Dofus , sram
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
VonGoLa Kaitani -
VonGoLa Kaitani -
Bonjour,
jevoudrais savoir comment monter mon sram je suis au level 7 J'ai
-piege sournois lvl 3
-repérage lvl 1
-Sournoiseries lvl 2
-Attaque trompeuse lvl 2
-Fourvoiement lvl 2
-Vitaliter 3
-Sagesse 0
-Force 27
-Intelligence 0
-Chance 0
-Agilité 0
je les bien monter ou pas si non quequ'il faut changer et sourtout il faut monter quoi ?
voila merci d'avance a+
jevoudrais savoir comment monter mon sram je suis au level 7 J'ai
-piege sournois lvl 3
-repérage lvl 1
-Sournoiseries lvl 2
-Attaque trompeuse lvl 2
-Fourvoiement lvl 2
-Vitaliter 3
-Sagesse 0
-Force 27
-Intelligence 0
-Chance 0
-Agilité 0
je les bien monter ou pas si non quequ'il faut changer et sourtout il faut monter quoi ?
voila merci d'avance a+
A voir également:
- Dofus , sram
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
25 réponses
Nan mais franchement qu'elle bande de noob -_-"
Alors voila suis pas leur truc tu monte:
( Si t'es terre ) Force a balle ensuite pour les sort Sournoiserie lvl 5 , Piege de masse lvl 5 , Invisibiliter lvl 5 , Maitrise des dagues lvl 5 , Peur lvl 5 , Arnaque lvl 5 , Attaque mortel lvl 5 et piege mortel lvl 5 !
Alors voila suis pas leur truc tu monte:
( Si t'es terre ) Force a balle ensuite pour les sort Sournoiserie lvl 5 , Piege de masse lvl 5 , Invisibiliter lvl 5 , Maitrise des dagues lvl 5 , Peur lvl 5 , Arnaque lvl 5 , Attaque mortel lvl 5 et piege mortel lvl 5 !
VonGoLa Kaitani
Sournoiserie nivo 4 sa sufiit.. (3pa)
Salut, ta foirer ton sram niveau sort :)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725980
ciao:)
Plugs
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725980
ciao:)
Plugs
Si tu est débutant, comence part monter 3vita pour 2 force, jusqua que ta vita soit a 50, enssuite que force...
Mais regarde le site, c'est vraiment plus clair !!
Tous les sram force ne ce ressemble pas !! Meme les HL !!
Mais regarde le site, c'est vraiment plus clair !!
Tous les sram force ne ce ressemble pas !! Meme les HL !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol sérieux !!!!
NON MAIS VOUS ETE TOUS NOOB OU QUOI???
ptin mais écoute les pas et encore moin le monde qui dise de monter coup sournois piege sournois et lintelligence MDR
bon regarde si tu veu faire un bon sram terre tu monte en premier..
au début tu garde toute tes point pour monter invisibilité lvl 5 ensuite dès que tu va avoir piege de masse si tu a économiser tes point tu pourra le monter lvl 5 direct apres sounoiserie lvl 5 est assez conseiller apres concentration de chakra lvl 5 et entre tout sa essaye de te trouver une place pour monter maitrise des dagues
jespere tavoir aider
ptin mais écoute les pas et encore moin le monde qui dise de monter coup sournois piege sournois et lintelligence MDR
bon regarde si tu veu faire un bon sram terre tu monte en premier..
au début tu garde toute tes point pour monter invisibilité lvl 5 ensuite dès que tu va avoir piege de masse si tu a économiser tes point tu pourra le monter lvl 5 direct apres sounoiserie lvl 5 est assez conseiller apres concentration de chakra lvl 5 et entre tout sa essaye de te trouver une place pour monter maitrise des dagues
jespere tavoir aider
N'importe quoi, noob s'abstenir...
Ne suit surtout pas ces conseil et c'est a toi de voir si tu veut faire un sram feu, air ou force.
Le site est trés clair...
Pour ceux qui est de la vita, c'est ton choix de monter ou non mais si tu venait a le booster ne dépasse pas les 50, et n'attend pas le lvl 100 pour booster sa car sa ne te serviré plus a rien vu les équipement que tu aurat...
Ciao, Plugs:)
Ne suit surtout pas ces conseil et c'est a toi de voir si tu veut faire un sram feu, air ou force.
Le site est trés clair...
Pour ceux qui est de la vita, c'est ton choix de monter ou non mais si tu venait a le booster ne dépasse pas les 50, et n'attend pas le lvl 100 pour booster sa car sa ne te serviré plus a rien vu les équipement que tu aurat...
Ciao, Plugs:)
Le mieux c'est de monté Piège Sournois et Coup Sournois lvl 3 de sorte à pouvoir lancer un piège derrière un monstre et lancer le monstre dedans (ça devrait faire perdre 15x2 environ si tu boost bien 3vie-2force/lvl).
Arriver au lvl 17 monte Invisibilité lvl 4, puis au lvl 21 boost Piège de Masse lvl 5. Lvl 25 tu pourra monter Invisibilité lvl 5.
Après ce stade c'est toi qui choisi quels sorts tu veux boosté soit Concentration Chakra soit Piège Empoisonné etc...
Arriver au lvl 17 monte Invisibilité lvl 4, puis au lvl 21 boost Piège de Masse lvl 5. Lvl 25 tu pourra monter Invisibilité lvl 5.
Après ce stade c'est toi qui choisi quels sorts tu veux boosté soit Concentration Chakra soit Piège Empoisonné etc...
Faut que je le monte comment s'il te plait parceque j'ai rien compris sur le site que tu ma donner comment je épartis mes point ?
slt o debut tu met tous ds ta force jusqua que tarive a 100 apré sa coute 2 pour 1
et apré tu met 100 de vita et apré sa tu remt tous ds la force jusqua que u soit lvl 200 ^^
et pour les sort tu monte rien o debut
tu dois monter piege de masse lvl 5 et pi je c plu coi dotre mé tous les sort tere apré le lvl 21 c tou
a+
et apré tu met 100 de vita et apré sa tu remt tous ds la force jusqua que u soit lvl 200 ^^
et pour les sort tu monte rien o debut
tu dois monter piege de masse lvl 5 et pi je c plu coi dotre mé tous les sort tere apré le lvl 21 c tou
a+
oui le recommencer la meilleur solution, soit tu joue en mode surnoiserie 3pa/coup ( et lvl 5) et avec piege de masse et invisibilité ou alors coup surnois qui pousse sur le piege surnois ce qui peut etre pas mal pour le debut, sinon full force et a 200 tu met 100agi
voila a+ ;)
voila a+ ;)
Ok est je met tout en Force rien en vie ! ( t'inquiete je joue tactique pas bourrin sinon j'aurais pris un Iop xD =)
Voila pour se kilk veulent joué un sram terre cc vous augmenter la force et vous metter 50 a 60 en agi max.
Et komme sort vous augmenter au lvl 5 INVICIBLE/DOUBLE/PIEGE DE MASSE/MAITRISSE DES DAGUES OU MAITRISSE DE L ARC/CONCENTRATION DE CHAKRA/PIEGE EMPOISSONNER/PEUR/PULTION DE CHAKRA/PIEGE MORTELLE/ATTAKE MORTEL.
Comme pano joué avec ceinture chaffeuse/ coiff br / amu airdala / deux anneau de karina / bless dag ou arc / guenille / tongue airdala.
Si vous avez des question posé les moi je vous repondré.
Bonne contonuation
Et komme sort vous augmenter au lvl 5 INVICIBLE/DOUBLE/PIEGE DE MASSE/MAITRISSE DES DAGUES OU MAITRISSE DE L ARC/CONCENTRATION DE CHAKRA/PIEGE EMPOISSONNER/PEUR/PULTION DE CHAKRA/PIEGE MORTELLE/ATTAKE MORTEL.
Comme pano joué avec ceinture chaffeuse/ coiff br / amu airdala / deux anneau de karina / bless dag ou arc / guenille / tongue airdala.
Si vous avez des question posé les moi je vous repondré.
Bonne contonuation