Les discussions

Utilisateur anonyme Webmaster

Conseil pour mon site web

Bonjour je voudrais qu'on m'aide avec mon site web plusieurs personnes mon dit que mon site ne donne pas en vis de s'inscrire parce que mon site à auc...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme VB / VBA

Combobox1

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
jemd Programmation

Le meilleur langage ?

Résolu

bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
WizzCanFly
Craftyfox Photoshop

Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Craftyfox
LoloWilou69 Programmation

Récupérer cours de bourse pour un projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webservice, api, etc... pour pouvoir récupérer les cours de la bourse (de Paris) quasiment instantanément (je ...

Malti Z F
tortue60 PHP

Case à cocher php / mysql

Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

tortue60
jade75 Graphisme

Aide casio ex-z75 ! probleme de batterie :

Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'...

nupette
celine63 Blog

[skyblog] couleur

Résolu

Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
gulligou75
BUDGETS VB / VBA

Cet article existe déjà alors que c'est faux.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bertrand
drime Photofiltre

Gifs avec photofiltre

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tourterelle
GeGaX Javascript

Calcul angle moyen avec itérations non listés

Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
GeGaX
capucinette Graphisme

Filtre psp

Résolu

Bonjour Dans paint shop pro 7 je voudrais remettre mes filtres Sur mon ordinateur portable dans paint shop pro j'ai été dans préférence empla...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
capucinette
Ingrid Graphisme

Dessiner des mangas sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Andre
ssasuke Graphisme

Ecran noir sur canon powershot a70

Bonjour, Voila j'ai un appareil numérique canon powershot a70. Lorsque je l'allume il m'affiche un ecran noir en mode prise de vue et les photos pri...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
énervé31
seblekiller_oupas Programmation

Pb avec access

Résolu

Bonjour, J'aurais 2 probleme a resoudre: Le premier c'est j'ai une relation entre deux tables qui ne se fait pas alors que mes elements en relatio...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
seblekiller_oupas
mat67000 Programmation

[access] comparer donnée formulaire

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils : J'ai un formulaire de création de prise où j'ai 5 champs : le champ Prise rempli auto...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
blux
ksta89 VB / VBA

Remplissage ligne à partir de textbox

Bonjour, En début de semaine je remplis une ligne d'une feuille Excel avec des textbox d'un USF. Les textboxs contiennent le nom de l'emplo...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
f894009
crazyiop Webmaster

[utf8] probleme accent mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
dara
tony020422 Programmation

Opérations sur champs requete access

Bonjour, Je bosse sur Access 2007 et j'ai quelques soucis concernant les opérations entre champs d'une meme requete: j'aimerais faire la multi...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
tony020422
Adeline_ccm Android

Créer une appli android

Résolu

Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Adeline_ccm
ezzet2 Webmaster

Faille dans mon site

bonjour, j'ai crée un site web en php dans laquelle des visiteurs peuvent poster des phrases. il y a un qui a mis la balise meta dans cette phrases ...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
maximeweb Hébergement

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 11 mai par
badkid
gregoryham Webmaster

Renseignement logiciel webmaster

Résolu

Bonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. m...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Franzux
ponpon Javascript

Javascript recuperation valeur dans une page

bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
hapyba
Nonohippy Programmation

Créer son jeu rpg en ligne.

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avanc...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
kacmaz
david88700 Wordpress

Wordpress débutent

Bonjour, ça serait pour un renseignement je voudrais savoir si on peut changer la couleur du menu et modifier comme un vraie site est quelle la di...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
david88700
nippon1944 Access

Access : sql & vba

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise et je doit réaliser une base de donnée sur l'outillage spéficique de l'atelier. J'en suis à c...

nippon1944
Aux_bonnes_affaires Webmaster

Probleme boutique erreur http 500

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

ideal23
j.gui Access

Besoin d'aide sur les relations

Bonjour, je suis enseignant en pro et je voudrais faire de la notation de mes TP à l'aide d'access.... Explication de ce que je veux faire : Il ...

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
j.gui
Troell Programmation

Intelligence artificielle

Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Gab
fauve1512 PHP

Champs date + liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fauve1512
Oholabi12345 Access

Calculer l'indemnité de congé d'un employé

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais calculer le congé d'un travailleur , en effet le congé est acquis après 12 mois de présence ; un travailleur est po...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
yg_be
chrisnapoli VB / VBA

Afficher des plages de cotations sous conditions

Bonjour, je n arrive toujours pas a solutionner ce casse tète j ai une macro qui m affiche plusieurs plages vers 2 graphes sous condition cett...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
Oholabi12345 Access

Calcul gratification annuelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Oholabi12345
sniper PHP

Svp php "modification d'un formulaire":-

Résolu

Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...

163 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sniper
154productions Graphisme

Texture baroque introuvable ! t-t

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sarahmoon
Hélène Graphisme

Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu

Bojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
hey gerard
amizmiz Java

Javaservice ou javaexe

Bonjour, Est ce qu'il faut changer toutes les classes pour lancer le service en utilisant javaexe. ou il y a une methode plus simple. Apres avoi...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lolveley
Zakarya93 PHP

Problème affichage info bulle messages

Bonjour, J'aimerai que une info bulle apparaisse sur mon onglet "messages" et que par la suite, lorsque une personne a cliqué sur l'onglet message...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Zakarya93
julie Programmation

Algorithme exercice

Résolu

Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100)...

blux
sniper Webmaster

Passarinho44 conseil

Résolu

Bonjour, Si t'est par la fait moi signe ! merci d'avance

s_sniper
pattylouki Photofiltre

Polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
MicheMiche
labourette Access

Récupération données liste déroulante

Bonjour, Je commence sur access à vouloir créer des tables. J'ai fait 2 tables pour l'instant 1 avec les coordonnés des membres de notre associati...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
labourette
oholabi12345 Access

Calcul de l'indemnités de congés

Bonjour, Je souhaite calculer l'indemnités de congés qui s'acquiert soit après un an de travail soit à la fin du contrat l'indemnités de congés se ...

188 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Oholabi12345
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000