Les discussions
Problème d'affichage et de résolution
RésoluBonjour, J'ai un problème de résolution. J'ai 2 classes: la première permet de représenter une personne (nom, prénom, ville) et la deuxième un co...
Question cour
Bonjour, Bon je ne suis pas un étudiant info . Je ne m'y connais pas vraiment en c . Mais j'ai vraiment besoin d'avoir un programme qui prend en arg...
Https et url courte
Bonjour, J' ai voulu avoir un site sécurisé et j' y suis parvenu. Je voulais aussi avoir une adresse web courte alors que j' avais une url avec un ...
Sélections ne s'affichent pas en pointillés sur imac
Bonjour, mes sélections ne s'affichent pas en pointillés sur iMac
Récupérer le ndd et l'hébergement d'un site déjà existant
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la refonte complète d'un site e commerce. Ce site est actuellement sous un NDD et un hébergeur X e...
Ecrire en alphabet n'ko sur mon clavier
RésoluBonjour, je suis guinéen, je ne m'y connait pa assez bien en info je veux ecrire en microsoft-word une lettre à ma mere (au bled), qui ne...
Spring boot angular
Bonjour à tous , je monte une petite application avec spring boot et angular 10 et je rencontre un probleme depuis quelque jours maintenant. en f...
Concaténer les lignes d'une colonne, selon un critère, dans une autre table...
RésoluBonjour, HTML, PHP, My SQL, PDO... Novice en la matière, je recherche une syntaxe MySQL ou PDO correcte, tout ce que j'ai essayé s'est trad...
Telechargement auto cad 2007 gratuit
RésoluBonjour, rendez mois un service de pouvoir me télécharger Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Menu css (question bête)
RésoluBonjour, j'ai 3 éléments et j'aimerais qu'il y est un élément un tout à gauche, unmilieu et à droite et que ça s'adapte automatiquement. J'ai ...
Pointillés entourant les sélections
Bonjour, je n'arrive pas sur iMac à voir les pointillés entourant une sélection quelconque. merci pour votre réponse même après (affichage- Sél...
Tableau d'objets
RésoluBonjour, Je débute en Java et je voudrais créer un tableau d'objets : J'ai les classes Rectangle, Triangle et cercle que je voudrais stocker da...
Macro ne fonctionne plus sur excel 2013
RésoluBonjour à vous, J'ai un fichier que j'ai conçu sur excel 2010 et qui maintenant ne fonctionne plus. Je sèche ( mais suis pas un pro, car je me sui...
Programme pour faire un formulaire
RésoluBonjour, Je débute en java et j'aimerais faire un mini programme pour demander l'âge et le nom d'une personne et éventuellement plus par la suite. ...
Problème d'affichage de résultat
Bonjour, J'ai un programme qui dépose de l'argent sur un autre compte. Mais sans affichage de résultat. Pourquoi ? Le voici. Merci. public cla...
Affichage de plusieurs images dans un canvas
RésoluBonjour, Je souhaite afficher 5 images les unes à côté des autres dans un canvas. Les images se superposent au lieu d'être à la suite. Ce doit ê...
Comment resoudre l'erreur systeme 5
Bonjour, je veux changer mon mot de passe via l'invite de commande mais un message s'affiche que l’erreur du systeme 5 s'est produit. je suis sous...
Rechdom avec des champs préremplis
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. je suis en stage et je dois développer un logiciel pour gerer les formations des salariés. (Quel salarié a f...
Tutoriel
Bonjour, Avez vous des liens vers des tuto pour Visual C++ express 2010? Merci d'avance pour toute piste. Cordialement Stef
Spider python
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi lorsque je lance spider python à peine j'exécute 1 code et il ram jusqu'à ce qu'il me dise que le programme ne ré...
Réponse automatique à des mails via excel
Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui reçoit des demandes de prix par mail via leur site internet. Les clients sélectionnent la référence ...
Player audio avec playlist
Bonjour, Voila je suis en train de créer un petit lecteur audio, mais j'ai un petit soucis, étant tout jeune dans le javascript j'ai quelque diffi...
Afficher des emoji monocrhome sur une page html/css
Bonjour, Je ne connais pas grand-chose aux emoji mais j'ai découvert que leur apparence varie selon les environnements et/ou plateformes sur lesqu...
Créer un site photo avec du son
Bonjour, Je voudrais créer un site web type portfolio photo où à la lecture de certaines photo un audio se lance automatiquement. Chaque audio est...
Problème de division
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ma division "9/5" de type double m'affiche "1.0" et non pas "1.8" ? Merci. double res = 9/5; System.out.printl...
Changer le contenu d'un paragraphe avec un input
Bonjour, je souhaite changer le contenu d'un paragraphe par le mot que l'utilisateur écrit dans une balise input voici mon code: ...
Impression d enveloppe enlever couleur
Bonjour, lorsque j imprime les enveloppes avec access il y a toujours un fond gris qui coûte de l'encre inutilement pourriez vous me dire dans quels...
Python - classer une chanson d'après ses paroles
Bonjour, Je suis novice en Python (j'ai vu les bases), et je continue de m'intéresser à ce langage du fait de toutes les possibilités qu'il offre. ...
Comment maintenir un format au moment du découpage
RésoluBonjour et merci. J'ai déjà sollicité votre aide à ce sujet Voila: J'ai une «NOUVELLE IMAGE » en A4, blanche sur laquelle, je voudrais mettre de...
[os-ticket] fichier cron se créée a chaque minute
Bonjour, S'il vous plait comment arrêter la génération des fichiers cron sur mon serveur ! J'ai installé Os-Ticket ! et pour récupérer les mails et...
Problème affichage éditeur wordpress
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de l'éditeur visuel de mes pages WordPress. L'éditeur affiche une page blanche alors qu'il y a bien du co...
Code vba pour report de données d'une année vers une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma base de donnée Access (Access 2003), et je vais avoir besoin d'aide... Tous les ans je dois reporte...
Calcul simple qui ne fonctionne pas c
RésoluBonjour, Lorsque j'exécute le programme suivant, j'obtient des valeurs différentes qui devrait normalement être identique : #include #define...
Examen python
Bonjour, je suis en première année d'école d'ingénieur, la programmation python est au programme mais je n'ai aucune notion dans la matière. Je suis a...
Avoir code source
Bonjour J'aimerais avoir un code source d'un programme c qui demande un nombre a l'utilisateur puis dit si ce nombre est premier. Au cas où ce n'est ...
[vba] fonction qui retourne une valeur
Bonjour, J'aimerai réaliser un programme utilisant une fonction, le prog est fait mais c'est la fonction qui me pose problème: Je dois entrer un...
Calcul moyenne pondérée
RésoluBonjour, J'ai codé un petit programme qui calcule une moyenne pondérée, mais il y a un bug et quand je le lance, j'ai beau entrer que je n'ai plus d...
Maj automatique de donnée
Bonjour, comment peut récupérer automatiquement (tous les jours par exemple) des données de sites internet dans un fichier CSV (ou directement dans ...
Solution traitement flux
Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour mon activité si vous pourrez m'aider. Il s'agit d'un traitement Back Office des flux sur web. ...
Empecher la repetition d'un settimeout()
RésoluSalut les gars , J'envoie ce message car ça fait 2 jours que je suis que j'essaie de résoudre le problème mais en vain. En fait j'ai une photo sur ...
Problème avec mon api en python
Bonjour a toutes, et tous, Bon je suis étudiant en alternance et on me demande de créer un API pour récupérer les données de leur logiciel. ( je n...
Qt erreur 0xc000007b à l'installation
Bonjour, J'essaye d'installer Qt creator et je suis confronté à cet erreur quand je lance le fichier d'installation .exe Ce fichier est sensé étr...
Problème html (avec nvu & bluegriffon) - interlignes
Bonjour, J'ai des fichiers HTML (créés par NVU) qui incluent beaucoup de marques HTML (images et liens), il y a eu de nombreuses mises à jour. J...
Figer 1ere colonne et 1ere ligne d'un tableau
Bonjour à tous après 20ans d'absence je me remets à créer un site via Kompozer ...je ne suis pas informaticien et me retrouve bloqué pour figer la ...
Decouper jsp en plusieurs page pdf
Bonjour, J'aimerai convertir une page jsp en pdf à l'iade d'un bouton, j'ai le code, tout fonctionne, mais j'aimerai pouvoir "découper" ce pdf en p...
Problème d'exécution
Bonjour, Je souhaite lancer un début de programme mais apparemment il y a une erreur qui me dit qu'il est impossible de trouver la classe princi...
Problèmes installeur java
Bonjour ! J'ai un ordinateur windows 10 (64bit) qui a un an. Auparavant j'avais java, mais un beau jour il ne voulait plus faire les mises à jours, ...
Parametrage souris
Bonjour, J'i un souci avec le paramétrage de ma molette afin de grossir/diminuer mes brosses. je viens de changer mon Pc et de version de gimp, je...
Ombre derrière l'objet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...
Insertion de plusieurs enregistrements dans une table sql server
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs enregistrements en une seul fois dans une base de données SQL SERVER avec la méthode InsertAllOnSubmit...