Les discussions
Probleme de compte minecraft
Bonjour, j'ai acheter minecraft ( pas je java édition) mais l'autre et il ne m'ont pas demander de me crée un compte mojang du coup, quand je veux...
Shader minecraft : je n'ai pas l'option executer avec carte graphique
Bonjour, tout est dans le titre... pouvez vous m'aider svp ?
Casque ps4 ne fonctionne pas
Bonjour je vous remercie d'avance pour toute vos réponses alors voila j'ai un casque ps4 qui marchait très bien il y a 3 jours . Le problème ces qu...
Identifiant appel
Mon compte Apple a était verrouillé je sais encore mon mot passe ect mais quand on me demande le numéro de téléphone je ne l’est plus comment faire sv...
Bug au moment où je met jouer sur minecraft
Bonjour, j'ai installé Minecraft sur téléphone hier et quand crée un monde et que je met jouer ça me met erreur nous n'avons pas pu créé votre monde e...
Gta v
Bonjour, Est ce que le mode en ligne sur GTA V est payant et si non comment faire pour y acceder
Erreur de compte, numéro de l'erreur -9
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu minecraft sur SWITCH, lorsque je l'allume j'ai cette erreur puis le jeu crash voici les logs derre...
C'est possible de tourner , fortnite / garry's mod / gta ?
Bonjour, j'aimerai s'avoir si cela marche , ou pourrai-je avoir des conseilles si cela n'est pas possible : Marque...
Gta5
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un avait eu le mêmes problèmes j’espère que vous pourrais m’aider. j’ai acheté GTA 5 sur le xbox live est des ...
Une jeux spécial
Bonjour, je voudrait savoir s'il y a un jeux que je pourrait créer mon personnage et faire un simulation de vie mais gratuit
Pinnacle studio 23 ultimate
bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...
Mafia iii config minimale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Mafia III fera bien tourné sur mon PC CPU : I5-8300H RAM : 8GO GPU : GTX 1050 2GB (LAPTOP) Je sais qu'il...
Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...
Xbox360 defectueuse
Bonjour, J'ai un souci avec ma xbox360 ... Lorsque je la mets en marche tout fonctionne parfaitement mais , au bout de 20 à 25min , elle s'arrête au...
Problème de micro steelseries arctis 5
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...
Jeux ps4 185go
Bonjour tous le monde alors voilà petit souci mon fils a call of duty modern warfare sur ps4 et dernièrement il m'a dit que son jeu prend185Go ! ???? ...
Tnt ou satellite mais pas les deux.
Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...
Impression petite format
Bonjour, Je voudrai savoir si on pourra imprimer ou sa existe une imprimante pour des feuilles des petites format come A7 .....ext merci
Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette
RésoluBonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...
Comment avoir groudon dans saphir
bonjour, j'aimerai savoir comment avoir groudon dans saphir sans tricher sans echanger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Brancher casque sans fil a tv samsung
RésoluBonjour, j ai acheté TV SAMSUNG UE49MU6505 avec barre de son Samsung HW-M4501 Barre de son incurvée 2.1 Bluetooth - 260W - Caisson de basse sans fil...
Jeux en partage gta5 ps4
Bonjour, Un ami belge souhaite m'aider à avancer dans gta 5 via le jeux en partage sur ps4 sachant que je réside en France. Un message à chaque tentat...
Probleme de volume de télévision il s'augmante tout seul "tcl"
Jai un probleme de volume dans ma télé de marque TCL smart Tv , le volume s'augmante tout seul , il m'affiche ce que vous voyez sur l'image
J'ai un soucis d'écouteurs
Bonjour, mes écouteurs QSS refuse de se connecter entre eux comment faire
Ma ds lite ne s'allume pas
Bonjour, j'ai retrouvé une ds lite dans mon garage et le voyant dis quelle charge mais elle na aucun réaction quand je veux l'allumer
Comment lire usb 3.0 ?
Bonjour, ma tv condor LED39D3000 ne lit pas les USB 3.0 comment rendre possible?
Problème de mise a jour
Bonjour, Bonjour J'ai un problème de mise a jour
I90000 pro probleme
Bonjour Je possède des écouteurs i90000pro et un des écouteurs vient de s'allumer en bleu et ne marche plus est ce que qlq pourrait m'aider ?
Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer sur fortnite et me met le message suivant : dx11 feature level 10.0 is required to run the engine je suis sur wind...
Dx ar 320 bt : les stations mémorisées disparaissent
Bonjour, Mon autoradio fonctionnait très bien jusqu'à ce changement de batterie. Depuis, je dois mémoriser les stations dès que je coupe le contact....
Mon pc peut-il faire tourner gta v ?
Bonjour, je suis entrain d'installer GTA V sur mon PC mais je me demande si mon PC pourrait faire tourner le jeu. Voila mon PC : Processeur : Inte...
Decodeur tv étimo 2 tb
Bonjour, j'ai un décodeur enregistreur CVG étimo 2 TB . En enregistrant sur clé USB 3.0 FAT 32 un film enregistré faisant plus de 4 GO , celui-ci e...
Ma ps4 ne veut pas lancer call of duty
Bonjour, bonsoir J'ai un soucis sur ma ps4 pro qui à environ 2/3 ans, étant un joueur cod j'ai voulu précommandé le nouveau call of duty modern warfa...
Controles - bendy and the ink machine
Hello ! Je viens d'acheter ce jeu et surprise on ne peut pas régler les contrôles dans le menu. J'ai une manette que j'utilise quand c'est néc...
Problème en jeu uniquement
Bonsoir, Alors voici mon problème, lorsque je joue (principalement Rocket League), tout se passe bien jusqu'à un moment ou j'ai l'impression que mo...
Minecraft xbox
Bonjour Je voudrais savoir comment enlever la barre d'objets mais sur xbox 360 Merci en avance
Payement minecraft
Résoluj'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.
Revenir a la tnt
Bonjour, je viens de débrancher ma box TV pou revenir aux seules chaines de la TNT Elles sont toutes là dans la liste mais il y a écrit "statut" et s...
Tv phillips saphi tv
Bonjour, Je souhaite avoir Disney + sur mon téléviseur Philips. C est un 65p ambilight récent. Mais je suis tellement déçus du système Saphi... ...
Batterie ipod nano
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
Gta v
Bonjour, Est ce que GTA V peut jouer en ligne sur Android ?
J’ai oublie mon mot de passe playstation network
Bonjour, Mon ami a oubli Son mot de passe PlayStation network et malheureusement n’as plus accès a son ancienne boite mail. Pourriez-vous l’a...
Comment enregistrer une chanson sur mon cd ?
Bonjour à vous tous, Je voudrais enregistrer une chanson que mon mari aimait beaucoup pour l'accompagner une dernière fois mais je ne sais pas com...
Ma manette ne se connecte pas a ma playstation 4 que faire?
Bonjour, Hier quand j'ai créé un utilisateur , il ne ses pas connecter a PlayStation network puise qu'il ne ces pas connecter je les supprimer des u...
Bonjour jes oublier mon mon mot de passe
Bonjour jes oublier mon mot de passe
Fortnite
Ece que je. Peux a fortnite avec le proseseurs amd
Fortnite
Bonjour, Je voudrais bien jouer clavier souris, mais j’ai besoin de changer mes touches. Donc je vais dans les paramètres, mais je n’ai pas le truc...
Fortnite
Bonjour, Epic Games ne veux pas s'ouvrir je met la bonne adresse email et le bon mot de passe sa ne marche pas comment faire?
Impossible d’accéder au service en ligne warzone
Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi de me connecter au service en ligne de call of duty warzone. J’ai tout essayer j’ai débranch...
Codes pour speed s1
Bonjour, Besoin d'un compte pour decryter des chaines avec speed s1