Question sur l'élaboration MCD de la gestion des carrières
Fermé
Jowel
-
2 déc. 2021 à 23:16
jee pee Messages postés 40862 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 2 déc. 2021 à 23:47
jee pee Messages postés 40862 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 2 déc. 2021 à 23:47
Bonjour,
Je voudrais gérer la gestion des carrières des militaires ,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter dans ce sens afin de mieux comprendre comment élaborer un MCD de ce projet
Merci pour l'aide
Je voudrais gérer la gestion des carrières des militaires ,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter dans ce sens afin de mieux comprendre comment élaborer un MCD de ce projet
Merci pour l'aide
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Question sur l'élaboration MCD de la gestion des carrières
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
9 541
Modifié le 2 déc. 2021 à 23:48
Modifié le 2 déc. 2021 à 23:48
Bonjour,
Pour s'attaquer à un tel sujet, avant de regarder les données, il me semble indispensable de détailler par écrit toutes les règles qui régissent ce domaine réglementaire, surement très codifié. Promotion à l'ancienneté, au mérite, suivant des notations, l'impact des opérations extérieures, des décisions administratives, les suspensions de carrière ....
Cela permettra de déterminer toutes les données et situations à gérer.
Pour s'attaquer à un tel sujet, avant de regarder les données, il me semble indispensable de détailler par écrit toutes les règles qui régissent ce domaine réglementaire, surement très codifié. Promotion à l'ancienneté, au mérite, suivant des notations, l'impact des opérations extérieures, des décisions administratives, les suspensions de carrière ....
Cela permettra de déterminer toutes les données et situations à gérer.