Les discussions

Télécharger video documentaire du site france 5

Bonjour, je voudrai télécharger une vidéo au format MP4, si possible mais je ne sais pas comment. la vidéo se trouve sur le site de france 5. et le d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fmq

Fabricant android box neo 265 plus ?

Bonjour, j'utilise une Android TV box blanche Neo 265 Plus qui date d'il y a 4 ans environs. J'ai égaré la télécommande et j'aimerai pouvoir la contrô...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dad

Gta 5 pc crash au demarrage

Bonjour(soir), J'ai eu GTA 5 gratuitement suite a l'offre de l'epic games store donc je l'ait installé et au demarrage tout allais bien sauf que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PareilQueDiscord

Mode rafale

Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Regarder séries avec sous-titres anglais

Bonsoir, souhaitant améliorer mon anglais, j'aimerai regarder des séries américaines en anglais sous-titrées anglais. Je l'avais fait avec les DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Ma tv lg

Bonjour, Voila mon problème sur TV LG il me manque des chaînes de la tnt alors que dans la liste de recherche elles sont signalé Et ce qui est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Polaroid i20*29

Bonjour, je viens de mettre en charge mon nouvel appareil photo, j'ai inserer la carte sd et j'ai un message d'erreur qui s'affiche msdc alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Casque audio et micro avec un seul jack

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
John_84270

Services audio non fonctionnels

Bonjour, mes services audio ne marche plus j'ai essayer toutes les solution que j'ai pu voir sur certains forum mais rien ne marche, j'ai installer le...

55 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Probleme avec mon pc poprtable asus

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portables asus que j'ai acheté hier c'est le asus tuf705du-h7156t adm Ryzen 16g 512gb au prix de 1300 eu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
titouan

Historique mytf1

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mon historique mytf1 replay sur ma freebox revolution

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
eb2000

Quel camescope pour lire une cassette mini dv

Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu

Est-ce que je peux faire tourner fortnite avec ma configuration

Bonjour, Je ne sais pas si je peux tourner fortnite avec ma configuration Carte graphique GeForce 210 1go Processeur] i3 3.30hz ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jumulka

Code erreur 8002f1f9

Bonjour, Et si mes manettes ont des batteries défectueuses, cad qu'elles ne tiennent plus la charge? Elles arrêtent de fonctionner une fois débran...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
superthevip

Meilleurs connectique pour sortie audio vers ampli ou carte son externe

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs connectique de sortie actuellement pour de l'audio vers un ampli ou carte son externe ? L'USB3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
AluMinioume

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS

Repicage de cassette vhs protégées sur dvd

Bonjour, j ai un combi LG lecteur enregistreur VHS/DVD Pour repiquer les VHS protégées sur un DVD quel est la technique pour contourner le problème M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Video longue

Bonsoir Jai besoin de faire une video longue d1h20 env sur mon smarsphone Impossible . Coupe au bout de 16mn Je dois l'envoyer sans coupure pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Problème export vsdc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Je n'arive pas a ma conecter a mon server

Bonjour, quand je veus me conecter a mon server minecraft sa ma dit qu'il n'est pas a jour j'ai beau chercher sur internet comment le maitre a jour je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rajouter de la ram dans minecraft.

Bonjour ! :) Après des heures de recherches sur le forum de CCM (et d'autres, oui je suis aller chez la concurrence :D), je n'ai plus de solutions....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Voiture minecraft

Bonjour, Jai créé une ville et je voudrai rajouter des voiture fonctionnelle mais comment faire S'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox 36o

Bonjour, Est ce que je peux acheter xbox 360 neuve de prix 1500 DH

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recreer entierement un sims enfant

Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta

Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

 Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Probleme d'installation

Bonjour, je voudrais installer sur ma télé tcl android AO179-0111A le logiciel smart stb si vous aviez la solution je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Chaînes manquantes !

Bonjour, depuis hier matin nous avons plus les chaines 2 3 14 19 pourriez vous m'aider à comprendre Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Aide fifa 19

Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Pas de son geometry dash

Bonjour, J’ai installer Geometry dash avec oméga et le jeu n’a pas de son Bien sure le son de mon ordi est activer et celui du jeu mais non ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Megalodon

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le "fameux" 0xc000007b

salut a tout le monde bon la question a été posé 20 000 fois mais je la repose vu que les solutions proposées ne m'ont pas aidée je veux lancer cal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
monkeymarseillais

Gta 5 sur mac

Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer du format 4/3 au format 16/9

Bonjour, je viens d'acheter HD movie maker pro 2020 (en anglais) je voudrais convertir une vidéo format 4:3 au format 16:9 Je voudrais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jlchal

Bug gta v seul dans une session pc

Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Soulei

Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de astra 19,2

Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
matousurnet

Naturellla

Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Naturellla

Les jeux non visible sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Invalidité de l e-mail yopmail

Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jee pee

Tv philips panne

Bonsoir à tous , Voici mon problème, ma TV Philips 47plf3007h de 2012 s'allume puis bug pas moyen de l'éteindre ni d'aller dans les réglages ,plus r...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Musiques

Bonjour, comment télécharger des chansons?❤

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Samsung 2.1 flat soundbar hw-r550 et amplificateur sony str dh550

Bonjour, Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui suppo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lesuisse85

Recherche d un vieux jeux pour ordinateur

Bonjour, je recherche un jeu video, c etait des petits bonhomme qui mangeait des hamburgers, il devait faire un parcours et trouvais des objets, bom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
valou1168

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Transition ondulation pinnacle 22

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu

Ps4 pro

Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Henrilepetit

Jouer à simcity 4 (version cd) sur windows 10

Bonjour à tous! Je souhaite me relancer dans ce magnifique jeu qui a fait chuter ma moyenne au lycée il y a une quinzaine d'années (ça passe vite ^...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lolo

Branchement lecteur dvd sur télé

Bonjour, J'ai une télé TLC, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDM...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Hisense tv

Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Choix d'une batterie pour gh5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000