Afficher un nom aléatoire depuis tableau

Fermé
lenny_2732 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - Modifié le 3 déc. 2021 à 08:48
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 déc. 2021 à 09:30


je suis en plein projet semestriel et je dois coder un site de A à Z (mon site est un site de vente moto) mais je n'ai pas le temps d'apprendre le php.

j'ai créé un tableau avec différents prix et marques de motos et je dois les afficher sans que les noms se remplacent aléatoirement à chaque fois que mon script s'exécute

si vous avez des questions vous êtes libres de me bombarder

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
3 déc. 2021 à 09:30
Déjà ... BONJOUR !

Ensuite
je suis en plein projet semestriel et je dois coder un site de A à Z (mon site est un site de vente moto) mais je n'ai pas le temps d'apprendre le php.

Va falloir prendre le temps ...car ici .. on ne codera pas à ta place !



j'ai créé un tableau avec différents prix et marques de motos et je dois les afficher

Et bien montre nous ton code


sans que les noms se remplacent aléatoirement à chaque fois que mon script s'exécute

ça dépend de ton code


NB: ( !! IMPORTANT !!) : Pour poster ton code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT) disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0