Les discussions

Amélioration de mon jeu

Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jisisv

Excel liste verticale en liste horizontale

Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AGHILES

Youtube : ne pas passer a la vidéo suivante

Résolu

Bonjour, j'ai intégré une video youtube sur mon site, avec le code : src="//www.youtube.com/embed/ à la fin mis autoplay=1 pour le démarrage autom...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jpex

Pdf en pleine page

Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Exileur

Aide pour retoucher photo

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Incruster un texte dans une bulle de savon

Bonjour, j'ai un problème pour créer mon texte. J'ai créé une bulle de savon avec Photoshop donc, et j'aimerais y incruster un texte, de façon réa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wp-admin a disparut svp je sais pas quoi faire !

Bonjour, j'ai fais une grosse baitise dans les réglages du tableau de bord de mon site, j'ai voulu changer l'url de connexion wordpress de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
elgazar

Fonction mysql_connect()

Résolu

Bonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sanat

Police d'écriture

Bonsoir, J'ai changé de pc et comme un idiot j'ai oublié de sauvegarder les polices d'écritures de mon ancien pc et là, ayant un meilleur pc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
sam-kessy

Requete sql: majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nany

Redirection ovh - blogger

Bonsoir à tous, J'ai déjà vu sur divers forums la question que je m'apprête à vous poser, mais elle est soit restée sans réponse, soit les réponse...

lolauthentik

Gif animé non-animé

Résolu

Bonjour ! J'aimerais télécharger des Gif animés de la Panthère Rose pour un montage vidéo.J'aimerais que la panthère rose apparaisse sur la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
j'ycomprenrien

Impossible d'ouvrir fichier gif

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer un fichier gif planche de photos 16x16 depuis pièces jointes de ma boite hotmail dans mes images, et je n'arrive pas à ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
j'ycomprenrien

Je n'arrive plus a acceder à mon site wordpress

Bonjour, quand je veut afficher mon site que j'ai concu on m'affiche ce message d'erreur j'ai demander a un ami de le faire il a la même chose aider m...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)

Résolu

Versions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Stage 3eme

Bonjour, étant en 3eme je doit choisir un stage d'observation du 23 au 27 janvier. Je voudrai bien me lancer dans un stage d'infographiste. Seul prob...

Missstral

Quel hebergeur gratuit ?

Résolu

Bonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci

Netero

E-commerce

Bonjour ! J'aimerais créer un site pour y vendre des créations ; le problème est que je ne m'y connais pas vraiment en programmation/codage... Je...

heyitsjusttiffany

Création de liste

Bonjour, j'ai la liste suivante d=[2+i,3+j,1+k] est je cherche à trouver les différentes listes en faisant varier les indices i,j,k? est ce que que...

fiddy

Géréer les données

Bonjour, je suis nouvellement affecté dans une organisation qui gère de nombreuses informations sur du personnel. Je suis complètement déçu par la r...

castours

Créer un fichier xml comme base de donnees avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...

karima

Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation html

Bjr ,moi c est yola mpoyo tresor, j ai des difficultes surbcomment creer un site web? Ou creer une organisation,afin d etre lis par tout soit en compo...

glaurung

Script à corriger [doublon]

Fermé

Bonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[] for k in range(w+1...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un système de paiement avec paypal

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je souhaiterai mettre en place un système de dons avec paypal. Je souhaiterai que sur ma page il ...

glaurung

Création d'un site internet

Ma question est je veux créer un site internet que les gent va visite dans google lors de leur navigation

bazfile

Récupéreration des données et les afficher

Bonjour, mon objectif, c'est que lorsqu'on clique sur une image la valeur s'affiche. mais je n'arrive pas a bien preciser cela en php. voila u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Afficher les données de ma base de données

Bonjour, J'ai des images, et à chacune est identifiéepar une valeur spécifique comme suit:

jordane45

Algo à corriger [doublon]

Fermé

Bonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[1,2,3] for k in range(w+1): ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
fiddy

Fonction split

Résolu

Bonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pijaku

Importation de données excel dans access

Résolu

Voici ce que je veux faire: Pour une table Access qui contient les colonnes suivantes : Nom, Prénom, Matricule, Courriel, Présence (case à cocher) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joy_music

Gestion de stocks/ code barres

Bonjour, J'ai grandement besoin daide. Je suis en stage dans un pays quelque peu sous-developpe. Or je dois mettre en place un système de code ba...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Roi777

Site petites annonces

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un thème Wordpress/Prestashop ou même des modules de ces deux CMS permettant de mettre un place un site de ...

Célien

Connexion et déconnexion pour site internet.

Bonsoir , je cherche comment faire pour faire une page de connexion pour mon Site. Je ne ces pas comment faire. PHP ? SQL ? Aidez moi si vous a...

arshi92

Bouton compteur de cliques

Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajouter...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ChifFlam

Transfert site internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas modifier mon site Internet. J’ai tt d’abord transféré mon dossier sur Internet (avec filezilla et mais aussi avec Cut...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jimir

Amlioration de ma connaissance en informatique

Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir beaucoup de choses sur la programation des ordinateurs,ansi je sollicite votre aide n'hésitez pas s'il vous pla...

Pierre1310

Suppression de lignes dependant d'un caractère

Résolu

Bonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
on supprime cette ligne

Comment créé un site 100% sans pub ?

Résolu

Bonjour, comment créé un site web gratuit 100% sans pub 100% gratuit possible ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
malikdu406

Faire un blog de peintre

Résolu

Bonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emiliennebrocante

Associer dissocier

Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marcber

[need] cours de création d'os : pdf/livres/..

Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...

Theoricien

Programmation en c++,c# et c

Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Import de pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...

contrariness

Utliliser machine virtuelle pour aller sur freenet

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une machine virtuelle (linux) pour accéder au réseau freenet,, si l'anonymat est préservé et si ...

p7500

Soumission pour le nettoyage

Bonjour, je voudrait fair un soumission pour le nettoyage Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Mon programme se lance et s'arrête immédiatement

Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...

bountybob

Quel site choisir

est-ce que sur mon site gratuit je peux mettre des documents word, excel powerpoint? Merci

Raymond PENTIER

L'instalation de sql serveur 2000 sous windows 10

Bonjour, Au moment de l'instalation de sql serveur sous windows 10 une erreur initialisation du programme d'installation Configuration: W...

Utilisateur anonyme
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000