Les discussions

XxxangeleyesxxX Blog

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Ilovemuse
lacrapule74 Graphisme

Probleme avec canon ixus 400

Résolu

Hello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...

Paraverlan
mhand888 Blog

Avis sur mon new site

salut tout le Monde je vien de créer et de finir mon Site web enfin www.mania-Geek.com Voila et j'aimerais bien vos avis vos critique pour améli...

mhand888
lecadre C

Programme c et base de donnée mysql sous linux

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans le langage C j aimerai une aide sur un probleme de compilation avec gcc sous linux lorsque je veux générer mon exé...

Utilisateur anonyme
onpathu10 Programmation

Apprendre à coder

Résolu

Bonjour, j'aurai besoins de conseils pour débuter dans l'apprentissage du codage INFORMATIQUE je suis débutant, j'aimerais avoir des conseils par...

Nemoh-Khalifa
fleur Access

Importation automatique sous access - vba

Bonjour, Je suis débutante en VBA et cherche une solution afin d'importer sous access des fichiers Excel. Pour le moment rien de bien compliqué; c...

Tessel75
Tom Wordpress

Wordpress et tout ces petite astuce

Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...

Tomatomy
roudoudou22 Photoshop

Un truc basique, merci pour votre réponse

Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...

transat
batigeo Programmation

D ésinstalé le logiciel ask toolbar

Résolu

Bonjour, e n voulant téléchargé un logiciel sur o1net (vraiment un site pliens de virus bon bref) apparament sans que je le demande il y a un log...

mandyè-
chrisdemontigny VB / VBA

Vba recherchev : syntaxe pas bonne?

Résolu

Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...

chrisdemontigny
MrsStyles Photoshop

Comment mettre une image derrière des lettres?

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ce genre de chose --> http://www.google.fr/... Si vous savez comment faire je serai ravie...

xXCool00Xx
FranceD Programmation

Update, erreur 80073712

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours une mise à jour Windows 7 refuse de s'installer. Le système d'exploitation étaient bien sûr déjà installé quand j'ai ac...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Edawards
Utilisateur anonyme Webmaster

Mettre mes images l'une à cote de l'autre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes images l'une a cote de l'autre (par ligne de 4 photos). Je n'y arrive pas , elles s'affichent l'une ...

AssassinTourist
Jade Programmation

Macro excel recherche données

Bonjour, J'ai besoin de convertir une serie de fichiers pdf (ils ont tous la même mise en page) en fichiers Excel afin de regrouper certaines donn...

Jade108
Magali Graphisme

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

rgotcv.1932
Maz Programmation

Calcul de l'inverse d'une matrice

salut! j'ai besoin d'écrire une fonction en langage C qui calcul l'inverse d'une matrice quelquonce je n'arrive pas a trouvé l'algorithme si que...

nidhaljemaia
SAADAM C++

[ c++ problème ]

bonjour. Je voudrais savoir comment on marque le puissance en c++. Et aussi où est l'erreur dans #include #include int aleat(float n1,float n2); int...

sichoud
Neo Programmation

Création d'une librairie graphique

Bonjour, Je crées en ce moment un OS en Assembleur et en C. Ce dernier est assez complexe, il gère le multitâche, les interruptions, pagine la mémoir...

Neo
awo salvador Programmation

Programme resolution programmation lineaire

tres heureux de visiter votre site bien j'aimerai recevoir de vous un programme inforrmatique qui ressort toutes les etapes de la resolution d'un...

matlab
raphael.1996 PHP

Correction code php

Bonjour, Voila, j'ai un code avec l'erreure suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/a3063901/public_html/download/download....

raphael.1996
marwa_h Programmation

Accés a la base de donnée

Bonjour, je suis entrain de préparer mon pfe et j'ai rencontré beaucoup de problèmes s'il vous plait aidez moi,mon premier problème et que suite a...

marwa_h
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

Utilisateur anonyme
benzi VB / VBA

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

Mike-31
chanel94 Graphisme

Quel objectif pour pentax et clichés sportifs

Bonjour tout le monde, J'ai finalement choisi d'acheter le Pentax KR pour débuter, après avoir pris quelques conseils, ici entre autre. Priorit...

chanel94
Fillot_PC VB / VBA

Vba macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...

F_PC
cool74210 Webmaster

Arriver sur mon site

Bonjour, jai creer un site avec izispot mis en ligne avec free le probleme quand je tape dans google le nom du site il n apparait pas je suis obliger ...

cool74210
Saanboy CSS

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

Saanboy
Philippe VB / VBA

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

pijaku
frenchie054 Graphisme

Quel ordinateur choisir pour l'infographie?

Bonjour, je suis étudiante en première année d'infographie, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme ordinateur assez puissant po...

bujoldd
Zacky Webmaster

Maintenance d'olympe-network

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...

rochdi
miniJulie Programmation

Requete sql

Bonjour, A tous j'ai un exercice très long et j'ai presque tout trouver sauf une derniere requete... si vous pouviez m'aider : Trouver l...

miniJulie
MaO PHP

[php] requete sql sur un bouton

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>

invite
web Créer un site

Créaton d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...

web
roentgen Photoshop

Photoshop... toujours sombre...

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...

Utilisateur anonyme
capucine Graphisme

Comment faire une capture d'ecran

bonjour, j'ai un blog sur aufeminin.com et je voudrais recuperer des photos que j'avais mise, car je les est perdu et c'est le seul moyen pour que je...

Utilisateur anonyme
cosanostra32 Webmaster

Une page commentaires sur mon site ???

salut voila je viens de créer mon site avec le logiciel izispot et il est déjà en ligne sauf que je voudrais mettre une page news avec commentaire...

dariumis
lolerki Webmaster

Image qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit...

arthezius
namano Webmaster

Le hacking

Résolu

Bonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...

notobe
djauhi Webmaster

Recevoir les donnés de ses formulaires

bonjour à tous, j'ai créé un site avec Toweb ou j'ai créé 2 formulaires. Le problèmes est que je n'arrive pas à recevoir les données sur mon adresse ...

polo35555
14fallon14 Graphisme

Je ne sais pas quel apareille photo choisir

Bonjour, Jaurais besoin daide de vous pour me diire quel sorte de apareille photo je pourrais macheter ^parce que je voudrais prendre des photo pro...

14fallon14
Oceane Webmaster

Logiciel ki met logo du site sur barre titre

Bonjour, J'ai bcp remarque sur certains sites, il ya une icone (souvent le logo de la societe proprietaire du site) qui apparait a cote du titre de...

JooS
LoraLaLa Graphisme

Désinstaller photoimpact 12

Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

gwendolinette57
Ben PHP

Problème mail html envoyé via php

Bonjour à tous, J'ai fait des tas de recherches jusqu'alors, sur votre forum, ou sur d'autres sites. J'ai également testé des tas de synthaxes diff...

Samy
atmane Windev

Guide autoformation windev 8

bonjour je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.m...

fredson
Herodion PHP

Problème php -> session

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un jeu sur internet. J'ai déjà bien avancé, mais là, je suis bloqué pour un sacré bout de temps s...

Herodion
Annabelle-222 Graphisme

Recherche dessinateur passionée !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extéri...

salwa5
Kentin76250 Webmaster

Aide pour des sessions

Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème. J'ai comme projet de faire des formulaires. Pour une page il y a une question ou deux max. J'ai commencé a...

Kentin76250
toto Webmaster

Clic de lien

Bonjour, j'ai un souci avec mon menu de site web. J'aurais voulu qu lorsque je clic sur un lien de mon menu, celui-ci change de couleur et garde cett...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dalida
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000