Branchement casque sur tv et sortie audio
Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon...
Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon...
Bonjour, je viens d’ acheter une télévision Samsung Q70R sans Pieds ( support) je veux savoir où je peux en avoir. Merci
Bonjour, J'ai juste toucher la dalle de ma tv sony bravia .impact. et non réparable.
Bonjour, J'ai installé modern warfare aujourd'hui mais j'ai un problème, quand je lance le jeu, la xbox me dit que le jeu n'est pas installé et pr...
Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà j’ai un petit souci, je viens d’acquérir un pc gamer Ryzen 7 16go de ram Rtx2060 super 8go Et sur m...
Bonjour, Voila j'ai transféré des photos sur un pc portable donné, sauf que je me suis rendu compte que les fichiers étais compressé et donc illis...
Bonsoir, J'ai un problème avec la batterie/endroit ou on met le cable dans la 3ds ( je ne me souviens plus du nom). En effet cette dernière ne charg...
Bonjour, si je vais dans mes périphérique pci cela me marque que widows n’a pas pu instaler votre périphérique pci, j’aimais savoir quoi faire. Si ...
Bonjour, Ma télévision Sharp Aquos affiche en permanence le volume au maximum. Lorsque je le baisse, il remonte aussitôt. Le voyant lumineux cligno...
Bonjour, J'ai telecharger 3 emulateurs DS. Mais malheureusement tout les 3 ne fonctionne qu'en ANGLAIS et je n'arrive pas a changer la langue. ...
Bonjour j'ai acheter assassin creed 3 remastered sur ma nitendo switch , je lance le jeu et la je voi que le jeu a les voix en anglais donc je vais da...
Bonjour à tous, J'ai acheté une enceinte à Taiwan avec le chargeur correspondant, (là bas les prises sont à 110V/60Hz) et depuis que je suis arrivé...
Bonjour, Je viens de récupérer une enceinte bluetooth portable SONY SRS-XB2 de ma copine qui n'arrive plus à la faire fonctionner depuis plusieu...
Bonjour LG42LH3000
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire (à part changer d'ordinateur et ce n'est pas vraiment le moment !). Je joue aux...
Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...
Bonjour, Quand j'utilise mon micro, personne ne m'entends, quand je fait des test audio de même. J'ai essayer de m'enregistrer en train de crier da...
Bonjour, le jeu fortnite battle royal ne se lance pa sa me met un code d'erreur Pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de réponse. Je voulais savoir comment faire pour relier les deux fils en cuivr...
Bonjour, mon guide tv se télécharge, mais les titres et les horaires ne correspondent pas. ? Une solution peut être. Merci D avance
Je possède plus de 5000 diapos et j'aimerais savoir (pour les préserver des moisissures) comment faire pour les numériser. J'habite en Guadeloupe et ...
Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...
Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...
Bonjour, quand je joue a un jeux et que je charge pas mon ordinateur sa beug
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de microphone sur mon pc c'est un lenovo ideapad 330 à savoir qu'au début ça fonctionnai très bien et que je n'ai ...
Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...
Bonjour comme dit dans le titre j'ai acheter une RTX2060 sur TopAchat mais ducoup je l'ai quand le jeu ? Je me doute que le code va probablement arriv...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...
Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...
Bonjour, L’écouteur droit sur mes jbl free ne s’allume plus et ne charge plus je voulais savoir si il y avait une solution Merci d’avance
Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938
Bonjour, l'écran affiche les chaines (en haut à droite) mais le message "service HD" apparaît en tournant sur l'écran, ety rien ne se passe
Bonjour, Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de par...
Bonjour Merci à l'équipe derrière ce forum très apprécié. SVP .pouvez vous m'aider à à trouver la bonne solution de mon problème : Dalle brisée,pa...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement
Bonjours, je cherche un moyen de changer mon adress ip ou mac ou peu importe ce qje sais... Mon probleme ces que jai un frere qui controle lacces a...
Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a TOUT les serveurs. Ça me met un message genre ''connection au server impossible, une erreur a été commise ...
Bonjour, j'ai Un énorme bug car depuis que j'ai mis un pack de texture bas sa m'autorise plus a accédé à mes monde car si je clique sur jouer sa me fa...
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...
Bonjour ! Mon enceinte jbl flip 4 qui fonctionnait très bien hier, fait maintenant un son étouffé et grésille.. Elle n’est pas tombée et j’ai essay...
Bonjour, J'ai depuis un bon moment une barre de son Philips ainsi qu'une TV LG, mais je n'ai jamais pu relier les deux. En effet, la barre de son...
Bonjour. J'ai une livebox 4 et un décodeur Orange. Ma Livebox est connectée à mon décodeur via un cable Ethernet.(10 ml). Mon décodeur connecté ...
je n arrive pas a telecharger scrabble merci de me répondre
Bonjour, j'ai un problème sur mon Pc de bureau Hp pavilion il est sous windows 10 et plus de son du tout... tout essayé dans les configurations ma...
Bonjour, lors du téléchargement il se stoppe à 27%
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...
Bonjour, mon casque Razer ManO'war ne parvient plus à se synchroniser à mon ordinateur. La led verte clignote en continu, puis le casque s'éteint a...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.