Les discussions

Illustration livre

Bonjour, voilà lors d'une expo de peinture un Mr m'a demandé si je ne serai tenté pour lui faire illustration d'un livre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
sarahmoon

Vider la base et insertion des nouvelle en commencant a 1

Résolu

Bonjour, j'ai cree une base de donnee et inserer des lignes dans mes tables, apres j'ai vide la base, maintenant je veux insere des nouvelles linges...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
karango

C4d ou maya

Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...

MrJohnDoe

Apprendre le fonctionnement autocad

Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?

MrJohnDoe

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito

Wordpress.org

Bonjour, Je viens d'installer WordPress.org et par après avoir commencé à travailler sur un site je n'arrive pas, avec mon identifiant et mon mot ...

elgazar

Autocompletion ( java)

Bonjour, j'ai fait une Autocompletion en java. mais j'ai ajouter une condition, pour que chaque valeur du combobox il y'aura une autocompletion a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kamalhoussam

[vb] defusionner des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à une base mysql d'un autre serveur distant

Bonjour, Je suis débutante en Asp.net (c#), Je veux établir une connexion à une base de données MySql distante (placé dans un autre serveur). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kalissi

Une fiche à imprimer pour un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 j'ai un formulaire intervention que va etre imprimer par la suite mais jai besoin de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une bibliothèque et la configurer

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...

geekat

Retouche image.... photofiltre?

Bonjour, Je souhaite retoucher des images comme faire diparaitre un fond ou écrire un énonce devant une image ou à côté... Photo ou image capture A...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sandrinana

Changer langue de wordpress

Bonjour, Mon wordpress est en anglais j'aimerrais le changer en francais. Qu'est ce que je dois faire SVP?

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Probleme de wamp

mon wamp a cessé d'interpreter le php

bg62

Récupérer une donnée dans une base de données

Bonjour, J'aimerais réussir à récupérer une donnée enregistrée sur une base de données MySQL mais je suis bloquée... J'explique: Les clients ...

wendouille23

Integration d'un theme de cmc

salut slv je vx savoir comment integerer un theme d'un autre cmc dans wordpress

elgazar

Impossible de créer un certifat avec let'enrypt

Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
team-off

Police basket

Salut a tous et a toutes, aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème de graphisme qui concerne les polices d'écritures. En effet, je cherche ...

Vjjc

Eclipse executable application web

Bonjour, J'ai fais une application web avec eclipse et j'aimerais savoir comment l'exécuter quand eclipse est fermé. Je crois qu'il faut trouver...

ccmforum007

Copier des données sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...

ccmforum007

Remplir un combobox dans vb.net (urgent svp)

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment remplir un combobox à partir d'un champ d'une table source, dans VB.Net. Merci bien.

safae

Recherche d' un livre

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[vba excel] nb cells non vide dans une colonn

Bonjour, Comment connaitre le nombre de cellule non vide contenu dans la colonne A par exemple de la sheet1 ? via fonction c'est simple il y a le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ensatien

Résultat de calcul et instruction qui donne pas le bon résultat

Bonjour, 1/je veux avoir le résultat de calcul de moyenne donc j'ai écrit le programme en prenant en considération que la méthode est: (a+b)/2 et q...

metarefsalem

Probleme d'affichage de taille de fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nerd29

Changement des attributs de la tortue ? (python)

Résolu

Bonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....

azerty_vs_qwerty

Créer un robot avec une mémoire et un coeur

Bonjour, Tout d'abord : je ne suis pas fous :) je suis déterminé et motivé. Je veux créer un robot vivant. Avec un disque dur, qui sera sa mé...

Utilisateur anonyme

Style de caractère "chiffre"

Résolu

Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un Blog et cela gratuitement si possible? Cela est-il faisable et peut-on obtenir quelque chose de convenable et lis...

Ludovic

Pointage horaire

je souhaite enregistrer des heures du système ( arrivée matin, départ midi, reprise midi et départ soir) à partir d'un boutton sans effectué de saisie

Utilisateur anonyme

Conseils pour créer un blog et choisir l'hébergeur

Bonjour, Je suis au tout début de ma démarche et je cherche un hébergeur qui pourrait correspondre à mes critères. Dans l'idéal, j'aimerai avoir la ...

Ludovic

Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire avec images

Bonjour, je souhaite créer un formulaire pour wordpress avec une dizaine d'images que l'on peut sélectionner (1 ou plusieurs). C'est comme une se...

bg62

Copier coller une ligne

Résolu

Bonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...

mohamed_2016

Contrôle sur inputbox

Bonjour, Novice en programmation VBA, je cherche à faire un contrôle de saisie sur une inputbox. Je réalise un masque de saisie où l'utilisateur ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
f894009

Macro pour faire des affactation de données

Fermé

Bonjour mes amis j'ai encore besoin de vous SVP En faite je vais vous expliquer ce que je voudrais faire exactement s'il vous plait actuellem...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
melanie1324

Recherche de données dans différent onglet

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...

Barahaoua

Copier coller tableaux dans un nouveau classeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...

Utilisateur anonyme

Créer réseau social

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour créer un réseau social ressemblant à Ning" ? (http://www.ning.com) ? Wordpress ? Joomla ? autre...

Hobo

Svp aide serie c++

bonjour aide a ecrire un programme a l'aide de c++ qui va gerer votre bibliothéque de jeu video . un jeu comporte un nom une date sortie un distrib...

DyhZa_

Programmation d'application

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon projet de fin de cycle, je besoin de beaucoup d'aide de votre part surtout mer Biko Georges je conte c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mouctar95

Mail de confirmation.

Salut à tous, je n’arrive pas et je souhaiterais savoir comment faire pour empêcher un utilisateur de se connecter s'il n'a pas encore confirmé son ...

miramaze

Crée et hébergé un site sur le deep web

Bonjour, J'aimerai crée un forum de discussion et d'entraide avec du contenu LÉGAL sur le deep web. J'ai vu que c'était possible de s'héberger seul m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sloom

Un lecteur de playlist m3u dans un site web

Bonjour Voila je suis bloqué je m'y connais pas trop en programmation (assez pour savoir comment ça marche le strict minimum quoi ;) ) . J'aimerais ...

Hobo

Repérage de donnée par vba

Bonjour, je cherche a repérer une ligne a l'aide de VBA. En faite, dans un colonne (D), j'ai un liste de prix et dans la colonne (C) j'ai un liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Exit.sub si imprimante x non sélectionnée

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
VDB.57

Accer a mon compte

Bonjour, Comment récupérer mon compte et le mot de passe? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Recherche d'emploi

dans le domaine informatique entre la programmation et le réseau. le quelle est le mieux payer?

luckydu43

Problème datetimepicker sur symfony

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000