Les discussions
Création theme pour forum (forumactif)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...
Configurer un site internet
Bonjour, Il y a quelques mois on a crée un site internet pour notre association. Le nom a été acheté sur gandi et le site est hébergé par wix....
Envoyer le classeur en cours par e-mail
Bonjour à toute et tous, Je viens vers vous car je suis à court d'idée... J'utilise un classeur excel sur différents supports (maison, boulot, c...
Destruction impossible des cookies.
Bonjour à tous, Voilà, une semaine après, le petit canard est toujours vivant! A la connexion d'un utilisateur, je créé les cookies comme suit : $LO...
Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"
RésoluBonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...
Parcourir un répertoire
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois : parcourir un dossier contenant plusieurs fichiers HTML Lire ces fichiers Ecrire le contenu text...
Créer une barre d'outils
Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages. Merci Co...
Calcul (moy, max, min...) entre deux classeur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...
Probleme transfert .jpg avec filezilla
RésoluSalut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...
Comment ouvrir une fenêtre depuis mon groupware ut
Bonjour à vous tous, Je sais que ca va vous paraître bête la question mais je vous assure ca fait des semaines que je cherche à résoudre ce problème...
Sauvegarge dans google drive
Bonjour je souhaiterais, ajouter un code vba dans mon bouton "VALIDER" pour qu'il sauvegarde mon travail "BD excel" dans mon compte drive, car d'hab...
Liste circulaire avec tête
RésoluBonjpour les amis, est ce que vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance. Alors je n'avais pas le cours et une amie me l' a donné et il y a un exo ave...
Faire une copie d'un site wordpress
Bonjour à tous, Je voudrais faire une copie de mon site WordPress. J'ai fait une copie de la base de données et de tous les fichiers. J'ai modifi...
Ma matrice fait planter la page web.
Bonjour, j'avais codé une fonction en javascript et cette derniere me sert a parcourir une matrice grille. je vous explique le probleme, mon soucie c...
Pression sur photoshop (tablette huion q11k)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...
Écriture arc-en-ciel
RésoluBonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...
Ebauche, dessin, réaliser des trait précis
RésoluBonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...
Problème avec mon .htacess
RésoluBonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...
:hover ne fonctionne plus !
Bonjour :) J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temp...
Gimp, stylet non reconnu
Bonjour, Sur Photoshop, j'arrive à utiliser le stylet, pas sur The Gimp, il est pas reconnu. comment faire ? Merci d'avance. Pierre. Co...
Téléchargement photoshop
bonjour ou je peux télécharger Photoshop gratuit et n'est une version de démonstration? Merci d'avance.
Problème de saut en javascript
Bonjour, j'ai un problème pour le jeu que je souhaite créer, j'ai créé un personnage que j'ai réussi à animer mais en ajoutant let bohnomme pour perme...
Colori zone de texe
RésoluBonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...
Problèmes divers
Bonjour, à tous, Me revoilà dans Access, j'ai du par obligation après mise à jour de windows 7 passer Access 2003 à access 2007! Bien sur tout ne ma...
Programmation processing python
Bonjour, Je suis en Ts spécialité ISN et pour le bac j’ai choisi de programmer un morpion en processing python et il me reste quelques petites chose...
Website is temporary sleeping
mon site web ne marche pas toute la journée dans une heure par 24 heure je trouve le message "Website is temporary sleeping" j'ai importer la base de ...
Page html avec du php : header ?
Le fichier qui traite un formulaire est en html avec pas mal d'inclusions php. En plus du head de la partie html, doit-on ajouter le header php qq p...
Problème de stylet wacom bamboo fun
Bonjour, j'ai reçus à noël la tablette graphique bamboo fun. problème: mon stylet ne marche pas. quand je fais glisser mes doigts sur la tablette l...
Formulaire et charset
Bonjour, Le fichier formulaire.htm est en iso-8859-1 . Le fichier traiement.php a le même charset. Si je parviens à afficher les accents avec des...
Code php non exécuté par le navigateur
j'ai tout récemment installé wampserver sur mon ordinateur et je n'arrive pas à visualiser le résultat de mon code php dans mon navigateur. en effet, ...
Réglages-vie privée-module wordpress
Bonjour, j'ai installé wordpress en un clic avec OVH.(peut-être que je n'aurai pas du, mais je m'en suis rendue compte trop tard...) mon nom d...
Comment créer un blog, présentation
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer et/ou personnaliser la page de présentation d'un blog. merci, Au revoir mistermister
Copie conditionel de valeur dune cellule
j'aimerai bien copier les valeur des cellule sur (le formulaire de saisie) vers un tableau excel (ETAT GLOBAL ANNUEL) les cellule que je veut copier ...
Transmettre des données d'une page a l'autre
RésoluBonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...
Amener teintes et nuances d'une image à une autre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...
Formulaire et traitement
RésoluBonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...
Notice: undefined index: c
Bonjour, voila je me trouve devant un problème que je ne comprends pas après plusieur modification j'obtiens l'erreur Notice: Undefined index: c ...
Liste monodirectionnelle débutante
RésoluBonjour tout le monde je suis une débutante en programmation et aujourd'hui j'essaie de comprendre la notion de liste monodirectionnelle . Alors je su...
Creation d'un jeux casse brique en javascript
Bonjour, je suis L1 Info et je dois rendre un projet pour le cour de algo et prog. Ce dernier consiste à créer un jeu casse brique en javascript. ...
Php lecture de donnée mysql sur ordinateur distant
Bonsoir , Je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois lire et afficher les données d'une table mysql d'un autre ordinateur en r...
Voiture gagé
FerméBonjour a tous s’il vous p’ait jai besoin d’aide je ne sais plus quoi faire j’ai emprunte la voiture de mon amis quelques fois or je me suis fait beau...
Recevoir les mails envoyés d'un formrulaire html
Bonjour, je suis actuellement en plaine création de mon site web. j'au créé un formulaire d'envoie de mail mais je ne sais pas comment les recevoirs d...
Gestion fichier livre suppression ajout ...
Bonjour, Svp veuillez m'aider de trouver une solution de ce exercice parce que je n'arrive pas, il est trop compliqué, avant ce lundi MRC Soi...
Connection sqlite dans un dossier racine
Bonjour, je cherche un moyen de se connecter a un fichier sqlite dans un sous répetoire. exemple: sql.db -> dossier-> autre dossier-> fichier.php...
Utiliser les touches directionnelles en .net
RésoluBonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...
Copier coller valeur autre fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...
Sécurite du site wordpress
Bonjour Depuis une semaine, j'ai des alertes EN ROUGE de WORDPRESS m'avisant que mon site n'est plus sécurisé. Or, quand je l'ai créé en 2014, mon pr...
Saut de numéros
Bonjour, j'ai Access 2016 j'ai mis en place une base de données courrier avec un formulaire de saisie. J'ai mis le numéro d'ordre pour qu'il soit auto...
La requête est trop complexe
Bonjour, j'ai créé un Etat à partir d'une requête. la requête fonction bien mais quand j’exécute l'Etat alors ça s'affiche " la requête est trop comp...