Aperçu d'image dans état Access
LatelyGeek
Messages postés
1758
Membre
Dernière intervention
-
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci à ceux qui répondront...
J'ai un souci d'aperçu avant impression dans un état où figure un logo.
A l'impression, aucun souci, mais à l'aperçu le logo est vraiment moche, tout pixellisé.
J'ai testé différents formats d'image (.jgg, .svg, .wmf, .bmp) et différents modes d'insertion (intégré ou partagé) mais rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je suis en Office 365, mais j'ai testé avec 2010 et 2016, et c'est pareil...
Merci !
LatelyGeek
J'ai un souci d'aperçu avant impression dans un état où figure un logo.
A l'impression, aucun souci, mais à l'aperçu le logo est vraiment moche, tout pixellisé.
J'ai testé différents formats d'image (.jgg, .svg, .wmf, .bmp) et différents modes d'insertion (intégré ou partagé) mais rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je suis en Office 365, mais j'ai testé avec 2010 et 2016, et c'est pareil...
Merci !
LatelyGeek
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Aperçu d'image dans état Access
- Remettre pc etat usine - Guide
- Image iso - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
cela se produit-il avec une image spécifique?
cela se produit-il avec une image spécifique?
Bonjour et merci de répondre.
Pour être précise, je travaille à partir du même fichier de base (logo.jpg), qui est un fichier "pro" et d'excellente qualité.
Il a été retravaillé et décliné et Logo.svg, logo.wmf etc, mais rien ne change.
Mais quand même, j'ai fait le test avec un autre logo que j'ai pu télécharger vite fait, en l'occurrence un logo du crédit Agricole (je ne fais pas de pub, mais il se trouve qu'il était dispo sur simple clic droit, sous forme vectorielle, et que c'est un logo en a-plat de couleur sur fond blanc, ce qui est très similaire à celui qui m'intéresse)
Et tu peux faire le test, si tu l'insères dans un état, l'impression sera impec, le mode "Etat" aussi, mais l'aperçu avant impression assez dégueulasse.
Pour être précise, je travaille à partir du même fichier de base (logo.jpg), qui est un fichier "pro" et d'excellente qualité.
Il a été retravaillé et décliné et Logo.svg, logo.wmf etc, mais rien ne change.
Mais quand même, j'ai fait le test avec un autre logo que j'ai pu télécharger vite fait, en l'occurrence un logo du crédit Agricole (je ne fais pas de pub, mais il se trouve qu'il était dispo sur simple clic droit, sous forme vectorielle, et que c'est un logo en a-plat de couleur sur fond blanc, ce qui est très similaire à celui qui m'intéresse)
Et tu peux faire le test, si tu l'insères dans un état, l'impression sera impec, le mode "Etat" aussi, mais l'aperçu avant impression assez dégueulasse.
https://www.cjoint.com/c/KLeqoVK8PMh
Il n'y a qu'un état, mais compare l'aperçu avant impression et le mode état, et tu verras le problème tout de suite...
Il n'y a qu'un état, mais compare l'aperçu avant impression et le mode état, et tu verras le problème tout de suite...