Les discussions
Amélioration de mon jeu
Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...
Excel liste verticale en liste horizontale
Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Youtube : ne pas passer a la vidéo suivante
RésoluBonjour, j'ai intégré une video youtube sur mon site, avec le code : src="//www.youtube.com/embed/ à la fin mis autoplay=1 pour le démarrage autom...
Pdf en pleine page
RésoluBonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Problème de redirection
RésoluBonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...
Aide pour retoucher photo
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...
Incruster un texte dans une bulle de savon
Bonjour, j'ai un problème pour créer mon texte. J'ai créé une bulle de savon avec Photoshop donc, et j'aimerais y incruster un texte, de façon réa...
Wp-admin a disparut svp je sais pas quoi faire !
Bonjour, j'ai fais une grosse baitise dans les réglages du tableau de bord de mon site, j'ai voulu changer l'url de connexion wordpress de mon sit...
Fonction mysql_connect()
RésoluBonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...
Police d'écriture
Bonsoir, J'ai changé de pc et comme un idiot j'ai oublié de sauvegarder les polices d'écritures de mon ancien pc et là, ayant un meilleur pc j'aime...
Requete sql: majuscule/minuscule
RésoluBonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...
Redirection ovh - blogger
Bonsoir à tous, J'ai déjà vu sur divers forums la question que je m'apprête à vous poser, mais elle est soit restée sans réponse, soit les réponse...
Gif animé non-animé
RésoluBonjour ! J'aimerais télécharger des Gif animés de la Panthère Rose pour un montage vidéo.J'aimerais que la panthère rose apparaisse sur la photo ...
Impossible d'ouvrir fichier gif
RésoluBonjour, je viens d'envoyer un fichier gif planche de photos 16x16 depuis pièces jointes de ma boite hotmail dans mes images, et je n'arrive pas à ou...
Je n'arrive plus a acceder à mon site wordpress
Bonjour, quand je veut afficher mon site que j'ai concu on m'affiche ce message d'erreur j'ai demander a un ami de le faire il a la même chose aider m...
Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)
RésoluVersions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...
Stage 3eme
Bonjour, étant en 3eme je doit choisir un stage d'observation du 23 au 27 janvier. Je voudrai bien me lancer dans un stage d'infographiste. Seul prob...
Quel hebergeur gratuit ?
RésoluBonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci
E-commerce
Bonjour ! J'aimerais créer un site pour y vendre des créations ; le problème est que je ne m'y connais pas vraiment en programmation/codage... Je...
Création de liste
Bonjour, j'ai la liste suivante d=[2+i,3+j,1+k] est je cherche à trouver les différentes listes en faisant varier les indices i,j,k? est ce que que...
Géréer les données
Bonjour, je suis nouvellement affecté dans une organisation qui gère de nombreuses informations sur du personnel. Je suis complètement déçu par la r...
Créer un fichier xml comme base de donnees avec java
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...
Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...
Programmation html
Bjr ,moi c est yola mpoyo tresor, j ai des difficultes surbcomment creer un site web? Ou creer une organisation,afin d etre lis par tout soit en compo...
Script à corriger [doublon]
FerméBonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[] for k in range(w+1...
Création d'un système de paiement avec paypal
Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je souhaiterai mettre en place un système de dons avec paypal. Je souhaiterai que sur ma page il ...
Création d'un site internet
Ma question est je veux créer un site internet que les gent va visite dans google lors de leur navigation
Récupéreration des données et les afficher
Bonjour, mon objectif, c'est que lorsqu'on clique sur une image la valeur s'affiche. mais je n'arrive pas a bien preciser cela en php. voila u...
Afficher les données de ma base de données
Bonjour, J'ai des images, et à chacune est identifiéepar une valeur spécifique comme suit:
Algo à corriger [doublon]
FerméBonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[1,2,3] for k in range(w+1): ...
Fonction split
RésoluBonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...
Importation de données excel dans access
RésoluVoici ce que je veux faire: Pour une table Access qui contient les colonnes suivantes : Nom, Prénom, Matricule, Courriel, Présence (case à cocher) ...
Gestion de stocks/ code barres
Bonjour, J'ai grandement besoin daide. Je suis en stage dans un pays quelque peu sous-developpe. Or je dois mettre en place un système de code ba...
Site petites annonces
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un thème Wordpress/Prestashop ou même des modules de ces deux CMS permettant de mettre un place un site de ...
Connexion et déconnexion pour site internet.
Bonsoir , je cherche comment faire pour faire une page de connexion pour mon Site. Je ne ces pas comment faire. PHP ? SQL ? Aidez moi si vous a...
Bouton compteur de cliques
Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajouter...
Transfert site internet
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne peux pas modifier mon site Internet. J’ai tt d’abord transféré mon dossier sur Internet (avec filezilla et mais aussi avec Cut...
Amlioration de ma connaissance en informatique
Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir beaucoup de choses sur la programation des ordinateurs,ansi je sollicite votre aide n'hésitez pas s'il vous pla...
Suppression de lignes dependant d'un caractère
RésoluBonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...
Comment créé un site 100% sans pub ?
RésoluBonjour, comment créé un site web gratuit 100% sans pub 100% gratuit possible ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Faire un blog de peintre
RésoluBonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...
Associer dissocier
Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...
[need] cours de création d'os : pdf/livres/..
Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...
Programmation en c++,c# et c
Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...
Import de pdf
RésoluBonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...
Utliliser machine virtuelle pour aller sur freenet
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une machine virtuelle (linux) pour accéder au réseau freenet,, si l'anonymat est préservé et si ...
Soumission pour le nettoyage
Bonjour, je voudrait fair un soumission pour le nettoyage Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Mon programme se lance et s'arrête immédiatement
Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...
Quel site choisir
est-ce que sur mon site gratuit je peux mettre des documents word, excel powerpoint? Merci
L'instalation de sql serveur 2000 sous windows 10
Bonjour, Au moment de l'instalation de sql serveur sous windows 10 une erreur initialisation du programme d'installation Configuration: W...