Jeu pour PC faible
pourliver
Messages postés
124
Statut
Membre
-
pourliver Messages postés 124 Statut Membre -
pourliver Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans.
Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ordinateur assez faible et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux style RPG, MMORPG, FPS, Stratégie.
J'ai essayer mes jeux préféré comme Diablo II et Warcraft 3.
Diablo II bug a mort et Warcraft 3 marche très bien.
J'ai seulement 6 Gig de ROM ( sur mon disque dur ) et je ne trouve pas de jeu qui fonctionnne. Alors s.v.p aidé moi
p.s ne me dîtes pas Strarcraft.
Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans.
Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ordinateur assez faible et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux style RPG, MMORPG, FPS, Stratégie.
J'ai essayer mes jeux préféré comme Diablo II et Warcraft 3.
Diablo II bug a mort et Warcraft 3 marche très bien.
J'ai seulement 6 Gig de ROM ( sur mon disque dur ) et je ne trouve pas de jeu qui fonctionnne. Alors s.v.p aidé moi
p.s ne me dîtes pas Strarcraft.
16 réponses
-
J'ai fais une liste pour toi :
- Final Fantasy VII
- Fallout (le premier - 1997)
- Planescape: Torment
- Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura
- Wizardry 8
- Baldur's Gate II: Shadows of Amn
- Icewind Dale
- Baldur's Gate
- Might & Magic VI: The Mandate of Heaven
En espérant t'aider ;)
Answerman -
Essaye Dungeon Keepeer 2, mais je ne suis pas sure que ça marche du tonnerre sur XP. Essaye toujours le démo, tu verras bien si ça marche : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00001262-dungeon-keeper-2-pc.htm
Sinon, y'a aussi le 1 qui demande encore moins de config mais pareil ... je sais pas s'il fonctionne bien sous XP : http://www.jeuxvideopc.com/demo/26-dungeon-keeper.php
(Nb : c'est un jeu de stratégie où tu construis ton donjon et tu luttes pour ne pas te faire envahir par ces héros rabats-joies qui veulent absolument se faire un donjon D: ! Oui, c'est assez spécial, mais la plupart de ceux qui essayent l'aime ! ;) )
-
Regarde pour age of empire 1 ou 2 sa reste de tres bon jeu
-
Bon merci pour ces réponces mais avant j'aimerais savoir si vous connaiser des jeux a télécharger mais de ''base défend''
Pour ceux qui connaisse pas il faut construire des tour pour ce défendre des vagues ennemis alors si quelqun connais des jeux comme sa faites moi le savoir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que ce sont des jeux gratuits ??
Je crois que Age of Empire non mais pour l'Autre je ne sais pas mais merci beaucoup de vos reponses je l'es essaye sur le champs -
Bon je vien d'installer dungeon keeper mais lécran reste noir et il se ferme tout seul ...
-
Age of empire ne se telecharge pas gratuit ( il la pas abandonnées )
mais jaimerais aussi sa voir si doom est gratuit ? -
Peut-être League of Legends (gratuit, style DotA mod de War3)
-
League of Leagend ne marche pas ( il affichait un message d'erreur avec le fichier .exe )
-
Je te propose RuneScape qui est en ligne et gratuit, et une antiquité peut le faire tourner.
-
Nan Runescape ne marche pas vraiment et je ne l'Aime pas non plus (je suis fatigué de ce jeu)
Il bug beaucoup en plus -
Euh... Tu as songé à acheter un ordinateur, tu peux avoir des PC de gamer pour 700€ pas plus. Nan parce que si tu n'arrives pas à faire tourner RS, euh...
Et il bug pas enfin je sais pas de quel bug tu parles...
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.-
-
-
ben tu sais en même temps de nos jours les jeux pas puissant sont ceux auxquels tu jouais étant plus petit...
les MMORPG en général reste de gros jeux 3D et donc ils nécessite une bonne configuration minimale... après un ordinateur est un investissement, une fois acheté il dur longtemps, donc dépenser 700€ pour quelque chose qui dure plus de 6 ans (si bien traité, sa peut monter à plus de 10 ans (moi j'en sui à un pc de 12 ans sachant qu'il a subit beaucoup de modification interne, sauf le processeur, un record XP ) )
même un ordinateur aux alentours de 500 € est largement asser puissant pour la plupart de MMORPG du net donc profite en... -
-
-
-
D'autre suggestion ( League of legend ne marche pas trop dur a lire)
-
Bonjour ;)
Je te conseille:
- Empires: Dawn of the Modern World (Empire: L'aube d'un monde moderne)
- Civilization (Les anciennes versions par préférence si tu veux qu'ils marchent sur ton ordi ;) .
Et voilà! -
Je sais aussi que le jeu Risk est gratuit en téléchargement et c'est surtout un classique ! :D
-
Civilization ou des jeux de gestion de foot, style l'entraineur peut être :)
Sinon mets toi aux échecs ça reste le meilleur jeu ;)