Integration de site a un autre (dev php json)
cmus
-
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
je suis developpeur junior
j'ai un soucis, je ne sais pas comment m'y prendre pour intergrer un dashboard d'un site auquel jai souscrit au service a un site deja en ligne code en php json
merci de bien vouloir m'aider
je suis developpeur junior
j'ai un soucis, je ne sais pas comment m'y prendre pour intergrer un dashboard d'un site auquel jai souscrit au service a un site deja en ligne code en php json
merci de bien vouloir m'aider
2 réponses
-
Bonjour,
Pas très clair ta question ....
Tu as souscris à quoi au juste ?
Où ?
-
j'ai souscrit a jobaffinity ( jobaffinity.fr ) qui est un logiciel de recrutement ou j'ai tous les employes qui sont lister et autre et je veux l'integrer a mon site code en php json
- Alors visiblement.. il y a des api
Jobaffinity propose des APIs afin de s’intégrer à d’autres applications informatiques. Ces intégrations permettent par exemple de se connecter à une base de données, d’échanger des données, ou bien encore de synchroniser des fichiers entre plusieurs programmes informatiques via une extension, un plugin, ou une API (application programming interface / interface de programmation)
Par contre, faut que tu regardes leur doc pour savoir comment les utiliser
-
-
bonsoir
merci deja de m'avoir repondu, la j'ai l'api mais je ne trouve pas de documentation pour l'integrer