Demarrage Call of Duty Black Ops
Jr-forever
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre -
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme qui pourrie ma vie de no life ^^ Quand j'installe Black Ops tout se passe niquel mais au moment de lancer le jeux:(alors qu'il reste 300 go sur le disque dur --')
http://img641.imageshack.us/img641/6460/sanstitre1uvb.png
voila j'ai un probleme qui pourrie ma vie de no life ^^ Quand j'installe Black Ops tout se passe niquel mais au moment de lancer le jeux:(alors qu'il reste 300 go sur le disque dur --')
http://img641.imageshack.us/img641/6460/sanstitre1uvb.png
A voir également:
- Demarrage Call of Duty Black Ops
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
23 réponses
Bonjour Jr-forever,
- pourrais tu nous donner plus d'information sur ta configuration ?
- ainsi que les démarches que tu à déjà tenter (désinstaller et réinstaller le jeux? etc...)
Tu as regarder sur google ? On trouve des problèmes similaires pour d'autres version (avec des solutions assez étranges d'ailleurs, comme un problème avec du matériel logitech).
- pourrais tu nous donner plus d'information sur ta configuration ?
- ainsi que les démarches que tu à déjà tenter (désinstaller et réinstaller le jeux? etc...)
Tu as regarder sur google ? On trouve des problèmes similaires pour d'autres version (avec des solutions assez étranges d'ailleurs, comme un problème avec du matériel logitech).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ma config est la suivante:
Processeur Core2duo 3ghz
2 go de ram
500 Go de disque dur
Carte Graphique 8600 Gt
carte mere GF7050VT.
J'ai tenter de plusieurs maniere de réinstaller désinstaller mais rien a y faire ..
J'ai regarder sur le net mais rien trouver qui est comme moi ..
Processeur Core2duo 3ghz
2 go de ram
500 Go de disque dur
Carte Graphique 8600 Gt
carte mere GF7050VT.
J'ai tenter de plusieurs maniere de réinstaller désinstaller mais rien a y faire ..
J'ai regarder sur le net mais rien trouver qui est comme moi ..
slt si je peux te tonné une conseil s est de le mettre en anglais car les mises a jour ce mette beaucoup plus taud que les mises a jours francaise p-e que sa va te le decaler
moi mon probleme s est que sa s ouvre met sa bloc en cour j arrive meme pas au menu avec la camagne
et le multi i s ouvre mais je sais pas selectionné les option comme playe options main menu ect
moi mon probleme s est que sa s ouvre met sa bloc en cour j arrive meme pas au menu avec la camagne
et le multi i s ouvre mais je sais pas selectionné les option comme playe options main menu ect
Je peux peut-être te dépanner, mais qu'est-ce-qui se passe au moment de lancement ? Mise à jour non téléchargé ? ô_ô ?
j'avou les gars donner une solution qui est possible parce que la ... (merci quand meme marquetteflo)