Demarrage Call of Duty Black Ops

Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme qui pourrie ma vie de no life ^^ Quand j'installe Black Ops tout se passe niquel mais au moment de lancer le jeux:(alors qu'il reste 300 go sur le disque dur --')
http://img641.imageshack.us/img641/6460/sanstitre1uvb.png

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur le lancement de Black Ops après l'installation sur Windows 7, malgré un espace disque disponible suffisant et une installation perçue comme correcte. Plusieurs réponses évoquent des incompatibilités entre les versions et des soucis lors du lancement, des conseils de réinstallation, et l’idée que changer la langue ou vérifier les MAJ peut corriger le blocage. Des conseils pratiques portent sur la vérification de la compatibilité matérielle, la réinstallation propre et l’idée que certaines versions nécessitent l’anglais pour accéder aux mises à jour et menus. D'autres facteurs potentiels évoqués incluent la mise à jour des pilotes graphiques et la compatibilité matérielle, notamment sur des configurations plus anciennes avec Windows 7.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Blabla

+de 300GO ? Nan mais --'c'est pas possible par contre
    0
  2. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les acheter a sa sortie
    0
  3. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut etre sur les gars j'ai pas envie de perdre mon level a MW2 ..
    0
  4. aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 363

Bonjour Jr-forever,

- pourrais tu nous donner plus d'information sur ta configuration ?
    - ainsi que les démarches que tu à déjà tenter (désinstaller et réinstaller le jeux? etc...)

Tu as regarder sur google ? On trouve des problèmes similaires pour d'autres version (avec des solutions assez étranges d'ailleurs, comme un problème avec du matériel logitech).
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ma config est la suivante:
    Processeur Core2duo 3ghz
    2 go de ram
    500 Go de disque dur
    Carte Graphique 8600 Gt
    carte mere GF7050VT.

J'ai tenter de plusieurs maniere de réinstaller désinstaller mais rien a y faire ..

J'ai regarder sur le net mais rien trouver qui est comme moi ..
    0
  7. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstaller carrement steam et la je rinstalle tout ;)
    0
  8. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche toujours pas ..
    0
  9. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne peut resoudre mon probleme? :-(
    0
  10. waner ber Messages postés 8 Statut Membre

meme probleme erreur de mon ...
    0
  11. sukkoi35

slt si je peux te tonné une conseil s est de le mettre en anglais car les mises a jour ce mette beaucoup plus taud que les mises a jours francaise p-e que sa va te le decaler

moi mon probleme s est que sa s ouvre met sa bloc en cour j arrive meme pas au menu avec la camagne
    et le multi i s ouvre mais je sais pas selectionné les option comme playe options main menu ect
    0
  12. Itsunaki

Heuresemnet ta le meme que moi comme ordi ces normale windows 7 ne suporte pas beaucoup de jeux
    0
  13. yoyo38200 Messages postés 14 Statut Membre 1

sais sois tait pas admi ou que ton disque dur est saturé
    0
  14. Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre 18

Je peux peut-être te dépanner, mais qu'est-ce-qui se passe au moment de lancement ? Mise à jour non téléchargé ? ô_ô ?
    0
    1. Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre 18

Petit précision : le problème ne vient pas de la place
      0
  15. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais Modern Warfare 2 sur steam et pas eu de probleme mais la ..
    -1
  16. marquetteflo Messages postés 63 Statut Membre 1

Bah je pense que sais sa mais je sais pas tu peut pas sauvegarder tes partis sur un disque dur ???
    -1
  17. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avou les gars donner une solution qui est possible parce que la ... (merci quand meme marquetteflo)
    -1
  18. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon donner des astuces ;)
    -1
  19. asterix

facile ta memoire est pleine j'avais le meme probleme
    -1
    1. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment ta fait?
      0
  20. Jr-forever Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours aucune solution?
    -1
    1. Itsunaki

Ya une solution ptetre ya pas asser de mo ou jiga
      0
  21. marquetteflo Messages postés 63 Statut Membre 1

Moi j'ai windows 7 (acer) et j'ai voulu installer un jeu video d'un ami (gta san andreas) et il n'a jamais marcher la boulette je pense que sais la version 7 (windows7) et sur les vista sa marche bien !
    -2
    1. Itsunaki

Alors toii ca na meme pas un raport
      0
  • 1
  • 2