Les discussions

Problème de son

Bonjour, Je viens de connecter ma switch au video projecteur et aucun son ne sort je précise que j'ai un lecteur dvd entre les deux. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
baladur13

Roblox

Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
memer

Mise en sécurité

Bonjour, quand j allume ma tele le voyant clignote rapidement et l écran affiché enenwood constamment. Apparemment ça serai une sécurité. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Air play ??

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum… J'ai un téléviseur LIG OLED très récent, et je voudrais regarder sur mon téléviseur les images d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Carte mémoire endommagé

Bonjour, j'ai le même problèmes et je cet pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Transfert de photos vers ordinateur en wifi

Bonjour, Comment transférer en direct des photos prises sur des apn différents (canon, nikon, fuji, sony,...) lors d'une séance de prises ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
The Braveheart

Ajouter photo antidatée sur pc

Bonjour, J’ai pris beaucoup de photos hier pour un événement et au moment de prendre les photos j’ai décidé de ne pas mettre de date et d’heures p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment regarder rtl play depuis la france

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de regarder rtl play depuis la France, car quand j'utilise des vpn et que j'essaye lancer une vidéo ça m...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
John

Téléchargement jeux torrent

Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon fils une PS3. Celle-ci est munie d'un logiciel permettant l'installation de jeux téléchargés. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Je ne sais plus comment faire

Bonjour, Je suis bloquée a un épisode et la tenue coûte trop cher sauf que l'astuce de se connecter et de gagner 15 euros en plus ne marche pas je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Configuration portable pour jouer à rust

Bonjours actuellment j'ai un pc fixe et je me cherche un portable j'en est trouvé un mais je sais pas si je peut joué a rust deçu et j'amerais le savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
tanteelise

Je voudrai un code de carte echop svp

 Fermé

Bonjour poirier vous me dire un code de carte echop s'il vous plai

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Ou insérer la carte

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Appareil photo

je n arrive pas a connecter nom appareil photo panasonic a nom ordinateur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Alex-

Panneau nvidia qui freeze le jeu

bonjour, Voila j'ai remarqué une chose, des que le panneau nvidia se met dans la barre des taches en bas a droite ( ou j'ai l'heure ect....) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
czyth

Toute mes chaine tele diffuse la meme chose

Bonjour depuis quelque heure ma télévision diffuse la même chose sur toute les chaine j'ai beau éteindre et rallumer c'est toujours pareil toute les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Brendan

Zooba gems

Bonjour, j ai essayé d avoir des gems gratuits avec le générateur en ligne, mais même après plusieurs heures et avoir installés les apps sur mon iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
pro2028

Problème de micro

bonjour ! Depuis 1 ou 2 semaines j'ai un " Hp elitedesk g5 ". Je n'ai pas touché à la machine sauf au niveau de la ram. Ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kutcher1995

Tv téléchargement du firmware échoue

Bonjour, Bonjours j ai plus de tv sa m ecrire téléchargement du firmware échoue

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
billmaxime

Plus de son sur ordinateur portable

Bonjour, Hier, j'ai installer Windows 10 Familie sur mn ordinateur portable, donc je l'ai configuré mais je me suis rendu compte que lorsque je pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaneagle

Problème de son

Salut tt le monde Mon pc : Toshiba Satellite L750 le son travail parfaitement avec le system windows 7, mais avec windows 10 rien de son, les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaneagle

Fortnite

Bonjour je me suis fait bann mon compte epic games et pirate met skin

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
RS3_-_NARUTO

Pas de couleur

Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici voila mon problème j'ai fait un diaporama de photos de mon club avec de la musique que j'ai copié sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Navibot

Volant thrustmaster

J’ai acheter un volant t80 de la marque thrustmaster mais quand je veut tourner à gauche je suis obliger de le tourner a fond alors que l’autre coter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
seb77150

Chaine france5 et free

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu

Gta 5 freeze

Bonjour, Salut tout le monde je fais appel à vous car depuis peu j'ai acquis gta 5 et depuis que j'ai le jeu je n'ai que des freezes et des lags...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sinfoni

J'ai oublié mon mot de passe roblox

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du coup je devais supprimer roblox car je pensais que je savais mon mot de passe et j'ai re installer j'ai mis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bazfile

Bouton démarrer de la télécommande sans effet

Bonsoir Quand j''appui sur le bouton demarrer de la télécommande le bouton bleu clignote sans rien sur la tele

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
zoleon

Mode de fonctionnement de l'adaptateur ps2 en usb

Bonjour, S'il vous plaît je veux juste connaître le mode de connection des files de l'adaptateur ps2 à usb

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv philips défectueuse

Bonjour, ma tv qui est récente à l'achat s'allume mais que du son fonctionne correctement l'image ne se voit que très peu donc pratiquement plus de vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
MPMP10

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Souci pour créer un album

 Résolu

Bonjour, J' ai un pc w10 et un mobile ( ou une tablette ) et je travaille en mp3. Sur mon PC , j' édite mon mp3 , et je mets un nom d' album ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd portable qui ne lit plus les dvd

Bonjour, mon lecteur dvd portable ne lit plus les dvd est ce que je peux brancher en usb un lecteur dvd externe?Est ce que cela va marcher? Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème, le micro de mon casque Logitech G332 ne fonctionne plus. Il marchait très bien, je suis parti 30 minutes et il ne marchait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
cifrixx

Naruto probleme

Bonjour, je comprend pas car le combat face à sasuke avec naruto dans l’entre d’orochimaru ba quand il faut appuyer plein de fois sur rond (je suis ps...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Perte du son sur windows 10

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai perdu le son subitement le son sur mon ordinateur Windows 10. Comment résoudre el problème ? Merci par avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bollo1

Son qui descend tout seul télé samsung

Bonjour , Nous avons acheté en 2010 une télé Samsung Le 40b530 ; depuis hier le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Rose

Fichier corrompu obs

bonjour quand je vais sur OBS et que je lance mon rec tout marche bien il s'enregistre , mais le soucis c'est que le fichier est enregistrée dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
StormHD

Steam manette générique

hey, est il possible de faire en sorte que reconaisse ma manette générique en tant que manette xbox svp ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter tv lg et home cinéma bose

Bonjour, j'ai une TV LG 43LF5400 et un bose 3.2.1. home cinéma,et je voudrai connecter les 2 appareils mais j'ai besoin de votre aide. je pensais ut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
baladur13

Cherche poire et cerise

Bonjour, Je cherche des cerises et des poires, chez moi j'ai pêche, pommes et orange.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wondershare filmora

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
glandu

Fransat hd pc6

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte HD PC6 fransat respectueuses salutations Philippe *****

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
matousurnet

Je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer

Bonjour, je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème usage 100% processeur sur fortnite

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de mon processeur d'ordinateur. Je joue à fortnite exclusivement sur cet ordi et le processeur est t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
john99

Je ne peux pas changer de chaînes sur l'appli m'y canal.... seulement rechercher

Bonjour, Je n' ne peux pas changer de chaîne sur l'appli M'y Canal jedois repasser par la mire et le téléchargement est parfois long!!!! P ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Mantez

Regle

Bonjour, Pourquoi pour selectionner votre règle de on ne peux pas

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pascal

Instalation pinnacle 12 sur nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sans slot pour disque, comment pourrais-je transférer le programme ? J'ai essayé avec un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Lecture pj d' une vidéo (origine film amateur numérisé).

Bonsoir, Je n' arrive pas à obtenir une vidéo envoyée en PJ. Cette vidéo a été réalisée à partir d' un film d' amateur numérisé. Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Vidéo vsdc

Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000