Probleme config manette dans race driver grid
chourmo69
-
francky69 -
francky69 -
Bonjour,
je viens d'installer race driver grid, et, dans le menu option je ne trouve pas le moyen de configurer mon pad logitech Dual action (usb)!!! comment faire?? sachant que je l'ai déjà désinstallé et ré installé!!
merci d'avance!!!
ma config : win XP SP2, core2duo E6750, 2Go DDR2 800mhz, ATI HD 2600 pro 512 DDR2 sur écran samsung en DVI.
je viens d'installer race driver grid, et, dans le menu option je ne trouve pas le moyen de configurer mon pad logitech Dual action (usb)!!! comment faire?? sachant que je l'ai déjà désinstallé et ré installé!!
merci d'avance!!!
ma config : win XP SP2, core2duo E6750, 2Go DDR2 800mhz, ATI HD 2600 pro 512 DDR2 sur écran samsung en DVI.
A voir également:
- Thrustmaster dual analog 4 configuration
- Driver manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa config pc - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas configurer ma manette ps2 pour race driver grid pc quand je veut modifier les touche du clavier avec celle de ma manette rien ne se passe sa change pas pourtant mon pc reconnai la manette je joue a pes 2008 avec donc je ne comprend pas pourkoi sa marche pas il n'y a pas un logiciel pour configurer les manettes comme sur certain jeu ou on a pas besoin de lancer le jeu pour regler la manette merci d'avance pour vos reponse en esperant k'el m'aideron
Tu vas dans les option de réglage des touches, tu choisis la commande que tu veux assigner mais au lieu d'appuyer sur une touches de ton clavier t'appuie sur une touche de ta manette.
bonjour,j'ai eu le meme probleme,essaye de mettre le pach version 1.1 si tu ne l'as pas fait,moi ça a resolu mon probleme.
@++
@++
meme manette pour moi (la dual analog 3 thrustmaster) et pas moyen de jouer non plus, aucune detection de la part du logiciel.
Les jeux de bagnoles au clavier c'est naze en plus........
Quelqu'un a une idée ?
Les jeux de bagnoles au clavier c'est naze en plus........
Quelqu'un a une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai un pb avec ma manette c'est une manette psone sur un adaptateur superbox 3 elle est bien reconnue par le jeu, je peux modifier les touches mais une fois une course lancée elle ne semble plus reconnue. ça a marché une fois et depuis plus rien. J'ai installé le patch 1.1 mais rien n'y fait. D'où peut venir le pb?
De plus lorsque je quitte le jeu il me mets un message d'erreur "Race Driver Grid.exe a cessé de fonctionner..."
Merci d'avance
De plus lorsque je quitte le jeu il me mets un message d'erreur "Race Driver Grid.exe a cessé de fonctionner..."
Merci d'avance
bonjour,
Moi jai un probleme avec un volant. il est bien installé mais impossible de jouer avec et je ne le trouve pas dans les options. Impossible de l'activé.
J'ai vista serais ce un problème.??
Si quelqu'un a la solution merci d'avance
Moi jai un probleme avec un volant. il est bien installé mais impossible de jouer avec et je ne le trouve pas dans les options. Impossible de l'activé.
J'ai vista serais ce un problème.??
Si quelqu'un a la solution merci d'avance
Bonsoir,
Je viens d'acheter grid et mon problème c'est que mon gamepad ( thrustmaster firestorm dual analogue3 ) n'est pas détecter en jeu .
Pour info le gamepad fonctionne avec fifa08 ^^
J'ai quand même installé le dernier pilote pour le gamepad et aussi le patch 1.1 pour le jeu et toujours rien .
J'ai aussi déjà modifier la ligne de commande <input device_type="auto" /> par "pad" rien à faire non plus .
Je fatigue donc je vais attendre vos réponse ou sinon changer de gamepad :(((
Je viens d'acheter grid et mon problème c'est que mon gamepad ( thrustmaster firestorm dual analogue3 ) n'est pas détecter en jeu .
Pour info le gamepad fonctionne avec fifa08 ^^
J'ai quand même installé le dernier pilote pour le gamepad et aussi le patch 1.1 pour le jeu et toujours rien .
J'ai aussi déjà modifier la ligne de commande <input device_type="auto" /> par "pad" rien à faire non plus .
Je fatigue donc je vais attendre vos réponse ou sinon changer de gamepad :(((
je lance toca racer grid je vé dan les options met impossible de detecter mon volant et encore moin de changer les touche !!! d'ou pourai venir le probleme ??? merci de me repondre
salut j'ai un peut lu le topic car g un pad de marque ngs en usb et pas moyen de le faire reconaitre par le jeu j'ai essayé d'instalé le patch 1.1 mais ca na change rien
si kelk1 a une solution merci
config cm azus m2n cpu amd athlon64x2 6000+ 2go de ram cg ati hd3870 sur lcd hd en conexion dvi hdd 1stata 320gb 7200rpm et 1sata 500gb 7200rpm
si kelk1 a une solution merci
config cm azus m2n cpu amd athlon64x2 6000+ 2go de ram cg ati hd3870 sur lcd hd en conexion dvi hdd 1stata 320gb 7200rpm et 1sata 500gb 7200rpm
je viens d'installer race driver grid, et, impossible d'avancer en course j'ai parametrer le bouton accelerer sur differents bouton de mon pad et sur differents key de mon clavier meme avec d'autre pads et meme en mode par defaut sur le clavier impossible d'avancer je peu reculer et faire totues les autres action parametrer mais pas avancer.
j'ai installer le patch 1.1 mais toujours la meme chose.
Messieurs, dames à votre bon coeur c'est vraiment chaud de faire les courses en viper en marche arriere.
Merci.
j'ai installer le patch 1.1 mais toujours la meme chose.
Messieurs, dames à votre bon coeur c'est vraiment chaud de faire les courses en viper en marche arriere.
Merci.
Salut,
j'utilise une manette ps1 avec le superbox 3 mais c'est impossible de controler les menu et le retour dans le temps
Est-ce que quelqu'un s'ait comment configurer tout ça?
merci.
j'utilise une manette ps1 avec le superbox 3 mais c'est impossible de controler les menu et le retour dans le temps
Est-ce que quelqu'un s'ait comment configurer tout ça?
merci.
il faut appuyer sur la touche ctrl pour configurer la manette , puis enter , et ensuite choisir le bouton
Bonjour, j'ai aussi le problème, avec ma manette PS2, j'arrive à configurer les touches dans le menu, mais après, en jeu, rien ne fonctionne...
Je sais que j'ai installé un patch, mais je ne me souviens plus lequel.
Je sais que j'ai installé un patch, mais je ne me souviens plus lequel.
bonjour j'ai un probleme j'ai installé race drivers grid, ma manette marche tres bien mais je trouve que c'est trop sensible sur les virage et accélération, et freinage pas assez quelqu'un pourrait me proposé les réglages qu'il faut.
merci d'avance.
merci d'avance.
Pour Grid ,j'avais le meme probleme que toi.J'ai simplement mis ma resolution graphique au minimum et ça marche....