Les discussions
Copier des lignes avec condition
Bonjour, Je débute en VBA et je veux faire une code pour copier des lignes d'un classeur vers un autre avec une condition, si quelqu'un peut m'aider...
Tri de variables en python
RésoluBonjour à tous, après plusieurs heures passées à essayer de comprendre les explications un tutoriel en vain, je viens m'adresser à vous. En fait...
Installer sdl_image sous windows
RésoluBonjour, Apres avoir installé SDL-1.2.15 correctement, j'ai souhaité installer SDL_image. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/...
Separation d'une chaine de caractere
Bonjour j'aimeraissavoir s'il est possible de changer chaque caractere d'une chaine par une commande ? par exemple , j'ai une chainede caractere =...
Impression
Bonjour tout le monde , j'ai un problème s'il bous plait je veux savoir la différence entre l'impression offset et l'impression numérique? et merci ...
Script pour envoi formulaire vers mail
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...
Le nom de ce font svp
Quel Q'un sait le nom de ce font ? lien de l'image : https://imgur.com/a/9veE6
Centrer un texte en html
RésoluBonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur Myspace et me donner un code html pour centrer un TEXTE et une IMAGE sur le module "Qui ...
Nom.de.domaine.free.fr ok?
RésoluBonjour, Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine. Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr,...
Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...
Comment utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPress.org...
Ouvrir apk grace au code source sans emulateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application android comme instagram, clash of clans etc (des applications necessitant internet) a part...
Bien référencer mon site
Bonjour , j'ai récemment crée un site des petite annonces gratuites en France , et j'ai besoin de votre avis pour augmenter le trafic vers mon site : ...
Récupération de données excel depuis vb.net
RésoluBonjour, Voila je cherche une solution pour concevoir un petit "panneau" en VB.Net qui récupérerait des informations présent sur une ligne d'un clas...
Comment gérer mon site
Bonjour à tous, mon problème est le suivant et je ne suis pas un informaticien : J'ai un site de mon Auberge qui a été créé par un ami, et il a dispar...
Soucis de variable get et echo
RésoluBonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...
Faire du dessin sur une photo
Bonjour à toutes et tous, faire du dessin sur une photo??? je voudrais faire une extension de ma maison à partir d'une photo, quel logiciel gratuit...
Suis perdu
RésoluBonjour, est ce que sur un plan au 1/125 4cm correspondent bien a 1M Merci de m'aider
Frameworks frontend
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide, je suis entrain de faire une étude comparative des frameworks Frontend dans le cadre de mon PFE, en fait nou...
Problème de mise en page sur mon site
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème ...
Le logiciel
bonjour, qu'est que vous aviez un logiciel qui nous permet de tracer tout sorte de graphe?
Probleme input sous ie (impossible d'ecrire dans un champ texte
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes field sur un formulaire, je ne peux pas ecrire dans un input et je ne trouve pas l'erreur dans le code ? ...
Empêcher l'ouverture classeur excel une deuxième fois
Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un classeur excel sauf que ce même tableau est parfois ouvert une deuxième fois alors qu'il est dé...
Rechercher dossiers (par ordre alphabétique)
Bonjour, je souhaiterais Adapter mon code VBA ci-dessous pour qu'il me trouve les dossiers d'une clé USB par ordre alphabétique et non par ordre alé...
Style en javascrit
RésoluBonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...
Problème lors de conversion mysql a mysqli
Bonjour, lors de la conversion de mysql a mysqli quand j'essaie de me connnecter au lieu de m'envoyer vers ma page home.php ca me retourne a mon log...
Random
Bonjour, je me demande s'il y a une fonction random ou une autre qu'elle a le meme travaille que elle mais il me faut qu'à chaque fois elle me renv...
Batch: compter le nombre de ligne de plusieur fichier
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...
Programmation d'un fichier batch
Bonjour pouvez vous m'aider sur la programmation d'un fichier batch j'ai 1 question je voudrais savoir comment déplacer le fichier en question qui aur...
Fichier batch pour démarrage windows 7 avec le clavier numérique
bonjour, je souhaite créer un fichier batch démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le clavier numérique ou ...
Prendre une photo sur mon application
salut les gars je suis entrain de développer une application android et j'ai besoin de prendre une photo sur mon application j'ai codé mais lorsque j’...
Découpage texte et changement de forme
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...
Erreur d'installation de postgresql
Bonjour, j'ai essayé d'installer postgresql.exe sur mon ordinateur mais une erreurs s'est produit lors de l'installation, l'erreurs est comme suit "pr...
Somme des prix ht * quantité, erreur de calcul
RésoluBonjour, novice en SQL, je m'arrache les cheveux sur cette requête qui marche en apparence, mais dont les résultats des calculs sont erronés. La jonct...
Pdf sécurisé dans une page jsp
salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je développe une application web avec le java web et la technologie jsp... mon souci est que, je veu...
Changer la couleur
RésoluBonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...
[python] créer une liste de liste et l'indexer
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message SOS :) Je souhaite créer une boucle for, qui pour chacune des occur...
Le champ blob
BONJOUR j'ai un problème d'affichage le contenu de champ BLOB dans une page html merci!!!!!
Code qui fonctionne sur un pc mais pas sur un autre
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement q...
Conseils frameworks
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils sur les Frameworks PHP. J'aimerais un framework répandu qui convienne pour tout les projets personnels et pro...
Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome
salut à tous, je suis en train de peter un câble, je ne comprends plus ... depuis quelques jours la barre de menu de mon site internet n’apparaît pl...
Créer un projet transparent
RésoluBonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...
Problème rss
RésoluBonjour, j'ai créé un script devant remplir un fichier xml pour faire un flux rss sur mon site. Le code de l'xml est donc au final : ProgAccess33 L...
Zone de travail déplacer image
Bonjour, j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans mes recherches car je ne trouve pas la répon...
Crée une communauté ?
Bonjours j'aimerais savoir comment crée un site internet dédier que a la communauté rocket league comment faire pour mettre une fil d'actualité merci ...
Fatal error
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...
Vba liste de plusieurs feuilles dans une sommaire
bonjour. je vous explique la situation. je n'arrive pas a insérer mon fichier excel dans ma question. J'ai plusieurs onglets d'activité avec des lis...
Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...
Macro renommant des feuilles qui marche ou pas selon le nom
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un soucis que je n'identifie pas : Je cherche à faire une fonction SAVFeuille(byval ws as workshee...