Simulation de conduite

Résolu
jamesdk -  
 charlot59 -
Bonjour,
est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si possible pas une demo mais le jeu complet) ? c'est urgent !
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Aby

Coucou,

Je ne connais aucun jeu sur PSP, cependant, vous pouvez regarder ce site : Jeux de simulation de conduite pour l'ordinateur, c'est entièrement gratuit.

Bon fin après-midi.
19
Utilisateur anonyme

Des jeux de conduite il n'y a pas beaucoup mais sur l'ordinateur il y a : 18 wheels of steel Haulin, 18 wheels of steel Pedal to the metal, 18 wheels of steel Across America, 18 wheel of steel Long Haul et Euro truck simulator dans ces jeux on est conducteur d'un camion. Il y a aussi Bus Driver toujours sur l'ordinateur. on conduit un autobus. Sur PSP désolé j'en ai jamais vu.
17
yototo

Parle français a la place de gueuler...
12
Utilisateur anonyme

Reflexion totalment inutile !
0
DAF

si tu cherche sa tu vas sur t'oms game.fr et tu peux telecharger la demo de 2 H et c gratuit et ci tu veux l'acheter il est pas trop cher 14,90 alors que sur ebay je l'ai trouve 17,99 et c la version entiere et tu peut le tuner rajouter plein de trucs fin petit conseil
0
vbc

te nul
0
cheval_horse

franchement, a quoi ca sert de s'engeler alors qu'on demande 1 conseil
0
J8U78

JE CHERCHE UNE DEMO <DUN JEUX DE SIMULATION DE CONDUITE SVP MERCI DAVANCE

CONFIGURAION WINDOWS VISTA
8
viper

il y a drive city 2 aussi sur pc gratuit
0
dj booster

Il y a Live for speed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kapris

euh commen on fai pr télécharger l euro truck simulator mai avek ls camions modifiè dedan
6
charlot59

tu les aura pas directement dans le jeu tu doit les telecharger et les ajouter dans le dossier du jeu regard sur le net c est expliquer voila mec
0
beber

je voudrais un jeu a téléchargé gratuit en version complète.
un jeu de camion je présise
merci .
5
vbc

t'arriverra pa sur le web g deja esseiller
0
adri

5
yassine

si sa existe Simulateur de conduite 3D telecharge la demo
3
maxime

il n'existe pas de jeux de conduite sur psp
3
ilias01

quesque je mais pour avoir le jeux dite moi le site svp
3
remitop Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta bus driver
2
pompier18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je sais pas si sa peut t'aider a conduire mais sur psp il y a test drive unlimited
2
timothy

si vous voulez y a un jeu ki pourè vous plère,a ce je on peu conduire plusieurs Train,ces train simulator.
2
vbc

non j'ai deja esseiler
0
toto

slt sinon il y en a un qui reuni pas mal de truc rigs of rods
2
123456

si possible es ce que je pourais avoir un jeux de simulator de conduite sur PSP ou sur WII ou meme sur pc SVP ces urgent j'ai trouver EURO TRUCK SIMULATOR sur pc mais il ne marcher pas et si d'avantage vous pourrais me trouver un.merci joffret
2
vbc

comment on fai pour metre un jeux sur wii
0
cheval_horse

Sur PSP ecoutez moi bien ya 1 jeu
C GTA c tout, il n'yen a pas d'autres !!!
1
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Un simulateur de conduite gratuite n'existe pas, déjà des payants yen a pas beaucoup alors désolé mais faudra vider un peu le porte monnaie.
0
jamesdk

d'accord mais tu n'as pas des titres ??
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je sais qu'il en existe, mais c'est tellement rare j'ai dû en voir deux ou trois fois dans ma vie lol je me souviens plus des titres
0
andre > The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a simtractor v4 (le telechargement est gratuit mais la cle coute 32euros et sinon il y a landwirtschafts simulator 2009
0
maxwell92

oui il y en a il y a RIGS OF RODS vous pouvez le télécharger sur https://www.vtrans.fr/
0
Alex893190

Et toi va chez une poule
0
cheval_horse

mais chez moi RIGS OF RODS ca marche pas
0
Sodaf LE Boss

Mais vraiment, a quoi sa sert de telecharger (soupir)...
0
davido57

sil seul ment il aurez un jeux comme rigs of rods par se que il ramm a mort
0