpage texte et changement de forme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95

Erreur d'installation de postgresql

Bonjour, j'ai essayé d'installer postgresql.exe sur mon ordinateur mais une erreurs s'est produit lors de l'installation, l'erreurs est comme suit "pr...

Utilisateur anonyme

Somme des prix ht * quantité, erreur de calcul

Résolu

Bonjour, novice en SQL, je m'arrache les cheveux sur cette requête qui marche en apparence, mais dont les résultats des calculs sont erronés. La jonct...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Simslim

Pdf sécurisé dans une page jsp

salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je développe une application web avec le java web et la technologie jsp... mon souci est que, je veu...

Utilisateur anonyme

Changer la couleur

Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

[python] créer une liste de liste et l'indexer

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message SOS :) Je souhaite créer une boucle for, qui pour chacune des occur...

mamiemando

Le champ blob

BONJOUR j'ai un problème d'affichage le contenu de champ BLOB dans une page html merci!!!!!

jordane45

Code qui fonctionne sur un pc mais pas sur un autre

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
JM

Conseils frameworks

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils sur les Frameworks PHP. J'aimerais un framework répandu qui convienne pour tout les projets personnels et pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome

salut à tous, je suis en train de peter un câble, je ne comprends plus ... depuis quelques jours la barre de menu de mon site internet n’apparaît pl...

catochec8

Créer un projet transparent

Résolu

Bonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...

kabakak

Problème rss

Résolu

Bonjour, j'ai créé un script devant remplir un fichier xml pour faire un flux rss sur mon site. Le code de l'xml est donc au final : ProgAccess33 L...

corentin.bc

Zone de travail déplacer image

Bonjour, j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans mes recherches car je ne trouve pas la répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak

Crée une communauté ?

Bonjours j'aimerais savoir comment crée un site internet dédier que a la communauté rocket league comment faire pour mettre une fil d'actualité merci ...

Utilisateur anonyme

Fatal error

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...

stampia02

Vba liste de plusieurs feuilles dans une sommaire

bonjour. je vous explique la situation. je n'arrive pas a insérer mon fichier excel dans ma question. J'ai plusieurs onglets d'activité avec des lis...

f894009

Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
polarbird

Macro renommant des feuilles qui marche ou pas selon le nom

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un soucis que je n'identifie pas : Je cherche à faire une fonction SAVFeuille(byval ws as workshee...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Aldouss
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000