Les discussions

Je recherche un logo en vectoriel (nose art d'avion)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin de nose art d'avion, je le trouve en photo mais beaucoup trop compliqué à vectoriser avec tous les détail...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Telecharger logiciel dessin gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de dessin gratuit, (fonctions basiques) Merci pour votre aide. Chrisgi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Projet nsi - reversi en python, par où commencer ?

Salut à tous, Pour un projet en NSI (Terminale), je dois écrire et documenter un programme en Python simulant un jeu de Reversi (ou Othello). Certai...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
mamiemando

Packages atom introuvables

Bonjour, Je viens d'installer Atom pour la programmation légère en Python et j'ai déjà un problème, qui est le suivant : Si j'installe des packages d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
mamiemando

Aide programme python

Résolu

Bonjour, Je débute en python, et j'ai écrit ce programme tab = [12, 45, 16] objet = input("Que cherchez-vous ?") i = 0 for objet in enumerate(tab)...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
mamiemando

Problème actualisation kivy

Bonjour, J'ai un problème avec mon code kivy. Tous mes print marchent, sauf celui de collision qui devrait en pratique marcher. J'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
mamiemando

Requête sql avec jointure

Bonsoir à tous, J'ai 2 tables dans une base de données, qui contiennent les colonnes suivantes : TABLE "di_orders" : colonne "id_order" (clé primair...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
matdu58

Ajax - mysql - php

Résolu

Bonjour,  Je n'arrive pas à faire fonctionner l'autocomplétion depuis que j'ai déplacer la requête qui était dans /fetch/items.php: if (isset($_...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Astolpho

Utilisation d'une typographie sous licence vectorisé

Bonjour, Je souhaite utilisé une typographie trouvé sur Dafont qui est sous licence, est ce que si j'utilise cette typographie pour la création d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke

Exporter une image sans fond gimp

Bonjour j'ai évidé une image sur gimp mais quand je l'exporte il y a un fond de couleur qui a été ajouté. Pouvez vous m'indiquer comment procéder ? 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
miguelpineau

Echanger le contenu de 10 cases mémoire de registres

Bonjour, je voudrais trouver les instructions pour échanger le contenu de 10 cases mémoire de registres successives avec 10 autres successives (de 08...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
yg_be

Photo en directe avec gimp

Bonjour, est-ce que peut prendre des photos pour le traitement en imprimer en directe avec gimp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
miguelpineau

Choix de l'hébergeur et du nom de domaine pour wordpress

Bonjour, En vue de la création d'un site via Wordpress, j'aurai besoin de vos conseils : - le nom de domaine (et les DNS) + le site sont déjà héberg...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
yg_be

[numworks] jeu de la pastèque

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer du jeu de la pastèque sur calculatrice numworks, je n'arrive pas à déplacer les rond comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Darkendkill_ytb

Impossible d'intégrer un script dans bloc html personnalisé

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un script dans mon bloc html peronnalisé que j'utilise en bandeau de haut de page dans ma boutique Prestashop, à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Quand dois-je utiliser double et quand float ?

J'apprends Java et je ne sais pas quand choisir double ou float pour mes nombres réels ou int. J'ai l'impression que cela n'a pas d'importance car, d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
KX

Capture d'écan d'une vidéo (avec métadonnée)

Bonjour, Pour Noël, on m'a offert un piège photo pour observer les animaux. Je suis inscrit sur un site (Inaturalist) me permettant de partager mes ...

Répondre

Shortcuts de notepad++

Résolu

Bonjour, Le menu "Exécution" de Notepad++ permet de tester ses pages web dans différents navigateurs. Ceux-ci sont enregistrés dans un fichier "short...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Borrull

Nouveaux types prédéfinis < couleur > ou < son >

Bonjour En C++ il y a les types prédéfinis comme < char > ou < int > ou < float > ... et l'on créer soi même des types supplémentaires. Y aurait-il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ecrire un article sur wordpress

Bonjour, je viens de crée mon site sur Wordpress car je crée des bijoux .je n'arrive pas à écrire d'articles, de titres, ect.. chaque fois que je tem...

Répondre

Transférer domaine sur office 365

Bonjour, J'ai un site internet avec son nom de domaine chez un hébergeur. Je voudrais savoir s'il est possible de le transférer vers Microsoft 365 ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
jordane45

Colorisation d'un objet gris avec photoshop

Bonjour à tous, je suis Greg, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre en couleur un objet gris sur une image mais le résultat n'est pas brillant, on...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Greg0105

Trouver un caractère dans un tableau 2d

Bonjour, Je souhaiterais faire un code qui permette de trouver un caractère bien précis dans un tableau de caractères à deux dimensions. J'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
mamiemando

Scraping niv2

Bonjour, Mon patron ma demandé de lui scrapper un site d'annonce (je ne peux pas donner l'URL, malheureusement). Comme je ne se savais pas faire, j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
mamiemando

Fonction sql pour gérer les colonnes null

Bonjour, je sais que cela existe mais plus moyen de me rappeler le nom de cette fonction :-( Je travaille sur une db de type DB2, je voudrais retrouv...

jordane45

Calculatrice

bonjour à tous.Voilà je débute en c++ et j'ai un éxo à faire : prorammer une calculatrice avec : + - / * et qui demande à l'utilisateur de choisir une...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
[Dal]

Erreur 1004 sur vba

Bonjour, j'ai réutilisé un code déjà existant pour faire un enregistrement d'un fichier Excel sur un SharePoint à partir de VBA et j'ai eu cette erre...

BoBot

"filtre rendu flamme photoshop de marche pas"

Bonjour, Le filtre flamme, ainsi que cadre image et arbre ne marche pas sur mon photoshop. Au lieu de m'ouvrir la fenêtre avec tous les réglages pou...

kabakak

Sommaire dans etats avec récupération du numéro de page

Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs champs "N° de Page" (=[Page] sur des titres dans le but de les récupérer dans le sommaire que j'ai créé dans l'en...

yg_be

Boucle sur firestore possible?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de boucler sur une procedure firestore dans Android Studio ? Code Firestore db.col...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
BunoCS

Invalid fille path net maui

salut je débute dans la programmation mobile avec net MAUI et c'est mon premier projet. quand je lance le programme déjà présent j'obtient l'erreur : ...

Répondre

Mauvaise présentation d'un site wordpress

Bonjour, On a un site sous WordPress avec le thème HappenStance http://cadredevie-veyrieres.org Avec certains ordinateurs cela donne ceci http://c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jcp66

Connexion à une base de données ovh

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
PJ47

Erreur dans mon code ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec VBA.  Il s'agit d'un bulletin d'inscriptions pour les cours d'Informatique de ENEO (mouvement pour les ainés) S...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
simkmil

Symboles et fleches sans arriere plan

Bonjour, Je cherche comment obtenir des symboles et fleches sans arriere plan, je veux les incruster dans mes videos, je pense au format jpg.  merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
BoBot

Outil décalage: impossible de sélectionner le tracé

Bonjour, j'ai utilisé la fonction décalage pour réaliser un tracé parallèle a un autre, mais je ne peux pas sélectionner les parties du tracé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
contrariness

Liens sur images, créa graphiques et textes

Bonjour, Je suis chargée de créer les nouvelles signatures électroniques pour mon travail. J'ai 35 signatures à faire. Mon directeur demande à que ce...

contrariness

Ameliration programme excel

Bonjour je viens a vous pour l amélioration de mon programme qui a été fais par une personne en 2020 sur un forum pour mes commande de fêtes de fin d ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot

Avis site web

Bonjour, Je ne suis pas du tout développeuse mais j'ai créée seule mon site web pour mon service de garde de chats à domicile. Je souhaite avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Css qui ne s'intègre pas dans le html

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je suis en train de créér un site internet (devoir à rendre) et au moment où je pensais avoir fini je me rend com...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Formulaire : bouton "nouvelle" ne crée pas de fiche

A toutes et tous, salut et mes meilleurs voeux de fin d'année et pour le début de 2024, J'ai un souci qui s'est déclaré suite à des mises-à-jour d'Ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
yg_be

Python chemin d'accès introuvable

Bonjour tout le monde, j'ai reçu un code Python que j'avais demandé à un ami. Il permet de modifier légèrement une vidéo dans un dossier INPUT et de l...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Phil_1857

Colorisation d'une photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'utilise Photoshop 2022, et je cherche à coloriser une photo en N&B, en suivant la méthode exposée ici : https:...

andrbar

Cadre gradué impossible à supprimer

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai créé ce cadre gradué, mais je ne peux pas l'enlever de mon doc. Quand on clique à côté, les graduations dispa...

BoBot

Exécuter python pas-à-pas

Bonjour, Je me convertis en passant de VBA à Python. J'utilise un éditeur de texte (sublime text) qui lance les lignes de code dans l'invite de comma...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
mamiemando

Incrémentation vs. fonction

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction qui reproduit un déplacement basé sur la fonction t^2 + 2*t. Cela étant dans un moteur de jeu, il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
mamiemando

Comment crée un jeux ?

Bonjour  comment peut - on crée un jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
mariam-j

Ajouter élément à un endroit précis d'une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait en python une fonction permettant de rajouter un élément à un endroit précis d'une liste, par exemple au mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme

Creer un label sur un plan shapefile en c#

Bonjour, J'aimerais pouvoir creer un label sur un plan SHP, comment je vais m'y prendre ? En cliquant sur "nouveau" et "label" ceci creera une interf...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme

Problèmes de lenteur datatables - mysql

Bonjour, J'ai un problème de lenteur d'affichage avec un tableau qui utilise le framework Datatables. J'ai une page qui met plus de 12 secondes pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Astolpho
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000