Demarrage Call of Duty Black Ops
Jr-forever
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre -
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme qui pourrie ma vie de no life ^^ Quand j'installe Black Ops tout se passe niquel mais au moment de lancer le jeux:(alors qu'il reste 300 go sur le disque dur --')
http://img641.imageshack.us/img641/6460/sanstitre1uvb.png
voila j'ai un probleme qui pourrie ma vie de no life ^^ Quand j'installe Black Ops tout se passe niquel mais au moment de lancer le jeux:(alors qu'il reste 300 go sur le disque dur --')
http://img641.imageshack.us/img641/6460/sanstitre1uvb.png
A voir également:
- Demarrage Call of Duty Black Ops
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour Jr-forever,
- pourrais tu nous donner plus d'information sur ta configuration ?
- ainsi que les démarches que tu à déjà tenter (désinstaller et réinstaller le jeux? etc...)
Tu as regarder sur google ? On trouve des problèmes similaires pour d'autres version (avec des solutions assez étranges d'ailleurs, comme un problème avec du matériel logitech).
- pourrais tu nous donner plus d'information sur ta configuration ?
- ainsi que les démarches que tu à déjà tenter (désinstaller et réinstaller le jeux? etc...)
Tu as regarder sur google ? On trouve des problèmes similaires pour d'autres version (avec des solutions assez étranges d'ailleurs, comme un problème avec du matériel logitech).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ma config est la suivante:
Processeur Core2duo 3ghz
2 go de ram
500 Go de disque dur
Carte Graphique 8600 Gt
carte mere GF7050VT.
J'ai tenter de plusieurs maniere de réinstaller désinstaller mais rien a y faire ..
J'ai regarder sur le net mais rien trouver qui est comme moi ..
Processeur Core2duo 3ghz
2 go de ram
500 Go de disque dur
Carte Graphique 8600 Gt
carte mere GF7050VT.
J'ai tenter de plusieurs maniere de réinstaller désinstaller mais rien a y faire ..
J'ai regarder sur le net mais rien trouver qui est comme moi ..
slt si je peux te tonné une conseil s est de le mettre en anglais car les mises a jour ce mette beaucoup plus taud que les mises a jours francaise p-e que sa va te le decaler
moi mon probleme s est que sa s ouvre met sa bloc en cour j arrive meme pas au menu avec la camagne
et le multi i s ouvre mais je sais pas selectionné les option comme playe options main menu ect
moi mon probleme s est que sa s ouvre met sa bloc en cour j arrive meme pas au menu avec la camagne
et le multi i s ouvre mais je sais pas selectionné les option comme playe options main menu ect
j'avou les gars donner une solution qui est possible parce que la ... (merci quand meme marquetteflo)
- 1
- 2
Suivant